Alber Elbaz
@alberElbaz
J'ai toujours dit que la mode est comme un poulet rôti: vous n'avez pas à y penser pour savoir que c'est délicieux.
Je voudrais penser que la télévision serait représentative du monde dans lequel nous vivons.
28
syllabes
14
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alberElbaz
J'ai toujours dit que la mode est comme un poulet rôti: vous n'avez pas à y penser pour savoir que c'est délicieux.
@mohsenMakhmalbaf
Les bouddhas ont dû être détruits par les talibans pour que le monde pense à l'Afghanistan.
@tomSteyer
J'ai toujours dit que le changement climatique est la question déterminante de notre génération. J'ai décidé de tenir des candidats et des élus responsables et de pousser notre démocratie à vraiment représenter les intérêts de nos enfants.
@kalPenn
J'ai un énorme problème politique avec le rôle. Il acceptait essentiellement une forme de profilage racial. Je pense que c'est répugnant. Mais c'était la première fois que j'avais la chance de faire sauter des trucs et de prendre une famille en otage.
@halstonSage
J'adorerais être dans un film de Nicholas Sparks. Et Scarlett Johansson m'a inspiré. Je pense que c'est cool quand les femmes peuvent donner des coups de pied.
@albertPujols
Je pense que les deux parties les plus importantes des séances d'entraînement de tous les athlètes sont ses entraînements sur les jambes et son entraînement principal.
@richardBranson
Si vous vous lancez dans le monde entier dans un ballon à air chaud, n'oubliez pas le papier toilette.
@alanKay
Toutes les entreprises pour lesquelles j'ai travaillé ont ce problème profond de décoller à quelque chose comme les cultures de chasse et de rassemblement il y a 100 000 ans. Si les entreprises pouvaient trouver un moyen d'inventer «l'agriculture», nous pourrions rassembler le monde et tout prospérerait.
@frankButler
Quand j'avais 18 ans, je pensais que mon père était assez stupide. Après un certain temps, quand j'ai eu 21 ans, j'ai été étonné de découvrir combien il avait appris en trois ans.
@albertPujols
S'ils ne connaissent pas le Seigneur, je les encourage à rechercher et à ouvrir leurs cœurs et leurs yeux. Si quelque chose m'arrive demain, je vais aller au ciel et c'est sûr parce que Dieu nous a promis dans la Bible. Je veux m'assurer que ces gens ressentent la même chose. À la fin de la journée tant que je le glorifie et ces 45 000 personnes savent qui je représente à chaque fois que je sors sur le terrain, c'est de cela qu'il s'agit. Il s'agit de représenter Dieu.
@alainDeBotton
Il y a des gens qui disent: «Oh, ce type est assez épais. Je pense que la raison en est que, de plus en plus, cela ne me dérange pas d'être simple en termes d'expression littéraire. D'autres disent: «Non, non, non. Il est allé à Cambridge. Il a obtenu un bon diplôme. Il doit être Einstein.
@akivaSchaffer
Une fois, ma mère nous a dit: «Pas de télévision». Il était 15 heures, et je me faufilais. Elle a mis sa main à l'arrière de la télévision pour voir si il faisait chaud, et ça l'était. Elle a donc sorti le cordon du mur, a ouvert la fenêtre du deuxième étage et l'a simplement jetée par la fenêtre.
@dabneyColeman
Pour vous dire la vérité, j'ai du mal à penser à quiconque a été affecté de manière significative en faisant tous ces appels téléphoniques et je dois me tromper. Je dois me tromper! Parce qu'il doit juste porter ses fruits!
@alaska
Mon nom de famille est comme «Voldemort». C'est le nom qui ne peut pas être dit à la télévision. Cela m'ajoute une sorte de mystère, et j'aime ça.
@alanHuffman
Dans notre quête de définir et de décrire le monde, nous avons sillonnant les océans et les continents, compilant des connaissances exhaustives sur ses formes de vie et ses fonctionnalités, et étendu notre portée physique grâce à la technologie, ce qui nous offre un accès instantané et omniprésent à des informations sur tout.
@albertSchweitzer
Pensez de temps en temps à la souffrance dont vous vous épargnez la vue.
@channingFrye
Nous sommes tellement stéréotypés. Écoutez, les gens vont penser à ce qu'ils vont penser de moi, mais si je suis moi-même régulièrement, je ne rentre pas dans votre petite boîte de ce qu'est un athlète professionnel.
@charleyBoorman
Mes performances dans les auditions étaient si ineptes que je n'ai pratiquement aucun emploi dans le cinéma ou la télévision. Je ne pouvais tout simplement pas apprendre les lignes et l'idée de faire du théâtre me terrifiait. Et si j'oubliais mes lignes au milieu d'une scène avec un public entier qui regarde?
@alainDeBotton
Il y a des choses dont on ne parle pas dans la société polie. Très rapidement dans la plupart des conversations, vous atteindrez un moment où quelqu'un va, «Oh, c'est un peu lourd», ou «Eew, dégoûtant». Et la littérature est un endroit où ça va; Là où les gens se chuchotent à travers les livres, l'écrivain au lecteur. Je pense que cela vous empêche de vous sentir seul - au sens le plus profond, seul.
@saraGenn
Les artistes vivent dans un monde imparfait où les affaires du cœur doivent parfois être compromises avec les affaires.
@arthurSchopenhauer
Consolez-vous en se souvenant que le monde ne mérite pas votre affection.
@adoreDelano
Je pense que je suis polyvalent. Je prends une bonne critique, j'ai une attitude positive, et je suis je ne suis pas délirante.
@aiWeiwei
Je pense que l'art venant de la vie quotidienne, de l'expérience quotidienne. Je pense qu'il est très important de ne pas le faire fonctionner pour une sorte de cercle d'élite.
@davidJamesDuncan
En tant qu'étudiant de longue date de la littérature de sagesse du monde, il est de mon devoir d'informer les étudiants que « débarrasser le monde du mal » est un objectif très différent de tout ce qui est recommandé par Jésus, Bouddha ou Muhammad, bien que pas si différent de certains recommandés par le Joseph Staline et McCarthy et par Mao Tse Tung.
@alSharpton
Mon message à tout le monde: la prochaine fois que vous entendrez parler des enfants migrants près de la frontière, imaginez-les comme le vôtre. Pensez ensuite à ce que vous voudriez que notre gouvernement fasse.
@scottDesjarlais
Il est cher de contrôler le monde.
@albertSaintFastyi
La recherche est de quatre choses: cerveau avec lequel penser, les yeux avec lesquels voir, les machines avec lesquelles mesurer et, quatrième, l'argent.
@alGore
À moins que nous n'agissions hardiment et rapidement pour faire face aux causes sous-jacentes du réchauffement climatique, notre monde subira une série de terribles catastrophes.
@alainDeBotton
Nous ne boudons pas avec tout le monde. Nous limitons nos sens à une personne très particulière: la personne qui est censée nous aimer et nous comprendre. Et nous faisons cette équation que si vous m'aimez, vous êtes censé me comprendre même si je n'explique pas ce qui ne va pas.
@ahmadRashad
Je voulais représenter mieux les athlètes afro-américains que ce que j'ai vu quand j'ai grandi.