David Jason
@davidJason
Vous ne voudriez pas que je joue à Frost dans un fauteuil roulant, n'est-ce pas? «Frost» devient un peu long dans la dent. J'aime toujours le faire, et c'est une grande partie, mais je pense qu'il doit prendre sa retraite.
Je suis toujours juste un enfant qui apprend le minimalisme, et il en est un maître. C'est vraiment une telle bénédiction, de pouvoir travailler avec lui. Je veux dire qu'après avoir travaillé avec Rick, cela m'a humilié pour comprendre pourquoi je ne l'avais pas fait - même si j'ai produit "Watch the Throne"; Même si j'ai produit "Dark Fantasy" - pourquoi je n'avais pas encore gagné album de l'année.
115
syllabes
69
mots
3
phrases
305
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidJason
Vous ne voudriez pas que je joue à Frost dans un fauteuil roulant, n'est-ce pas? «Frost» devient un peu long dans la dent. J'aime toujours le faire, et c'est une grande partie, mais je pense qu'il doit prendre sa retraite.
@benKingsley
Il y a toujours quelque chose dans les méchants que je suis capable de jouer, cite Unquote, qui n'est pas méchant.
@paulCasey
Les Masters étaient toujours très tard dans la nuit, donc être capable de rester debout et de regarder c'était juste quelque chose de très, très spécial.
@tonyBlair
Il y a des millions de jeunes enfants éduqués à une vision très étroite de la religion. Et c'est hors de cette éducation d'un grand nombre de jeunes que vous obtenez ensuite cet extrémisme.
@gustavFechner
L'homme vit sur Terre non pas une fois, mais trois fois: la première étape de sa vie est son sommeil continu; le second, dormant et se réveillant tour à tour; le troisième, se réveillant pour toujours.
@philipConnors
J'ai toujours aimé les bords, les endroits où une chose devient une autre… des zones de transition, des frontières et des terres frontalières. J'aime le mélange qui se produit, les juxtapositions, les collisions et les connexions. J'aime la façon dont ils m'aident à voir le monde sous un nouveau angle.
@tomTykwer
Avec Dustin Hoffman, j'ai juste apprécié le fait qu'il était cette personne flamboyante et très ironique qui a toujours suivi mon désir de faire des Baldini dans le parfum: l'histoire d'un meurtrier non seulement une blague, ou le gars drôle, mais aussi une personnalité et un personnage.
@briaSkonberg
Mon premier amour du jazz est venu de rejoindre le groupe de chilier du collège - c'était comme un groupe de jazz de 18 pièces, et je voulais rejoindre juste parce que les enfants plus âgés avaient l'air de s'amuser tellement.
@bez
Vous vous inquiétez toujours pour le bien-être de vos enfants.
@liKaShing
J'étais confronté à la vie pour la première fois. J'avais 12 ans, mais je me sentais comme un enfant de 20 ans. Je savais alors ce qu'était la vie.
@masashiKishimoto
Je veux juste les protéger, peu importe la quantité de douleur qui me arrive.
@wendellPierce
Je sors du journalisme, puis je réserve l'écriture. Là, c'est juste vous et votre éditeur et peut-être un copier-copie, en regardant par-dessus l'épaule de votre éditeur, et c'est l'histoire. C'est juste là. Je peux vous le montrer car c'est sur papier.
@jimNantz
Les gens pensent que je peux juste sortir et tirer 75 sans prendre un coup d'échauffement. Mais croyez-moi, ce n'est pas si simple.
@mitchHedberg
Je suis allé au parc et j'ai vu cet enfant voler un cerf-volant. L'enfant était vraiment excité. Je ne sais pas pourquoi, c'est ce qu'ils sont censés faire. Maintenant, s'il avait eu une chaise à l'autre bout de cette chaîne, j'aurais été impressionné.
@madeleineLengle
Je ne peux pas croire que Dieu veut que la punition continue de manière interminable que le fait un parent aimant. Le but de la punition aimante est d'enseigner, et cela ne dure que tant que cela ne serait pas nécessaire pour la leçon. Et la leçon est toujours l'amour.
@leoTolstoy
Les gens ressemblent beaucoup aux rivières: l'eau est partout la même, mais les rivières sont étroites, rapides, larges, pures, froides, boueuses et chaudes. Les gens sont les mêmes. Ils ont le rudiment de chaque habitude humaine en eux et ils se comportent selon eux. Parfois, ils ne se ressemblent même pas, mais ils restent toujours tout ce qu'ils sont.
@williamFeather
Si les gens aimaient vraiment travailler, nous labourions toujours les terres avec des bâtons et le transport des marchandises sur le dos.
@jodieFoster
Ma mère était toujours en retard. Cela m'a rendu fou quand j'étais enfant. Je suis donc toujours à l'heure - ou tôt.
@ellenDegeneres
Veuillez élever vos enfants d'amour et de non-judicion. Dites-leur que tout le monde a le droit d'aimer qui ils veulent aimer. Il ne devrait pas vous menacer ni vous.
@jonathanSafranFoer
Choisir les feuilles ou la chair, la ferme industrielle ou la ferme familiale, ne change pas en soi le monde, mais nous apprenant à nous-mêmes, à nos enfants, à nos communautés locales et à notre nation de choisir la conscience plutôt que facilité.
@stevenWright
J'ai toujours pensé que Johnny Carson était tout simplement brillant, et je le regardais ainsi que toutes les bandes dessinées qui seraient dans la série tous les soirs - et j'en rêvais d'être moi.
@dorisLessing
Quand j'élève un enfant, je me suis appris à écrire en rafales très courtes et concentrées. Si j'avais un week-end ou une semaine, je ferais des quantités incroyables de travail.
@trentonLeeStewart
Cultiver la pelouse et tondre la pelouse gardez toujours le téléviseur, brossez les dents et tuez les germes, les pommes empoisonnées, les vers empoisonnés.
@margaretAtwood
Si vous voulez vraiment rester dans le même âge que vous êtes maintenant pour toujours et à jamais, elle penserait, essayez de sauter du toit: la mort est une méthode sûre pour arrêter le temps.
@chiwetelEjiofor
J'ai toujours eu beaucoup de chance dans ma vie professionnelle en termes de, je dis que comme je n'ai pas eu de chance du tout dans ma vie privée.
@georgeHarrison
"Au commencement était le mot" et c'est le truc avec Krishna, dire Krishna, Krishna, Krishna, Krishna, donc ce n'est pas le mot que vous dites, c'est le son : Krishna Krishna Krishna Krishna Krishna Krishna et c'est juste des sons et c'est bien.
@judyTenuta
Je suis à moitié italien et à moitié polonais. Je mets donc toujours un coup sur moi-même.
@tomHolt
Il y a cela au sein d'un homme qui le conduit toujours, tout comme la puissance des saisons entraîne les racines des fleurs dans la terre dure; Et il a donc décidé, contre son meilleur jugement, d'ouvrir les yeux et de découvrir ce qui allait lui arriver ensuite.
@aLave
J'étais définitivement l'enfant à l'arrière de la classe, la tête baissée tout le temps ne voulant pas parler et dire quoi que ce soit.
@fedeAlvarez
Habituellement, vous voyez toujours First Cut est une version étendue, car c'est essentiellement tout ce que vous avez tourné, et vous avez cette version, puis vous commencez à couper les trucs.