Maggie Cheung
@maggieCheung
J'ai joué un fantôme, un chat, un serpent. J'ai été drôle, triste. J'ai été filmé en vol à l'écran. Alors pourquoi ne pas passer du temps sur autre chose? Je n'ai pas besoin d'accepter tout ce qui m'offre.
Dans une triste touche du destin, le projet de loi pour réautoriser le Patriot Act a été débattu de la Chambre des représentants le même jour que les terroristes ont de nouveau frappé.
56
syllabes
33
mots
1
phrase
143
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maggieCheung
J'ai joué un fantôme, un chat, un serpent. J'ai été drôle, triste. J'ai été filmé en vol à l'écran. Alors pourquoi ne pas passer du temps sur autre chose? Je n'ai pas besoin d'accepter tout ce qui m'offre.
@maheshBabu
J'ai eu du mal à donner un coup de pied à l'habitude - je prendrais la décision d'abandonner le tabagisme, mais c'était difficile. Je n'ai pas pu résister à l'envie de voler une fumée. C'est à ce moment-là que j'ai été offert au livre d'Allen Carr «The Easy Way d'arrêter de fumer». Après avoir lu ce livre, je n'ai plus touché un pédé.
@billyMagnussen
Je pense vraiment que vous pouvez manifester vos rêves. Vous pouvez manifester votre destin. Si vous voulez quelque chose assez difficile et que vous êtes prêt à travailler pour cela, je pense que vous pouvez l'obtenir. Je crois vraiment cela.
@marthaStewart
Je - j'essaye de faire autant que possible, où que je sois. Donc, à la ferme, je pense toujours à un nouveau projet, une nouvelle chose que je peux faire.
@limmy
Je dis aux gens sur Facebook quel est mon nom d'utilisateur Playstation. C'est une chose assez sociale. Je mets le casque et je suis juste à l'abri. C'est un peu comme une triste façon de socialiser. C'est comme rencontrer des gens, mais lorsque vous vous ennuyez avec eux, vous pouvez simplement les éteindre et vous éloigner.
@laMarqueDeRussell
Je n'ai jamais eu une période de médicaments soutenue pour la maladie mentale alors que je n'ai pas non plus de drogue. Ce n'est tout simplement pas quelque chose dont j'ai particulièrement besoin. Je sais que j'ai des humeurs radicalement changeantes, et je sais que parfois je me sens vraiment déprimé, mais je pense que c'est juste la vie. Je ne pense pas à cela comme "Ah, c'est une maladie mentale", plus comme "aujourd'hui, la vie me rend très triste." Je sais que je reçois aussi des niveaux d'énergie et de rapidité de réflexion, mais je suis en mesure d'utiliser cela.
@kevinMitnick
J'ai commencé avec CB Radio, Ham Radio, et je suis finalement allé dans des ordinateurs. Et j'étais juste fasciné par ça. Et à l'époque, quand j'étais à l'école, le piratage informatique était encouragé. C'était une activité encouragée. En fait, je me souviens que l'un des projets que mon professeur m'a donné était d'écrire un simulateur de connexion.
@benBrantley
J'ai vu des pièces qui sont, objectivement, total des dégâts qui m'émouvent d'une manière que leurs frères plus tristes ne font pas. C'est le mystère romantique du grand théâtre. Traduire cette ineffabilité en prose imprimable est un défi qui ne peut jamais être pleinement relevé.
@joseJames
En fait, j'ai commencé tout le projet il y a quelques années avec des débuts en direct à Ancienne Belgique à Bruxelles. L'accent était principalement mis sur ma période préférée de Billie Holiday, qui était les enregistrements de Verve de la fin des années 50, avec essentiellement une petite version du Count Basie Band.
@ruthBaderGinsburg
J'ai toujours pensé qu'il n'y avait rien qu'un antiféministe ne voudrait plus que des femmes uniquement dans les organisations de femmes, dans leur propre petit coin sympathisant les uns avec les autres et ne touchant pas le monde d'un homme.
@jacquelineMacinnesWood
J'ai tendance à emballer la lumière mais je garde toujours un grand sac parce que j'aime faire du shopping. Pour chaque destination à laquelle je voyage, j'aime acheter quelque chose pour lequel le pays ou la ville est connu comme l'huile d'olive, la truffe, les bijoux, etc. J'aime aussi acheter des parfums parce que l'odeur me ramène à la mémoire de mes voyages.
@preityZinta
J'aime toujours Delhi mais j'ai peur de la folie un jour. Je sais que mes fans m'aiment. Mais cela devient un peu difficile à gérer quand, dans leur excitation, ils commencent à vous toucher et à vous pousser pour voir si vous êtes pour de vrai.
@bruceSpringsteen
J'ai eu une expérience à travers la musique qui a touché presque toutes les parties de moi. Cela m'a éduqué d'une manière que je n'ai pas fait ses études à l'école. Nous essayons donc de nous allonger un peu de cela, en étant drôle, en étant sérieux, en jouant dur.
@boneCrusher
J'aime toujours dire, je suis pour la plupart des choses phénoménales qui ont touché les hommes gentils ... lol, lol. Yeeaa Men .. En plus de ça, je ne mange pas beaucoup; Je ne mange pas beaucoup de glucides. Je suis naturellement grand comme ça, c'est tout. C'est juste quelque chose que je fais, si les gens me voient sur scène, ils sont toujours comme "l'homme, ce mec est énorme". Je veux dire que je suis en bonne forme, je ne bois ni ne fume, donc il y a beaucoup de choses que je ne fais pas.
@nickGoepper
J'ai commencé à skier à l'âge de cinq ans. J'ai grandi sur une petite montagne de 300 pieds appelée Perfect North Soltes. Ce n'était pas une grande destination au monde, mais c'était un endroit assez bon pour apprendre à faire des astuces.
@ralphStrangis
J'ai eu une grande carrière dans la diffusion sportive - mais je m'intéresse à beaucoup de choses. J'aime écrire, j'aime produire des projets vidéo et j'aime apparaître sur scène.
@dorothyLSayers
J'avoue que c'est mieux amusant de botter que d'être botté, et qu'un désir d'avoir tout le plaisir est neuf dixièmes de la loi de la chevalerie.
@bohumilHrabal
J'ai toujours aimé Twilight: c'était le seul moment de la journée où j'avais le sentiment que quelque chose d'important pouvait arriver. Toutes les choses étaient plus belles baignées en crépuscule, toutes les rues, tous les carrés et toutes les personnes qui les traversent; J'ai même eu le sentiment que j'étais un beau jeune homme, et j'aimais me regarder dans le miroir, me regarder dans les fenêtres de la boutique pendant que je m'allumais, et même quand je touchais mon visage, je ne ressentais aucune ride à ma bouche ou front.
@barackObama
Je soutiens en veillant à ce que les couples gays engagés aient les mêmes droits et responsabilités accordés à tout couple marié dans ce pays. Je crois fermement à l'arrêt des lois conçues pour retirer les droits et adopter des lois qui étendent l'égalité des droits aux couples gays. J'ai obligé toutes les agences du gouvernement fédéral à étendre autant de prestations fédérales que possible aux familles LGBT que la loi actuelle le permet. Et j'ai appelé le Congrès à abroger la soi-disant loi sur la défense du mariage et à adopter la loi sur les avantages sociaux et les obligations domestiques.
@sallyRooney
J'ai commencé à écrire des «gens normaux» ne sachant pas que quelqu'un le lirait, ne sachant pas que quelqu'un lirait le premier livre, donc je n'avais pas vraiment de suspension: «Oh, je ne peux pas recommencer. Je l'ai déjà fait. C'était juste un projet sur lequel je travaillais pour mon propre amusement.
@sallyRooney
J'ai commencé à écrire des «gens normaux» ne sachant pas que quelqu'un le lirait, ne sachant pas que quelqu'un lirait le premier livre, donc je n'avais pas vraiment de suspension: «Oh, je ne peux pas recommencer. Je l'ai déjà fait. C'était juste un projet sur lequel je travaillais pour mon propre amusement.
@hermannHesse
J'ai soudain vu à quel point ma vie avait été triste et artificielle pendant cette période, car les amours, les amis, les habitudes et les plaisirs de ces années ont été jetés comme des vêtements mal adaptés. Je me suis séparé d'eux sans douleur et tout ce qui restait était de me demander que j'aurais pu les endurer si longtemps.
@samWorthington
Je me connecte à n'importe quel projet à cause du réalisateur: parce qu'ils ne changent pas, et vous devez vous sentir confiant que vous êtes entre de bonnes mains, dans leur vision.
@rinkoKikuchi
J'ai vu «Babel» quatre fois. Et chaque fois, je réalise à nouveau quel projet monumental qui avait été pour moi.
@freidaPinto
J'ai toujours imaginé que j'apprendrais quelque chose à chaque fois que je prendrais à un nouveau projet, puis j'ai réalisé que chaque nouveau projet pose un défi complètement différent.
@mayaAngelou
J'ai appris que chaque fois que je décide quelque chose avec un cœur ouvert, je prends généralement la bonne décision. J'ai appris que même quand j'ai des douleurs, je n'ai pas besoin d'être un. J'ai appris que chaque jour, vous devriez tendre la main et toucher quelqu'un. Les gens aiment un câlin chaleureux, ou juste une tape amicale dans le dos. J'ai appris que j'ai encore beaucoup à apprendre.
@johnBattelle
J'ai commencé ma carrière en tant que majeure en arts libéraux de Berkeley, j'ai écrit sur l'entreprise pendant quelques années, puis j'ai également suivi ma passion pour le récit numérique dans les études supérieures (également à Berkeley, l'Oxford de l'Ouest ou, peut-être, à Harvard - Désolé Stanford!). Mon premier projet hors des études supérieures a été le magazine «Wired».
@romanyMalco
J'ai commencé le courant dominant, puis j'ai littéralement pris une décision consciente, comme: «Je n'ai pas ce public noir de base de mon côté». Et puis j'ai littéralement commencé à chercher des projets pour s'impliquer.
@barackObama
Je soutiens en veillant à ce que les couples gays engagés aient les mêmes droits et responsabilités accordés à tout couple marié dans ce pays. Je crois fermement à l'arrêt des lois conçues pour retirer les droits et adopter des lois qui étendent l'égalité des droits aux couples gays. J'ai obligé toutes les agences du gouvernement fédéral à étendre autant de prestations fédérales que possible aux familles LGBT que la loi actuelle le permet. Et j'ai appelé le Congrès à abroger la soi-disant loi sur la défense du mariage et à adopter la loi sur les avantages sociaux et les obligations domestiques.
@muhammadIqbal
Je suis un sens caché fait pour défier. La compréhension des mots et repartez avec le libre arbitre et le destin. Comme vivant et argile révolutionnaire.