splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il y avait une énorme différence entre l'aversion et le mépris.

montage citation Il y avait une énorme différence entre l'aversion et le mépris.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il y avait une énorme différence entre l'aversion et le mépris.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il y avait une énorme différence entre l'aversion et le mépris.

  • 20

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il y avait une énorme différence entre l'aversion et le mépris.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il y avait une énorme différence entre l'aversion et le mépris.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Miesha Tate de la citation Je me bats depuis neuf ans et au début, il y avait beaucoup de réactions et de non-supporters de femmes combattantes. Nous n'avons jamais pu trouver beaucoup de femmes combattantes et quand nous l'avons parfois fait, nous avons été mis sur la carte pour de mauvaises raisons. C'était frustrant. Quand j'allais m'entraîner dans les gymnases, il semblait que les gars du gymnase étaient sceptiques et je ne pensais pas que j'étais aussi sérieux qu'ils l'étaient parce que j'étais une femme, mais aujourd'hui, les choses sont différentes.

    Miesha Tate

    @mieshaTate

    Je me bats depuis neuf ans et au début, il y avait beaucoup de réactions et de non-supporters de femmes combattantes. Nous n'avons jamais pu trouver beaucoup de femmes combattantes et quand nous l'avons parfois fait, nous avons été mis sur la carte pour de mauvaises raisons. C'était frustrant. Quand j'allais m'entraîner dans les gymnases, il semblait que les gars du gymnase étaient sceptiques et je ne pensais pas que j'étais aussi sérieux qu'ils l'étaient parce que j'étais une femme, mais aujourd'hui, les choses sont différentes.

    en cours de vérification

    auteur Max Cavalera de la citation J'ai commencé à écouter de la musique en 1980 ou '81, des groupes comme Queen ou Kiss. Puis en 1983, quand je suis entré dans Slayer et Venom et des trucs comme ça, ils m'ont juste époustouflé.

    Max Cavalera

    @maxCavalera

    J'ai commencé à écouter de la musique en 1980 ou '81, des groupes comme Queen ou Kiss. Puis en 1983, quand je suis entré dans Slayer et Venom et des trucs comme ça, ils m'ont juste époustouflé.

    en cours de vérification

    auteur Wil Wheaton de la citation J'ai passé une grande partie de mon enfance à ne pas s'intégrer, de nombreuses manières différentes.

    Wil Wheaton

    @wilWheaton

    J'ai passé une grande partie de mon enfance à ne pas s'intégrer, de nombreuses manières différentes.

    en cours de vérification

    Z

    Zdeno Chara

    @zdenoChara

    J'ai été un très grand fan de l'escalade. Je suis vraiment entré dedans quand j'ai regardé l'émission «Beyond the Limit» sur l'escalade du mont Everest.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Je m'oppose fermement au clonage, tout comme la plupart des Américains. Nous reculons à l'idée de cultiver des êtres humains pour des parties du corps de rechange ou de la création de la vie pour notre commodité. Et bien que nous devons consacrer une énergie énorme à la conquête des maladies, il est tout aussi important que nous prêtions attention aux préoccupations morales soulevées par la nouvelle frontière de la recherche sur les cellules souches de l'embryon humain. Même les extrémités les plus nobles ne justifient aucun moyen.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Je m'oppose fermement au clonage, tout comme la plupart des Américains. Nous reculons à l'idée de cultiver des êtres humains pour des parties du corps de rechange ou de la création de la vie pour notre commodité. Et bien que nous devons consacrer une énergie énorme à la conquête des maladies, il est tout aussi important que nous prêtions attention aux préoccupations morales soulevées par la nouvelle frontière de la recherche sur les cellules souches de l'embryon humain. Même les extrémités les plus nobles ne justifient aucun moyen.

    en cours de vérification

    M

    Mario Testino

    @marioTestino

    J'ai eu la bonne quantité de détachement pour revenir en arrière et apprécier vraiment ce avec quoi j'avais grandi. Il y a un style particulier qui est très au Pérou que vous ne voyez nulle part ailleurs; Il y a tellement d'empreintes différentes. Lorsque vous mélangez le minimalisme inca avec le baroque espagnol lourd et orné, c'est très intéressant.

    en cours de vérification

    auteur Bill Skarsgard de la citation J'ai passé beaucoup de temps sur des plateaux de tournage avec mon père au travail, et en tant qu'enfant, c'est une chose très attrayante, pour regarder les adultes pour jouer à s'habiller et faire semblant que ce sont des personnes différentes - et ensuite être payé pour cela !

    Bill Skarsgard

    @billSkarsgard

    J'ai passé beaucoup de temps sur des plateaux de tournage avec mon père au travail, et en tant qu'enfant, c'est une chose très attrayante, pour regarder les adultes pour jouer à s'habiller et faire semblant que ce sont des personnes différentes - et ensuite être payé pour cela !

    en cours de vérification

    auteur Aidan Gillen de la citation J'ai tenu à essayer de ne pas jouer le même rôle et de bouger entre le théâtre et le cinéma et la télévision. L'idée est qu'au moment où vous reviendrez, vous êtes parti depuis un an et que les gens vous ont oublié. Si vous aimez passer du temps libre, ce que je fais, c'est une bonne stratégie de carrière. Ou du moins, c'est ma stratégie pour garder la tête ensemble.

    Aidan Gillen

    @aidanGillen

    J'ai tenu à essayer de ne pas jouer le même rôle et de bouger entre le théâtre et le cinéma et la télévision. L'idée est qu'au moment où vous reviendrez, vous êtes parti depuis un an et que les gens vous ont oublié. Si vous aimez passer du temps libre, ce que je fais, c'est une bonne stratégie de carrière. Ou du moins, c'est ma stratégie pour garder la tête ensemble.

    en cours de vérification

    J

    Joanne Liu

    @joanneLiu

    Je dis toujours maintenant que c'est l'indifférence qui tue les patients sur le terrain et différentes populations. Nous devons briser notre indifférence envers la souffrance des gens ailleurs.

    en cours de vérification

    auteur Boris Johnson de la citation J'ai fait huit ans en tant que maire de Londres. Je l'ai apprécié énormément; Ce fut un privilège massif.

    Boris Johnson

    @borisJohnson

    J'ai fait huit ans en tant que maire de Londres. Je l'ai apprécié énormément; Ce fut un privilège massif.

    en cours de vérification

    J

    Jedediah Bila

    @jedediahBila

    J'ai passé mes années de collège à étudier ce que j'ai apprécié le semestre au semestre - une petite littérature espagnole ici, un peu de psychologie là-bas, un peu de marketing entre les deux.

    en cours de vérification

    auteur Xabi Alonso de la citation J'ai toujours la chemise de Paul Scholes à la maison que j'ai échangé avec lui une fois. Quand j'étais à Liverpool, il était l'un des joueurs que j'aimais le plus. Peut-être qu'il n'est pas valorisé autant qu'il devrait l'être en Angleterre à cause du style de football là-bas et parce qu'il garde un profil bas. Peut-être aurait-il été plus apprécié en Espagne, où les milieux de terrain comme lui font partie de «l'idéal». Les fans d'Espagne le jugent très fortement et je l'admire énormément.

    Xabi Alonso

    @xabiAlonso

    J'ai toujours la chemise de Paul Scholes à la maison que j'ai échangé avec lui une fois. Quand j'étais à Liverpool, il était l'un des joueurs que j'aimais le plus. Peut-être qu'il n'est pas valorisé autant qu'il devrait l'être en Angleterre à cause du style de football là-bas et parce qu'il garde un profil bas. Peut-être aurait-il été plus apprécié en Espagne, où les milieux de terrain comme lui font partie de «l'idéal». Les fans d'Espagne le jugent très fortement et je l'admire énormément.

    en cours de vérification

    auteur Hozier de la citation J'ai certainement reçu beaucoup de soutien à Nashville; C'est une énorme ville de musique. J'aime la musique country. Comme tout genre que je ne connaissais pas en grande partie, il y a des éléments que j'aime vraiment et des éléments qui me dépassent la tête.

    Hozier

    @hozier

    J'ai certainement reçu beaucoup de soutien à Nashville; C'est une énorme ville de musique. J'aime la musique country. Comme tout genre que je ne connaissais pas en grande partie, il y a des éléments que j'aime vraiment et des éléments qui me dépassent la tête.

    en cours de vérification

    J

    James Frain

    @jamesFrain

    Je pensais aussi que la musique était une énorme contribution, en termes de création de l'échelle de cela. Et, j'ai été impressionné par la façon dont le monde est naturel et fluide. Le monde est tellement artificiel et il faut tellement de travail pour faire en sorte que toutes les différentes pièces s'additionnent, mais quand elle se rassemble, elle semble sans effort. C'est incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Cuba Gooding, Jr. de la citation On m'a donné ce don de travailler avec Jack Nicholson et James Coburn et certaines personnes qui sortent de nulle part entre les histoires - parlant de travailler avec Alfred Hitchcock ou Kubrick. C'est ma vraie récompense de ma carrière.

    Cuba Gooding, Jr.

    @cubaGoodingJr

    On m'a donné ce don de travailler avec Jack Nicholson et James Coburn et certaines personnes qui sortent de nulle part entre les histoires - parlant de travailler avec Alfred Hitchcock ou Kubrick. C'est ma vraie récompense de ma carrière.

    en cours de vérification

    auteur Seth Green de la citation J'ai remarqué que les filles entre 20 et 30 ans semblent savoir «ne peut guère attendre». J'ai les enfants goth qui connaissent «Buffy». J'ai obtenu ce large éventail de personnes qui vont de 8 à 13 qui semblent connaître «Scooby-Doo». Ensuite, j'ai les gens internationaux qui semblent connaître «Austin Powers» et «The Italian Job».

    Seth Green

    @sethGreen

    J'ai remarqué que les filles entre 20 et 30 ans semblent savoir «ne peut guère attendre». J'ai les enfants goth qui connaissent «Buffy». J'ai obtenu ce large éventail de personnes qui vont de 8 à 13 qui semblent connaître «Scooby-Doo». Ensuite, j'ai les gens internationaux qui semblent connaître «Austin Powers» et «The Italian Job».

    en cours de vérification

    auteur Ray Davies de la citation J'aime toujours garder des cassettes des quelques minutes avant la prise finale, des choses qui se produisent avant la session. Peut-être que c'est superstitieux, mais je crois que si j'avais fait les choses différemment - si j'avais fait le tour du studio ou que je ne serais pas sorti de cette façon.

    Ray Davies

    @rayDavies

    J'aime toujours garder des cassettes des quelques minutes avant la prise finale, des choses qui se produisent avant la session. Peut-être que c'est superstitieux, mais je crois que si j'avais fait les choses différemment - si j'avais fait le tour du studio ou que je ne serais pas sorti de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Bill Skarsgard de la citation J'ai passé beaucoup de temps sur des plateaux de tournage avec mon père au travail, et en tant qu'enfant, c'est une chose très attrayante, pour regarder les adultes pour jouer à s'habiller et faire semblant que ce sont des personnes différentes - et ensuite être payé pour cela !

    Bill Skarsgard

    @billSkarsgard

    J'ai passé beaucoup de temps sur des plateaux de tournage avec mon père au travail, et en tant qu'enfant, c'est une chose très attrayante, pour regarder les adultes pour jouer à s'habiller et faire semblant que ce sont des personnes différentes - et ensuite être payé pour cela !

    en cours de vérification

    auteur David Harewood de la citation Je joue depuis 27 ans et l'anonymat a toujours fait partie de ce que je fais. Bien sûr, vous êtes reconnu de temps en temps, mais «Homeland» m'a poussé dans des couches complètement différentes, et cela m'a pris par surprise.

    David Harewood

    @davidHarewood

    Je joue depuis 27 ans et l'anonymat a toujours fait partie de ce que je fais. Bien sûr, vous êtes reconnu de temps en temps, mais «Homeland» m'a poussé dans des couches complètement différentes, et cela m'a pris par surprise.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Boo

    @katherineBoo

    Je pense que c'est ce problème congénital avec le journalisme que nous avons oversé la différence que nous faisons. Nous faisons de petites différences.

    en cours de vérification

    J

    Jedediah Bila

    @jedediahBila

    J'ai passé mes années de collège à étudier ce que j'ai apprécié le semestre au semestre - une petite littérature espagnole ici, un peu de psychologie là-bas, un peu de marketing entre les deux.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Brownstein de la citation J'ai réalisé que j'ai beaucoup d'amour différents et que je veux poursuivre l'écriture, mais je ne peux jamais me divorcer de la musique.

    Carrie Brownstein

    @carrieBrownstein

    J'ai réalisé que j'ai beaucoup d'amour différents et que je veux poursuivre l'écriture, mais je ne peux jamais me divorcer de la musique.

    en cours de vérification

    M

    Michel Hazanavicius

    @michelHazanavicius

    J'ai toujours été contre l'idée de diviser les films entre les titres de festival et les films populaires. Je pense que vous pouvez faire des films qui sont les deux.

    en cours de vérification

    B

    Big Freedia

    @bigFreedia

    J'ai grandi de manière énorme avec l'amélioration de ma musique, ma capacité à jouer sur scène et à voyager tout autour pour répandre la musique rebond. Je suis venu si loin d'être ce petit garçon noir qui grandit à la Nouvelle-Orléans maintenant.

    en cours de vérification

    C

    Christian Cage

    @christianCage

    Je me suis toujours dit quand je suis entré dans l'arène `` Aujourd'hui, ils vont savoir à quel point je suis bon 'et c'était l'attitude que je mettais avec moi à chaque fois et je me sentais comme à la fin, vous ne pouvez pas tenir le talent bas. Si vous l'avez, il finira par briller et il vous suffit de continuer à pousser.

    en cours de vérification

    R

    Raelynn

    @raelynn

    J'avais toujours l'impression d'être coincé entre mes parents, de relayer des informations dans les deux sens et de marcher sur des coquilles d'oeufs, sans savoir ce qui allait déclencher quelque chose pour les rendre fous et ne pas savoir quoi dire devant eux.

    en cours de vérification

    auteur Keira Knightley de la citation J'ai fait manipuler mon corps tant de moments différents pour de nombreuses raisons différentes, que ce soit des photographes paparazzis ou pour des affiches de film. Le tournage de l'interview aux seins nus était l'un de ceux où j'ai dit: "OK, je vais bien faire le tir seins nus tant que vous ne les faites pas plus gros ou retouche." Parce qu'il est important de dire que cela n'a pas vraiment d'importance de la forme que vous êtes. Je pense que le corps des femmes est un champ de bataille, et la photographie est en partie à blâmer. Notre société est si photographique maintenant, il devient plus difficile de voir toutes ces différentes variétés de forme.

    Keira Knightley

    @keiraKnightley

    J'ai fait manipuler mon corps tant de moments différents pour de nombreuses raisons différentes, que ce soit des photographes paparazzis ou pour des affiches de film. Le tournage de l'interview aux seins nus était l'un de ceux où j'ai dit: "OK, je vais bien faire le tir seins nus tant que vous ne les faites pas plus gros ou retouche." Parce qu'il est important de dire que cela n'a pas vraiment d'importance de la forme que vous êtes. Je pense que le corps des femmes est un champ de bataille, et la photographie est en partie à blâmer. Notre société est si photographique maintenant, il devient plus difficile de voir toutes ces différentes variétés de forme.

    en cours de vérification

    auteur Rodney Crowell de la citation J'ai beaucoup admiré le travail de Mary. Depuis le moment où quelqu'un m'a donné «le club des menteurs», je suis immédiatement entré dans un monde où j'ai grandi. Et je me souviens, quand j'ai terminé le livre, je me suis dit: "Vous savez quoi, j'ai besoin d'écrire des chansons avec elle."

    Rodney Crowell

    @rodneyCrowell

    J'ai beaucoup admiré le travail de Mary. Depuis le moment où quelqu'un m'a donné «le club des menteurs», je suis immédiatement entré dans un monde où j'ai grandi. Et je me souviens, quand j'ai terminé le livre, je me suis dit: "Vous savez quoi, j'ai besoin d'écrire des chansons avec elle."

    en cours de vérification

    auteur Andrew Ross Sorkin de la citation J'ai commencé, en fait, dans le journalisme quand j'étais - enfin. J'ai commencé au «New York Times» à l'âge de 18 ans, mais je suis vraiment entré dans le journalisme à l'âge de 15 ans et que j'avais lancé un magazine sportif qui essayait de devenir un magazine sportif national.

    Andrew Ross Sorkin

    @andrewRossSorkin

    J'ai commencé, en fait, dans le journalisme quand j'étais - enfin. J'ai commencé au «New York Times» à l'âge de 18 ans, mais je suis vraiment entré dans le journalisme à l'âge de 15 ans et que j'avais lancé un magazine sportif qui essayait de devenir un magazine sportif national.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Drew

    @sarahDrew

    J'ai rencontré des producteurs qui sont chrétiens et produisent des spectacles laïques. Tant de beauté et de vérité peuvent être trouvées dans chaque - dans chaque émission différente qui est là.

    en cours de vérification