Sydney Smith
@sydneySmith
Mgr Berkeley a détruit ce monde en un seul volume Octavo; Et rien ne restait, après son temps, mais l'esprit; qui a connu un sort similaire de la main de M. Hume en 1737.
Imaginez maintenant un monde dans lequel tout le monde, mais surtout les personnes atteintes de pouvoir et d'influence, a une vision élargie de notre place dans le cosmos. Avec cette perspective, nos problèmes se rétréciraient - ou ne surgiraient jamais du tout - et nous pourrions célébrer nos différences terrestres tout en évitant le comportement de nos prédécesseurs qui se sont abattus à cause d'eux.
121
syllabes
65
mots
2
phrases
321
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sydneySmith
Mgr Berkeley a détruit ce monde en un seul volume Octavo; Et rien ne restait, après son temps, mais l'esprit; qui a connu un sort similaire de la main de M. Hume en 1737.
@joseOrtegaYGasset
Les masses pensent qu'il est facile de fuir la réalité, alors que c'est la chose la plus difficile au monde.
@suzeOrman
Si vous êtes dans la pauvreté et que tout ce que vous avez est une carte de débit ou une carte prépayée ou que vous payez en espèces, elle ne fait pas rapport à un bureau de crédit. S'il ne fait pas rapport à un bureau de crédit, il ne peut pas créer une cote de crédit pour vous-même.
@ralphWaldoEmerson
Par conséquent, au lieu de penser l'homme, nous avons le rat de bibliothèque. Par conséquent, la classe apprise par le livre, qui apprécie les livres, en tant que tels; Pas aussi lié à la nature et à la constitution humaine, mais comme faisant une sorte de troisième domaine avec le monde et l'âme. Par conséquent, les restaurateurs de lectures, les émentineurs, les bibliomaniaques de tous les degrés.
@melodyLee
Emmenez-moi à cet endroit spécial où vous m'embrassez et le monde oublie d'exister.
@wilhelmVonHumboldt
Parmi les hommes qui sont vraiment libres, chaque forme d'industrie s'améliore plus rapidement - tous les arts prospèrent plus gracieusement - toutes les sciences étendent leur portée.
@olesyaRoulin
J'ai été vraiment béni avec des parents qui n'ont jamais dit que je ne pouvais rien faire. Et maintenant, je réfléchis en tant qu'adulte à ce sujet: "Wow, ils ne m'ont jamais dit non!"
@michellePayne
La course est ma passion et j'ai pu avoir une bonne vie de toute façon. J'ai pu parcourir le monde, donc je ne me plains pas.
@sophieKinsella
Si j'ai appris une leçon de tout ce qui m'est arrivé, c'est qu'il n'y a rien de tel que la plus grande erreur de votre existence. Il n'y a rien de tel que de ruiner votre vie. La vie est une chose assez résiliente, il s'avère que.
@harukiMurakami
Vous ne comprenez pas, n'est-ce pas? "J'ai dit." Ce n'est pas une question de "quoi alors". Certaines personnes tirent un coup de pied de la lecture des horaires de chemin de fer et c'est tout ce qu'ils font toute la journée. Certaines personnes fabriquent d'énormes bateaux modèles de matchsticks. Alors, qu'est-ce qui ne va pas s'il y a un gars au monde qui aime essayer de vous comprendre?
@sebastianStan
Vous savez quel est le problème avec ce monde? Tout le monde veut une solution magique à son problème et tout le monde refuse de croire à la magie.
@vladimirLenine
Tout le monde est libre d'écrire et de dire ce qu'il aime, sans aucune restriction.
@swamiVivekananda
La religion est la réalisation; pas parler, ni doctrine, ni théories aussi belles qu'elles soient. C'est être et devenir, ne pas entendre ou reconnaître; C'est toute l'âme qui devient ce qu'elle croit.
@saulWilliams
Je ne voulais jamais faire un album de rap. Je le considérais trop limitant. Maintenant c'est exactement ce que j'ai disparu et fait
@janetVarney
J'aime vivre dans un monde de licornes et d'arcs-en-ciel où je ne fais attention à rien à moins que ce soit positif.
@niecyNash
Je voudrais penser que la télévision serait représentative du monde dans lequel nous vivons.
@ladyGaga
Je n'aime pas L.A. Ce n'est tout simplement pas amusant. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne comprends pas. Vous devez conduire pour aller partout, et quand il pleut tout le monde panique.
@nikitaDutta
J'ai grandi dans une famille où chacun fait partie des forces de défense, donc la liberté et tout ce qui concerne l'indépendance coule au fond de mes veines.
@rapsody
Il est difficile en tant que personne de mettre votre vie à la vie pour juger du monde. C'est ce qu'est la musique et ce que vous êtes censé faire avec l'art, le vivre et le publier dans le monde.
@nabilElaraby
Le temps est mûr pour toute la région de vivre en paix.
@marilynneRobinson
Chaque chagrin suggère mille chansons et chaque chanson rappelle mille personnes et donc elles sont infinies en nombre et tout de même.
@troyBrown
C'est la saison de football; tout peut arriver.
@sorenKierkegaard
Toutes les connaissances essentielles se rapportent à l'existence, ou seule les connaissances telles qui ont une relation essentielle à l'existence est une connaissance essentielle.
@malcolmX
N'importe quelle manière, n'importe quelle forme nécessaire pour se défendre; Negro devrait se réserver le droit de le faire tout comme les autres ont le droit de le faire.
@williamSaroyan
La race des enfants est fraîche, impatient, intéressée, innocente, imaginative, saine et pleine de foi, où la race adulte, le plus souvent, est périmée, spirituellement débauchée, inimaginative, malsaine et sans foi.
@johnOsborne
L'intérêt d'un sacrifice est que vous abandonnez quelque chose que vous n'avez jamais vraiment voulu en premier lieu. Les gens le font tout le temps. Ils abandonnent leur carrière, disons - ou leurs croyances - ou le sexe.
@nadiaComaneci
C'était bien d'être un enfant parce que je ne savais pas toutes les choses qui sont venues avec le succès. En allant aux jeux, on m'a demandé ce que je m'attendais.
@toddMcfarlane
Je n'appartiens pas. Pas ici. Pas maintenant. Je dois y retourner. Le pari a été truqué, il m'a fait croire. Maintenant, il y a des ténèbres dans mon âme. Je veux mourir . . . encore. Mais je choisis de revenir, pourquoi?
@madonnaCiccone
De toute évidence, mes goûts et mes priorités ont changé. Mais je pose toujours la question «Pourquoi? Ce n'est pas parce que je suis une mère que je ne suis pas encore rebelle et que je ne veux pas aller face à la convention et défier le système. Je n'ai jamais voulu penser de manière robotique, et je ne veux pas non plus que mes enfants pensent de cette façon.
@louiseErdrich
J'étais amoureux du monde entier et de tout ce qui vivait dans ses bras pluvieux.