Sara Davies
@saraDavies
Je comprends les hauts et les bas de la construction d'une entreprise mondiale à partir du sol et de prendre cette idée initiale du produit jusqu'au marché.
Les héros, quelles que soient les idées élevées que nous pourrions, sont mortelles et non divines. Nous sommes tous comme Dieu a fait de nous et beaucoup d'entre nous bien pire.
48
syllabes
31
mots
2
phrases
138
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraDavies
Je comprends les hauts et les bas de la construction d'une entreprise mondiale à partir du sol et de prendre cette idée initiale du produit jusqu'au marché.
@celineSciamma
Je voulais parler des femmes artistes mais je voulais quitter la dynamique biopic, ce trope où une femme forte réussit dans un monde très oppressant. Cette idée que «cela peut arriver si vous le souhaitez».
@micheleBachmann
Je suis né dans une famille chrétienne et élevée dans une église luthérienne. Ma foi a été le point central de ma vie, vraiment, depuis que je suis enfant, mais à 16 ans, je me suis pleinement rendu ma vie à Christ. À ce stade, à l'adolescence, j'ai commencé à saisir le concept du véritable amour et du pardon du Christ.
@michelGondry
J'essaie d'apprendre des deux, des fonctionnalités et des documentaires. Dans les deux cas, vous devez trouver un moyen de rendre la caméra aussi discrète que possible et suffisamment flexible pour pouvoir capturer le moment où cela se produit. Je sais par documentaire comment ne pas avoir une idée préconçue de ce que pourrait être la scène.
@christyClark
Je pense que nous devons nous inquiéter du fait que nous sommes devenus, en tant que société, très concentrés sur l'apparence des gens, la façon dont ils s'habillent. Je pense que nous devrions nous en préoccuper parce que nous devons nous inquiéter du contenu. Nous devons nous inquiéter des idées. Nous ne devons pas mettre la forme sur la fonction.
@deborahMailman
J'étais grand quand j'étais enfant, très en surpoids. Cela a provoqué beaucoup d'insécurité pour moi en grandissant, et en plus de cela, je n'aimais pas l'idée de grandes foules. Je l'ai trouvé assez effrayant. J'apprécie la compagnie de gens que je connais, et je suis probablement toujours comme ça aujourd'hui.
@philipRoth
Ce n'est pas que vous subordonnez vos idées à la force des faits dans l'autobiographie, mais que vous construisez une séquence d'histoires pour lier les faits avec une hypothèse persuasive qui déroute le sens de votre histoire.
@fredWilson
J'utilise la beauté comme un moyen d'aider les gens à recevoir des idées difficiles ou bouleversantes. Les problèmes d'actualité ne sont qu'un véhicule pour en faire connaître son propre quart de travail perceptuel, ce qui est le vrai frisson.
@amMaisons
J'ai beaucoup réfléchi à l'histoire personnelle de Nixon et aux changements en Amérique au cours de sa vie et j'ai essayé de créer des histoires, ce que je pensais refléter une partie de son histoire personnelle mais aussi la toile de fond d'une Amérique en mutation. Nixon a grandi dans une famille Quaker stricte. L'idée du rêve américain, du travail acharné et pas très amusant, a été ancrée à Nixon quand il était enfant, mais curieusement, c'était un amour de la musique. Nixon lui-même était un assez bon piano. Ce sont donc les contradictions qui m'intéressent, comme je pense que nous les avons tous.
@marieCalloway
J'ai utilisé LiveJournal fréquemment, presque quotidiennement, depuis ~ 13 à ~ 18. J'ai tenu un journal personnel là-bas. J'ai également participé à diverses "communautés LiveJournal". Au risque de parcourir la condescendance ou quelque chose, je vois LiveJournal et maintenant Tumblr comme merveilleux parce qu'elles donnent aux jeunes filles des moyens d'interagir avec les autres et d'apprendre et de parler de nouveaux intérêts, d'idées, etc. ainsi que de se soutenir émotionnellement.
@kenzaFourati
Je veux un pays où vous pouvez exprimer différentes idées paisiblement et ne pas être dérangés et arrêtés injustement pour cela. Je veux un pays où vous ne devriez pas avoir peur de dire que vous êtes athée, par exemple.
@asifKapadia
Je voulais étudier le film dans une école d'art - j'ai adoré l'idée d'être entourée de designers et d'artistes. Nous avons été encouragés à être expérimentaux.
@dietrichBonhoeffer
La vie du discipulat n'est pas le culte des héros que nous paierions à un bon maître, mais l'obéissance au Fils de Dieu.
@lenaDunham
Je voulais être poète. J'avais une idée vraiment romantique sur ce que cela signifierait. Mes parents connaissaient des poètes, et j'ai aimé comment ils s'habillaient et agissaient, mais je ne reconnais pas vraiment que je n'aimais lire que des morceaux de poésie pendant que je faisais pipi ou quelque chose.
@karenChance
Je me suis retourné et ces grandes mains ont pu travailler sur mon dos. J'ai étouffé un gémissement dans l'oreiller, parce que l'idée de Marco d'un massage ne ressemblait à la variété de spa relaxante. Il n'y avait pas d'huile de lavande, pas de musique apaisante, pas de serviettes chaudes. Juste un assaut total contre les muscles exigus, jusqu'à ce qu'ils se recroquevillent dans la reddition et se tournent vers Jell-O.
@arloParks
Je voulais vraiment me plonger dans l'idée de compter avec des choses difficiles dans son passé - et de célébrer les choses joyeuses, et d'honorer les histoires qui ont fait de moi qui je suis.
@micheleScicolone
Je faisais des gâteaux pour une boutique gastronomique et j'ai mis deux gâteaux au chocolat au four et quand j'ai ouvert le four une heure plus tard, ils étaient crus - le four ne fonctionnait pas. Je ne savais pas quoi faire. Je ne pouvais pas emprunter un four et je ne voulais pas gaspiller la pâte, alors j'ai eu l'idée de les cuire à la vapeur et ils sont sortis super! Épais et fudgy, comme le gâteau au pudding. Ce heureux accident était toujours à l'esprit.
@laJourneeDeSylvia
Je pense que nous aimons le fantasme d'être la seule personne qui peut vraiment toucher la personne qui a été intouchable pour tout le monde. Il y a quelque chose qui nous fait nous sentir très spéciaux à ce sujet; Que nous pourrions être celui de tous ceux qui ont essayé et tous ceux qui voulaient atteindre cette personne - vous êtes le seul à pouvoir le faire.
@georgeLucas
Je voulais être mécanicien de voiture et je voulais courir les voitures et l'idée d'essayer de faire quelque chose de ma vie n'était pas vraiment une priorité. Mais l'accident m'a permis de m'appliquer à l'école. J'ai de super notes. Finalement, je suis très enthousiasmé par l'anthropologie et les sciences sociales et la psychologie, et j'ai pu pousser ma photographie encore plus loin et j'ai finalement découvert des films et des écoles de cinéma.
@nithyaMenen
Je voulais faire du journalisme, car j'étais idéaliste. Puis, dans ma deuxième année de journalisme, j'ai réalisé que dans la vraie vie, les choses ne fonctionnent pas comme vous vous y attendez. J'ai réalisé que je pouvais mieux exprimer mes idées à travers des films.
@youngBuck
Je veux que le monde ait une idée de moi, leur montrant comme je suis et la façon dont je descends.
@bernieSanders
Je veux de l'aide à ce sujet. Je suis très honnête, je veux des idées, comme quelqu'un qui a été arrêté il y a 50 ans pour se battre pour les droits civils en essayant de déségréger les écoles de Chicago, qui ont passé toute sa vie à lutter contre le racisme, je veux vos idées. Que pensez-vous que nous pouvons faire? Que pouvons-nous faire?
@islaFisher
Je vais habituellement dans un magasin avec une mission. Mon idée d'une chose amusante à faire ne serait pas d'aller dans un centre commercial et de faire du shopping.
@simonMcburney
J'essaie de pousser une seule idée à sa limite absolue. Donc, pour toutes ces idées qui existaient dans l'histoire, vous essayez de trouver une réalisation physique dans l'espace.
@pedro
Maurizio est très clair avec ses idées et c'est bon pour moi parce que je cours, appuye haut et récupérer le ballon.
@tonyBuzan
J'avais l'habitude de prendre des notes formelles en lignes de bleu et de souligner les mots clés en rouge, et j'ai réalisé que je n'avais besoin que des mots clés et de l'idée. Ensuite, pour apporter des connexions, j'ai dessiné des flèches et mis des images et des codes. C'était une image à l'extérieur de ma tête de ce qui était dans ma tête - la «carte de l'esprit» est la langue que mon cerveau a parlé.
@terenceMckenna
Sur ces questions de fait spécifiques, comme le champignon est un extraterrestre et ce genre de chose, je n'ai pas la moindre idée. Le champignon lui-même est une sorte de personnalité zen mercurielle, insaisissable que je ne crois jamais à un mot qu'il dit. Je divertisse simplement ses notions et j'essaie de les trier, et j'ai trouvé que c'était l'approche la plus enrichissante.
@christineJennings
J'étais vraiment intéressé par le communalisme du 20e siècle et les communautés alternatives, le boom des communes dans les années 60 et 70. Cela m'a ramené au 19e siècle. J'ai été choqué de trouver ce que je décrirais comme plus d'idées utopiques au 19e siècle qu'au 20e siècle. Non seulement les idées étaient si extrêmes, mais les gens surprenants les adoptaient.
@kristNovoselic
L'autre jour, j'ai sorti cette vieille cassette de gloire en lambeaux et je l'ai mis dans mon lecteur de cassette et je le creusais. Ils n'étaient qu'un grand groupe de rock and roll, celui qui présente la chanson devant tout le reste - il n'y a pas de grande idée ou de concept derrière.
@michaelMorpurgo
J'ai été élevé, car beaucoup d'enfants sont, sur «les fables d'Ésop», «Brothers Grimm», «La Fontaine», toutes ces sortes de choses. Hans Christian Andersen est un de mes héros.