Nikolaj Coster-Waldau
@nikolajCosterWaldau
J'aime être à l'aise. Si je sors, si c'est une première, je vais mettre un costume et avoir l'air bien. J'aime Hugo Boss pour ça.
Parfois, si vous n'essayez pas physiquement quelque chose, vous ne réalisez pas à quel point votre estomac est malade ou à quel point c'est difficile.
43
syllabes
25
mots
1
phrase
118
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nikolajCosterWaldau
J'aime être à l'aise. Si je sors, si c'est une première, je vais mettre un costume et avoir l'air bien. J'aime Hugo Boss pour ça.
@bartMillard
J'ai toujours été toujours - si j'écris cette chanson ou autre chose, tout est pour moi. Tout ce que je veux faire, c'est pour moi.
@francoisHollande
Je sais où je vais et j'ai dit aux Français. Je suis sûr que si Hope est là, nous pourrons remettre la France sur pied ... pour mieux vivre dans cinq ans que nous.
@amitabhBachchan
Je mène juste ma vie aussi naturellement, aussi normalement que possible. Mais je ne peux pas m'en empêcher si la controverse me chasse jour après jour. Je suis parfois assez étonné par la façon dont ils s'y occupent. Je cultive une barbe et il atterrit dans l'éditorial du Times of India.
@steveBannon
Si vous restez fidèle à vous-même et à votre vision et à vos propres valeurs, vous pouvez passer et avoir un impact sur la vie moderne.
@denisLeary
J'ai appris il y a longtemps, si vous voulez garder vos amis dans le show-business, ne soyez pas célèbre. Parce que dès que vous êtes célèbre, beaucoup de gens que vous connaissiez, qui ne l'ont pas fait, sont devenus incroyablement amers et jaloux. Cela fait partie du territoire.
@nicoleAriParker
Je veux juste toucher quelque chose de profondément dans le cœur de l'humanité. Je ne sais pas si c'est dans des films, produire des films ou écrire un livre, mais je suis préoccupé par notre bien-être spirituel en tant que race humaine. Je veux avoir un impact sur les gens d'une manière qui nous fait tous atteindre de notre mieux.
@micahLexier
J'aime les vêtements bien faits, et cela ne me dérange pas de dépenser beaucoup d'argent pour quelque chose qui a l'air super, super simple. Je n'aime pas les imitations.
@mikeWhite
Je pense simplement qu'il y a certains hommes qui ont envie de s'engager dans une histoire racontée d'un point de vue féminin est en quelque sorte une expérience féminiante. Et c'est lui-même quelque chose qu'ils sont presque censés ne pas vouloir s'engager.
@william
J'aime toutes les familles du Royaume-Uni, mais ce que j'aime dans l'idée de la famille royale, c'est ... ils semblent être bien éduqués et il y a quelque chose d'admirable à leur sujet. Et la reine ... elle me rappelle ma grand-mère.
@davidShrigley
J'aime faire des livres mais je ne sais pas exactement ce que je fais. Peut-être que j'essaie juste d'organiser un tas de dessins apparemment aléatoires en quelque chose qui a un sens du récit vague. Parfois, cela a un sens, parfois ce n'est pas le cas.
@orianthi
J'aime les t-shirts rock and roll, les jeans serrés et les baskets ou les bottes. Vraiment juste décontracté, en quelque sorte du rock and roll. Je suis une sneaker. Je n'aime pas vraiment porter des talons hauts. Je suis toujours vraiment paranoïaque quand je suis sur scène en jouant de la guitare que je vais trébucher sur l'un des cordons quand je suis en train de faire des cartes, donc j'ai des coins ou des chaussures qui ne sont pas trop hautes.
@henryAKissinger
Je connaissais Deng Xiaoping quand il est sorti de prison. Il avait, après tout, été emprisonné depuis près de dix ans par Mao. Je sais à quoi ressemblait la Chine avant de prendre le relais, et donc dans mon esprit, je ne pense pas à Deng Xiaoping comme un oppresseur. Je pense à quelqu'un qui, confronté à cette crise, a pris une décision très douloureuse et avec laquelle je ne peux pas être d'accord. Mais je pense aussi à lui comme un grand réformateur.
@melissaDeLaCruz
Je vous connais. Je sais que ce n'est pas toi. Et même si c'est le cas, je t'aime toujours. Autant que je l'ai toujours fait. Tu seras toujours à moi. Je t'aimerai toujours, je t'ai promis que quand tu es parti, et c'est vrai maintenant.
@lilyAllen
Je me sentais juste que je ne pouvais pas faire face aux responsabilités quotidiennes de la vie, à payer des factures et tout cela. Je suis terrible de tout ça. Je savais donc que je devais gagner assez d'argent pour payer quelqu'un d'autre pour faire face à tout cela.
@andreaBocelli
Je sais que ma passion est pour l'opéra, mais parfois j'aime aussi chanter des chansons, car il y a beaucoup de belles mélodies.
@willowSmith
J'adore Osho. Je ne sais pas si vous l'appelez philosophe; Je l'appellerais juste un mec vraiment cool. Osho a vraiment changé ma vie. Parce que la façon dont il a parlé de l'émotion et des énergies masculines et féminines dans le monde et comment les gens réagissent au monde qui les entoure, c'est si simple, mais il a une telle profondeur.
@desmondDekker
J'aime écrire des chansons sur ce qui se passe, ce que je vois autour de moi et ce que j'entends. Vie courante. Quelqu'un peut me parler et je peux en retirer.
@kevinCostner
Je sais que j'ai ce niveau de célébrité, de gloire, international, national, peu importe comment vous voulez l'appeler, mais c'est une chose assez surréaliste de penser parfois que vous êtes au milieu de la vie d'une autre personne célèbre et que vous pensez à vous-même, «Comment diable suis-je devenu célèbre? Qu'est-ce que c'est un club bizarre dans lequel nous sommes?
@andrewSchneider
J'ai juste ce sentiment que si je prends Pi, bien après toute cette statique, prends PI à 10 millions, 20 millions de chiffres, que je trouverai quelque chose de vraiment incroyable. Pas seulement un modèle, pas seulement une commande, mais un signe. Un signe mathématique.
@rickWarren
J'adore le verset de Job, où il dit qu'un homme mérite le dévouement de ses amis même lorsqu'il abandonne le Tout-Puissant. Maintenant, ce que ce verset signifie pour moi, même si je devais dire, en ce moment, je ne crois pas en Dieu. J'ai encore besoin que tu sois mon ami et dis, je peux croire Dieu pour toi en ce moment. Je vais vous retenir pendant que vous divulguez et que Dieu peut gérer mon diatribe et mes balustrades parce qu'il a certainement géré David et Job et tant d'autres.
@naomiWatts
J'adore être dehors avec des arbres et de l'eau, allongé quelque part ou marcher. Je fais de la méditation transcendantale, ce qui me garde calme et stable.
@markFeehily
Je sais à première vue comment l'impact de l'intimidation à l'adolescence peut durer littéralement une vie et j'ai pensé que si nous pouvions impliquer des ambassadeurs de l'ISPCC bien connus, les gens réfléchiront, les gens réfléchiront à deux fois avant de vous intimider ou à permettre à l'intimidation de se produire.
@jamesWan
J'adore Carpenter, j'aime Craven - ce sont tous les classiques - les Romeros du monde, mais je pense que la plus grande influence sur moi en tant que conteur et en tant que cinéaste est en fait Steven Spielberg. J'adore que même si Steven n'est pas connu pour être un réalisateur d'horreur, il a commencé sa carrière à faire des films effrayants.
@tomCruise
Je regarde les samouraïs parce qu'ils étaient les artistes de leur temps. Ce que je pense m'a frappé quand je lis le bushido, c'est la compassion. "S'il n'y a personne là-bas pour aider, sortez et trouvez quelqu'un pour aider." Cela m'a frappé, parce que j'essaie de mener ma vie comme ça.
@natashaTrethewey
Je sais que ma tendance est d'être linéaire, et j'essaie de trouver des moyens de renverser cela. Et donc dans «Bellocq's Ophelia», mon appareil pour avoir renversé, il était de raconter l'histoire puis de le raconter à nouveau; Cela revient toujours à ce moment, et ce n'est pas linéaire, mais il est rond de cette façon, et une grande partie de la «garde native» est comme ça.
@coreyTaylor
J'ai quitté Stone Sour en 1997 parce que, à ce moment-là, nous étions ensemble depuis environ cinq ans et j'étais en quelque sorte au point où je voulais faire quelque chose de différent. J'ai adoré la musique que nous avons faite et j'ai adoré les gars avec qui j'étais, mais j'avais 24 ans et j'avais juste l'impression que j'avais besoin d'aller et d'essayer quelque chose de différent, donc je ne suis pas resté coincé là où j'étais, vous savez, je fais juste le même chose. Et, par coïncidence, c'est à ce moment-là que Slipknot est venu et m'a demandé de rejoindre. Je n'avais jamais rien fait de tel que Slipknot jusqu'à ce moment, donc je me disais: "D'accord, nous allons essayer ceci et nous verrons ce qui se passera." Et cela a fonctionné.
@royChoi
Je sais que beaucoup d'artistes et de chefs n'en parlent pas, mais parfois vous n'atteignez pas la ligne d'arrivée. Cette honnêteté et cette tendresse sont quelque chose que nous ne sommes pas censés exprimer.
@nickCannon
Je travaille juste - même si les gens en pensent, je veux dire, à la fin de la journée, si j'attends des distinctions, je pourrais attendre toute ma vie, mais je n'ai pas besoin de tout ça pour me valider. Je fais juste ce qui me rend heureux.
@yngwieMalmsteen
J'ai écouté tous ces disques de blues. Ils étaient super - Clapton, John Mayall. Puis finalement, j'ai entendu Genesis avec Peter Gabriel, et je n'ai pas vraiment compris la différence à l'époque, mais quelque chose m'a frappé à propos des inversions et des accords diminués ... ils n'étaient pas aussi bluesy, et j'ai adoré. J'ai découvert que c'était très baroque.