Salvador Dali
@salvadorDali
Parfois, je crache le portrait de ma mère pour le plaisir.
Parfois, il suffit de redevenir humains, c'est de quelqu'un qui peut vous voir de cette façon, peu importe comment vous présentez en surface.
40
syllabes
23
mots
1
phrase
111
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@salvadorDali
Parfois, je crache le portrait de ma mère pour le plaisir.
@payneStewart
Si vous ne pouvez pas rire de vous-même, comment pouvez-vous rire de quelqu'un d'autre? Je pense que les gens voient le côté humain de vous quand vous faites cela.
@patrickRothfuss
Il suffit de la pitié, de mon garçon. Demain, nous serons en route, mais il devra garder sa propre entreprise désagréable jusqu'au jour de sa mort.
@stewartUdall
Alors que le maître politicien navigue dans le navire d'État, il crée et répond à l'opinion publique. Adepte à coller avec le vent, il réussit également, parfois, à générer des brises qui lui sont propres.
@masonCooley
Préserver le désagrément est humain; oublier que c'est divin.
@elanaMeyers
Chaque fois que vous frappez une courbe ou que vous frappez sur le côté du mur, vous frappez contre le côté du traîneau. Nous prenons quatre à cinq, parfois six ou sept G sur notre corps à chaque fois que nous descendons la piste. Et puis le crash.
@sJPerelman
Err est humain, pardonner en décubitus dorsal.
@bozomaSaintJohn
Je ne maudis pas devant ma fille. Eh bien, parfois.
@aIBezzerides
Parfois, les gens qui ne sont jamais seuls sont les plus solitaires, vous ne pensez pas?
@jeffBritting
Après avoir écrit une séquence, j'ouvre simplement le script, puis je m'assois au clavier du piano et je "joue" le script. (Et parce que je dessine et peins aussi, parfois j'esquisse aussi l'action.)
@robertBly
Une partie paresseuse de nous est comme un tumbleweed. Il ne bouge pas tout seul. Parfois, il faut beaucoup de dépression pour faire bouger les tumbleweeds.
@anthonyDoerr
Parfois, mes lecteurs me demandent ce qu'ils devraient lire d'autre, et je recommande Sebald.
@anitaBryant
Quant aux gays, l'Église doit être plus aimante, inconditionnellement et disposée à voir ces gens comme des êtres humains, à leur servir et à essayer de comprendre.
@ruthOzeki
Suis-je folle?" demanda-t-elle. "J'ai l'impression de l'être parfois." "Peut-être," dit-il en lui frottant le front. "Mais ne t'inquiète pas pour ça. Il faut être un peu fou. Fou est le prix à payer pour avoir une imagination. C'est votre superpuissance. Puiser dans le rêve. C'est une bonne chose pas une mauvaise chose.
@williamGodwin
La littérature, prise dans tous ses repères, forme la grande ligne de démarcation entre les royaumes humains et animaux.
@helenaBonhamCarter
Je bois de l'alcool, je fume et je suis accro à la caféine. En fait, je suis connu pour jurer parfois et éruter et même élever la voix lorsqu'il est provoqué. Et je ne suis pas physiquement réprimé!
@sark
Apprenez à être un humain rayonnant, puis brillez sur les autres.
@alGore
En tant qu'êtres humains, nous sommes susceptibles de confondre le sans précédent avec l'improbable. Dans notre expérience quotidienne, si quelque chose ne s'est jamais produit auparavant, nous sommes généralement sûrs de supposer que cela ne se produira pas à l'avenir, mais les exceptions peuvent vous tuer et le changement climatique est l'une de ces exceptions.
@rudolfSteiner
Celui qui croit qu'il est possible d'éduquer la volonté sans cultiver la perspicacité qui l'anime succombe à l'illusion. La clairvoyance sur ce point est une tâche de la pédagogie actuelle, mais elle ne peut provenir que d'une compréhension pleine de vie de l'être humain tout entier.
@thomasSowell
Ces dernières années, la société américaine a imité des modèles de comportement qui ont produit des conséquences négatives - et parfois catastrophiques - dans de nombreux autres pays du monde.
@frankAbagnale
Chaque brèche que vous regardez s'est produite parce que quelqu'un à l'intérieur a fait quelque chose qu'il n'était pas censé faire. Parfois, il y a un complice, mais la plupart du temps, c'est innocent.
@miguelAngelRuiz
Partout dans le monde, les gens croient qu'il existe un grand conflit entre le bien et le mal. Eh bien, c'est vrai qu'il y a un conflit, mais il n'existe que dans l'esprit humain.
@rachelWeisz
Et je suppose, je suppose que c'est un film humaniste. Ce n'est pas vraiment un film spirituel et, vous savez, il dit que nous sommes tous une tribu d'humains et que nous sommes sur ce petit rocher, flottant à travers l'univers et (Amenabar) a ces (coups de transition de) POV où vous voir les humains comme des fourmis.
@fransDeWaal
Les bonobos masculins ne correspondent vraiment pas à l'idéal masculin humain.
@charlesNelsonReilly
Il suffit de prendre un sac et de laisser un rêve dedans, et vous serez surpris de ce qui se passe.
@maryTravers
La musique folklorique a toujours contenu une préoccupation pour la condition humaine.
@tonyBlair
Après les terribles événements de la semaine dernière, il y a encore le choc et l'incrédulité ; il y a de la colère; il y a de la peur; mais il y a aussi, partout dans le monde, un profond sentiment de solidarité ; il y a du courage; il y a un déferlement de l'esprit humain.
@robertPinsky
Le médium de la poésie n'est pas des mots, le médium de la poésie n'est pas des lignes - c'est le mouvement de l'air à l'intérieur du corps humain, sortant à travers la poitrine et la boîte vocale et à travers la bouche pour façonner des sons qui ont un sens. C'est corporel.
@frankLloydWright
L'architecture est le cadre de l'existence humaine. Nous devons consacrer davantage cette existence à la beauté. Car si le principe poétique nous a désertés, combien de temps allons-nous durer ?
@victorHugo
Jésus a pleuré; Voltaire sourit. De cette larme divine et de ce sourire humain dérive la grâce de la civilisation actuelle.