Naseeruddin Shah
@naseeruddinShah
Quand j'ai vu Spencer Tracy dans «Le vieil homme et la mer», j'ai réalisé la distinction entre être acteur et star de cinéma. Il était les deux, et moi aussi, nous avons décidé d'essayer d'être les deux.
Le matériel qui pourrait être illégal est une partie si minuscule de ce qui est disponible dont nous devons nous souvenir et je veux dire non seulement les bibliothécaires, mais tout le monde doit se rappeler de ne pas le laisser éclipser l'incroyable richesse d'informations disponibles dans ce médium.
96
syllabes
49
mots
1
phrase
245
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@naseeruddinShah
Quand j'ai vu Spencer Tracy dans «Le vieil homme et la mer», j'ai réalisé la distinction entre être acteur et star de cinéma. Il était les deux, et moi aussi, nous avons décidé d'essayer d'être les deux.
@carrieAnneMoss
Quand j'étais plus jeune et que je vieillissais, je me souviens avoir pensé que si je ne pouvais pas le faire gracieusement, alors je devrais arrêter. Vous savez, en vous regardant vieillir à l'écran, cela peut faire apparaître des trucs. C'est une chose de vieillir dans un travail où votre apparence n'a pas d'importance, mais en tant qu'actrice, cela fait tellement partie de votre image.
@billyBobThornton
Quand j'ai vu ce spectacle perdu, j'ai appris quelque chose. À part une sorte de gros mec, si vous êtes dans un accident d'avion, seuls les modèles survivent. Vous savez donc que vous vous asseyez à côté de quelqu'un de joli, mais de toute façon.
@kurtCobain
Quand j'étais plus jeune, je savais que je pouvais tout faire - je pourrais être le président si je le voulais, mais c'était une idée stupide - je préfère être une rock star.
@lillySingh
Quand j'étais plus jeune, j'avais ce conte de fées que vous pouvez avoir les huit heures de sommeil et être une personne saine et équilibrée et toujours atteindre vos objectifs. La réalité est que cela n'a pas toujours été le cas.
@andrewLinzey
Quand j'étais à l'adolescence, j'avais une série d'expériences intensément religieuses. Ils ont approfondi mon sens de Dieu en tant que créateur de toutes choses. Et ils ont également approfondi ma sensibilité à la création elle-même afin que la préoccupation des créatures de Dieu et des droits des animaux en suivait. Certaines personnes pensent que je suis une personne des droits des animaux qui arrive juste, presque incidemment, à être religieux. En fait, c'est parce que je crois en Dieu que je suis préoccupé par les créatures de Dieu. L'impulsion religieuse est primaire.
@isadoraDuncan
Quand j'avais seize ans, j'ai dansé devant un public sans musique. À la fin, quelqu'un a soudainement pleuré «sa mort et la jeune fille». Mais ce n'était pas mon intention; Je ne faisais que s'exprimer pour exprimer ma première connaissance de la tragédie sous-jacente dans toute manifestation apparemment joyeuse. La danse selon ma compréhension aurait dû être appelée «vie et jeune fille».
@christopherYoung
Quand j'étais plus jeune, je me procurciais de conduire au milieu de nulle part et de passer une soirée avec moi, le vent et la lune. Votre peau rampe dans une octave. C'est ce que je puise lorsque je travaille sur des films d'horreur. J'ai juste peur qu'un moment vienne quand je perdrai le contact avec cette partie de moi-même.
@joseFeliciano
Quand j'étais enfant, je pouvais faire de la musique à partir de quoi que ce soit, que ce soit un élastique, une boîte de conserve. Quoi qu'il en soit, j'ai fait de la musique et c'était donc mon talent.
@nevilShute
Quand j'ai été envoyé pour la première fois de H.M.S. Le roi Alfred sera interviewé par Goodeve dans l'amirauté, j'étais furieux. La guerre me semblait, en juin 1940, être désespérément grave, et l'Angleterre en danger imminent de l'invasion.
@randyAlcorn
Lorsque Jésus nous avertit de ne pas stocker des trésors sur terre, ce n'est pas seulement parce que la richesse pourrait être perdue; C'est parce que la richesse sera toujours perdue. Soit cela nous laisse pendant que nous vivons, soit nous le quittons quand nous mourons. Aucune exception .... réaliser que sa valeur est temporaire devrait radicalement affecter notre stratégie d'investissement ... selon Jésus, le stockage de trésors terrestres n'est pas simplement mauvais. C'est tout simplement stupide.
@randeGerber
Quand j'interviewe quelqu'un, je veux découvrir sa vie, avoir une idée de leur personnalité, de sa passion. Peut-être que je recrute pour un certain travail, mais même si votre travail est le marketing, je vais vous demander votre opinion sur d'autres choses - goûtez ceci, que pensez-vous de cette bouteille?
@federicoFellini
Quand je commence une image, j'ai toujours un script, mais je le change tous les jours. Je mets ce qui me vient à l'esprit ce jour-là de mon imagination. Vous commencez dans un voyage; Vous savez où vous finirez mais pas ce qui se passera en cours de route. Vous voulez être surpris.
@donaldRayPollock
Lorsque j'ai commencé ses études supérieures, nous avons fait cette classe d'édition où nous avons appris sur la soumission et la lecture d'entretiens avec des éditeurs de différents magazines. Beaucoup d'entre eux ont dit qu'ils avaient tellement de soumissions qu'à moins que la première page ne soit sortie ou le premier paragraphe ou même la première phrase qu'ils le renverront probablement. Donc, une partie de mon idée était que si j'avais une très bonne première phrase, peut-être, ils liront un peu plus loin. Au moins la moitié, peut-être plus des histoires de Knockemstiff ont commencé avec la première phrase; Je l'ai descendu puis je suis allé de là.
@lebronJames
Quand j'avais 5 ans, des choses financières se sont produites et j'ai déménagé sept fois par an. Nous avons déménagé d'un appartement à l'autre, vivant parfois avec des amis. Ma maman disait toujours: «Ne vous laissez pas à l'aise, car nous ne serons peut-être pas ici longtemps».
@josephSmithJr
Quand ai-je déjà enseigné quelque chose de mal à ce stand? Quand ai-je déjà été confondue? Je veux triompher en Israël avant de partir donc et je ne suis plus vu. Je ne t'ai jamais dit que j'étais parfait; Mais il n'y a aucune erreur dans les révélations que j'ai enseignées. Dois-je donc être jeté comme une chose de rien?
@laBrancheDeWarren
Quand j'avais 18 ans, je savais à peu près ce que je voulais faire dans la vie. Quand j'avais 18 ans, je savais que je voulais être un culturiste professionnel.
@duteeChand
Quand j'étais enfant, je rêvais d'être coureur. Ma mère et mon père m'ont toujours dit de poursuivre ce que je voulais. J'y suis allé après avoir couru.
@eddieTheEagle
Quand j'ai commencé à concurrencer, j'étais tellement cassé que je devais attacher mon casque avec un morceau de ficelle. Sur un saut, la chaîne s'est cassée et mon casque s'est poursuivi plus loin que moi. J'ai peut-être été le premier pull de ski jamais battu par son équipement.
@aliLiebegott
Quand je vois une pièce pleine de gens pédalant sur des vélos stationnaires, je tombe dans une spirale existentielle. C'est la confirmation que tout ce que nous faisons en tant qu'êtres humains est la pédale, la pédale, la pédale et ne vont nulle part. Nous ne sommes que des taches de poussière dans l'univers, conduisant des vélos stationnaires des années 1970.
@rMadhavan
Quand je vais dans les hôtels, parfois je trouve des serveurs et des gens qui ne s'adressent pas à moi comme «M.» Ou s'adresser à moi comme un invité normal aurait été abordé, simplement parce que mon nom est Maddy. Je trouve cela légèrement offensant, mais je ne réagis pas à cela en pensant que le nom est peut-être si décontracté que les gens pensent que c'est un copain à qui vous parlez.
@jakeLamotta
Quand j'étais enfant, je voulais combattre Joe Louis. Mais je pense que si j'avais vu Mike Tyson à ce moment-là, j'aurais dit: "Non, je ne veux pas le combattre." Il est mortel. Il aurait pu être l'un des grands champions des poids lourds. Mais il a malé.
@frankieValli
Quand j'étais enfant, j'écoutais ma radio Emerson tard dans la nuit sous les couvertures. J'ai commencé par écouter du jazz à la fin des années 40, puis des groupes d'harmonie vocaux comme les quatre étudiants de première année, les modernes et les Hi-Lo. J'ai adoré Big Band de Stan Kenton - avec ces accords et musiciens sombres qui pourraient se balancer cool avec des sons individuels.
@tomFord
Lorsque vous vous amusez et créez quelque chose que vous aimez, cela se voit dans le produit. Ainsi, quand une femme passe à travers une grille de vêtements, ce morceau de vêtements que vous vous êtes tellement amusé à concevoir lui parle; Elle y répond et l'achète. Je crois que vous pouvez réellement transférer cette énergie à des choses matérielles lorsque vous les créez.
@dorisKearnsGoodwin
Quand je regarde ce qu'un écrivain doit au lecteur, il est essentiel de savoir que tout ce que vous écrivez n'est pas inventé dans votre tête. Je pense qu'à moins que vous ne puissiez documenter et être certain de ce que vous écrivez, le lecteur va perdre confiance en votre propre intégrité.
@robVanDam
Quand j'ai commencé, il y avait de nombreuses entreprises différentes ... vous pouviez partir et aller sur un autre territoire, et il y avait tellement de styles différents. Ce que nous avons maintenant, c'est que la WWE a survécu à l'épreuve du temps, et toutes les autres sociétés sont tombées de la face de la terre.
@virDas
En ce qui concerne la comédie de stand-up anglaise, les Indiens n'ont vu le meilleur - Jerry Seinfeld, Bill Cosby et autres. Donc, quand quelqu'un prétend être un comédien debout anglais en Inde, il ferait mieux d'être très bon s'il voulait en faire une vie.
@janeGoodall
Quand je retourne à Gombe, c'est pour être dans ce monde intemporel où il est doux et où la vie est enlacée et vous voyez réellement le schéma de la nature. Je ressens toujours cette grande puissance spirituelle qui, je crois, est là.
@youngThug
Je ne veux pas raper pour toujours. Mais je veux être riche pour toujours.
@hughLaurie
Quand j'étais un petit garçon, 10, 11, 12 ans, probablement quelque part là-bas, quand j'ai entendu une chanson de blues à la radio, c'était une secousse d'électricité. Il m'a attrapé par la gorge, ça m'a fait trembler. Et je savais à partir de ce moment que c'était pour moi et ce serait avec moi pour le reste de ma vie.