Susan Sutherland Isaacs
@susanSutherlandIsaacs
La propagande fait rarement du bon art.
Le magazine Playboy fait maintenant une propagation picturale «Women of Enron». ... Apparemment, la seule chose que ces femmes ont laissée à la râpe est leur dignité.
46
syllabes
27
mots
3
phrases
128
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanSutherlandIsaacs
La propagande fait rarement du bon art.
@changRaeLee
De toute évidence, la perte de famille est énorme et critique, mais je pense que c'est vraiment plus de perdre un sentiment de famille. L'horreur de ce genre d'incomplétude. En écrivant ce livre, j'ai essayé de ne pas penser à mon père, ce qui ne fait aucun bon fictif. J'ai essayé d'imaginer non seulement l'horreur de ce moment, mais l'horreur de l'avoir été témoin, et le vide à vie. Et je pense que c'est ce qui est si effrayant.
@brooksAtkinson
Rien qu'un homme écrit ne peut lui plaire aussi profondément que quelque chose qu'il fait avec son dos, ses épaules et ses mains. Car l'écriture est une activité artificielle. C'est un substitut solitaire et privé à la conversation.
@docSeverinsen
Maintenant, j'ai le temps de ma vie sur la route avec l'un des grands groupes de tous les temps du monde et je me joue avec des symphonies. Je ne l'échangerais contre rien.
@mikhailGorbatchev
Maintenant que nous sommes débarrassés de ce syndrome d'imposant le modèle communiste aux gens, maintenant que nous leur avons donné la possibilité de nous débarrasser de ce dogme, je dois vous dire que vous avez poussé votre mode de vie américain depuis décennies. Vous pensiez que c'était la perfection elle-même, la réalisation ultime de la pensée humaine ... il doit y avoir une approche différente ... les Américains doivent être plus modestes dans leurs désirs. Nous devons stimuler les qualités humaines chez les personnes plutôt que la cupidité.
@ignaceDantioche
Maintenant, je commence à être disciple. Je ne prends rien, de choses visibles ou invisibles, afin que je puisse gagner le Christ. Laissez le feu et la croix, que les compagnies de bêtes sauvages, laissent la rupture des os et la déchirure des membres, que le broyage de tout le corps et toute la méchanceté du diable viennent sur moi; que ce soit, seulement puis-je gagner le Christ Jésus!
@donaldEWestlake
Personne n'obtient tout dans cette vie. Vous décidez de vos priorités et vous faites vos choix. J'avais décidé il y a longtemps que tout gâteau que j'avais été mangé.
@johnCleese
Maintenant, la plupart des gens ne veulent pas une vie ordinaire dans laquelle ils font bien un travail, gagnent le respect de leurs collaborateurs et concurrents, évoquent une famille et ont des amis. Ce n'est plus suffisant, et je pense que c'est absolument tragique - et je n'exagère pas - que les gens se sentent comme une vie décente, ordinaire et amusante ne suffit plus.
@neilDegrasseTyson
Imaginez maintenant un monde dans lequel tout le monde, mais surtout les personnes atteintes de pouvoir et d'influence, a une vision élargie de notre place dans le cosmos. Avec cette perspective, nos problèmes se rétréciraient - ou ne surgiraient jamais du tout - et nous pourrions célébrer nos différences terrestres tout en évitant le comportement de nos prédécesseurs qui se sont abattus à cause d'eux.
@alexanderPope
Maintenant, les incendies creux s'épuisent en noir, et les lumières volent bas: Squarez vos épaules, soulevez votre paquet et laissez vos amis et allez. La route n'est rien que la nuit.
@johnDillinger
Maintenant, personne ne devient nerveux, vous n'avez rien à craindre. Vous êtes volé par le gang John Dillinger, c'est le meilleur qui soit!
@ianMillar
De toute évidence, en vieillissant un peu, vous n'allez pas être aussi rapide ou aussi fort, et donc je pourrais être considéré par certains comme l'opprimé ... il y a en fait une statue de Big Ben et moi à Perth, Ont., Et j'étais sur un timbre canadien une fois, et normalement vous devez être mort pour faire l'une de ces choses, et, eh bien, je suis, je vais toujours.
@johnSexton
De toute évidence, nous pouvons voir ce qui était devant la caméra, mais si une photographie est honnêtement faite, c'est un peu autoportrait. Je pense qu'il est impossible pour un photographe qui travaille honnêtement pour empêcher cela de se produire.
@watchmanNee
C'est maintenant l'heure que nous devrions humblement se prosterner devant Dieu, disposée à être condamnée à nouveau de nos péchés par le Saint-Esprit.
@clintEastwood
Aucune des photos, je ne prends pas de risques, donc il ne leur faut pas grand-chose pour réaliser un profit. Nous ne traitons pas en gros budgets. Nous savons ce que nous voulons et nous le tirons et nous ne gaspillons rien. Je ne comprends jamais ces films qui coûtent vingt et trente millions de dollars alors qu'ils pourraient être faits pour la moitié. C'est peut-être parce que personne ne s'en soucie. Nous nous soucions.
@jossWhedon
Maintenant, il y a nous, jalonner notre morceau de gazon cinématographique (pourrait être petit mais c'est le nôtre). Et la musique doit s'adapter à la vision aussi spécifiquement que pour [Star Wars and the Matrix.] Notre musique vient de leur musique, ce groupe effréné. Il est libre, intime, lugubre et infatigable.
@leoOrnstein
Maintenant, ce dont nous ne parlons pas, ce que vous venez vraiment, c'est ce qui compromet que l'on fait pour que l'auditeur comprenne un peu ce que vous faites, ce que vous essayez d'exprimer.
@violetChachki
Des notes sur le «camp» parlent beaucoup de l'homosexualité et de l'androgynie et de la performance et une fausse sérieux, en choisissant les choses triviales et en les rendant drôles. Et c'est exactement ce que fait Drag. En lisant tout l'essai, je ne pouvais pas m'empêcher de relier tout cela pour traîner.
@richardLouv
Maintenant, plus que jamais, nous avons besoin de la nature en tant qu'agent d'équilibrage.
@gwynneDyer
Maintenant, pour le moment, nous sommes en sécurité. Le seul type de violence internationale qui inquiète la plupart des gens des pays développés est le terrorisme: de la crise cardiaque imminente à un mauvais cas de hangnail en quinze ans à plat. Nous sommes des gens très chanceux - mais nous devons utiliser le temps qui nous a été sagement, car la guerre totale ne dort que. Tous les principaux États sont toujours organisés pour la guerre, et tout ce qui est nécessaire pour que le monde se retire dans une confrontation nucléaire est une tournure du kaléidoscope qui fait passer les relations internationales en un nouveau modèle d'alliances rivales.
@kenSalazar
Sur le front amérindien, nous avons transformé une nouvelle page dans les 400 ans d'histoire de l'interface entre les colons américains de ce pays et les premiers Américains du pays. Cela comprend une nouvelle relation où la souveraineté des tribus est en fait reconnue.
@sourSouljah
Maintenant, j'ai réalisé que moi et lui se ressemblais juste. Nous sommes tous les deux nés pour gagner. Et, quand nous ne gagnions pas, c'était OK parce que nous étions occupés à planifier de gagner.
@andrewMarvell
Maintenant, donc, tandis que la teinte jeune est assise sur ta peau comme la rosée du matin, et tandis que ton âme volontaire se transpire à chaque pore avec des incendies instantanés maintenant, laissez-nous nous arborer pendant que nous pouvons, et maintenant, comme des oiseaux de proie amoureux, plutôt à notre époque à notre époque à notre époque Dévour que languir dans sa puissance lente. Laissez-nous rouler notre force et toute notre douceur en une seule balle et déchirer nos plaisirs avec des conflits rugueux à travers les portes de la vie en fer: donc, bien que nous ne puissions pas rester immobile de notre soleil, mais nous le ferons courir.
@karenArmstrong
Maintenant, je pense que l'une des raisons pour lesquelles la religion s'est développée comme elle l'a fait au cours des siècles était précisément de freiner ce penchant meurtrier que nous avons en tant qu'êtres humains.
@karlLagerfeld
Non. Je veux dire que ces gens ont vraiment fait quelque chose pour les concepteurs que je ne pense pas que les grands magasins puissent, pourraient ou devraient faire encore aujourd'hui. Aujourd'hui, le monde est différent, vous devez donc le faire différemment. Il y a la télévision. Il y a beaucoup de choses.
@williamShakespeare
O Romeo, Roméo, pourquoi tu es romeo? Nier ton père refuser ton nom, tu n'es pas un montegue, qu'est-ce que montegue? Tis ni la main ni le pied ni aucune autre partie appartenant à un homme qu'est-ce qui est dans un nom? Ce que nous appelons une rose par n'importe quel autre nom sentait aussi doux, donc Roméo s'il ne serait pas Roméo, conserve une telle chère perfection à laquelle il doit sans ce titre, Roméo, c'est ton nom! Et pour ce nom qui ne fait pas partie de toi, prenez tout ce que vous.
@katharineGun
Maintenant, tout le monde remet tout en question, c'est donc aux journalistes qui se soucient vraiment de la vérité pour se battre pour leur coin de la vérité et de la liberté journalistique.
@jayInslee
Ne pas gaspiller de l'énergie. C'est le moins sexy, mais le plus important et toujours le moins cher. Vous seriez très intéressé par un rapport de la société de conseil McKinsey qui a conclu que 40% de tout ce que nous devons faire pour atténuer nos émissions sont des gagnants économiques nets. Ils sont rentables et le plus rentable n'est pas de gaspiller de l'énergie. Ce sera en fait la plus grande partie de tout ce voyage, je crois - en utilisant moins d'énergie avec les mêmes résultats bénéfiques.
@robinWasserman
Personne ne m'aime », a-t-il conclu à la fin d'une fête de dix minutes. "Je ne peux pas imaginer pourquoi", murmura Quinn. J'ai transformé mon snift de rire en une fausse toux, ce qui était une tentative embarrassante de subterfuge lorsque vous considérez le fait que je n'avais pas de poumons.
@josephAddison
Rien de qui n'est pas un vrai crime ne fait paraître un homme si méprisable et peu aux yeux du monde comme une incohérence, surtout quand il considère la religion ou le parti. Dans l'un ou l'autre de ces cas, bien qu'un homme le fasse peut-être, mais son devoir de changer son côté, il se fait non seulement détester par ceux qu'il a quittés, mais est rarement courageusement estimé par ceux à qui il vient.