![auteur Cassandra Clare de la citation Quand j'ai commencé «City of Bones», je savais exactement ce qui allait se passer dans «City of Glass». Quand j'ai commencé la série de six livres, je l'ai pensé comme une série de trois livres.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcassandra-clare-1sgzi4IigxKq1km9azkftGapIOrMfKJbhcTWaEVi8fMx8Nc50JG30QSl23UeoRPQ6mFGnFUefXQiya86pEU53zP9pMGPHHjPgNxzkL9bJD5lou1niisrEKw5ENAVXhnS.jpg&w=3840&q=100)
Cassandra Clare
@cassandraClare
Quand j'ai commencé «City of Bones», je savais exactement ce qui allait se passer dans «City of Glass». Quand j'ai commencé la série de six livres, je l'ai pensé comme une série de trois livres.
Le concepteur de livres s'efforce de perfection; Pourtant, chaque chose parfaite vit quelque part dans le quartier de la morosité et est souvent confondue avec l'insensible.
51
syllabes
26
mots
1
phrase
142
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cassandraClare
Quand j'ai commencé «City of Bones», je savais exactement ce qui allait se passer dans «City of Glass». Quand j'ai commencé la série de six livres, je l'ai pensé comme une série de trois livres.
@royceGracie
Beaucoup de combattants se plaignent, "Mec, il pèse cinq livres de plus que moi." Vraiment? Ça n'a pas d'importance, mec.
@jLAustin
« Qu'est-ce que la vérité ? » dit Pilate en plaisantant, et il ne resta pas pour une réponse. Pilate était en avance sur son temps. Car la « vérité » elle-même est un nom abstrait, un chameau, c'est-à-dire d'une construction logique, qui ne peut pas passer à côté de l'œil même d'un grammairien. On l'aborde casquette et catégories en main : on se demande si la Vérité est une substance (la Vérité, le Corps de la Connaissance), ou une qualité (quelque chose comme la couleur rouge, inhérente aux vérités), ou une relation ("correspondance") . Mais les philosophes devraient prendre quelque chose de plus proche de leur propre taille pour s'efforcer. Ce qu'il faut plutôt discuter, c'est l'usage, ou certains usages, du mot « vrai ». In vino, peut-être, « veritas », mais dans un sobre symposium « verum ».
@mahatmaGandhi
Un principe est un principe et en aucun cas il ne peut être édulcoré du fait de notre incapacité à le vivre concrètement. Nous devons nous efforcer d'y parvenir, et cet effort doit être conscient, délibéré et dur.
@simonSchama
N'importe qui peut écrire une pièce académique destinée à d'autres universitaires. Écrire quelque chose qui livre un argument et un scénario captivant à la grand-mère ou à l'enfant de huit ans de quelqu'un demande la plus haute qualité de vos pouvoirs.
@paulFussell
Un guide s'adresse à ceux qui envisagent de suivre le voyageur, en faisant ce qu'il a fait, mais de manière plus sélective. Un livre de voyage, dans sa forme la plus pure, s'adresse à ceux qui n'envisagent pas du tout de suivre le voyageur, mais qui ont besoin des anomalies exotiques ou comiques, des merveilles et des scandales de la forme littéraire romance que leur lieu ou leur temps ne peut entièrement fournir.
@robGronkowski
Après une séance d'entraînement, vous devez absolument prendre un shake protéiné. Je bois aussi tout le temps ma protéine de lactosérum de six livres. J'y jette des fruits - des fraises, des myrtilles - avec du beurre de cacahuète et de la banane, et cela vous donne toute la récupération dont vous avez besoin après une dure journée de levage et de course.
@johannWolfgangVonGoethe
Un ange! Absurdité! Tout le monde décrit ainsi sa maîtresse ; et pourtant il m'est impossible de vous dire à quel point elle est parfaite, ni pourquoi elle est si parfaite : qu'il suffise de dire qu'elle a captivé tous mes sens.
@tristramStuart
Au fur et à mesure que les mots de mon livre, « The Bloodless Revolution », s'accumulaient, j'envisageais une croissance parallèle : la pile de pages sur lesquelles ils devraient être imprimés, des milliers de fois ; chaque page représentant une tranche de forêt, un crachat de vapeurs et une giclée d'encre toxique.
@ninaConti
Le jeu d'acteur est séduisant. Ça a l'air tellement amusant. J'ai traîné avec d'autres choses. J'ai fait mon stage dans un cabinet d'avocats, mais je n'aimais pas le nombre de dossiers que l'avocat avec qui je travaillais devait ramener chez lui tous les soirs. Cela ressemblait à une quantité de travail hideuse, lorsque les acteurs prenaient de bons déjeuners et discutaient de livres.
@patrickStump
Tous les parias convenus à travers l'histoire de la culture pop ont mis leur identité dans la chose que nous décrions. Et pourtant, nous tirons nos propres identités de l'acte de haine. Nous nous connectons sur les choses qui nous déçoivent. Certains diront que rien dans l'histoire ne rassemble une foule comme se plaindre de la robe de viande de Lady Gaga.
@carlosRuizZafon
Tout en marchant, je passais mes doigts le long du dos de centaines de livres. Je me suis laissé imprégner par l'odeur, par la lumière qui filtrait par les fissures ou par les lanternes de verre incrustées dans la structure en bois, flottant parmi les miroirs et les ombres.
@johnIrving
Sur le chemin (de l'écriture) des accidents arrivent, des détours sont pris... Mais ce ne sont pas des accidents « divins » ; Je n'y crois pas. Je crois que vous avez des accidents constructifs en cours de route à travers un roman uniquement parce que vous avez tracé une voie claire. Si vous avez confiance que vous avez une direction claire à prendre, vous avez toujours confiance pour explorer d'autres voies ; s'ils s'avèrent être de simples digressions, vous le reconnaîtrez et ferez les révisions nécessaires. Plus vous en savez sur un livre, plus vous pouvez être libre de vous amuser. Moins vous en savez, plus vous devenez serré.
@nealAdams
Ce qui est intéressant à propos de «The Brave and Bold # 85», c'est que c'est un livre dans lequel j'ai recréé ou créé Green Arrow.
@robertSchumann
L'art n'a pas été créé comme un chemin vers la richesse. Efforcez-vous de devenir un véritable artiste; tout le reste prendra soin de lui-même.
@chogyamTrungpa
Bien que la vie du guerrier soit consacrée à aider les autres, il se rend compte qu'il ne pourra jamais partager complètement son expérience avec les autres... Pourtant, il est de plus en plus amoureux du monde. Cette combinaison d'histoire d'amour et de solitude est ce qui permet au guerrier de tendre constamment la main pour aider les autres. En renonçant à son monde privé, le guerrier découvre un univers plus grand et un cœur brisé de plus en plus plein. Ce n'est pas quelque chose à se sentir mal; c'est une cause de réjouissance.
@edmundSpenser
Après elle est venue jolly June, arrayedAll dans des feuilles vertes, comme il était un joueur ; pourtant, à son époque, il a travaillé aussi bien que joué, que par ses fers à charrue, la mote apparaît bien. Sur un crabe qu'il a roulé, cela l'a fait porter, Avec des marches rampantes tordues, un rythme grossier, et en arrière, comme les mariniers ont l'habitude de s'en aller, pliant leur force contrairement à leur visage; comme cet équipage peu gracieux qui feint la grâce la plus sage.
@mehmetMuratIldan
Une rue que vous n'avez jamais visitée est un livre que vous n'avez jamais lu ! Vous ne savez jamais ce que vous manquez !
@peteTownshend
En tant que jeune homme, chaque os de mon corps voulait ramasser une mitrailleuse et tuer des Allemands. Et pourtant je n'avais absolument aucune raison de le faire. Certainement personne ne m'a invité à faire le travail. Mais c'est ce que j'avais l'impression d'avoir été formé à faire. Maintenant, aucune partie de mon éducation n'était militariste.
@frederickLenz
Il est nécessaire de passer par toutes les tâches quotidiennes et de leur apporter la perfection, d'apprendre à être parfaite dans votre méditation et de gagner dans tous vos efforts pour qu'un jour vous termine à nouveau.
@ucodamanaYouCand
Quiconque vous dit qu'il n'a pas peur lorsqu'il commence un nouveau projet de livre est un très bon menteur.
@chinuaAchebe
Près de 30 ans avant le Rwanda, avant le Darfour, plus de 2 millions de personnes - mères, enfants, bébés, civils - ont perdu la vie à cause des politiques manifestement insensibles et inutiles adoptées par les dirigeants du gouvernement fédéral du Nigeria. C'est cette accusation qui a dominé la presse nigériane du livre, pour autant que je sache, l'accusation, d'une part, selon laquelle Awolowo a élaboré "une politique diabolique pour réduire considérablement le nombre de ses ennemis par la famine - éliminant plus de deux millions de personnes, principalement membres des générations futures.
@williamGaddis
La façon dont certains des écrivains que je rencontre traversent leurs livres sans mourir d'ennui me dépasse.
@neilGaiman
"American Gods" a été conçu pour être, sinon ouvert, du moins une forme de trilogie, donc il y a certainement un livre de plus, probablement deux autres livres à écrire.
@jimTrelease
Au milieu de la poussée vers l'excellence, avec sa mesure et sa responsabilité, il est facile de perdre de vue un ingrédient clé de la lecture d'un livre - le plaisir qu'il nous procure, quelque chose de trop se résume à un gros mot : FUN.
@jarrettJKrosoczka
Un auteur est quelqu'un qui écrit une histoire. Peu importe si vous êtes un enfant ou si vous êtes un adulte, peu importe si le livre est publié et que beaucoup de gens le lisent, ou si vous n'en faites qu'une copie et que vous partagez ce livre avec un ami.
@evangelineLilly
"Le Hobbit" n'incluait pas du tout de personnages féminins et était une histoire très linéaire, un livre pour enfants, vraiment.
@leslieJordan
Une représentante de l'État de l'Oklahoma a prononcé un discours horrible dans lequel elle a estimé que l'agenda homosexuel était une plus grande menace pour l'Amérique que le terrorisme. Des gens comme ça - il n'y a pas de haine dans leur cœur. Ils croient ce qu'ils croient à cause du livre qu'ils prescrivent. Vous ne pouvez pas discuter avec ces gens.
@donnaJoNapoli
Une réalisation massive et brillante - la première traduction anglaise des contes de fées originaux des frères Grimm. Le récit clair est d'autant plus puissant pour sa simplicité et sa franchise, en particulier dans les scènes d'égoïsme nu et de brutalité. La haine, la rancune, l'amour, la magie, tout va de soi, déchirant, délicieux. Je reviendrai encore et encore sur ce livre, sans aucun doute.
@jackieCollins
Tous mes livres ont le potentiel de devenir des films, c'est juste une question de trouver un studio qui veut me soutenir et mettre de l'argent pour faire le film.