Alexander Vindman
@alexanderVindman
Ma famille a fui l'Union soviétique à l'âge de trois ans et demi. En arrivant à New York en 1979, mon père a travaillé plusieurs emplois pour nous soutenir, tout en apprenant l'anglais la nuit.
Une nuit à Pittsburgh, trente mille fans m'ont donné une ovation debout lorsque j'ai attrapé un emballage de hot-dogs à la volée.
37
syllabes
22
mots
1
phrase
98
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderVindman
Ma famille a fui l'Union soviétique à l'âge de trois ans et demi. En arrivant à New York en 1979, mon père a travaillé plusieurs emplois pour nous soutenir, tout en apprenant l'anglais la nuit.
@steveToltz
Il n'y a rien de merveilleux ou d'intéressant dans l'amour non partagé. Je pense que c'est merdique, tout simplement merdique. Aimer quelqu'un qui ne renvoie pas vos affections pourrait être excitant dans les livres, mais dans la vie, c'est insupportablement ennuyeux. Je vais vous dire ce qui est excitant: les nuits en sueur et passionnées. Mais s'asseoir sur la véranda à l'extérieur de la maison d'une femme endormie qui ne rêve pas de vous est lente et tout simplement triste.
@jMCoetzee
Pourtant, que s'est-il passé en fait? Au milieu de la nuit, John s'est réveillé et m'a vu dormir à côté de lui sans aucun doute un regard de paix sur mon visage, même de bonheur, le bonheur n'est pas inaccessible dans ce monde. Il m'a vu - m'a dit comme je l'étais à ce moment-là - la frayeur a attachée à la hâte l'armure sur son cœur, cette fois avec des chaînes et un double cadet, et a volé dans l'obscurité.
@johnWaters
Je ne sais pas comment j'ai fait ces films. Je suis sorti chaque nuit, j'ai fumé du pot chaque jour. J'ai bu. Nous avons tout fait, mais je ne suis jamais devenu toxicomane ou alcoolique. D'autres amis sont morts, beaucoup d'entre eux. Tant de gens dans cette rétrospective ... en difficulté féminine, presque tout le monde est mort.
@mauricioRua
Je suis un grand fan d'Ayrton Senna, mais je ne pensais pas qu'il était mauvais quand il a perdu. J'étais un vrai fan, je l'admirais pour ce qu'il a fait, gagnant ou perdant. Son nom est maintenant dans l'histoire et je crois que le mien sera dans l'histoire du MMA.
@leslieMarmonSilko
L'écriture ne peut pas changer le monde pendant la nuit, mais l'écriture peut avoir un effet énorme au fil du temps, sur le long terme.
@jillSoloway
Je suis fan de Louis C.K., je suis fan de Lena Dunham. J'adore les spectacles sur des gens que les autres considéreraient comme peu aimables, ou, comme, le travail de Woody Allen et Albert Brooks.
@dervlaMurphy
Avec notre désir folle pour l'uniformité et un niveau supérieur de marchés de vie et d'expansion, nous allons dans un pays comme l'Afghanistan et essayons cruellement de la branler deux mille ans en deux décennies, ne pensant pas au choc profond, cela doit être à son national. psychologie.
@eugeneField
Mais moi, quand je me déshabille chaque nuit, à genoux me demanderai au Seigneur de me bénir avec la poupe et le fromage.
@russellTDavies
L'écriture n'est pas seulement un travail qui s'arrête à six trente ... c'est une chose folle, sexy, triste, effrayante, impitoyable, joyeuse et totalement, tout à fait personnelle. Il n'y a pas l'écrivain et puis moi; Il y a juste moi. Toute ma vie se connecte à l'écriture. Tout.
@francineProse
Avec cette récitation d'attirail et de détritus, O'Brien parvient à résumer l'expérience d'une armée et d'une guerre particulière, d'un paysage attaché et piégé, de nuits froides et de journées chaudes, de moussons de trempage et de riz La possibilité d'être abattu, comme Ted Lavender, soudainement et de nulle part: non seulement au milieu d'une phrase mais au milieu d'une clause subordonnée.
@warrenEllis
Les loups mangeaient même des chasseurs puissants, car il n'y avait pas d'honneur ou de code parmi les prédateurs, et les tripes de chacun vaporent de la même manière lorsqu'elles sont déchirées par une nuit froide.
@kierstenWhite
Ouais, je sais que tu es une créature de la nuit. Bringer de la mort, suceur de sang, ailleurs de bronzage, ainsi de suite. Et curieusement, je ne suis toujours pas impressionné. "Il plissa les yeux." Comment savez-vous ce que je suis, enfant? "Qu'est-ce que c'est avec des paranormaux et m'appelant" Enfant? "J'aurais dix-sept ans. Une belle "madame" ou quelque chose?
@bretHart
Les fans de lutte dictent la politique; ils le font vraiment. La direction de chaque lutteuse tourne généralement autour de ce que les fans pensent d'eux.
@rashadEvans
Travaillant à l'hôpital, il y avait beaucoup de nourriture féculente. J'étais bien avec la dame du déjeuner, alors elle me connectait avec toutes sortes de macaronis et de fromages et de pommes de terre et ce genre de nourriture. Je le mangerais toute la nuit à la partie où je détestais la nourriture. Je suis devenu assez grand.
@dougLarson
Comment se fait-il que cela prenne si peu de temps à un enfant qui a peur de l'obscurité pour devenir un adolescent qui veut rester dehors toute la nuit?
@lesCamionsDeButchAuteur
Une fois que nous avons commencé la tête d'affiche au Fillmore East, nous étions libres de jouer toute la nuit, du moins pour le deuxième set. «Post de fouet» pourrait devenir long.
@clarkGregg
Avec le ton de l'émission, comme beaucoup de films, l'équipe de création Marvel a trouvé un moyen de rejeter des trucs vraiment excitants qui ont de vrais enjeux. Ils équilibrent certains des trucs d'action auxquels les fans des bandes dessinées veulent vraiment voir avec des personnages auxquels les gens peuvent comprendre et qui sont très humains.
@maryLouWilliams
En quelques heures, je les avais, j'étais sur le point de jouer les spectacles. Cette nuit-là, j'ai ouvert, et pendant la semaine, Harris était à la maison pour que ma mère me laisse quitter à la maison.
@davidWalliams
C'était très excitant de voir Alan Sugar, donc je pense que j'ai culminé avec excitation pour la soirée, parce que je suis un grand fan d'apprenti.
@richFroningJr
Je m'entraîne toute la journée, mais il y a quelque chose à travailler la nuit que j'aime.
@alanTudyk
Wray Neely, le personnage de Con Man, il a en fait joué un rôle dans Rogue One, mais il a été coupé. Ça a sucé. John Swartz, le producteur, est un grand fan de Con Man. J'ai même pu projeter Con Man pendant que nous tournions Star Wars. Ils avaient un théâtre là-bas, et ils m'ont laissé projeter l'un des petits épisodes de 10 minutes pour tout le monde. Ce qui a nul, c'est que j'ai dû suivre Star Wars.
@draymondGreen
Les fans de Quicken Loans Arena sont assez hostiles. Ils disent des choses désagréables.
@cassandraClare
Écrivez tous les jours. Ne te tue pas. Je pense que beaucoup de gens pensent: «Je dois écrire un chapitre par jour» et ils ne le peuvent pas. Ils prennent du retard et cessent de le faire. Mais si vous écrivez encore une centaine de mots par jour, ce n'est pas tant. À la fin d'un mois, vous aurez trois mille mots, ce qui est un chapitre.
@shinsukeNakamura
Le style WWE est une plate-forme très différente de celle des autres sociétés de lutte. Chaque lutteur lutte sous des règles strictes que les fans ne connaissent jamais.
@richardClayderman
Il y a des années, tout en étant dans un aéroport en Australie, il m'est arrivé de rencontrer David Helfgott. Je savais qu'il m'aimait un peu et j'étais personnellement fan de lui. Nous étions tellement heureux de nous rencontrer et de nous étreindre et nous avons eu une conversation très chaleureuse ensemble. Depuis ce temps ... il y a environ 20 ans, je ne l'ai plus revenu. Je pense que c'est un très bon pianiste!
@garyVaynerchuk
Il a fallu trente-huit ans avant que 50 millions de personnes aient accédé aux radios. Il a fallu treize ans à la télévision pour gagner une audience de cette taille. Il a pris Instagram un an et demi.
@hankSnow
Ils se sont moqués de moi, puis je leur ai tiré. J'ai pris leurs os tricheurs et schémas dans la grotte de Miller.
@rashadEvans
Travaillant à l'hôpital, il y avait beaucoup de nourriture féculente. J'étais bien avec la dame du déjeuner, alors elle me connectait avec toutes sortes de macaronis et de fromages et de pommes de terre et ce genre de nourriture. Je le mangerais toute la nuit à la partie où je détestais la nourriture. Je suis devenu assez grand.
@frederickDouglass
Sans culture, il ne peut y avoir de croissance; Sans effort, aucune acquisition; Sans friction, pas de vernis; Sans travail, aucune connaissance; Sans action, aucun progrès; Et sans conflit, pas de victoire. L'homme qui allait dans un imbécile la nuit, espérant qu'il se réveillera le matin, se lèvera le matin alors qu'il s'est couché le soir.