Xavier Rudd
@xavierRudd
Ma musique est Roots Music: C'est une combinaison de grandir sur la côte et de se moquer de bois et de tons et de sons en bois, de sel, de sable, de feu, de chiens et de tas de frères.
Ce sera une mauvaise journée où nos frères se vanteront et se vantent et l'appellent «témoignage de la vie chrétienne victorieuse». Nous espérons que la sainteté sera plus que jamais le but des croyants, mais pas la sainteté vantard qui a trompé une partie de l'excellente de la terre dans une vaine gloire, et sous laquelle leurs amis les plus fermes frissonnent pour eux.
109
syllabes
64
mots
2
phrases
293
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@xavierRudd
Ma musique est Roots Music: C'est une combinaison de grandir sur la côte et de se moquer de bois et de tons et de sons en bois, de sel, de sable, de feu, de chiens et de tas de frères.
@cSLewis
Ma propre idée, pour ce qu'elle vaut, est que toute tristesse qui ne découle pas de la repentance d'un péché concret et se hâtant vers un amendement ou une restitution concrète, ou bien résultant de la pitié et de la hâtation de l'assistance active, est tout simplement mauvaise; Et je pense que nous péchons tous en désobéissant inutilement à l'injonction apostolique pour «réjouir» autant que par toute autre chose. L'humilité, après le premier choc, est une vertu joyeuse.
@margaretThatcher
Mes politiques ne sont pas basées sur une théorie de l'économie, mais sur des choses que moi et des millions comme moi avons été élevés avec: une journée honnête pour une journée de salaire honnête; vivre selon vos moyens; mettre par un œuf de nid pendant un jour de pluie; payer vos factures à temps; soutenir la police.
@amrapaliGupta
Mon beau-frère, mon beau-frère et tout le monde aiment tellement mon fils, Kabir. Je crois que l'élevage dans une configuration familiale conjointe le rendra plus mature et attentionné.
@harriotKeziaHunt
Ma profession m'a mis en contact avec divers esprits. Une discussion sérieuse et sérieuse sur l'état de la femme a animé ma salle des affaires; Les échecs des banques, pas de dividendes des chemins de fer, des défalcations de toutes sortes, publics et privés, veuves et orphelins et femmes célibataires mendiées par la malhonnêteté, ou la mauvaise gestion des hommes, étaient des sources de conversation fructueuses; La confiance en l'homme en tant que protecteur perdait évidemment du terrain, et les femmes commençaient à voir qu'elles devaient se protéger.
@bonnieJoCampbell
Ma journée d'écriture normale implique trois heures d'écriture réelle, avant midi, et le reste ne fait que nourrir l'écriture. Il y a un enseignement (donc je peux me permettre d'écrire), des voyages pour être planifiés et exécutés. Il y a des dizaines de courriels quotidiennement, du jardinage, de nombreux plats (d'où viennent tous ces plats?), Des urgences familiales quotidiennes et, bien sûr, les caresses des ânes. L'odeur des ânes est paradisiaque, et leur séjour est la musique la plus douce. Je me sens calme en pensant à eux.
@geraldineJames
Ma mère était alcoolique, à l'hôpital et à l'hôpital de toute mon enfance. Mon père, un médecin, a divorcé d'elle à l'âge de 14 ans. Mon frère et ma sœur et moi n'avons personne vers qui nous tourner, et nous n'en avons jamais parlé.
@gregoire
Ma mère vit seule depuis plus de dix ans. Elle se lève à six heures tous les matins. Elle se fait un café. Elle fait sauter ses plantes. Elle écoute les nouvelles à la radio. Elle boit son café. Elle a un lavage rapide. Une heure plus tard, à sept ans, sa journée est terminée. Il y a deux mois, un voisin lui a parlé de votre blog, et elle m'a demandé de lui acheter une de ces chosesmommemmomyjigs - par une chose, elle voulait dire un ordinateur. Et depuis lors, grâce à vos garnitures, vos arcs de ruban, vos liens pour les rideaux, elle a redécouvert les joies de la vie. Alors ne me dites pas que vous ne connaissez aucune réponse.
@samAbell
Mes parents, ma grand-mère et mon frère étaient professeurs. Ma mère a enseigné le latin et le français et était le bibliothécaire de l'école. Mon père a enseigné la géographie et une classe populaire appelée Family Living, le précurseur de la sociologie, qu'il a finalement enseigné. Ma grand-mère était un professeur d'école bien-aimée à l'école Knob, près de Sonora dans le comté de Larue, KY.
@victoriaChang
Ma vie en général, ordonnée ou non, cela me permet plus de liberté dans ma propre écriture. Parfois, je me demande, cependant - j'ai des amis qui sont assis et écrivent toute la journée. Et je pense que c'est la chose la plus cool.
@emmaHayes
Ma routine n'est pas à la maison avec un enfant toute la journée, le mien est avec une équipe de football.
@jenniferGarner
Ma mère est un grand croyant à être responsable de votre propre bonheur. Elle a toujours parlé de trouver de la joie dans de petits moments et a insisté pour que nous nous arrêtions et admirions la beauté d'une journée ordinaire. Quand j'arrête la voiture pour que mes enfants voient vraiment un coucher de soleil, j'entends la voix et le sourire de ma mère.
@mitchellHurwitz
Netflix saura tout. Netflix saura quand une personne cesse de le regarder. Ils ont tous leurs algorithmes et sauront que cette personne a regardé cinq minutes d'un spectacle, puis s'est arrêtée. Ils peuvent le dire par le comportement et l'heure de la journée qu'ils vont y revenir, en fonction de leur histoire.
@pitbull
Tout mon truc est que je ne prends pas de Castro étant un homme intelligent tant qu'il fait ce qui doit être fait. Mais le fait est qu'à la fin de la journée, vous n'améliorez pas l'île. Vous ne fait qu'aggraver les choses. Donc, pour moi, c'est juste de s'assurer que les gens ont le droit de parler leur esprit et d'avoir l'occasion dans la vie d'améliorer leur vie.
@keithGessen
Mes parents et mon frère et moi avons quitté l'Union soviétique en 1981. J'avais six ans et Dima avait seize ans, et cela a fait toute la différence. Je suis devenu américain, tandis que Dima est restée essentiellement russe.
@italiaRicci
Mon style personnel change sur un sou. Un jour, je serai tout au sujet des robes maxi qui coulent, et la prochaine, je suis en pantalon en cuir serré. Cela dépend de la journée et de mon humeur.
@limahl
Mes frères et sœurs et moi avons dû gagner notre propre argent de poche, donc à l'âge d'environ 10 ans, j'avais un emploi. J'ai fait un tour en papier, aidé à la livraison de l'agriculteur ce week-end, j'ai coupé des haies pour les voisins et travaillé sur un stand de marché. Ensuite, je vais acheter un record avec mon argent durement gagné.
@claireDanes
Narciso Rodriguez a été mon premier grand frère de la mode. Il a fait ma robe de mariée, ce qui était merveilleux.
@jimmyCarter
L'influence de ma mère pour relever de nouveaux défis et faire ce que je pensais bien, même si parfois les conséquences politiquement parlant n'étaient pas bonnes. Ma mère était vivante, elle était pleine de vie, elle se leva chaque matin dans l'attente de la journée, essayant de comprendre ce qu'elle pouvait faire qui était innovante et sans précédent et peut-être controversée.
@christinePelosi
Mes parents ont eu cinq enfants en six ans et une semaine, ce qui signifie que ma mère était enceinte pendant la plupart des années 60 et conduisant des covoituels pendant la plupart des années 70. Quand nous étions jeunes, elle nous a habillés de la même façon pour qu'elle puisse nous choisir dans la foule: des jupes identiques pour les quatre filles avec le pantalon coordonné de couleur pour mon frère.
@billMaher
Nouvelle règle: si vous pensez toujours qu'Obama est musulman, vous pourriez être un redneck. Une église chrétienne en Caroline du Sud a un panneau de signalisation qui dit 'Obama ... Oussama ... hmmm ... sont-ils frères? Non, ce ne sont pas des frères. En fait, ils ne sont même pas liés, ce qui est plus que ce que je peux dire pour les couples mariés de votre église.
@jayDece
Ni les bonnes périodes de vie ni les mauvaises périodes de vie ne peuvent durer éternellement.
@dominiqueCrenn
Mes parents croyaient à l'importance de l'éducation, mais au-delà, ils étaient assez détendus. Mon frère et moi ne nous attendions pas à devenir des avocats ou des médecins. Tant que nous étions installés et heureux, nous pouvions faire ce que nous aimions.
@michaelDouglas
Mes propres parents ont divorcé quand j'avais six ans. J'ai été élevé avec mon frère Joel par notre mère sur la côte est, visitant mon père à Los Angeles pendant les vacances. Lorsque vos parents sont divorcés, vous ne savez rien d'autre, n'est-ce pas?
@jeffKinney
Mon bureau se double d'une tanière de karaoké pour le quartier. Il y a des lumières stroboscopiques et des guitares en plastique de bande de rock, une boule disco et un brouillard et d'autres choses. J'ai une très longue journée de travail, et vous pourriez me trouver faire du karaoké par moi-même tard dans la nuit.
@caterinaMurino
Mes parents voulaient que je sois médecin, et ils n'étaient pas très heureux à l'idée que je choisisse d'agir comme carrière. Tout le monde dans ma famille est allé à l'université - mon frère aîné est avocat - mais quand ils m'ont vu pour la première fois au théâtre, ils ont pensé "OK". Ils l'aiment beaucoup maintenant.
@freemanDyson
Une bonne cause peut devenir mauvaise si on la défend aveuglément par des moyens meurtriers.
@walterDeanMyers
La mort de mon frère cadet au Vietnam était à la fois en train de réfléchir et de la réflexion. Dans les «anges déchus», je voulais dissiper la notion de guerre comme romantique ou simpliste héroïque.
@amyTan
Ma mère a transmis ses vérités quotidiennes afin qu'elle puisse aider mes frères aînés et moi à s'élever au-dessus de nos circonstances. Nous vivions dans le quartier chinois de San Francisco. Comme la plupart des autres enfants chinois qui ont joué dans les ruelles des restaurants et des boutiques de curio, je ne pensais pas que nous étions pauvres. Mon bol était toujours plein, trois repas de cinq plats chaque jour, en commençant par une soupe pleine de choses mystérieuses dont je ne voulais pas connaître les noms.
@jamesGatesPercival
La nuit vole; Et la journée fait ses adieux, comme les paroles d'un ami qui sortait, ou le dernier ton de la musique sacrée dans les allées d'un ministre, entendu quand il flotte le long de l'ombre des ormes, à l'endroit immobile des tombes.