Lou Gramm
@louGramm
À cette époque, c'était assez coupé et sec. Si vous aviez une maison de disques qui croyait suffisamment en vous pour couper un album, vous feriez mieux d'avoir la capacité de travailler l'album sur la route.
Je travaille avec des filles de l'âge primaire et du collège.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louGramm
À cette époque, c'était assez coupé et sec. Si vous aviez une maison de disques qui croyait suffisamment en vous pour couper un album, vous feriez mieux d'avoir la capacité de travailler l'album sur la route.
@emmaWatson
Les filles ne devraient jamais avoir peur d'être intelligents
@marionWoodman
Plus vous travaillez avec vos rêves et votre inconscient, et l'honorez, plus vous le comprenez et il vous comprend. Lorsque vous développez une relation avec votre psyché de cette façon, vous commencez à transporter cette énergie dans la vie et vos relations.
@dianeWarren
Vous devez perfectionner votre métier, mais vous devez également naître avec un certain talent, et je n'ai jamais pris le talent pour acquis - j'ai toujours travaillé très dur pour être aussi bon que possible.
@peteDocter
Mon père travaillait sur son doctorat. Sur la musique chorale danoise - la musique chorale danoise de Carl Nielsen - donc là-bas pour faire des recherches.
@jacobBurckhardt
L'histoire est à chaque occasion de ce que ce que l'âge trouve digne de note dans un autre.
@billMauldin
Si vous êtes un leader, vous ne poussez pas les spaghettis mouillés, vous le tirez. L'armée américaine doit encore l'apprendre. Les Britanniques le comprennent. Patton l'a compris. J'ai toujours admiré Patton. Oh, bien sûr, le bâtard stupide était fou. Il était fou. Il pensait qu'il vivait dans les âges sombres. Les soldats lui étaient des paysans. Je n'aimais pas cette attitude, mais j'ai certainement respecté ses théories et les techniques qu'il avait utilisées pour sortir ses hommes de leurs trous de renard.
@marioVargasLlosa
Il était une fois, il y avait un garçon qui a appris à lire à l'âge de 5 ans. Cela a changé sa vie. En raison des contes d'aventure qu'il a lus, il a découvert un moyen d'échapper à la pauvre maison, au pauvre pays et à la pauvre réalité dans laquelle il vivait.
@shannonSharpe
Certaines personnes pensent que tout ce que j'ai fait, c'était la conversation des poubelles. Mais demandez à mes coéquipiers, entraîneurs - ils ont vu à quel point j'ai travaillé dur, à quel point je me suis préparé.
@joeBastianich
La pression, la chaleur, le rythme presque incroyablement rapide auquel vous avez besoin de travail - c'est la réalité de travailler dans l'industrie culinaire. C'est ce que les chefs professionnels font la nuit après la nuit.
@richardKadrey
Je me sens rarement piégé par mon monde. La configuration des règles et des restrictions fait partie du processus. Cela donne la forme de votre monde. Je regarde toujours ces choses comme Haiku: vous devez travailler dans certains paramètres, mais en eux, vous êtes complètement libre.
@joyceGrenfell
J'ai une théorie selon laquelle j'ai fait la plupart de mon observation probablement avant l'âge de vingt ans, je l'ai stockée et je m'inspire toujours.
@jimJustice
Je veux en quelque sorte, en quelque sorte, pour que nous puissions rendre notre communauté et nos collèges techniques gratuits.
@yannTiersen
Je ne me compose pas, en fait. J'enregistre juste. Je suis l'opposé d'un compositeur dans ma façon de travailler. Je suis plus instinctif.
@mahiraKhan
Je voudrais certainement travailler en Inde. C'est juste que je suis assez pointilleux en ce qui concerne les rôles.
@kristopherBelman
N'ayez jamais peur de chasser votre rêve à tout âge.
@michaelFlatley
Je me sens comme un tigre en ce moment. Il n'y a rien d'impossible si vous vous levez et travaillez pour cela.
@lukeDonald
Il y a plus dans le jeu que de le frapper loin. Il existe des moyens de faire des birdies autres que de frapper des trajets de 350 verges. Je suis fier d'un bon jeu court; Je travaille très dur.
@montserratCaballe
J'adore chanter avec ma fille. Le public comme ça parce qu'un appariement mère-fille est une curiosité.
@woodyAllen
Je travaille tout le temps parce que c'est une grande distraction et cela m'empêche de m'asseoir à la maison et d'obséder morbide.
@leoSayer
J'ai toujours cru qu'il n'y avait aucun facteur d'âge à cette entreprise de musique. Vous n'êtes aussi vieux que vous le ressentez et, en gros, vous pouvez être un concurrent à tout moment.
@bowen
Quand j'ai regardé les retraits: «Je me disais», oh mon Dieu, c'est juste une histoire formidable, ancrée et vécue sur des gens de mon âge vivant où je vis.
@davidLetterman
J'ai entendu de bonnes nouvelles aujourd'hui, le FBI et la CIA vont commencer à coopérer. Ils vont commencer à travailler ensemble. Et si vous ne connaissez pas la différence entre le FBI et la CIA, le FBI est dressé la criminalité intérieure, la CIA est en train de repousser la criminalité étrangère.
@carolineBuchanan
J'ai toujours été un peu casse-cou, même en tant que petite fille avec une tolérance à la douleur assez élevée et des choses comme ça.
@thurstonMoore
Nous sommes comme des personnes âgées qui jouent maintenant de la musique. Je suis tellement contente que nous ayons tenu ça parce que c'est beaucoup mieux. Je me sentais un peu anxieux. Maintenant, notre apprentissage est terminé.
@gregMottola
J'ai certainement travaillé dans un parc d'attractions. En 1985. Wow - je suis en train de nier l'année. J'étais à l'université et je n'avais aucune compétence.
@derekSivers
Au lieu de rester fort et de travailler lorsque les temps sont vraiment difficiles, je quitte généralement cette recette d'échec et je commence une toute nouvelle recette. Donc, si quelque chose est trop difficile, j'ai tendance à le craie comme pas un bon ajustement et à passer à autre chose.
@richardFord
Afin d'écrire des romans pour gagner ma vie - ce n'est pas pathologique, mais je pense et m'inquiète et couvre et me fidget sur les choses sur lesquelles je travaille.
@susanBurton
L'une des choses sur l'incarcération est que vous êtes privé. Vous perdez toute votre identité, puis c'est revenu un jour, et vous êtes mal équipé pour l'embrasser et le travailler.
@nickyJam
Vous écoutez une chanson de Nicky Jam, et vous ne pensez pas à Reggaeton; Vous pensez juste: «J'aime cette chanson». J'ai eu des personnes âgées à écouter ma musique, des jeunes écoutant ma musique.