Bar Paly
@barPaly
Mes parents m'ont toujours donné ce que je voulais. M'a emmené au ballet, l'opéra, des expositions du musée. J'étais toujours entouré d'art. C'est leur faute si je suis devenue actrice.
J'étais sur un feuilleton suédois à l'âge de 10 ans.
13
syllabes
10
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barPaly
Mes parents m'ont toujours donné ce que je voulais. M'a emmené au ballet, l'opéra, des expositions du musée. J'étais toujours entouré d'art. C'est leur faute si je suis devenue actrice.
@eizaGonzalez
Cela semble fou, mais je suis né dans l'industrie de la mode. Donc, je portais probablement des talons à l'âge de deux ans. Quand j'avais deux ans, je volais les talons de ma mère.
@edKashi
Mon évolution en devenir photojournaliste a commencé par tomber amoureux de la littérature quand j'étais adolescent, tombant amoureux des romans et imaginant une vie d'être un conteur.
@carleneCarter
À la fin des années 70, je tombais dans la voie du milieu. J'étais bien trop country pour être du rock, et beaucoup trop rock pour être un acte country.
@janeAddams
Il est facile de devenir le dupe d'un objectif différé, de la promesse que l'avenir ne peut jamais tenir, et j'étais tombé dans le type d'auto-tromperie le plus méchant pour me faire croire que tout cela était en préparation des grandes choses à venir.
@camilleHenrot
J'avais l'impression que si j'étais sur Facebook, je passerais probablement mes journées à regarder les profils des gens, à voir ce qu'ils font et à me sentir mal de ne pas travailler assez.
@chrisElliott
J'étais le clown de classe, mais j'étais un clown de classe réticent parce que j'étais toujours et toujours quelque peu gêné par la performance. J'ai une terrible peur de la scène, et je n'aime pas être devant les gens.
@ianWilmut
Je pense que la raison initiale pour laquelle je me suis intéressé à l'agriculture est que je voulais être à l'extérieur. J'ai toujours aimé être à l'extérieur. Et donc, j'ai regardé autour de moi et quand j'étais au lycée, probablement 14 ans, mes parents par des amis m'ont pris des dispositions pour pouvoir travailler dans les fermes le week-end.
@nicoleKrauss
Mais la solitude, la vraie solitude, est impossible à s'habituer, et même si j'étais encore jeune, je pensais que ma situation était en quelque sorte temporaire, et je n'ai pas cessé d'espérer et d'imaginer que je rencontrerais quelqu'un et tomberais amoureux ... oui, là C'était un temps avant de me clôturer aux autres.
@bobNewhart
Je n'étais pas très bon. Quand je suis entré dans la ligne sur un faux - je criais «Je ne l'ai pas!
@gilbertKChesterton
Pensez à tous ces âges à travers lesquels les hommes ont eu le courage de mourir, puis rappelez-vous que nous sommes en fait tombés pour parler du courage de vivre.
@kevinMitnick
J'étais accroché avant que le piratage ne soit même illégal.
@anthonyHorowitz
Je n'avais pas vraiment de matière préférée à l'école car j'étais inutile à tout.
@kyleGass
J'étais ravi d'être nominé pour les Grammy, mais les prix sont un peu étranges.
@fedorEmelianenko
Je n'ai jamais cru que j'étais le meilleur combattant du monde.
@nadiaMurad
J'étais agriculteur, villageois, et je suis né pour être tel.
@billMaher
Je ne sais pas si vous avez entendu les nouvelles, mais Wall Street est maintenant un marché fermier. Je ne veux pas dire que les choses se déroulent rapidement, mais le nouveau slogan de la campagne d'Obama est "Êtes-vous mieux que vous ne l'étais il y a quatre jours?"
@gennadyGolovkin
Le premier combat que j'avais, j'avais 10 ans. vieux. Je n'ai pas compté, mais pour autant que je me souvienne, c'était environ 350 combats. C'était beaucoup de combats.
@bobShacochis
On me demande tout le temps: "Cela ne se sent-il pas du bien de terminer le roman?" Et la réponse à cela est «Non.» C'est en quelque sorte une perte pour arrêter un projet de 10 ans, qui est un projet imaginaire dans le sens où c'est une œuvre de mon imagination.
@catherineLeGrand
Si je pouvais m'aventurer Frank, je dirais de moi que j'étais à chaque pouce un gentleman.
@henryTheodoreTuckerman
La littérature est un luxe si courant que l'âge s'est rapidement développé.
@jofraArcher
Il est difficile de ne pas vous amuser à la Barbade et j'étais reconnaissant pour un peu de temps et de me détendre avec la famille et les amis après une période aussi chargée de cricket en 2020. Il y avait des restrictions covidés, mais il y avait beaucoup plus de liberté que nous avait au Royaume-Uni.
@sherryLansing
Je me sentais comme un faux tout le temps et cela m'a rendu très, très nerveux - c'est pourquoi j'ai un si grand respect pour les acteurs, parce que je ne peux pas faire ce qu'ils font. Je ne peux vraiment pas le faire. Je suis toujours mal à l'aise. Et je suis juste reconnaissant d'avoir reconnu que cette inconfortable était un signe que je ne devrais pas le faire. Plus que de ne pas avoir de talent - ce qui est clairement évident - plus que de ne pas avoir de talent, c'était tellement inconfortable et j'étais tellement peu sûr. Et j'avais tellement peur. Et l'idée d'être quelqu'un d'autre que moi était impossible pour moi.
@johnBurns
N'allumez pas les personnes âgées.
@gianfrancoZola
Si j'avais l'impression que j'avais besoin d'être agressif tout le temps, il aurait été impossible d'être le joueur que j'étais. Ou John Terry, s'il avait essayé d'être un joueur de finesse, il n'aurait probablement pas été le même.
@davidBaszucki
Notre expérience Windows 10 est super poli, et elle intègre toutes les fonctionnalités de la communauté de manière transparente avec l'expérience de jeu.
@johnBarnes
J'étais un junkie de restauration rapide - KFC, McDonald's - mais toute la formation l'a gardé.
@emilianoMartinez
Je me bat depuis depuis 10 ans pour gagner des trophées, pas seulement pour atteindre une finale.
@jamiAttenberg
J'étais gros parce que j'habitais dans le Midwest dans les années 1970, et tout le monde était un peu gros alors et ne faisait que plus gros.
@gilbertBaker
Je suis sorti parce que je suis tombé amoureux. Ce n'était pas une chose terrible, horrible, putain. J'étais amoureux de quelqu'un et je voulais le crier sur les toits.