Suzi Quatro
@suziQuatro
Une de mes insécurités était mon apparence. J'étais court, mignon et joufflu, et papa m'appelait sa «petite saucisse grasse». Mais j'ai toujours su que j'avais un talent musical.
Lire la dernière copie de mon livre, c'était comme marcher à nouveau dans le passé. Bien sûr, le processus d'écriture était émotif, mais quand j'avais la copie finale entre mes mains, c'était un sentiment complètement différent.
70
syllabes
36
mots
2
phrases
172
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suziQuatro
Une de mes insécurités était mon apparence. J'étais court, mignon et joufflu, et papa m'appelait sa «petite saucisse grasse». Mais j'ai toujours su que j'avais un talent musical.
@garyRoss
Vous ne pouvez pas dire à vos enfants de lire si vous regardez simplement la télévision. Ils doivent vous voir lire. Et à cet égard, je pense qu'il est important de marcher. C'est un merveilleux temps partagé.
@karinTidbeck
Votre première pensée est souvent la meilleure. Vous savez, celui qui était trop bizarre ou idiot ou stupide. Faites confiance à votre imagination - il sait ce qu'il fait.
@ryanFleck
Quand j'avais 6 ans, je suis allé à mon premier match de A au Colisée. C'était la saison 1982 et les A ont terminé cinquième dans la Ligue américaine West cette année-là.
@tracyMorgan
Vivre chaque semaine comme si c'était la semaine des requins.
@pollyAllenMellen
Je pensais que Fred Astaire était l'homme le plus chic. J'ai adoré la façon dont il s'habillait. Peu importe sa danse, qui était au-delà - il était tellement élégant et avait cette liberté de corps.
@shanSa
Pour d'autres femmes, le choix des vêtements était une forme d'exposition ingénieuse, une séduction sans vergogne. Pour moi, les robes étaient comme un plastron que je mets pour partir en guerre contre cette vie.
@jensLekman
J'ai toujours été contre les recréations ou réenregistrer des échantillons, mais j'ai réussi à réenregistrer un ou deux qui étaient tout simplement trop chers et c'était tout simplement ridicule.
@jGBallard
Aux yeux de mon enfant, qui n'avaient rien vu d'autre, Shanghai était un rêve éveillé où tout ce que je pouvais imaginer avait déjà été emmené à l'extrême.
@willaCather
Le grand fait de la vie, l'évasion toujours possible de la terne, était le lac. Le soleil le sorta, la journée a commencé là-bas; C'était comme une porte ouverte que personne ne pouvait fermer. La terre et toute sa tristesse ne pourraient jamais se fermer sur vous. Vous n'aviez qu'à regarder le lac, et vous saviez que vous seriez bientôt libre.
@kellyCovic
Le paranormal n'était qu'une science inconnue qui n'avait pas encore été expliqué.
@tabithaSuzuma
Je n'ai jamais vu personne dormir avec la tête suspendue à l'arrière d'une chaise en bois auparavant - le canapé n'était-il pas assez confortable pour vous?
@kylerMurray
L'école était mon sanctuaire.
@sadieJones
Mon père était scénariste, mais il était également romancier.
@goldwinSmith
Rome était formidable en armes, au gouvernement, en droit.
@stephenieMeyer
Je frissonnais à l'image dans ma tête, au fil du mot. Mais Jasper n'était pas inquiet de m'effrayer, pas surprotecteur comme Edward l'était toujours.
@robertoDiMatteo
Il n'y avait pas beaucoup d'argent autour, mais ma sœur et moi étions heureux. Toutes les installations sportives étaient à 10 minutes à pied de ma maison et le système scolaire était très bon.
@michaelScott
C'était toujours l'objectif d'Apple d'expédier quelque chose dont nous étions fiers et quelque chose que les gens seraient fiers de posséder, et je pense que c'est toujours vrai il y a trente ans.
@pauloCoelho
Les gens disent des choses étranges, pensa le garçon. Parfois, il vaut mieux être avec les moutons, qui ne disent rien. Et mieux vaut encore être seul avec ses livres. Ils racontent leurs histoires incroyables au moment où vous voulez les entendre. Mais lorsque vous parlez aux gens, ils disent certaines choses qui sont si étranges que vous ne savez pas comment continuer la conversation.
@jayWilliams
Quand je me suis blessé - tout le monde sait que j'ai brisé mon bassin - tout ce à quoi je pensais était de courir avec mes enfants un jour et de pouvoir avoir une famille.
@indraNooyi
PepsiCo n'avait pas de femme dans les rangs supérieurs, ni une personne née à l'étranger qui était prêt à penser différemment
@paulVirilio
L'invention du navire était également l'invention du naufrage.
@zhangJindong
Lorsque j'ai commencé à vendre des climatiseurs au début, les clients étaient prêts à payer 200 yuans supplémentaires à acheter chez Suning. Pourquoi? Le service était bon.
@simonCowell
Les femmes disent bonjour et ont ensuite posé leurs mains dans mon pantalon. Je pensais que c'était ma main, ils étaient censés trembler.
@johnIrving
C'est mon expérience que très peu d'écrivains, jeunes ou vieux, recherchent vraiment des conseils lorsqu'ils donnent leur travail à lire. Ils veulent du soutien; Ils veulent que quelqu'un dise «bon travail».
@kimberlyGuilfoyle
Je pense que le Dr King, s'il était vivant aujourd'hui, il ne manquerait pas de respect au drapeau ou à l'hymne; Il utiliserait ses mots et sa voix pour envoyer un message pour un changement positif.
@melanieLaurent
J'adore jouer, mais la réalisation et l'écriture ont toujours été tout aussi importantes. J'ai commencé à écrire tant de choses quand j'étais même enfant. J'ai écrit ma première pièce quand j'avais, comme, sept ans. C'était moi - un écrivain - pendant des années.
@richaPallod
Regarder Sridevi Emote était une expérience. Elle était très calme sur les plateaux. Mais une fois en face de la caméra, toute son énergie serait déchaînée.
@marvinKalb
J'adore un roman qui est drôle, et le fisc Cometh est très drôle, délicieusement bien écrit, mais avec un message sérieux sur la façon dont la bureaucratie gouvernementale nous affecte tous. Lire. Apprécier. Et si une comparaison pour attraper 22 vient dans votre esprit, ce n'est pas surprenant.
@paulWolfowitz
Les gens semblent oublier que Saddam était le seul leader au monde qui a salué les attaques du 11 septembre comme une bonne chose.