Roger ver
@rogerVer
Je pense que des exemples de transactions de marché libre entre des personnes paisibles utilisant Bitcoin et Internet, je pense que c'est une chose merveilleuse. Cela va rendre le monde meilleur.
La Suisse a toujours une énorme part du marché des montres, tous annoncés à l'aéroport sur des thandes illuminées. Mon Dieu, ils sont moches.
39
syllabes
24
mots
2
phrases
107
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerVer
Je pense que des exemples de transactions de marché libre entre des personnes paisibles utilisant Bitcoin et Internet, je pense que c'est une chose merveilleuse. Cela va rendre le monde meilleur.
@quentinSCrisp
Je pense que j'ai encore [une pièce commémorative] quelque part. Pourquoi cela m'a-t-il été donné? Je pense que chaque enfant du pays doit en avoir reçu un [de la reine du jubilé en argent]. C'est la dernière fois que je me souviens d'un quelque chose d'un patriotisme monarchiste innocent, plus ou moins, en Grande-Bretagne.
@jessicaJung
Je pense que je suis devenu plus de compréhension des gens autour de moi par rapport à l'avant. J'essaie de comprendre les tendances et les relations des autres. J'ai pu rire de beaucoup de choses entre moi et les autres, mais il est toujours difficile d'essayer de regarder les choses de leur point de vue.
@janeGoodall
Je pense que je voudrais qu'on se souvienne de lui comme quelqu'un qui a vraiment aidé les gens à avoir un peu d'humilité et à réaliser que nous faisons partie du règne animal qui ne se sépare pas.
@donHaskins
Je n'ai vraiment rien pensé à jouer à cinq joueurs noirs pour commencer le jeu; Ils étaient nos meilleurs joueurs et méritaient de commencer. Mais si je connaissais toute la misère que cela allait me provoquer dans les semaines qui ont suivi le jeu, j'aurais pensé longtemps et dur à ce sujet. Les joueurs du Kentucky étaient gracieux à ce sujet, mais beaucoup de leurs fans et des gens d'autres parties du pays ne voulaient pas le voir.
@davidStockman
Je pense que tout le monde dans cette génération, et je suis la pointe du baby-boom - je suis né en 1946 - a bénéficié d'une explosion de 30 ans, qui a créé une prospérité économique temporaire mais non durable et une financialisation du système à travers Les taux d'intérêt inférieurs et inférieurs et inférieurs qui ont créé des récompenses massives à la spéculation, mais pas des investissements réels, j'en ai donc profité. Presque tous ceux qui ont été sur le marché en ont bénéficié mais ils ne l'ont pas gagné.
@omarion
Je pense que pour vraiment créer quelque chose de spécial, il doit être construit sur des bases. Et je pense que l'amitié est une bonne base sur laquelle vous pourriez toujours reprendre si vous n'êtes pas d'accord. Donc pour moi, ce n'est pas sortir ensemble, c'est plus si l'amitié.
@wendellBerry
Je vois que la vie de cet endroit émerge toujours au-delà de l'attente, de la prédiction ou de la typicité, qu'elle est unique, donnée au monde en minute par minute, une seule fois, pour ne jamais être répétée. Et c'est à ce moment-là que je vois que cette vie est un miracle, qui vaut vraiment la peine, la peine d'être sauvée. Nous sommes vivants dans le mystère, par miracle.
@anthonyMarra
Je me suis arrêté à la politique et à la prose pour signer quelques exemplaires de la «constellation». Quelques jours plus tard, j'ai appris que Barack Obama s'est également arrêté et est parti avec l'un d'eux.
@pele
Je pense que j'ai toujours eu les coups. Mais dans le passé, j'ai subi trop de tours mentaux. Maintenant, je commence à m'éloigner de cela et ma discipline mentale et mon engagement envers le jeu sont bien meilleurs. Je pense que je regarde vraiment la vue d'ensemble. C'est la différence entre être là pour la finale ou regarder la finale de mon canapé à la maison.
@damienHirst
Je pense que j'ai toujours eu peur de peindre, vraiment. Dès le début. Toutes mes peintures visent à peindre sans peintre. Comme une sorte de forme mécanique de peinture. Comme trouver un peintre informatique imaginaire, ou un robot qui peint.
@tomRobbins
Je me présente dans ma salle d'écriture vers 10 heures du matin. chaque matin sans faute. Parfois, ma muse juge appropriée de me rejoindre là-bas et parfois elle ne le fait pas, mais elle sait toujours où je serai. Elle n'a pas besoin d'aller chasser dans les tavernes ou sur la plage ou de traîner le boulevard à la recherche de moi.
@francisXSuarez
J'ai réalisé que je pouvais être moi-même, et je n'allais pas payer une conséquence pour cela, et que les gens m'aimaient pour qui je suis et pas nécessairement pour la version générique et désinfectée de moi-même. Et c'était très libérateur pour moi et, franchement, un énorme coup de confiance.
@philKnight
Je pense que je ne suis pas un vendeur d'origine naturelle, c'est sûr, mais si j'ai un produit en quoi je crois vraiment, je peux surmonter une partie de la timidité et passer à travers les choses qui ne sont pas naturelles pour moi.
@walterKirn
Je passe en revue les livres comme un travail de jour, et pendant les années, je suis venu voir les mémoires contemporains comme, presque toujours, une saga de victimisation, parfois par d'autres, parfois par soi, et parfois par la maladie ou le malheur, dirigeant, comme Clockwork, à la guérison et à la rédemption.
@katherineKelly
Je prends un jour à la fois. J'ai toujours été comme ça.
@robertFrost
Je vais me présenter quelque part, je ferai le choix téméraire que certains disent quand ils seront en voix et jetant de manière à effrayer les nuages blancs sur eux, j'aurai moins à dire, mais je n'en serai pas.
@oliviaWilde
Je me souviens être entré dans des pharmacies quand j'étais plus jeune et que j'ai vu toutes les boîtes de couleur de cheveux sur les étagères et être tellement impressionnée. Avoir le contrôle de teindre vos cheveux et de changer votre look fait partie de l'expression de soi.
@jodiKantor
Je pensais vraiment que je voulais être avocat, mais j'ai eu une révélation quand j'étais à l'école de droit et j'ai abandonné. J'avais toujours été un drogué du journalisme, mais je n'avais jamais eu confiance pour penser que je pouvais réellement modifier ou écrire les histoires.
@earthaKitt
Je pense que c'est amusant de regarder les gens avec de gros diamants. Je les vois dans mon public tout le temps, avec le manteau de fourrure, une femme dont la main est toujours devant, ou les deux doigts sont sur la joue pour montrer son diamant. Je n'ai rien contre ça.
@eveHewson
Je pense que j'ai toujours su que j'allais être sur scène. J'étais assez extraverti, quand j'étais enfant. Et j'ai fait beaucoup de musique, quand j'étais plus jeune, alors je pensais que j'allais entrer dans la musique, mais je suis tombé dans le jeu, d'une manière vraiment bizarre.
@stefanSagmeister
Je dirige un studio de design à New York. Tous les sept ans, je le ferme pendant un an pour poursuivre quelques petites expériences, des choses qui sont toujours difficiles à accomplir pendant l'année de travail régulière. Cette année-là, nous ne sommes disponibles pour aucun de nos clients. Nous sommes totalement fermés. Et comme vous pouvez l'imaginer, c'est une période charmante et très énergique.
@peterVBrett
Je pense que chaque livre trouve son propre thème au fur et à mesure. «L'homme en service» était la peur. La «lance du désert» était l'exploration de l'autre. La «guerre du jour» était des relations. Une partie de cela est intentionnelle et une partie évolue naturellement. La série dans son ensemble est évidemment quelque chose que j'ai beaucoup réfléchi, mais chaque livre est également son propre animal.
@patCooper
Je me souviens que de Thanksgiving, tous les enfants voulaient le pilon. Nous étions à l'époque quatre. Eh bien, aujourd'hui, vous pouvez aller dans le supermarché et obtenir 12 pilons. Il y a des années, vous ne pouviez pas faire ça. Alors je suçais le cou pendant deux ans. Ma mère m'a dit que c'était la jambe et je l'ai cru. Je suis allé voir mon père et j'ai dit, pourquoi ma jambe est-elle toujours cocorée? Il a dit que l'oiseau souffre d'arthrite.
@hilaryKnight
Je pense qu'avoir une forte figure féminine dans ma mère en tant que modèle interne était énorme et m'a vraiment motivé à continuer à poursuivre ma passion et mes rêves.
@antoninScalia
J'ai passé mon année junior en Suisse. Sur le chemin du retour, j'ai passé un peu de temps en Angleterre et je me souviens être allé à Hyde Park Corner. Et il y avait un prêtre catholique romain dans son col, debout sur une boîte à savon, prêcher la foi catholique et être chahuté par un groupe. Et je me suis dit: «Mon Dieu». Je pensais que c'était admirable.
@natHentoff
Je pense qu'au moins deux de [mes enfants] - et je suis - je ferais mieux de ne pas les parler par son nom parce que je ne sais pas où ils se trouvent ces jours-ci, mais au moins deux d'entre eux croient en une sorte de force plus élevée. Le - un autre est un athée et l'autre réfléchit toujours.
@aaronRodgers
J'ai toujours l'impression d'avoir beaucoup de formidable football devant moi et de mieux que je m'occupais de moi ces dernières années. Je pense que je vais me mettre en position de pouvoir jouer très bien tard dans la trentaine et même au début de la quarantaine, peut-être, s'ils souhaitent me garder aussi longtemps et je peux toujours jouer un peu.
@winonaRyder
Je me souviens avoir réalisé, quand j'ai fait de petites femmes [1994], que c'était la seule fois que les filles de ces âges étaient écrites. C'était toujours des garçons - de David Copperfield à Lord of the Flies to Holden Caulfield. Il n'y a jamais eu de jeunes femmes passant par l'adolescence ou l'adolescence; Il n'y avait que des petites filles.
@julieKlausner
J'aime vraiment les «vraies femmes au foyer». C'est comme les trucs de comédie, comme, comme, intentionnellement drôles. Comme, j'aime «Nathan pour vous», ce spectacle de comédie central. C'est juste génial. Mon ami Bill Eichner a une émission intitulée «Billy dans la rue» pour laquelle j'écris, et même si je n'ai pas écrit pour ça, j'adorerais toujours ça.