Paulo Coelho
@pauloCoelho
Nous, les humains, avons deux grands problèmes: le premier est de savoir quand commencer; Le second est de savoir quand s'arrêter.
Je suis humain et j'ai joué mes fesses depuis dix ans. Je ne suis pas un mocassin, je ne suis pas un con, je suis un joueur de baseball.
37
syllabes
29
mots
2
phrases
102
lettres
66%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pauloCoelho
Nous, les humains, avons deux grands problèmes: le premier est de savoir quand commencer; Le second est de savoir quand s'arrêter.
@moranAtias
J'aime les personnages complexes. J'ai été très, très chanceux de représenter, au cours de ces trois dernières années, des personnages forts et fragiles en même temps. Ce sont ces personnages que je recherche. Au cours de la dernière année et demie, j'ai joué trois religions différentes, ce qui m'a permis de m'éduquer tant.
@montyWilliams
Nous voulons tous juste voir l'action, nous voulons tous voir le changement et nous comprenons tous que nous pouvons jouer un rôle dans cela en faisant partie de la solution dans nos communautés locales.
@poBronson
La chose importante à savoir sur le jeu pour gagner et jouer pour ne pas perdre est qu'il existe en fait différents réseaux de neurones qui sont utilisés. Ce n'est pas très facile de faire les deux en même temps et, si vous essayez d'avoir un jeu pour gagner la mentalité, vous y allez, il y a des choses qui vous trébuchent ou déclenchent le mauvais réseau neuronal. Si vous commencez à vous soucier de vos erreurs tout d'un coup, si vous vous concentrez trop sur les faits et les détails, ceux-ci vont changer vos réseaux de neurones et en quelque sorte de bousiller votre stratégie.
@ollieWatkins
C'est là que j'ai beaucoup utilisé à Exeter; Je jouais à l'arrière gauche, au centre-mid, jouais probablement toutes les positions en dehors du défenseur central et du gardien de but.
@martinBrocket
Quand j'ai été repêché, je voulais juste jouer à un match dans la LNH. Je ne me souciais pas vraiment de gagner.
@mohitRaina
Je suis sûr que le public qui me regarde comme un Mahadev sait qu'en fin de compte, je suis un acteur jouant un dieu. Mais cela ne m'exonère pas d'une responsabilité sociale.
@pepperSchwartz
Ma parole pour quelqu'un qui a une longue liste de choses qui doivent être en place pour être amoureuse de quelqu'un est "solitaire". Parce que très peu de gens, si quelqu'un, s'adaptera à toute cette liste. Ils peuvent même sembler le faire, mais ils ne le feront pas. La plupart d'entre nous ont des listes que nous ne pouvons pas nous réaliser et cela exerce également beaucoup de pression sur l'autre. Votre partenaire n'est qu'un être humain. Ils ne peuvent pas tout accomplir.
@milaKunis
Ce fut le plus beau cadeau qu'on m'a offert. Parce que peu importe à quel point mes parents m'ont demandé d'être plus patient, peu importe que mon mari me ait demandé d'être plus patient, rien de tout cela n'a d'importance jusqu'à ce que j'avais un enfant. Et puis tout à fait, je me suis dit: "Oh. Je dois être plus patient." Ils étaient tous comme: "Ouais! Nous vous disons que depuis vingt ans!" Et je trouve que c'est un cadeau. Chaque jour, je suis plus patient.
@mereTeresa
Quand Christ a dit: J'avais faim et que tu m'as nourri, il ne voulait pas dire seulement la faim de pain et de nourriture; Il voulait également dire la faim d'être aimé. Jésus lui-même a connu cette solitude. Il est venu parmi les siens et le sien ne l'a pas reçu, et cela lui a fait mal à ce moment-là et cela a continué à lui faire du mal. La même faim, la même solitude, la même n'ayant personne à accepter et à être aimé et recherché. Chaque être humain dans ce cas ressemble à Christ dans sa solitude; Et c'est la partie la plus difficile, c'est une vraie faim.
@mannyRamirez
Je n'ai aucun problème à Boston, j'aime particulièrement l'attention. Je sais que je suis l'un des meilleurs gars de ce jeu et que toute l'attention est sur moi, j'ai beaucoup de gens sur mon épaule mais je suis humain. J'aime aller. J'aime m'amuser. J'aime faire ça et cela, mais je dois représenter Boston et les Red Sox de toutes les manières que je fais en dehors de ce jeu. ... Comme je l'ai dit, je suis payé pour jouer au baseball non [de matière] où je vais jouer, je dois encore aller jouer même si je l'aime ou non.
@marikaHackman
La musique que je joue maintenant est la musique que je me suis toujours imaginée jouer quand j'étais enfant. Cela a été agréable d'utiliser un peu plus mon instrument - jouer de la guitare d'une manière plus amusante avec des riffs et des trucs comme ça - plutôt que de simplement soutenir une chanson entière avec une guitare et ma voix. Il y a aussi beaucoup plus d'énergie dans la foule; Ils ont rebondi et s'amusent, et c'est agréable de se sentir comme si vous faisiez partie de quelque chose dans une pièce plutôt que de simplement jouer pour une foule.
@mScottPeck
Dans mon rêve, les enfants apprendront que la paresse et le narcissisme sont à la racine du mal humain, et pourquoi il en est ainsi. . . . Ils apprendront que la tendance naturelle de l'individu dans un groupe est de renoncer à son jugement éthique au leader, et que cette tendance devrait être résistée. Et ils le verront enfin comme la responsabilité de chaque individu de s'examiner continuellement pour la paresse et le narcissisme, puis de se purifier en conséquence.
@miguelAngelRuiz
Vous devez vous lever et être un humain. Vous devez honorer l'homme ou la femme que vous êtes. Respectez votre corps, profitez de votre corps, aimez votre corps, nourrissez-vous, nettoyez et guérissez votre corps. Faites de l'exercice et faites ce qui fait que votre corps se sent bien. C'est une puja pour votre corps, et c'est une communion entre vous et Dieu. . . . Lorsque vous vous entraînez à donner de l'amour à chaque partie de votre corps, vous plantez des graines d'amour dans votre esprit, et quand ils grandissent, vous aimerez, vous honorerez et respecterez énormément votre corps.
@martinBuber
Voici le test infaillible. Imaginez-vous dans une situation où vous êtes seul, entièrement seul sur Terre, et on vous offre l'un des deux, des livres ou des hommes. J'entends souvent des hommes de prix de leur solitude, mais c'est uniquement parce qu'il y a encore des hommes quelque part sur Terre même si dans la distance loin. Je ne savais rien des livres quand je suis sorti du ventre de ma mère, et je mourrai sans livres, avec une autre main humaine dans la mienne. En effet, je ferme parfois ma porte et me rend à un livre, mais seulement parce que je peux ouvrir la porte et voir un être humain me regarder.
@mahatmaGandhi
Tout ce que j'ai personnellement vécu, et cela a également été exprimé par les dirigeants des grandes religions indique le fait qu'une spiritualité mondiale existe déjà et était intrinsèquement là depuis le début comme Dieu (par n'importe quel nom) est un et indivisible - partout temps extérieur et lieu.
@marcBenioff
J'avais un but. Je voulais que les gens apprennent vraiment les outils qui pourraient changer, parce que j'ai enseigné la finance depuis des années, je réseau avec des gens dans la vingtaine, évidemment, et tous les âges avec lesquels j'ai travaillé. Mais je voulais juste prendre cela à un autre niveau, et moi aussi, franchement, j'étais juste en colère. J'étais en colère contre le niveau d'abus que j'ai vu en 2008 qui est arrivé aux gens. Je savais ce qui s'était passé, j'avais fait fortune pendant cette période parce que quand les choses fondent - et elles vont à nouveau; La vie est cyclique - c'est l'une des plus grandes opportunités de votre vie.
@mannyRamirez
Je n'ai aucun problème à Boston, j'aime particulièrement l'attention. Je sais que je suis l'un des meilleurs gars de ce jeu et que toute l'attention est sur moi, j'ai beaucoup de gens sur mon épaule mais je suis humain. J'aime aller. J'aime m'amuser. J'aime faire ça et cela, mais je dois représenter Boston et les Red Sox de toutes les manières que je fais en dehors de ce jeu. ... Comme je l'ai dit, je suis payé pour jouer au baseball non [de matière] où je vais jouer, je dois encore aller jouer même si je l'aime ou non.
@markTwain
Le sage est pour nous avec diligence de nous entraîner à mentir pensivement, judicieusement; mentir avec un bon objet, et non mal; mentir pour l'avantage des autres, et non le nôtre; se coucher de manière guérisse, de manière charitablement, humaine, pas cruellement, blessée, malicieusement; mentir gracieusement et gracieusement, pas maladroitement et maladroitement; se coucher fermement, franchement, carrément, avec la tête en érection, et non avec hommage, tortueuse, avec un mien pusillanime, comme ayant honte de notre forte vocation.
@shermanAlexie
Puisque Jésus était humain, il a assurément pété et enraciné. Et si Dieu nous a créés à l'image de Dieu, Dieu doit également péter et rotation.
@louReed
Vous ne pouvez pas me demander d'expliquer les paroles parce que je ne le ferai pas ... J'ai toujours cru que j'avais quelque chose d'important à dire et je l'ai dit. C'est pourquoi j'ai survécu parce que je crois toujours que j'ai quelque chose à dire. ... Je n'aime pas les overdubs, je ne les ai jamais aimés. ... L'entreprise de musique ne m'intéresse plus ... les gens que vous êtes dans lesquels vous êtes en train de façonner la musique, est-ce ce que vous dites? Tout le fait. ... Je ne plaisante pas quand j'ai dit de temps en temps, essayer d'apprendre à jouer correctement un accord a été une très grande chose pour moi.
@nyjahHuston
Le skateboard est quelque chose que j'ai adoré depuis que j'ai commencé à l'âge de cinq ans.
@michelFoucault
À la Renaissance, la folie était présente partout et se mêlait à chaque expérience par ses images ou ses dangers. Pendant la période classique, la folie a été montrée, mais de l'autre côté des barreaux; S'il était présent, c'était à distance, sous les yeux d'une raison qui ne ressentait plus de relation avec lui et qui ne se compromettreait pas par une ressemblance trop proche. La folie était devenue une chose à regarder: plus un monstre à l'intérieur de soi, mais un animal avec des mécanismes étranges, une bestialité dont l'homme avait depuis longtemps été supprimé.
@priyamani
Depuis mon enfance, je regarde des films Telugu. C'était toujours mon rêve de faire grand ici.
@marceloSanchezLordondo
La meilleure attitude à recevoir les enseignements du pape est de comprendre qu'il est un chef religieux et que l'essence de son message vient de l'Évangile, non d'une idéologie ou d'une autre. Et donc, si nos systèmes économiques ne sont pas orientés vers la personne humaine mais Seulement préoccupé par les bénéfices, il veut affronter le système et le changer. Soit dit en passant, cela est commun à tous les papes, il provient directement des soi-disant enseignements sociaux de l'Église.
@michaelBuble
Le fait qu'il y ait une discussion plus ouverte sur tout, du féminisme au racisme ... Je regarde mes deux garçons ... c'est leur avenir dont je parle. Quand je serai parti depuis longtemps, ce seront eux et leurs enfants. Je sais que parfois les temps les plus sombres sont suivis par les plus légers. Parfois, de mauvaises choses doivent se produire pour que de bonnes choses se produisent. Au pire, nous avons des discussions très ouvertes, des discussions sur les choses que nous ne savions même pas que F-King existait. J'en parle à mes amis et ils sont absolument choqués. Ils ne savaient même pas.
@lynneTillman
Je ne suis pas seulement intéressé par les pensées que j'ai, mais aussi aux pensées des autres, et pourquoi ne pas les faire avancer? C'est pourquoi la fiction américaine peut être si mince. Toutes ces peurs, comme ne pas sembler originales - je veux dire, l'enfer, la plupart des choses ne l'est pas. La question est de savoir si vous pouvez articuler vos pensées pour le moment où vous vivez, ce qui est un moment différent. Dites-les d'une manière plus récente. Il y a de nouveaux événements et des changements de langue - les sensibilités changent. Nous écrivons et depuis le moment où nous sommes. Oh, c'est une période étrange.
@pauloCoelho
Chaque être humain a le droit de rechercher la joie, la joie étant comprise comme quelque chose qui fait un contenu - pas nécessairement ce qui fait du contenu aux autres.
@michelFoucault
À la Renaissance, la folie était présente partout et se mêlait à chaque expérience par ses images ou ses dangers. Pendant la période classique, la folie a été montrée, mais de l'autre côté des barreaux; S'il était présent, c'était à distance, sous les yeux d'une raison qui ne ressentait plus de relation avec lui et qui ne se compromettreait pas par une ressemblance trop proche. La folie était devenue une chose à regarder: plus un monstre à l'intérieur de soi, mais un animal avec des mécanismes étranges, une bestialité dont l'homme avait depuis longtemps été supprimé.
@marceloSanchezLordondo
La meilleure attitude à recevoir les enseignements du pape est de comprendre qu'il est un chef religieux et que l'essence de son message vient de l'Évangile, non d'une idéologie ou d'une autre. Et donc, si nos systèmes économiques ne sont pas orientés vers la personne humaine mais Seulement préoccupé par les bénéfices, il veut affronter le système et le changer. Soit dit en passant, cela est commun à tous les papes, il provient directement des soi-disant enseignements sociaux de l'Église.