Leigh Anne Tuohy
@leighAnneTuohy
Dans ce monde dans lequel nous vivons, le racisme est bien vivant dans tous les lieux. Nous classons immédiatement les gens, et ce n'est tout simplement pas bien.
J'adore les mystères et je les lis tous les soirs avant d'aller me coucher.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
58
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leighAnneTuohy
Dans ce monde dans lequel nous vivons, le racisme est bien vivant dans tous les lieux. Nous classons immédiatement les gens, et ce n'est tout simplement pas bien.
@bethOrton
Quand j'étais vraiment jeune, je collectionnais la froche de grenouille. J'ai fait un étang à partir d'un vieil évier et j'ai adoré passer des heures à regarder les grenouilles grandir.
@donaldTrump
J'ai le bon tempérament. J'ai le bon leadership. J'ai construit une entreprise incroyable. Je suis allé dans une grande école. Je suis sorti - j'ai construit une entreprise incroyable. J'ai écrit le numéro un du livre d'affaires de tous les temps: «Trump: l'art de l'accord».
@jocelynBellBurnell
Nous avons tous des croyances fondamentales d'une sorte ou d'une autre, et c'est très menaçant si quelqu'un dit qu'il se trompe.
@ejJohnson
J'adore Rihanna toute la journée, tous les jours.
@islaFisher
J'adore les religions et je les trouve fascinantes, et je trouve le judaïsme très beau. Cela a énormément enrichi ma vie.
@garthNix
Dans tous mes livres, j'essaie d'avoir un fort élément de réalisme sous-jacent au fantastique.
@davidMorrissey
Mon fils m'a fait dans «The Mighty Boosh». J'adore cet humour surréaliste.
@justinGatlin
J'ai 34 ans et je serai le plus ancien sprinter de tous les temps sur un podium. Je suis juste heureux d'être ici.
@caryGrant
Nous devrions tous bien sentir et nous amuser davantage.
@lexiAlexander
Je comprends qu'il doit être difficile de réaliser que le terrain de jeu dont vous collectez tous vos trophées n'est pas un terrain de jeu, mais cela ne signifie pas que vous pouvez simplement faire des déclarations inexactes.
@jackKerouac
Ils ont des inquiétudes, ils comptent les kilomètres, ils réfléchissent à où dormir ce soir, combien d'argent pour le gaz, la météo, comment ils y arriveront - et tout le temps ils y arriveront de toute façon, vous voyez .
@johnDonne
Les femmes sont comme les arts, forcées à nulle, ouvertes à tous les chercheurs, non réalisées, si ce sont inconnues.
@garethEvans
J'adore une séquence d'action qui ne concerne pas seulement les montagnes russes, mais une séquence qui permet à la narration de passer.
@kateNash
Il y avait tellement de spectacles étranges quand nous étions plus jeunes. «Clangers. «Button Moon. «Les Moomins. Tous très bizarres, mais très cool aussi.
@justinRose
Les Jeux olympiques devraient être les meilleurs contre les meilleurs dans tous les sports.
@georginaCampbell
J'ai toujours vraiment aimé les mystères et les thrillers du meurtre, et c'est génial de pouvoir faire partie d'un.
@jayLeno
Les gens ont fait un gros problème du fait que c'est la première fois qu'un président en exercice fait un spectacle de fin de soirée. Nous avons essayé d'avoir d'autres présidents, mais le président Bush s'est couché tous les soirs à 9h00. Et le président Clinton semblait toujours avoir d'autres plans de fin de soirée.
@davidHanson
J'étais toujours dans la science-fiction quand j'étais enfant. J'ai adoré la science et bricoler des choses.
@oliviaWilliams
J'ai adoré Rushmore. J'ai adoré le script. Je veux dire, c'est ce qui m'a attiré, juste la littérature réelle que le script est. Mais je n'ai jamais pensé en un million d'années que quiconque le verrait ou y répondrait. C'était une joie absolue qu'elle était tellement aimée et continue d'être. La même chose avec le sixième sens. Je me suis dit: "Personne ne va regarder ça. Bruce Willis n'a pas de pistolet. Il n'y a pas de chuchage. Belle histoire, douce et profonde sur la perte et la mort, mais personne ne va regarder ça."
@madeleineAlbright
J'ai adoré ce que j'ai fait. J'aurais pu être secrétaire d'État pour toujours.
@aDessinePomeranz
Cela n'a pas été très normal dans ma carrière, mais cette première année dans le bal a été l'année la plus folle de tous les temps.
@brendonUrie
Nous sommes tous dans le même bateau. Nous sommes tous des pécheurs.
@francesMayes
Les mots «Forse Che si», «Forse Che non», «peut-être oui», «peut-être non», répétez le long de tous les chemins.
@federicoGarciaLorca
Dans chaque chose, il y a une insinuation de la mort. L'immobilité, le silence, la sérénité sont tous des apprentissages.
@christinaPickles
J'adore le rythme différent de la comédie après avoir été dans un spectacle de la maladie de la semaine.
@elieWiesel
Je viens d'un milieu très religieux. En fait, je suis resté dedans. Toute ma colère que je décris dans mes querelles avec Dieu à Auschwitz, mais tu sais que je priais tous les jours.
@andyMurray
Je n'ai jamais lu. Le papier ou quoi que ce soit. Je regarde beaucoup de films, des séries télévisées et des trucs. Mais je ne lis jamais.
@magnusBackstedt
J'aime tellement les sprints parce que c'est très explosif, très agressif et tout à fait physique parfois aussi. En plus de cela, vous avez la vitesse, donc c'est une grosse ruée vers l'adrénaline qui arrive tout le temps dans les sprints. J'adore ce morceau!
@jerryRice
Je fais beaucoup de course et je le fais tous les jours. Je cours sur une piste, je dirige des collines et je travaille très fort le stair-staipper. Je fais un certain type de cardio tous les jours. De plus, j'ai une passion pour le golf, et cela m'aide également à rester en forme.