Michael Leunig
@michaelLeunig
L'enfant qui n'a pas besoin de feindre les connaissances empiriques sur la vie peut se demander et fantasmer avec une grande facilité. Le monde est son huître, ou toute autre chose qu'il veut qu'elle soit.
La bonne chose à propos de travailler sur les livres pendant 14 ans avant de frapper les étagères, c'est que j'ai travaillé la plupart des plis bien avant leur publication.
51
syllabes
30
mots
1
phrase
133
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelLeunig
L'enfant qui n'a pas besoin de feindre les connaissances empiriques sur la vie peut se demander et fantasmer avec une grande facilité. Le monde est son huître, ou toute autre chose qu'il veut qu'elle soit.
@goswamiKriyananda
Les églises m'avaient laissé froid, mais je pensais qu'il devait y avoir un dieu. Je me souviens être sorti, c'est à Charleston, en Caroline du Sud, et mon désir était alors d'être un dramaturge, et j'étudiais le théâtre, et je suis sorti une nuit, tard dans la nuit, et j'ai demandé: "Que peut être Dieu si Il y a un dieu?" Je n'étais pas sûr qu'il y avait un Dieu, mais s'il y a un Dieu, que doit-il être? Eh bien, il ne peut pas être un juge, qui est là-haut en attendant que nous fassions une erreur pour qu'il puisse nous applaudir en enfer. Il doit y avoir quelque chose de plus que ça.
@cSLewis
Les livres ou la musique dans laquelle nous pensions que la beauté se trouvait nous trahira si nous leur faisons confiance; Ce n'était pas en eux, cela ne les a pas passés, et ce qui les a traversés était de désir. Ces choses - la beauté, la mémoire de notre propre passé - sont de bonnes images de ce que nous désirons vraiment; Mais s'ils sont confondus avec la chose elle-même, ils se transforment en idoles stupides, brisant le cœur de leurs adorateurs. Car ce ne sont pas la chose elle-même; Ce ne sont que l'odeur d'une fleur que nous n'avons pas trouvée, l'écho d'un air que nous n'avons pas entendu, des nouvelles d'un pays que nous n'avons jamais visité.
@wSomersetMaugham
La vie complète, le modèle parfait, comprend la vieillesse ainsi que la jeunesse et la maturité. La beauté du matin et l'éclat de midi sont bonnes, mais ce serait une personne très stupide qui a dessiné les rideaux et allumé la lumière afin de fermer la tranquillité de la soirée. La vieillesse a ses plaisirs, qui, bien que différents, ne sont pas moins que les plaisirs des jeunes.
@rickHarrison
La meilleure partie de mon entreprise est de travailler avec ma famille, et la pire partie de mon entreprise est de travailler avec ma famille.
@tanishkBagchi
L'industrie de la musique de Bollywood a été ouverte aux sons et à la musique expérimentaux, ce qui est bon pour tout le monde.
@kevinSpacey
Je ne pouvais pas imaginer quelque chose me demandant autant que House of Cards. C'est un grand échauffement pour revenir à l'écran.
@davidHaye
Plus la pression est grande, plus je suis plus net, plus je suis en phase avec mon corps, mieux mes tactiques semblent être. Beaucoup de gens s'effondrent sous pression; Ils font quelque chose de fou.
@uweReinhardt
Le peuple américain n'est pas prêt pour l'idée que tout le monde a au moins un droit moral aux bons soins de santé en temps opportun. Ils conviennent qu'ils ont un droit moral, dans les cas critiques, d'avoir quelque chose à faire pour leur sauver la vie, mais ils ne croient pas que quiconque ait le droit de ne pas tomber aussi malade pour commencer. Donc, si vous me demandez: "Sontons-nous déjà succombé à certaines notions de solidarité en tant que nation?," Je dirais: "Pas du tout." Je nous décrirais comme un groupe de personnes qui partagent une géographie. C'est une meilleure description des Américains que nous sommes une vraie nation avec un sentiment de solidarité.
@janTschichold
Le concepteur de livres s'efforce de perfection; Pourtant, chaque chose parfaite vit quelque part dans le quartier de la morosité et est souvent confondue avec l'insensible.
@asneSearstad
Le livre est venu après la chute des talibans, il dit quelque chose sur la vie de famille afghane. Ce genre d'histoires - ce qui se passe dans les coulisses sur un écran de télévision - sont importants.
@charlesSpurgeon
La meilleure chose est de passer de la nature de la nature à l'aube à la nature; Et si vous arrivez une fois à Dieu de la nature, croyez-le et que vous l'aimez, il est surprenant de voir à quel point il est facile d'entendre de la musique dans les vagues et des chansons dans les chuchotements sauvages des vents; Voir Dieu partout dans les pierres, dans les rochers, dans les ruisseaux ondulants, et entendez-le partout, dans le bétail du bétail, dans le roulement du tonnerre et dans la fureur des tempêtes. Obtenez le Christ d'abord, mettez-le au bon endroit et vous le trouverez comme la sagesse de Dieu dans votre propre expérience.
@aJJacobs
La Bible parle beaucoup de reconnaissance, et je suis plus reconnaissant que jamais. J'essaie de me concentrer sur les centaines de choses qui vont bien en une journée, au lieu des trois ou quatre qui tournent mal.
@luvvieAjayi
Ce qui est cool à propos d'Internet maintenant, c'est que ce sont des plateformes démocratisées. Comme, n'importe qui peut créer un blog. Tout le monde peut se donner un certain type de lieu où son travail est visible.
@markPowell
La chose folle est que des solutions pratiques existent. Nous n'avons pas besoin de perpétuer ces problèmes. Je pense que notre travail le plus difficile est de transmettre un sentiment d'optimisme, de montrer comment les choses peuvent s'améliorer et d'amener les gens à investir dans des solutions.
@richardLinklater
La grande noix à craquer est de savoir comment raconter une histoire, quelle est la bonne façon de raconter une histoire particulière.
@alexanderPope
Le blockhead Livreful a lu par ignorance, avec des tas de bois savant dans sa tête, avec sa propre langue édifie toujours ses oreilles et s'affiche toujours pour lui-même. Tous les livres qu'il lit et tout ce qu'il lit des assails.
@johnSculley
Les caractéristiques que je recherche lorsque je recherche de très bons entrepreneurs pour diriger les entreprises, vous devez avoir un esprit intéressant, vous devez dire qu'il doit y avoir une meilleure façon de faire les choses, et maintenant avec la technologie à un point où tout est possible, comment transformer le possible en probable? Et tout commence par la passion de faire quelque chose de très bien, de résoudre un problème d'une manière qui n'a jamais été résolue auparavant, et d'avoir juste une éthique de travail incroyable, pour être persistante.
@johnLoengard
Le fait est que la caméra est littérale si quelque chose, ce qui lui donne quelque chose en commun avec un thermomètre ... souvent la tension qui existe entre le contenu pictural d'une photographie et son enregistrement de réalité est la vraie beauté de l'image. Il y a un tour de passe-passe en photographie ... vous faites croire au spectateur qu'il voit tout tandis qu'en même temps que vous lui faites réaliser qu'il ne l'est pas. J'essaie de rendre mes photos raisonnables et puis, à la dernière minute, tirer le tapis sous les pieds du spectateur, très doucement, donc il y a un peu de frisson.
@marshallMcluhan
La copie d'une annonce n'est qu'un bâillon de punning pour distraire les facultés critiques tandis que l'image du produit va fonctionner sur le spectateur hypnotisé. Ceux qui ont passé leur vie à protester contre les «copies publicitaires fausses et trompeuses» sont des dieux aux annonceurs, comme les teetotalers sont aux brasseurs, et les censeurs moraux sont aux livres et aux films. Les manifestants sont les meilleurs acclamation et accélérateurs. Puisque l'avènement des images, le travail de la copie publicitaire est aussi accessoire et latent que le «sens» d'un poème est à un poème, ou les paroles d'une chanson sont à une chanson.
@wEBDuBois
La découverte de la blancheur personnelle parmi les peuples du monde est une chose très moderne - une question du XIXe et du XXe siècle, en effet. Le monde antique aurait ri d'une telle distinction.
@sethShostak
Le cosmos est trois fois plus vieux que la Terre. Au cours de la plupart des 14 milliards d'années de création, notre système solaire n'était pas là. Néanmoins, l'univers précoce avait toujours les bonnes choses pour la vie et contenait des mondes qui convenaient tout aussi pour la biologie et l'intelligence de la naissance que la nôtre.
@yogiAdityanath
Le BJP a décidé que la politique concernait les valeurs et les idéaux, et pour cela, une limite d'âge a été décidée. Je pense que pour la démocratie et pour les partis politiques, c'est un bon indicateur. Ce sera bien si tous les partis politiques adhèrent à cela, renforçant ainsi la démocratie de l'Inde.
@craigFerguson
Les Danois causent un peu de problème. Le Royaume du Danemark a revendiqué le pôle Nord comme le leur. Hé, tu ne peux pas simplement tendre la main et prendre quelque chose si tu le veux, le Danemark. C'est le travail de la Russie.
@neilPatrickHarris
La discipline du théâtre en direct - faire la même chose parfaite nuit après nuit, huit fois par semaine - ne cesse de m'étonner
@denisVilleneuve
La beauté de Toronto est qu'elle n'a pas été beaucoup tournée dans les films, au moins pour lui-même. Je veux dire, la plupart du temps, Toronto est tourné pour représenter autre chose.
@karrenBrady
L'anévrisme du cerveau que j'ai eu en 2006 a mis les choses en perspective. Cela m'a fait comprendre ce qui était vraiment important - pour profiter de la vie, prendre plus de risques et arrêter de repousser les choses.
@danielThambyrajahNiles
La principale difficulté est que Dieu exige de nous que nous vivons par la foi: la foi en Dieu, la souveraineté de Dieu sur le futur, la suffisance de Dieu pour le présent; tandis que, en revanche, les différents autres dieux que nous pouvons servir nous plaisent en termes de choses que nous pouvons voir et des forces que nous pouvons calculer. Le choix entre la vie de la foi et la vie de la vue est un choix entre un Dieu que seule la foi peut appréhender et les dieux que l'on n'a qu'à voir pour comprendre.
@maxDelbruck
Les livres des grands scientifiques rassemblent de la poussière sur les étagères des bibliothèques savantes. Et à juste titre. Le scientifique s'adresse à un public infinitésimal de collègues compositeurs. Son message n'est pas dépourvu d'universalité mais son universalité est désincarnée et anonyme. Alors que la communication de l'artiste est liée à jamais à sa forme d'origine, celle du scientifique est modifiée, amplifiée, fusionnée avec les idées et les résultats des autres et fond dans le flux de connaissances et d'idées qui forme notre culture. Le scientifique n'a en commun qu'avec l'artiste seulement: qu'il ne peut pas trouver de mieux se retirer du monde que son travail et aussi pas de lien plus fort avec le monde que son travail.
@henryPetroski
La bibliothèque, comme le livre, est devenue une partie intégrante de la civilisation telle que nous la connaissons, sa présence dans une maison définissant pratiquement ce que signifie être civilisé, éduqué et raffiné.