Dusty Springfield
@dustySpringfield
Parfois, vous devez laisser tomber les gens pour continuer, en particulier dans le showbusiness.
Parfois, il suffit de redevenir humains, c'est de quelqu'un qui peut vous voir de cette façon, peu importe comment vous présentez en surface.
40
syllabes
23
mots
1
phrase
111
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dustySpringfield
Parfois, vous devez laisser tomber les gens pour continuer, en particulier dans le showbusiness.
@thomasSowell
Si vous ne pouvez pas les battre ou les rejoindre, alors faites quelque chose de bizarre. Peu importe combien les passagers mangent, le poids de l'avion reste le même. Pensez-vous parfois que vous êtes nécessaire mais pas suffisant?
@larryHolmes
Je penserais au résultat. Visualisez parfois. Parce que cela ne sort jamais comme vous le souhaitez. Combattez la façon dont je sais comment me battre. Tout ce qui arrive, arrive.
@sofiaVergara
Parfois, il peut être mauvais d'avoir trop de famille. Tout le monde s'implique dans vos problèmes, en donnant son avis, ses bavardages et sa fabrication de drame. Mais quand de mauvaises choses se produisent, ils seront là pour vous soutenir.
@rKMilholland
C'est la chose avec les pactes de suicide. Parfois, ils ne fonctionnent vraiment que s'ils vous surprennent par surprise.
@rudolfSteiner
La force que les gens ont besoin pour procéder sur le chemin du développement humain ne peuvent provenir que des mondes spirituels.
@vasilyGrossman
L'histoire de l'humanité est l'histoire de la liberté humaine ... la liberté n'est pas, comme Engels le pensait, "la reconnaissance de la nécessité". La liberté est l'opposé de la nécessité. La liberté est la nécessité. Le progrès est, en substance, le progrès de la liberté humaine. Oui, et après tout, la vie elle-même est la liberté. L'évolution de la vie est l'évolution de la liberté.
@robertDessaix
Je pense que c'est une question importante de nos vies - quelle est le sens de la littérature pour nous en tant qu'êtres humains.
@hGWells
Le Christ est la personne la plus unique de l'histoire. Aucun homme ne peut écrire une histoire de la race humaine sans donner d'abord et avant tout le professeur sans sou de Nazareth.
@marianneWilliamson
Les gens voient parfois une image et sans savoir que les modèles environnants tirent de fausses conclusions.
@scottWeiland
Dois-je parfois me présenter sur scène tard? C'est quelque chose sur lequel je pourrais certainement travailler. Je suis humain.
@jimRohn
Les êtres humains ont la capacité remarquable de ne rien transformer en quelque chose. Ils peuvent transformer les mauvaises herbes en jardins et en sous en fortune.
@wilburSmith
Parfois, il est préférable pour les hommes de ne pas tenter d'interférer avec le destin. Nos prières peuvent être exaucées d'une manière à laquelle nous ne nous attendons pas et qui ne sont pas les bienvenus.
@sushmitaSen
Je crois que les territoires inexplorés et la prise de nouvelles entreprises sont la progression naturelle que tous les êtres humains doivent vivre.
@rigideTorrence
Parfois, je pense que toute l'humanité existe mais pour être achetée et vendue: le paramour de l'homme riche est l'or, la déesse du pauvre, l'or, l'or, l'or.
@lynneTillman
Dans un sens pratique, la douleur m'a empêché de m'asseoir autant, de sorte que parfois je devais me tenir pour écrire. Non pas que j'aurais nécessairement obtenu n'importe où de toute façon. Mais cela m'a certainement fait en sorte que je souffre tellement.
@merleHaggard
Parfois, si vous les obtenez trop ivres, ils ne prêtent pas d'attention à ce que vous faites de toute façon, donc vous pourriez aussi bien faire de vieilles chansons. Mais si vous en obtenez un qui fait attention, nous ferons parfois du nouveau matériel.
@monicaHesse
Les gens à travers le temps sont affligés, sont tombés amoureux, sont tombés amoureux. Nous sommes parfois mesquins et parfois héroïques, et nous avons été comme ça pour toujours.
@marcGasol
Avant d'être athlète, je suis une personne, un être humain, comme les bras ouverts sauvent tous les jours.
@ronaldReagan
Je me demandais souvent, que faire si nous tous dans le monde découvrions que nous étions menacés par un extérieur - une puissance de l'espace, d'une autre planète. Ne découvrions-nous pas soudain que nous n'avions pas de différences entre nous, nous étions tous des êtres humains, des citoyens du monde, et ne nous réunisons-nous pas pour combattre cette menace particulière?
@madeleineLengle
Si notre amour les uns pour les autres est vraiment participatif, alors toutes les autres relations humaines la nourrissent; Il est inclusif, jamais exclusif.
@hannahFry
L'émotion humaine n'est pas soigneusement ordonnée et rationnelle et facilement prévisible.
@jilSander
Je pense parfois qu'un modèle est presque une déclaration de mode en soi.
@peterOrner
Je me demande parfois si nos souvenirs sont un mythe. Nous pensons que nous nous souvenons, mais nous nous souvenons de l'histoire et non de l'événement réel?
@jorgeLuisBorges
J'essaie d'éviter des patchs violets, une bonne écriture, tout ce genre de chose ... parce que je pense qu'ils sont une erreur. Et puis parfois, ça arrive et parfois ce n'est pas le cas, mais ce n'est pas à moi. C'est au hasard.
@robinWilliams
Parfois, gardant une trace des gens. C'est toujours une combinaison étrange de s'inquiéter tellement du monde extérieur, et pas ... vous devez être plus conscient du cercle intérieur, des gens qui comptent.
@mikhailGorbatchev
La race humaine est entrée dans un stade où nous dépendons tous les uns des autres. Aucun autre pays ou nation ne doit être considéré dans la séparation totale d'une autre, et encore moins opposés à un autre.
@theasterGates
Parfois, la création que nous faisons est de créer une plate-forme qui permet à d'autres personnes créatives de participer.
@williamODouglas
Les rédacteurs de la Constitution connaissaient la nature humaine aussi bien que nous. Eux aussi avaient vécu dans des jours dangereux; Ils connaissaient aussi l'influence suffocante de l'orthodoxie et de la pensée standardisée. Ils ont pesé les compulsions du discours restreint et de la pensée contre les abus de la liberté. Ils ont choisi la liberté.
@susanGregg
C'est drôle, combien de temps nous passons à planifier nos vies. Nous nous convaincons tellement de ce que nous voulons faire, que parfois nous ne voyons pas ce que nous sommes censés faire.