Gene Luen
@geneLuen
Les parents immigrés rêvent que leurs enfants trouveront une place dans leur nouvelle maison, et ils subissent volontiers des difficultés au service de ce rêve. C'était certainement vrai pour mes parents.
Ma mère était alcoolique, à l'hôpital et à l'hôpital de toute mon enfance. Mon père, un médecin, a divorcé d'elle à l'âge de 14 ans. Mon frère et ma sœur et moi n'avons personne vers qui nous tourner, et nous n'en avons jamais parlé.
63
syllabes
44
mots
3
phrases
161
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geneLuen
Les parents immigrés rêvent que leurs enfants trouveront une place dans leur nouvelle maison, et ils subissent volontiers des difficultés au service de ce rêve. C'était certainement vrai pour mes parents.
@charlotteCaffey
En avril 1978, on m'a demandé de rejoindre un groupe de filles qui ne faisait que prendre forme, les go-go's. C'était l'un de ces moments de ma vie - et il y en avait beaucoup - quand j'ai simplement laissé tomber «oui!
@billBailey
En 1994, je faisais un deux-gardiens avec Sean Lock à Édimbourg et il y avait plus de gens dans la distribution que le public. C'était assez sombre, une expérience de châtiment.
@theodorMommsen
Si, comme le dit l'empereur Augustus, de son temps la côte de l'océan de Cadiz à l'embouchure de l'Elbe obéissait aux Romains, l'obéissance dans ce coin était loin d'être volontaire et peu à faire confiance.
@gigiMagnifique
Lire la dernière copie de mon livre, c'était comme marcher à nouveau dans le passé. Bien sûr, le processus d'écriture était émotif, mais quand j'avais la copie finale entre mes mains, c'était un sentiment complètement différent.
@rickeyMedlocke
Si vous vous arrêtez vraiment pour y penser, le dernier très grand héros de guitare était Eddie Van Halen, et c'était de retour dans les années 80 - au début des années 80, vous savez ce que je veux dire? C'est il y a longtemps.
@mikhailGorbatchev
Imaginez un pays qui vole dans l'espace, lance les Spoutniks, crée un tel système de défense, et il ne peut pas résoudre le problème des collants des femmes. Il n'y a pas de dentifrice, pas de poudre de savon, pas les nécessités de base de la vie. C'était incroyable et humiliant de travailler dans un tel gouvernement.
@paulRudd
En huitième année, je portais une cravate à l'école tous les jours. Je ne possédais pas de jean. Mais ce n'était pas une chose granola, c'était vraiment plus une chose INXS.
@benRattray
Au collège, j'ai toujours été déçu par des conférences qui couvraient les problèmes sociaux mais n'ont pas réussi à identifier ce que je pouvais faire pour les changer. Une partie du problème était que de nombreux professeurs ne croyaient tout simplement pas qu'ils avaient un rôle dans la convertissement de conscience en action.
@xanderSchauffele
L'Open des États-Unis a été un énorme moment de ma carrière. C'était l'une des plus grandes scènes, et pour moi d'être calme et collecté tout au long de la semaine et de s'accrocher et de se lier au cinquième a été énorme pour moi mentalement.
@ericBerry
Vraiment, quand vous le regardez, vous ne luttez pas contre la chimio, vous vous battez tout le temps. C'était moi contre moi. Il y a eu plusieurs fois où je ne savais pas si je me réveillais demain. Je serais juste debout, effrayé d'aller dormir.
@wadeBarrett
Si vous regardez des gens comme le rocher, il y a des moments où plus tôt dans sa carrière, il faisait des trucs de talon et il était tellement divertissant que les gens lui ont applaudi. La chose naturelle à faire a été de lui faire tourner Babyface.
@jackHerer
En fait, la marijuana abaisse votre niveau de stress et abaisse votre température corporelle. Il semble en fait que les gens vivent plus longtemps s'ils l'utilisent. Si vous remplacez la marijuana par le tabac et l'alcool, vous ajouterai 24 ans à votre vie.
@jonathanKrohn
Dans le président général, les politiques du président Obama ont été très, très biaisées et très, très extrêmes. Comme sur les soins de santé par exemple, je ne pense pas qu'essayer de faire la santé des soins de santé était une idée intelligente politiquement, car il a gaspillé beaucoup de capitaux et maintenant il n'a aucun de ce même capital avec même son propre parti qu'il a utilisé avoir.
@mattReeves
Les films de genre vraiment intéressants, en particulier les films de monstres, évoquent les peurs de l'époque intentionnellement. Notre point de départ était «Godzilla» - le film original est sorti moins de 10 ans après Hiroshima, et c'est un classique au Japon.
@georgeGray
Devant nous, nous trouvons une plage de sable lisse, au-delà de laquelle se leva progressivement un pays boisé élevé, et derrière nous se trouvait la mer, parsemée de nombreuses îles de toutes les variétés de forme.
@joanDidion
En fait, je n'apprécie plus ce type de souvenir. Je ne veux plus de rappels de ce qui était, de ce qui a été brisé, de ce qui s'est perdu, de ce qui a été gaspillé. Il y a eu une période, une longue période, datant de mon enfance jusqu'à tout récemment, quand je pensais que je l'ai fait. Une période pendant laquelle je croyais que je pouvais garder les gens pleinement présents, les garder avec moi, en préservant leurs souvenirs, leurs «choses», leurs totems.
@steveAlbini
En 1980, j'ai déménagé à Chicago et j'ai enregistré des bandes de démonstration pour mes groupes d'amis, et en 1981, le premier Big Black Record - la première chose que j'ai faite était un véritable disque.
@rajnathSingh
En 1971, lorsque le Premier ministre Indira Gandhi a vaincu le Pakistan et que notre chef, A. B. Vajpayee, qui était dans l'opposition, l'a félicité, et elle a été créditée de la victoire militaire, de même, pourquoi le Premier ministre Narendra Modi ne peut-il pas être crédité de la Balakot Air Strike?
@harukiMurakami
Dans les temps anciens, les gens n'étaient pas seulement des hommes ou des femmes, mais l'un des trois types: hommes / hommes, hommes / femmes, femmes / femmes. En d'autres termes, chaque personne était faite des composantes de deux personnes. Tout le monde était satisfait de cet arrangement et ne lui a jamais vraiment réfléchi. Mais alors Dieu a pris un couteau et a coupé tout le monde en deux, au milieu. Donc, après cela, le monde a été divisé juste en hommes et femmes, le résultat étant que les gens passent leur temps à courir pour essayer de localiser leur autre moitié manquante.
@markZuckerberg
Dans une récente survive des milléniaux du monde entier, demandant ce qui définit le plus notre identité, le plus populaire n'était pas la nationalité, l'ethnicité ou la religion. C'était «citoyen du monde». C'est un gros problème. Chaque génération élargit le cercle des personnes que nous considérons comme l'un de nous. Et dans notre génération, cela inclut maintenant le monde entier. C'est la lutte de notre temps. Les forces de la liberté, de l'ouverture et de la communauté mondiale contre les forces de l'autoritarisme, de l'isolationnisme et du nationalisme - les forces du flux de connaissances, de commerce et d'immigration, contre ceux qui les ralentiraient.
@joeBuck
En 1999, lorsque Ted Williams est sorti et a salué les fans lors du jeu All Star à Fenway, j'ai eu une énorme bosse dans ma gorge, et le producteur crie dans mon oreille pour parler, et je n'ai pas pu, heureusement, et ça était bien meilleur.
@johannWolfgangVonGoethe
Si vous traitez un individu ... comme s'il était ce qu'il devait être et pourrait être, il deviendra ce qu'il devrait être et pourrait être.
@jeanKennedySmith
À Bronxville, New York, nous sommes allés à l'école publique là-bas, avant Londres. Mère avait une grande croyance dans l'école publique. Elle a dit que c'était très bien pour nous de rencontrer tous les enfants du quartier.
@nicholasKristof
En 2013, 71% des enfants noirs en Amérique sont nés d'une mère célibataire, tout comme 53% des enfants hispaniques et 36% des enfants blancs. En effet, un parent seul est la nouvelle norme.
@rm
En 2014, je savais que mon anglais n'était pas si mal, mais je n'avais aucune confiance en parler directement à un journaliste anglophone. J'ai dû faire une courte interview avec, je pense, Reuters de France. J'étais tellement nerveux. J'ai pratiqué la mémorisation de trois phrases pendant deux heures. Mais, je pense que ce genre d'interviews me fait beaucoup développer, et cela m'aide.
@henningMankell
Il était si excessivement poli que Wallendar soupçonnait qu'il avait enduré de nombreuses humiliations dans sa vie.
@ninaTassler
En 1963, mes parents ont repris une entreprise de camp de mes grands-parents. Ils en ont transformé un camp interracial libéral, progressiste, coéducatif pour des enfants du monde entier, dans tout le pays. Et c'était une cause très importante pour mes deux parents.
@marianneWilliamson
Imaginez à quel point l'entreprise américaine fonctionnerait différemment était notre foi dans le pouvoir de la bonté de remplacer notre foi dans le pouvoir de l'argent. D'énormes industries ne gagneraient plus des milliards de dollars sur des activités qui diminuent le bien-être et la sécurité de nos enfants, de notre santé et de notre environnement, sous prétexte que ce n'est "que des affaires". Mettre de l'argent avant la bonté est l'idolâtrie, et les lois de l'univers s'assurent qu'à la fin, toutes les idoles tomberont.
@paulTheroux
D'une certaine manière, le sort de Che Guevara était bien pire que celui de Simon Bolivar. L'effondrement de Guevara était complet: ses intentions ont été oubliées, mais son style a été repris par les propriétaires de boutiques (l'un des magasins de vêtements les plus fantaisistes de Londres s'appelle Che Guevara). Il n'y a pas de moyen plus rapide de détruire un homme ou de se moquer de ses idées que de le rendre à la mode. Le fait que Che a réussi à influencer les concepteurs de robes faisait partie de sa tragédie.