![auteur John Osborne de la citation Les héros, quelles que soient les idées élevées que nous pourrions, sont mortelles et non divines. Nous sommes tous comme Dieu a fait de nous et beaucoup d'entre nous bien pire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-osborne-t6NFYzmHDKkeyuEeXoUINmmSKUefutgxLTdbVilDGpAfYNcrqx1SX21s1lIKtwmV3Zs3GycDVSHrTeQ49lOu9WdQXg4RovAsWToTXh2QYdYvfDnYDRRv5cdwfdsTwYpO.jpg&w=3840&q=100)
John Osborne
@johnOsborne
Les héros, quelles que soient les idées élevées que nous pourrions, sont mortelles et non divines. Nous sommes tous comme Dieu a fait de nous et beaucoup d'entre nous bien pire.
Il n'y a pas de modérateur ou de médiateur en ligne, et bien que la transparence du Web signifie généralement que les informations sont auto-corrigées, nous devons toujours garder à l'esprit la responsabilité que chacun de nous porte lorsque le pouvoir de la presse est à portée les poches.
91
syllabes
49
mots
1
phrase
227
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnOsborne
Les héros, quelles que soient les idées élevées que nous pourrions, sont mortelles et non divines. Nous sommes tous comme Dieu a fait de nous et beaucoup d'entre nous bien pire.
@oswaldSpengler
C'est la fin de la ville qui défie d'abord la terre, contredit la nature dans les lignes de sa silhouette, nie toute la nature. Il veut être quelque chose de différent et supérieur à la nature. Ces pignons aigus, ces coupoles baroques, les flèches et les pinacles, ni le désir d'être, liés à quoi que ce soit dans la nature. Et puis commence la gigantesque Megalopolis, la ville en tant que monde, qui ne souffre rien de côté et se lie sur l'annihilation de l'image du pays.
@richardSibbes
Dieu est la bonté elle-même, en qui toute la bonté est impliquée. Si donc nous aimons d'autres choses pour la bonté que nous voyons en eux, pourquoi n'aimons-nous pas Dieu, en qui est toute bonté? Toutes les autres choses ne sont que des étincelles de ce feu et des gouttes de cette mer. Si vous voyez un bien dans la créature, n'oubliez pas qu'il y a beaucoup plus dans le Créateur. Laissez donc les ruisseaux et allez à la fontaine de confort.
@seanFaircloth
Les fondamentalistes nous disent de craindre le spectre des droits spéciaux pour les citoyens gays, bien que, bien sûr, les Américains gays ne soient pas après des droits spéciaux - simplement des droits égaux. L'ironie est que des droits spéciaux existent réellement dans ces groupes religieux de pays.
@chuckLeavell
De superbes histoires, bien écrites et sincères. Le prisonnier de Southernrock est une célébration engageante et divertissante de la musique, des musiciens et des personnages du Sud.
@friedrichAugustVonHayek
Il est tentant de croire que les maux sociaux découlent des activités des hommes maléfiques et que si seulement les hommes bons (comme nous, naturellement) exerçaient le pouvoir, tout irait bien. Ce point de vue ne nécessite que des émotions et des éloges de soi - faciles à trouver et à satisfaire. Pour comprendre pourquoi les «bons» hommes en position de pouvoir produiront le mal, tandis que l'homme ordinaire sans pouvoir mais capable de s'engager dans une coopération volontaire avec ses voisins produira une bonne analyse et une pensée, des émotions subordonnées au rationnel.
@richardWinger
Il m'avait toujours battu. Ça fait du bien de se venger un peu. Je savais que je devais juste continuer à pousser, et ça fait du bien d'être au top.
@samuelTaylorColeridge
Il dit moins que la vérité d'affirmer qu'un excellent livre (et la remarque est presque également bonne d'un Raphaël comme d'un Milton) est comme un arbre fruitier bien choisi et bien tendu. Ses fruits ne sont pas d'une seule saison. Avec les intervalles dus et naturels, nous pouvons y revenir année après année, et il fournira la même nourriture et la même gratification, si seulement nous nous-mêmes y retournant avec le même appétit sain.
@williamGrahamSumner
Celui qui serait bien pris en charge doit prendre soin de lui.
@wayneDDosick
Les ragots et la calomnie ne sont pas des crimes sans victime. Les mots ne se dissipent pas simplement dans les airs. . . . Les mots peuvent blesser et endommager, mutiler et détruire - avec force, douloureusement, en dur. . . . Les plans ont été perturbés, des accords ont été perdus, les entreprises sont tombées, en raison de ragots inactifs ou de calomnie malveillant. La réputation a été souillée, les carrières ont été ruinées, les vies ont été dévastées, en raison de mensonges cruels ou de rumeurs vicieuses. . . . Vos paroles ont un tel pouvoir de faire le bien ou le mal qu'ils doivent être choisis avec soin, judicieusement et bien.
@mattCassel
La ligne de but est la ligne de but. Vous allez là-bas et c'est le grain et la mouture du jeu.
@lewisHamilton
Aller pour une très longue course, une balade à vélo ou un ski de fond m'aide à m'éloigner de tout le bruit. Je me dis: "La douleur que vous ressentez, profitez-en parce que cela va vous aider à travers cette ligne d'arrivée en premier." Si vous passez une journée de merde, allez courir. Cela fait une grande différence.
@santinoMarella
Mon papa, ou papa, comme je l'appelle, est toujours en bonne santé. Bien sûr, il avait l'herpès mais il l'a très bien réussi!
@bertrandRussell
Peu à peu, ... l'aspect de la science en tant que connaissance est mis dans le fond par l'aspect de la science comme le pouvoir de manipuler la nature. C'est parce que la science nous donne le pouvoir de manipuler la nature qu'elle a plus d'importance sociale que l'art. La science en tant que poursuite de la vérité est l'égal, mais pas le supérieur, de l'art. La science en tant que technique, bien qu'elle puisse avoir peu de valeur intrinsèque, a une importance pratique pour laquelle l'art ne peut pas aspirer.
@williamGoldman
Il a alors tenu un livre. «Je vais te le lire pour me détendre.» «Est-ce que ça a du sport?» "Escrime. Lutte. Torture. Poison. L'amour vrai. Détester. Vengeance. Géants. Chasseurs. Mauvais hommes. Bon homme. Les plus belles dames. Serpents. Araignées ... douleur. Décès. Hommes courageux. Hommes lâches. Hommes les plus forts. Chases. S'échappe. Mensonges. Vérités. Passion. Miracles. " "Ça a l'air bien," dis-je et j'ai en quelque sorte fermé les yeux.
@jRRTolkien
Les histoires humaines sont pratiquement toujours sur une chose, vraiment, n'est-ce pas? Décès. L'inévitabilité de la mort. . . . . . (citant une nécrologie) «Il n'y a pas de mort naturelle. Rien qui arrive à l'homme n'est naturel, car sa présence remet en question le monde entier. Tous les hommes doivent mourir, mais pour chaque homme, sa mort est un accident, et même s'il le sait, il le ressentirait une violation injustifiable. Eh bien, vous pouvez être d'accord avec les mots ou non, mais ce sont la principale printemps du Seigneur des Anneaux
@paulineKael
Il [Bernardo Bertolucci] a le genre de talent qui brise le cœur: où peut-il aller, qu'arrivera-t-il? Dans ce pays, nous encourageons la «créativité» parmi la créativité médiocre, mais une véritable créativité qui nous conscie. Nous le déposons comme indisciplinés, comme «trop». Eh bien, avant que la révolution ne soit trop et c'est ce qui est génial à ce sujet. L'art ne vient pas en quantités mesurées: ça doit être trop ou ce n'est pas suffisant.
@cSLewis
Il est habituel de parler dans un ton de puisement de son plaisir pour adultes de ce qu'on appelle les «livres pour enfants». Je pense que la convention est idiote. Aucun livre ne vaut vraiment la peine d'être lu à l'âge de dix ans, ce qui n'est pas également (et souvent beaucoup plus) lu à l'âge de cinquante ans, bien sûr, des livres d'information. Les seules œuvres imaginatives dont nous devrions sortir sont celles qu'il aurait mieux été de ne pas lire du tout. Un palais mature ne s'occupe probablement pas de la crème de menthe: mais il devrait encore profiter du pain, du beurre et du miel.
@maxLucado
L'amour de Dieu ne cesse jamais. Jamais. Bien que nous le reposons. Ignore le. Le rejeter. Méprisez-le. Désobéia-le. Il ne changera pas. Notre mal ne peut pas diminuer son amour. Notre Dieu ne peut pas l'augmenter. Notre foi ne le gagne pas plus que notre stupidité la compromet. Dieu ne nous aime pas moins si nous échouons ou plus si nous réussissons. L'amour de Dieu ne cesse jamais.
@dieterFUchtdorf
Dieu veut nous aider à éventuellement transformer toutes nos faiblesses en forces, 1 mais il sait que c'est un objectif à long terme. Il veut que nous devenions parfaits, 2 et si nous restons sur le chemin du discipulat, un jour nous le ferons. C'est bien que vous ne soyez pas encore tout à fait là. Continuez à travailler dessus, mais arrêtez de vous punir.
@popeGregoryI
Ayez confiance dans la compassion de notre créateur. Réfléchissez bien à ce que vous faites maintenant et gardez-vous devant vous les choses que vous avez faites. Soulevez les yeux vers la compassion débordante du ciel, et pendant qu'il vous attend, approchez-vous en larmes à notre juge miséricordieux. Avoir avant votre esprit qu'il est juste juge, ne prenez pas vos péchés à la légère; Et ayant également à l'esprit qu'il est compatissant, ne désespérez pas. L'homme de Dieu donne à l'homme la confiance devant Dieu.
@tomWatson
Les golfeurs qui jouent beaucoup de parcours rencontrent souvent des rebords courts ou des murs de soutènement, et je me suis toujours amusé à sauter en bas. Je pouvais sauter de quelque chose de six pieds de haut et atterrir comme un chat, pas de problème. Eh bien, aujourd'hui, je ne peux rien sauter de plus de plus de deux pieds sans que cela ne me tue.
@elisabethElliot
Dieu ne nous décevra jamais… si profondément dans nos cœurs, nous soupçonnons que Dieu ne nous aime pas et ne peut pas gérer nos affaires aussi bien que nous le pouvons, nous ne nous soumettrons certainement pas à sa discipline. … Pour l'incroyant, le fait de souffrir ne fait que le convaincre que Dieu ne doit pas faire confiance, ne nous aime pas. Pour le croyant, l'inverse est vrai.
@rumi
Les voies du Seigneur sont impénétrables. Les choses peuvent avoir l'air bien extérieurement, mais il peut y avoir du mal contenu à l'intérieur. Que personne ne soit trompé par la fierté d'avoir lui-même conçu de bonnes idées ou fait de bonnes actions. Si tout était comme cela semblait, le Prophète n'aurait pas crié avec une perspicacité aussi éclairée et éclairante, montrez-moi des choses telles qu'elles sont! Vous faites que les choses apparaissent belles alors qu'en réalité ils sont laids; Vous faites que les choses semblent laides alors qu'en réalité elles sont belles. Montrez-nous donc chaque chose car c'est de peur que nous ne tombions dans un piège et que nous soyons toujours errants.
@antonCorbijn
Le grain est la vie, il y a tout ce qui s'efforce de perfection avec des trucs numériques. Effrayer, c'est bien, mais y arriver n'est pas génial. Je veux un sens de l'humain et c'est ce qui insuffle la vie à une image. Pour moi, l'imperfection est la perfection.
@eveEnsler
Bon est de remorquer la ligne, de se comporter, de se calmer, d'être passif, de s'intégrer, d'être aimé et génial, c'est d'être désordonné, d'avoir un ventre, de dire votre esprit, de défendre ce en quoi vous croyez, de se battre pour un autre paradigme, de ne pas laisser Les gens vous disent de ce que vous savez être vrai.
@joshuaHarris
Dieu fera bien tout ce qui ne va pas, il enlèvera l'effet persistant du péché et ce qui n'est pas bien dans nos vies. Il sait à quel point la vie dans ce monde peut être douloureuse.
@rumi
Les voies du Seigneur sont impénétrables. Les choses peuvent avoir l'air bien extérieurement, mais il peut y avoir du mal contenu à l'intérieur. Que personne ne soit trompé par la fierté d'avoir lui-même conçu de bonnes idées ou fait de bonnes actions. Si tout était comme cela semblait, le Prophète n'aurait pas crié avec une perspicacité aussi éclairée et éclairante, montrez-moi des choses telles qu'elles sont! Vous faites que les choses apparaissent belles alors qu'en réalité ils sont laids; Vous faites que les choses semblent laides alors qu'en réalité elles sont belles. Montrez-nous donc chaque chose car c'est de peur que nous ne tombions dans un piège et que nous soyons toujours errants.
@georgesBernanos
N'avez-vous jamais été ému par la fidélité des pauvres hommes, l'image de vous qu'ils forment dans leur esprit simple? Pourquoi devriez-vous toujours parler de leur envie, sans comprendre que ce qu'ils vous demandent n'est pas tant vos biens du monde, que quelque chose de très difficile à définir, à laquelle ils ne peuvent lui-même mettre aucun nom; Pourtant, il console parfois leur solitude; Un rêve de splendeur, de magnificence, un rêve tawdry, le rêve d'un pauvre homme - et pourtant Dieu le bénit!
@zubinMehta
Allez chez les jeunes chefs d'orchestre qui ne le font pas, et vous entendrez comment nous ne devrions pas nous pousser ou nous vendre, comment ils n'ont pas les bonnes connexions et les bonnes opportunités. Eh bien, vous pouvez être sûr qu'ils ont eu les opportunités.