Madeline Miller
@madelineMiller
Et quand il se déplaçait, c'était comme regarder l'huile étalée sur un lac, lisse et fluide, presque vicieux
Quand j'avais environ 12 ans, j'ai vu «The Shining». Je me souviens juste d'être un tournant pour moi, où j'ai commencé à penser au fait qu'il y avait une main derrière le film. Que ce n'était pas seulement cette histoire magique racontée - il y avait de vrais gens qui fabriquaient ces films, et c'était des œuvres d'art.
87
syllabes
58
mots
3
phrases
237
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madelineMiller
Et quand il se déplaçait, c'était comme regarder l'huile étalée sur un lac, lisse et fluide, presque vicieux
@jessicaEnnis
J'avais environ 15 ans quand je voulais concourir pour la première fois aux Jeux olympiques. Je me souviens même de la première fois que j'ai pu porter un kit GB en tant que junior. Je l'ai même gardé. C'est dans le grenier de ma mère quelque part, probablement devenu moiside maintenant.
@joshRadnor
Je n'aime pas les grands groupes d'hommes. J'ai toujours eu l'impression que quelque chose de terrible pouvait se produire quand il n'y avait pas de femmes. S'il y a des femmes autour, on a l'impression qu'il y a moins de chances que quiconque soit poignardé.
@tomHanks
J'ai parlé à un certain nombre d'acteurs qui ont pris du poids pour des rôles, et juste le péage physique pur que cela met à genoux et aux épaules - personne ne veut recommencer. J'ai 57 ans et je ne pense pas que je vais prendre un emploi ou repartir en vacances et veiller à ce que je puisse gagner 30 livres.
@todMachover
J'ai pris des cours de composition quand j'étais au lycée, alors j'ai écrit des pièces de piano. J'ai écrit de la musique de chambre. Je ne pense pas que tout cela était particulièrement intéressant.
@philipSeymourHoffman
Vous devez être vraiment mauvais, car c'est un puzzle. Créer quoi que ce soit est difficile. C'est un cliché à dire, mais chaque fois que vous commencez un emploi, vous ne savez rien. Je veux dire, je peux décomposer quelque chose, mais finalement je ne sais rien quand je commence à travailler sur un nouveau film. Vous commencez à poignarder, et vous faites une erreur, et ce n'est pas correct, puis vous essayez encore et encore. La clé est que vous devez vous engager. Et c'est difficile parce que vous devez trouver ce que vous vous engagez.
@jeffVespa
Le Canon AE1 - une caméra entièrement manuelle. [Ma mère] avait un 50 mm, qui est un objectif standard, puis j'ai obtenu un 28 mm. Puis j'ai commencé un petit magazine punk, un zine, quand j'avais 14 ou 15 ans. Je tournais le skateboard de mes amis et ce fut le début du Macintosh. Nous ne ferions pas de dispositions sur l'ordinateur; Nous choisissons la police, puis tapons un paragraphe, puis l'imprimerions et le coupez et le mettant dans une petite maquette et le xérox.
@patrickRothfuss
La bonne chose à propos de travailler sur les livres pendant 14 ans avant de frapper les étagères, c'est que j'ai travaillé la plupart des plis bien avant leur publication.
@mWard
Ce n'est pas amusant pour moi de couvrir une chanson et de la produire exactement de la même manière qu'elle existe déjà. Quand j'entends cela se produire, je dois dire: "Quel est le point?"
@brendonUrie
Quand j'étais un petit enfant et que j'ai entendu une chanson que j'aimais à la télévision, je me lançais et courais au piano pour essayer de le comprendre à l'oreille. Quand j'avais 10 ou 11 ans, je me suis construit un kit de batterie dans le garage en seaux de détergent à lessive vides, de vieilles chaises de pelouse, de canettes de peinture et de vieilles poubelles. Et à cette époque, mes parents m'ont eu ma première guitare. Un bébé acoustique. J'ai sauté entre tous ces instruments constamment pour satisfaire les idées que j'ai entendues dans ma tête. À ce jeune âge, j'ai réalisé que la musique jouerait un rôle énorme dans ma vie.
@barbaraEhrenreich
Certaines personnes font des trucs; D'autres personnes doivent l'acheter. Et quand nous avons abandonné la fabrication de choses, à partir des années 1980, nous nous sommes retrouvés avec le rôle unique de l'achat ... Nous avons acheté jusqu'à ce que nous soyons bien tombés, face vers le bas.
@tomDaley
La sexualité ne y est pas entrée quand j'ai été victime d'intimidation, mais pendant tant d'années, être LGBTQ a été l'une des plus grandes choses pour lesquelles vous seriez victime d'intimidation à l'école. Espérons que le temps passe, ce sera une chose complètement acceptée à laquelle les gens n'auront pas à penser.
@emilyDickinson
Ne sachant pas quand l'aube viendra, j'ouvre chaque porte.
@jenniferLoveHewitt
Ce qu'une femme devrait savoir - quand le laisser se laisser sortir sur les jeux vidéo, son ordinateur ou son téléphone. -Quand pour le laisser contrôler le jour ou la situation. -Quand de tais-toi et de l'embrasser.
@adamRapp
Je suis assez obsessionnel-compulsif et je suis très rapide. J'ai tendance à ne pas écrire pendant une longue période tant que je ne peux pas ne pas écrire, puis j'écris les premiers brouillons en galops. Je ne mangerai pas bien. J'oublie de faire ma lessive. J'ai un chien maintenant et je dois me rappeler de le faire marcher. Quand j'écris, cela prend le relais et je ne peux rien faire d'autre. Il y a quelque chose d'excitant dans cette chute libre, mais ma vie est vraiment foirée. J'ai perdu beaucoup de relations à cause de ce que je devais tout ignorer.
@channingFrye
En grandissant, je n'étais pas le meilleur joueur - Richard Jefferson, que je connais depuis l'âge de 14 ans, je garantis volontiers pour cela, et le fait souvent.
@johnKasich
J'étais président du comité du budget et de l'architecte principal la dernière fois que cela s'est produit à Washington, et quand nous l'avons fait, nous avons eu une grande croissance économique, nous avons réduit les impôts et nous avons eu un grand excédent.
@stevenSpielberg
Mon exposition précoce à tous les Léviathans des caractéristiques des créatures en matinée du samedi m'a inspiré, quand j'ai grandi, pour faire «Jurassic Park».
@billMurray
Mon dos me fait mal. Mes jambes me font mal. Je n'ai que quatre ans!
@suzanneCollins
Ensuite, je sais que Prim a raison, que la neige ne peut pas se permettre de gaspiller la vie de Peeta, surtout maintenant, tandis que le mockingjay fait tellement de ravages. Il a déjà tué Cinna. A détruit ma maison. Ma famille, Gale et même Haymitch sont hors de sa portée. Peeta est tout ce qu'il reste. "Alors, que pensez-vous qu'ils lui feront?" Je demande. Sound prim d'environ mille ans quand elle parle. "Tout ce qu'il faut pour vous briser.
@rickRiordan
Stupide gamin de seize ans tombant du ciel! Je suis en retard!
@ashleyTisdale
Quand j'étais petit, j'ai vu la pièce «Les Misérables» à Broadway, je pensais que c'était la chose la plus étonnante que j'aie jamais vue.
@thomasBray
À quand remonte la dernière fois que le gouvernement a admis qu'il pourrait avoir fait une erreur et annulé un programme?
@graceSlick
Avec tout le respect dû à Mick Jagger, qui est l'une de mes idoles, je pense que c'est une erreur de sauter et de chanter à 53 ans. Quand j'ai commencé, il n'y avait pas de femmes que je regardais. C'était Mick. Je n'ai jamais vu personne monter sur une scène et avoir cette attitude ironique. Tout était droit, y compris les Beatles. J'adore son attitude, ses mains sur les hanches et les lèvres.
@leonardSweet
Quand j'ai été appris, la connaissance était tout. Maintenant que je suis un apprenant, la gentillesse est tout.
@lauraBellBundy
Ce que j'aimais dans la musique country quand j'étais enfant, c'était le Grand Ole Opry, c'était «Hee Haw», c'était à 360 degrés de divertissement.
@malcolmGladwell
Parfois, [le génie] est juste la chose qui émerge après vingt ans de travail à votre table de cuisine.
@partynextdoor
Je partage ouvertement de la musique avec Drake, surtout quand il est temps pour lui d'avoir un projet.
@johnnyRamone
Je pense que les gens dérivent vers le libéralisme à un jeune âge, et j'espère toujours qu'ils changent quand ils voient comment le monde est vraiment.
@mereTeresa
Quand un pauvre décède, je veux alors mourir dans les bras de quelqu'un qui les aime. Je veux qu'ils puissent chercher la dernière fois dans les yeux de quelqu'un qui se soucie d'eux