Lake Bell
@lakeBell
J'ai appris de tous les réalisateurs avec qui j'ai travaillé. Le style de tout le monde est très différent, et je dis toujours qu'être acteur est la meilleure école de cinéma dans laquelle je pourrais jamais aller.
Nous sommes tous dans le même bateau. Nous sommes tous des pécheurs.
18
syllabes
12
mots
2
phrases
53
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lakeBell
J'ai appris de tous les réalisateurs avec qui j'ai travaillé. Le style de tout le monde est très différent, et je dis toujours qu'être acteur est la meilleure école de cinéma dans laquelle je pourrais jamais aller.
@wentworthMiller
J'ai agi jusqu'à Princeton. Ce n'était qu'une de mes activités parascolaires préférées. Ensuite, je suis arrivé à Princeton et j'avais une ambiance vraiment conservatrice. Tous mes amis prévoyaient une école de droit, une école de médecine ou une rue Wall, et un jeu soudain semble être une proposition vraiment risquée.
@cassadeePope
En fait, j'ai commencé à chanter de la musique country à 4 ans, au moment où j'ai commencé à apprendre à chanter. Je couvrirais beaucoup de Martina McBride, Leann Rimes, Trisha Yearwood, ce genre de choses, et ça me semble très authentique. Il a toujours été là au fil des ans. Même quand j'étais dans mon groupe, j'ai quand même écouté Country.
@jeremyLin
Je lutte avec la fierté tous les jours, mais la seule chose que j'essaie de me rappeler tous les jours, c'est que je suis toujours pécheur, peu importe le nombre de points / passes décisives / victoires que j'obtiens sur le terrain.
@richardDennis
Je dis toujours que vous pouviez publier des règles de négociation dans le journal et que personne ne les suivrait. La clé est la cohérence et la discipline. Presque n'importe qui peut composer une liste de règles qui sont à 80% aussi bonnes que ce que nous avons enseigné aux gens. Ce qu'ils ne pouvaient pas faire, c'est leur donner la confiance nécessaire pour s'en tenir à ces règles même lorsque les choses se passent mal.
@georgeClooney
J'ai marché avec des gens très célèbres sur les tapis rouges jusqu'à la foule de milliers de personnes, et vous vous tendrez la main et ils ont une caméra à la main. Et ils ne retirent même pas leur main, car ils enregistrent tout le temps.
@kateLevering
Je danse depuis que j'ai sept ans, mais je n'ai jamais vraiment développé de régime avant d'être à Broadway et responsable d'une performance professionnelle tous les soirs.
@carrieFisher
J'ai vu des photos de moi avec du maquillage, et je ressemble à ces femmes qui ressemblent à leur maquillage pour pouvoir avoir l'air jeune, et je ne pense pas que ce soit bon. Ils ont tous ces produits maintenant appelés - attendez, comment s'appelle-t-il, c'est mon préféré - le suppresseur de jeunes, ou l'âge disparaît; Ils ne fonctionnent pas.
@mikeConleyJr
J'ai eu beaucoup d'arguments à Memphis avec Tony Allen, Marc Gasol, Rudy Gay, Zach Randolph, nous passons tous par ce sort, vous roulez les uns avec les autres pendant tant d'années, vous avez une situation où vous vous allez se pousser. C'est normal en basket-ball, normal dans la vie. C'est tellement public dans ce jeu.
@henryBrougham1ErBaronBroughamE
J'abomit la guerre comme unchristienne. Je le tiens le plus grand des crimes humains. Je le considère comme impliquant tous les autres, - violence, sang, rapine, fraude; Tout ce qui peut déformer le caractère, modifier la nature et dégrader le nom de l'homme.
@jonathanSafranFoer
J'ai commencé à inventer des choses, puis je ne pouvais pas m'arrêter, comme des castors, ce que je connais. Les gens pensent qu'ils ont coupé les arbres pour qu'ils puissent construire des barrages, mais en réalité, c'est parce que leurs dents n'arrêtent jamais de grandir, et s'ils ne les déposent pas constamment en coupant tous ces arbres, leurs dents commenceraient à se développer en leur visages, ce qui les tuerait. C'est comme ça que mon cerveau était.
@galGadot
Je n'ai jamais vécu une mauvaise situation avec les hommes qui sont sexistes avec moi. J'ai eu beaucoup de chance - même lorsque je commençais et me modalisais à Milan et à Paris.
@robertoBaggio
J'ai toujours eu cette joie du jeu dans mes yeux partout où je jouais, car c'était la meilleure chose, mais Brescia avait probablement moins de pression. Peut-être que les gens pourraient percevoir plus de plaisir parce que la pression était différente, mais c'était la même chose. J'ai apprécié la pression, pas de problème!
@leoBuscaglia
J'ai parlé dans tous les États de l'Union, rencontrant et étreignant les gens qui ont ensuite acheté mes livres. J'ai parlé à tous ceux qui voulaient m'entendre, y compris 1 000 religieuses qui ne pouvaient me payer uniquement avec du pain fait maison.
@billyBobThornton
J'ai vraiment rêvé de faire de la télévision. Nous faisons tous la télévision, à venir. Mais quand je montais, la télévision était un trou noir pour les acteurs. Maintenant, la télévision a un certain cache. Maintenant, tout le monde veut être à la télévision parce qu'il fait des drames adultes. Si vous êtes un acteur, c'est comme "Eh bien, mettez-moi à la télévision", car c'est le seul endroit où vous pouvez le faire et aussi gagner votre vie. Si mes enfants ont besoin de chaussures, je ferais mieux de faire une émission de télévision parce que je ne fais vraiment pas d'argent avec des films indépendants.
@rickyWilliams
Je me suis éloigné pour en savoir plus sur moi-même, ce que j'avais du mal à faire en tant que joueur de football. J'ai eu la chance de parcourir le monde. J'ai étudié la philosophie orientale et j'ai tellement grandi en tant que personne.
@hankGreen
Je crois toujours au pouvoir d'Internet pour de bon. Je crois que c'est un net positif. Je crois que cela relie les gens. Cela donne aux gens une chance d'être plus d'eux-mêmes. Il permet de créer du contenu pour des publics qui étaient complètement ignorés et négligés.
@mekhiPhifer
J'applaudis définitivement Netflix et tous ces gars, que ce soit Hulu ou qui que ce soit, pour faire une programmation originale.
@miquitaOliver
J'ai commencé à présenter quand j'avais 16 ans, et parce que la télévision est un si petit monde, vous finissez souvent par travailler avec les mêmes personnes. Je dirais que j'ai travaillé avec à peu près le même cercle de gens depuis, donc d'une manière que je me suis toujours senti bercé par eux, protégé; Ils m'ont regardé parce qu'ils m'ont connu depuis que je suis enfant.
@billyJoel
J'ai commencé à prendre des cours de piano quand j'avais environ quatre ans. Mes parents étaient tous les deux musiciens. J'ai donc pris des cours de piano. Je n'ai pas beaucoup aimé les leçons, mais j'ai été enchantée par la musique. La musique m'a toujours transporté quelque part. Le chant a fait du bien et de pouvoir jouer du piano m'a fait me sentir bien.
@denisHalliday
Je soutiens un programme très actif sur le désarmement et le contrôle des armes pour l'Irak, et bien sûr tous les autres pays du monde ... qui ne nécessitent pas de sanctions économiques ... Je pense que nous devons prendre le risque et abandonner les sanctions économiques tout en s'accrochant au programme de désarmement et en permettons aux Irakiens de continuer à reconstruire leur pays.
@johnHodgman
Je n'ai jamais été confondu avec moi-même. Les gens font beaucoup de comparaisons avec tous les hommes de divertissement à face ronde et moustachés qui me font grincer des dents et malades à mon estomac sur la façon dont le monde me voit vraiment et ils ont raison.
@hunx
Je déteste absolument la cire et tout mecscapage, même si je l'adore quand je coupe les cheveux d'un homme, et ses sourcils sont vraiment fous, et je peux les couper.
@stephenPagliuca
J'ai probablement conclu plus de transactions en capital-risque et des financements d'expansion que les accords de capital-investissement. Mais les deux sont les mêmes. Les sociétés de capital-investissement ont également construit des emplois.
@lindseyStirling
J'ai soumis des vidéos et des candidatures aux agences de talents et aux émissions de télévision; J'ai conduit à Vegas et j'ai visité des agents. J'étais sur «America's Got Talent»; J'ai joué gratuitement dans des lieux pour tenter d'être «trouvé» et pourtant tous les experts de l'industrie du divertissement m'ont dit que ce que je faisais n'était pas commercialisable et que je devais rejoindre un groupe ou faire de la musique plus traditionnelle.
@faithHill
Je suis toujours fier de ce que j'ai fait, même si ce n'est pas la plus grande chanson de la radio ou n'est pas allée au numéro un.
@walterKirn
J'ai remarqué que les quelques fois où j'ai voyagé moi-même de première classe, vous avez déjà votre boisson et que votre manteau a été pris au moment où le reste des passagers dépose, et il est difficile de ne pas se sentir désolé pour eux . Ils sont en quelque sorte dépassés que vous aimez les vaches à abattre et vous êtes assis là dans votre siège, vous savez, le corps large.
@evaMarcille
J'ai appris que je ne peux vivre que pour moi-même. Je ne peux pas me concentrer sur l'idée du monde de qui ils pensent être ou qui je suis censé être. Je ne peux être que le meilleur moi. Et si cela signifie que même si je semble éligible et devraient être dans une relation, je ne devrais peut-être pas l'être pour le moment, car je ne suis pas émotionnellement disponible. C'est connaître vous-même et être plus en phase avec qui vous êtes contre qui le monde veut que vous soyez.
@mayaAngelou
J'ai appris que chaque fois que je décide quelque chose avec un cœur ouvert, je prends généralement la bonne décision. J'ai appris que même quand j'ai des douleurs, je n'ai pas besoin d'être un. J'ai appris que chaque jour, vous devriez tendre la main et toucher quelqu'un. Les gens aiment un câlin chaleureux, ou juste une tape amicale dans le dos. J'ai appris que j'ai encore beaucoup à apprendre.
@harperLee
J'ai écrit depuis que j'ai pu former des mots. Je n'ai jamais écrit avec une idée de publier quoi que ce soit jusqu'à ce que je commence à travailler sur «[pour tuer un] oiseau moqueur». Je pense que ce qui s'est passé auparavant a peut-être été une forme plutôt subconsciente d'apprendre à écrire, de m'entraîner moi-même.