![auteur Dinah Shore de la citation Je n'ai jamais voulu mettre le feu au monde. Je n'ai donc jamais eu à brûler de ponts derrière moi.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdinah-shore-h8jmD1CraVizpBi098cTwJGQhmmYva62mRG1yP26YgYlCizsut1WQ5flCtEm5zAwriwKydDzq6qBiIHsDfhh2SIoyBjm6Ub3HjFTWw1D406l2ufYZWuuSotf45xEYeIV.jpg&w=3840&q=100)
Dinah Shore
@dinahShore
Je n'ai jamais voulu mettre le feu au monde. Je n'ai donc jamais eu à brûler de ponts derrière moi.
En tant qu'écrivain, vous devez vous mettre en service au personnage, se mettre derrière leurs yeux en délimitant le monde où le personnage se développe. Vous devez écouter le personnage et le voir à l'intérieur de son certain monde pour savoir quelles conclusions il tirerait.
80
syllabes
45
mots
2
phrases
219
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dinahShore
Je n'ai jamais voulu mettre le feu au monde. Je n'ai donc jamais eu à brûler de ponts derrière moi.
@kseniaSolo
Je me considère incroyablement chanceux de vivre et de travailler dans des endroits comme le Canada et les États-Unis où la polio ne menace plus de priver les moyens de subsistance des enfants innocents. En tant que jeune femme, je tiens derrière les femmes du monde entier qui mènent la charge contre la polio et je travaille sans relâche pour atteindre un monde sans polio.
@chrisColfer
Je ne ressens pas personnellement la responsabilité d'être un modèle, mais en tant qu'acteur, je le fais.
@darceyBussell
Je ne me suis pas trop inquiété de rester en forme une fois que j'avais arrêté de danser. Vous arrivez au point où vous venez de vous épuiser et devez donner à votre corps une chance de guérir.
@davidBCoe
Je crois que j'améliore avec chaque livre que j'écris - la plupart des écrivains vous diront probablement la même chose. J'apprends toujours mon métier et je le serai jusqu'au jour où je suis mort sur mon ordinateur. À mon avis, l'art n'est pas quelque chose qui peut être perfectionné. Il y a toujours de la place à l'amélioration.
@tomBrokaw
Je crois que vous faites votre propre chance. Ma devise est "C'est toujours une erreur de ne pas y aller." Alors je saute dans l'avion, j'essaye de nouvelles choses - parfois je me retrouve au-dessus de ma tête, mais ensuite je pense que je vais sortir de cela d'une manière ou d'une autre. Une grande partie de la chance de faire votre propre chance est de se débarrasser de la porte tous les matins… Ce que j'aime vivre à New York, c'est que je ne manque jamais de me lever le matin et de penser que quelque chose d'aventureux va se produire aujourd'hui. L'énergie fonctionne tout le temps à plein régime. Et si vous voulez avoir de la chance, vous devez sortir et en profiter.
@robertKennedy
Je crois que, tant qu'il y en a beaucoup, la pauvreté est mauvaise. Le gouvernement appartient partout où le mal a besoin d'un adversaire et il y a des gens en détresse.
@noahHawley
Je viens d'une famille d'écrivains. Ma mère avait été écrivaine, des livres de non-fiction, et sa mère était un dramaturge dans les années 30 et 40. Et mon frère jumeau, Alexi, est un écrivain sur «ce qui suit».
@jackNicholson
Je crois qu'il faut faire tous les films à leur plus raisonnable. Que j'ai beaucoup d'argent en tant qu'acteur, c'est parce que personne d'autre ne l'obtiendra si je ne le fais pas.
@cher
Je ne peux pas épeler ou faire de la grammaire, mais je suis plus intelligent et plus sérieux que les gens ne le pensent. Je ne suis pas un poids plume quand il s'agit de creuser profondément et d'être impliqué. Tant de stars que je connais font tellement de choses. C'est notre devoir de redonner.
@michaelOren
Je crois que la seule alternative Israël doit se sauver en tant qu'État juif - et soyons francs à ce sujet: l'État juif est fondé sur la majorité juive - la seule façon de le faire est de retirer unilatéralement notre frontière et de retirer notre Établissements en Cisjordanie.
@georgeKonrad
Je crois que c'est mon travail non seulement d'écrire des livres mais de les faire publier. Un livre est comme un enfant. Vous devez défendre la vie d'un enfant.
@aristote
J'appelle cette loi universelle, qui est conforme simplement aux dicte de la nature; car il existe naturellement un sens universel du bien et du mal, qui, dans une certaine mesure, tous intuitivement divins, ne devait même pas les relations entre les autres, ni aucun compact n'a existé.
@jaylenBrown
J'ai vraiment l'impression d'avoir une influence. J'ai 21 ans, et je pense aux enfants qui viennent de mon quartier, de ma communauté, qui me tournent vers moi et me voit me gérer d'une certaine manière, donc je ressens une responsabilité dans ce sens Gérez-moi d'une certaine manière devant ces gars.
@mikeYaconelli
Je venais d'une tradition où les âmes étaient une réalité théologique, pas une réalité de la foi. Les âmes étaient pour la sauvegarde, pas pour la communication. Les âmes étaient pour convertir et, une fois qu'ils ont été convertis, ils devaient être laissés seuls. Les âmes étaient trop mystiques, trop subjectives, trop ambiguës, trop risquées aussi ... eh bien, vous savez - New Age-ish.
@antonNewcombe
Je n'ai pas à soutenir Bibi, son gouvernement ou toute autre organisation conservatrice pour venir jouer de la musique en Israël, pour les gens qui veulent venir écouter de la musique. Je pense que c'est bien de me demander de boycotter Israël et non l'Amérique. Il est intéressant de noter que certaines personnes choisissent de choisir Israël et de l'isoler ... J'ai été invitée à jouer et c'est pourquoi je vais jouer, tant que la frontière est ouverte et que je suis accueillie. Je viens juste jouer.
@juliusPeppers
Je ne voulais pas faire des médias ou des apparences. Vous devez faire cela et cela, volez ici pour filmer quelque chose. Je ne voulais pas couper mon temps pour ça. Vous ne pouvez pas payer votre tranquillité d'esprit et votre santé mentale.
@moddi
Je ne me considère pas très bien fondé sur des principes. En tant que musicien itinérant, vous devez vous adapter et vous adapter à différents contextes chaque jour. Il est toujours difficile de connecter la prêche et la pratique. Par exemple, je vole plus en un an que je ne l'avais espéré de toute ma vie. Je mange ce que les gens me servent, pas ce que je pense être juste. J'ai essayé d'écrire des chansons qui étaient principes, mais qui ont toujours fini par me contredire en essayant de convertir les principes en pratique. En fait, ces jours-ci, j'essaie de ne pas être trop fondé sur des principes, mais plutôt d'être pragmatique.
@stephenYoung
Je ne pouvais pas les déplacer. Ils n'accepteraient même pas une modification de la décision (interdisant le vaccin Rand), ce qui permettrait au moins aux 100 patients (cancer) de Richmond Heights (Ohio) terminer leurs injections. Le ministère de la Justice était prêt à suivre, mais le commissaire de la FDA, le Dr James Goddard, était catégorique, voire belliqueux. Il est mal du gouvernement de saisir cet espoir alors qu'il n'y a aucune preuve contre son utilisation offerte devant le tribunal. C'est sacrément mal.
@patrickStump
J'adore vraiment Kimchi. La plus grande influence que manger tant de plats coréens a eu sur moi était que je n'ai aucune limite pour le piquant. Plus c'est chaud, mieux c'est.
@mosDef
Je ne peux pas contrôler ce que les gens pensent. Je n'essaie pas de manipuler les pensées ou les sentiments des gens. J'écris tout le temps. Vous devez vivre la vie, faire des observations et poser des questions. Il s'agit de savoir comment les choses se déroulent maintenant dans le hip-hop, et mes ambitions sont différentes.
@vikramSeth
Je pense certainement qu'il est très important que les écrivains en tant que citoyens - pas nécessairement en tant qu'écrivains, mais tout comme les citoyens ordinaires - devraient parler de choses qui comptent pour eux.
@gabrielGarciaMarquez
Je me demande comment je pourrais céder à ce vertige perpétuel que j'ai en fait provoqué et craint. J'ai flotté parmi des nuages erratiques et je me suis parlé devant le miroir dans le vain espoir de confirmer qui j'étais. Mon délire était si grand que lors d'une manifestation étudiante avec des rochers et des bouteilles, j'ai dû faire un énorme effort pour ne pas le conduire alors que je tenais un signe qui sanctifierait ma vérité: je suis en colère d'amour.
@cassandraClare
Je ne sais pas comment vivre dans le monde en tant que Shadowhunter sans volonté. Je ne pense même pas que je veux. Je suis toujours un parabatai, mais mon autre moitié a disparu.
@pjHarvey
Je viens d'un milieu de l'école artistique, et je pense toujours que dans ma musique, il s'agit de l'exploration et de me défier, de me mettre dans un endroit effrayant parce que je n'y suis pas allé auparavant.
@lloydAlexander
Je suis venu à la fantaisie assez tard. Depuis une dizaine d'années, j'écrivais heureusement la fiction et la non-fiction pour les adultes. Mais j'ai toujours aimé la fantaisie, que ce soit pour les adultes ou les jeunes; Et à ce moment particulier de ma vie, je voulais l'essayer, pour le comprendre, dans le cadre du processus d'apprentissage à être écrivain. Les résultats étaient au-delà de tout ce que j'aurais pu prévoir. Comme je l'ai dit souvent et ailleurs, ce fut l'expérience la plus créative et la plus libératrice de ma vie.
@rachelSklar
Je ne suis pas allé à la faculté de droit pour devenir avocat, en soi - disons simplement que je me penchais sur des suggestions solides de mes parents - mais mes objectifs nébuleux de devenir un écrivain étaient juste cela, nébuleux.
@brentSexton
Je rentre du travail, et selon la journée ou selon ce qui se passait, si je devais m'adapter, je médiais ou jouerais de la guitare ou de regarder un «Monty Python».
@annRichards
Je crois au rétablissement, et je crois qu'en tant que modèle, j'ai la responsabilité de faire savoir aux jeunes que vous pouvez faire une erreur et en revenir.
@annaBiller
Je fonde tout sur mes propres expériences de vie en tant que femme. Je commence à partir de là, puis je cherche des personnages et des paramètres qui, je pense, sont cinématographiques, où je peux utiliser des symboles et des images pour raconter une histoire.