Robin G. Collingwood
@robinGCollingwood
Un homme cesse d'être un débutant dans une science donnée et devient un maître dans cette science lorsqu'il a appris qu'il sera un débutant toute sa vie.
La croyance du mal a été, depuis les débuts de la société hautement industrialisée, non seulement un précurseur de la barbarie mais un masque de bien. La valeur de ce dernier a été transférée au mal qui s'est attiré vers lui-même toute la haine et le ressentiment d'un ordre qui a tamboulé le bien dans ses adhérents afin qu'il puisse être avec impunité.
106
syllabes
63
mots
2
phrases
267
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinGCollingwood
Un homme cesse d'être un débutant dans une science donnée et devient un maître dans cette science lorsqu'il a appris qu'il sera un débutant toute sa vie.
@jeffreyRosen
[Louis Brandeis], à l'âge de 57 ans, a décidé de devenir le chef du mouvement sioniste américain. Il a été le plus influent du XXe siècle pour persuader Woodrow Wilson de reconnaître un foyer juif en Palestine.
@peterSinger
Il nous est facile de critiquer les préjugés de nos grands-pères, dont nos pères se sont libérés. Il est plus difficile de nous éloigner de nos propres opinions, afin que nous puissions rechercher des préjugés avec passion parmi les croyances et les valeurs que nous détenons
@mCGainey
Con Air" a été une sorte de tournant pour moi, dans mon esprit. Je n'ai jamais tiré sur personne dans ce film - je n'ai jamais rien fait de mal - parce qu'il y avait tellement de méchants dans ce film. Je me suis dit : "Au diable tout ça, je vais être un type adorable". Je suis comme Steve McQueen dans "La grande évasion".
@tobiasHill
War and Peas" de Michael Foreman, l'un des plus grands illustrateurs britanniques de livres pour enfants. Ses aquarelles sont si belles qu'on pourrait presque les manger, comme les membres du public cible essaient de le faire depuis des décennies.
@ramanaMaharshi
Il est faux de parler de réalisation. Qu'y a-t-il à réaliser? Le réel est tel qu'il est toujours. Nous ne créons rien de nouveau ni ne réalisons quelque chose que nous n'avions pas auparavant. L'illustration donnée dans les livres est la suivante. Nous creusons un puits et créons une énorme fosse. L'espace dans la fosse ou le puits n'a pas été créé par nous. Nous venons de retirer la Terre qui remplissait l'espace là-bas. L'espace était là alors et est également là maintenant. De même, nous devons simplement jeter tous les Sanskaras de l'âge [tendances innées] qui sont en nous. Lorsque tous ont été abandonnés, le moi brillera seul.
@charlesDarwin
Il a parfois été dit que le succès de l'origine a prouvé "que le sujet était dans l'air", ou "que l'esprit des hommes y était préparé". Je ne pense pas que ce soit strictement vrai, car je ne sondais parfois pas quelques naturalistes, et je n'ai jamais rencontré un seul qui semblait douter de la permanence des espèces.
@mCGainey
Con Air" a été une sorte de tournant pour moi, dans mon esprit. Je n'ai jamais tiré sur personne dans ce film - je n'ai jamais rien fait de mal - parce qu'il y avait tellement de méchants dans ce film. Je me suis dit : "Au diable tout ça, je vais être un type adorable". Je suis comme Steve McQueen dans "La grande évasion".
@rushLimbaugh
Les [radicaux de gauche] n'ont jamais été majoritaires. Nous venons de tomber dans l'une des plus grandes illusions de la politique moderne.
@johnFante
(...) J'ai lâché prise, en pleurant et sans pouvoir m'arrêter, parce que Dieu était un sale escroc, une ordure méprisable, voilà ce qu'il était pour avoir fait cette chose à cette femme. Descends du ciel, Dieu, descends et je vais t'écraser la tête sur toute la ville de Los Angeles, misérable farceur impardonnable. Si tu n'avais pas été là, cette femme n'aurait pas été aussi mutilée, et le monde non plus, (...)
@christopherMiller
Le film "South Park" a été classé R. Il y a une place que les gens n'occupent pas, pensant que les films d'animation doivent toujours être familiaux, et je ne pense pas que ce soit vrai.
@arthurConanDoyle
"Je ne vois rien", dis-je en le rendant à mon ami. "Au contraire, Watson, vous voyez tout. Mais vous ne parvenez pas à raisonner à partir de ce que vous voyez. Vous êtes trop timide dans vos déductions."
@nTWright
Il s'agit d'effectuer un aperçu que dans la nouvelle création de Dieu, dont la résurrection de Jésus est le début, tout ce qui était bon dans la création originale est réaffirmé. Tout ce qui l'a corrompu et défait - y compris beaucoup de choses qui sont tissées si étroitement dans le tissu du monde que nous le savons que nous ne pouvons pas imaginer être sans eux - sera supprimé. Apprendre à vivre en tant que chrétien apprend à vivre en tant qu'être humain renouvelé, anticipant la nouvelle création éventuelle dans et avec un monde qui désira et gémit toujours pour cette rédemption finale.
@karenElson
Il est temps de redonner; Vous savez, je vis dans ce beau monde de la mode depuis si longtemps, et il est temps de vraiment me salir les mains et de se mettre dans les tranchées et de voir le monde pour ce qu'il est vraiment.
@jesseJackson
Il est crucial d'avoir des leaders inspirants qui tiennent leurs promesses. Le cynisme a été profondément en profondeur, car beaucoup de gens pensent que leur vote n'a pas d'importance ou de vote et rien ne se passe.
@chrisPratt
Ten Year " a probablement été - je dirais même " Ten Year " - l'expérience de tournage que j'ai préférée parmi toutes celles sur lesquelles j'ai travaillé. Il était totalement différent de "Moneyball" en ce sens qu'il s'agissait d'un film indépendant à petit budget. Il y avait un énorme ensemble d'acteurs, qui travaillaient tous gratuitement.
@michyBatshuayi
Bob l'éponge" est un dessin animé que j'adore. Surtout quand je suis seul au lit à la maison et que j'ai du mal à dormir, mon réflexe est de mettre des dessins animés.
@rajneesh
Dieu est la source de toute créativité. Vous ne pouvez être créatif que lorsque vous êtes en rapport avec Dieu.
@markPellegrino
Star Trek a été très important pour moi. J'ai en quelque sorte grandi avec ça. Et "Twilight Zone" est l'une de mes séries préférées de tous les temps. En fait, moi et Sam Witwer de "Being Human", on s'assoit et on fait des marathons pour avoir notre petite dose de "Twilight Zone".
@thomasJefferson
Un gouvernement qui se règle sur ce qui est sage et juste pour le plus grand nombre, sans être influencé par les vues locales et égoïstes du petit nombre qui dirige ses affaires, n'a peut-être jamais été vu sur la terre. Et s'il a existé un instant à la naissance de la nôtre, il ne serait pas facile d'en fixer la durée. Pourtant, je crois qu'elle existe ici plus que partout ailleurs, et pour sa croissance et sa pérennité... j'offre des prières sincères.
@gregGrunberg
Peu importe la religion que vous êtes. Si vous venez en Israël, vous trouverez une histoire qui vous épatera ... Partout où nous allons, nous terminons chaque jour en disant: "C'était le jour le plus incroyable que nous ayons jamais eu." Ça a été tout un voyage.
@robHalford
C'est votre droit humain de repousser quelque chose avec qui vous êtes en désaccord. Vous faites cela en votant pour ce type au lieu de ce type, ou de cette dame au lieu de cette dame.
@elvisMitchell
C'est amusant de voir une comédie dans laquelle chaque blague n'a pas été emballée dans la bande-annonce.
@veraWang
C'est horrible à dire, mais j'ai été stigmatisé en étant un designer de mariée pendant longtemps. Je suis étonné d'avoir pu aller au-delà. J'avais vraiment tout mais abandonné en essayant, mais je l'ai fait parce que c'était mon rêve à vie.
@arthurConanDoyle
"Je ne vois rien", dis-je en le rendant à mon ami. "Au contraire, Watson, vous voyez tout. Mais vous ne parvenez pas à raisonner à partir de ce que vous voyez. Vous êtes trop timide dans vos déductions."
@aldousHuxley
C'est parce que nous ne savons pas qui nous sommes, parce que nous ne savons pas que le Royaume des Cieux est en nous, que nous nous comportons dans les voies généralement stupides, souvent folles, parfois criminelles qui sont si caractéristiquement humaines. Nous sommes sauvés, nous sommes libérés et éclairés, en percevant le bien jusqu'à présent non perçu qui est déjà en nous, en revenant à notre sol éternel et en restant où, sans le savoir, nous l'avons toujours été.
@richardTarnas
[L'homme est confronté à la crise existentielle d'être un ego conscient, solitaire et mortel, jeté dans un univers finalement dépourvu de sens et inconnaissable... et à la crise psychologique et biologique de vivre dans un monde qui a été façonné de telle manière qu'il correspond précisément à sa vision du monde, c'est-à-dire dans un environnement créé par l'homme qui est de plus en plus mécaniste, atomisé, sans âme et autodestructeur.
@phoebeWallerBridge
'Transparent' a été énorme pour moi quand je l'ai vu pour la première fois. J'ai senti que, du point de vue de l'auteur, personne n'essayait de nous vendre des personnages, vous savez ? C'est l'idée qu'il n'est pas nécessaire d'adorer ces personnages et de vouloir les câliner ; il suffit de s'intéresser à eux et à leur psychologie et d'être attiré par eux.
@aJJacobs
Quelques semaines plus tard, je suis dans une salle de classe fluorescente à Chelsea et j'attends le début du test officiel de Mensa. Je suis assis à côté d'un type qui fait une série d'étirements élaborés du cou, comme si nous étions sur le point d'entamer un vigoureux match de rugby. Il a soigneusement disposé quatre types de chewing-gums sur son bureau en formica : Juicy Fruit, Wrigley Spearmint, Big Red et Eclipse. Je déteste ce type. J'espère qu'il n'est pas un génie.
@phoebeWallerBridge
'Transparent' a été énorme pour moi quand je l'ai vu pour la première fois. J'ai senti que, du point de vue de l'auteur, personne n'essayait de nous vendre des personnages, vous savez ? C'est l'idée qu'il n'est pas nécessaire d'adorer ces personnages et de vouloir les câliner ; il suffit de s'intéresser à eux et à leur psychologie et d'être attiré par eux.