Marc Almond
@marcAlmond
Parfois, avec des autobiographies, cela se transforme en un peu de score. Et en regardant en arrière, je ne ressens pas la façon dont je l'ai fait alors, et vous grandissez en quelque sorte et laissez-le aller derrière vous.
Je pense que c'est amusant de regarder les gens avec de gros diamants. Je les vois dans mon public tout le temps, avec le manteau de fourrure, une femme dont la main est toujours devant, ou les deux doigts sont sur la joue pour montrer son diamant. Je n'ai rien contre ça.
75
syllabes
52
mots
3
phrases
212
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcAlmond
Parfois, avec des autobiographies, cela se transforme en un peu de score. Et en regardant en arrière, je ne ressens pas la façon dont je l'ai fait alors, et vous grandissez en quelque sorte et laissez-le aller derrière vous.
@jeffreyCarver
Écrivez à partir de l'âme, pas à partir d'une idée de ce que vous pensez que le marché veut. Le marché est inconstant; L'âme est éternelle.
@pattiDavis
Le 11 septembre m'a fait aimer ce pays, soit cela m'a fait réaliser à quel point j'ai déjà fait. Je pense que c'est ce dernier. Voir "Fahrenheit 9/11" m'a fait réfléchir profondément à l'amour du pays - comment cela nous façonne, nous rend et nous enhardit et comment cela peut parfois nous mettre si en colère, nous voulons crier au monde: `` Non, c'est mal .
@davidGoffin
Depuis que je suis petit, j'ai regardé Roger jouer à la télévision. Pour moi, il joue du tennis presque parfait. Sa technique est parfaite. Je l'aime aussi au niveau humain; C'est une très bonne personne sur et hors du terrain.
@georgeWhitefield
Les gens veulent se recommander à Dieu par leur sincérité; Ils pensent: «Si nous faisons tout ce que nous pouvons, si nous ne sommes sincères, Jésus-Christ aura pitié de nous». Mais priez qu'est-ce qu'il y a dans notre sincérité pour nous recommander à Dieu? ... Par conséquent, si vous dépendez de votre sincérité pour votre salut, votre sincérité vous damnera.
@daleJamieson
Les philosophes (et probablement la plupart des intellectuels) sont plus intéressés à poursuivre ce qu'ils considèrent comme les implications logiques de leurs théories qu'à prêter attention à la diversité shlumpy des valeurs défendables que les gens ont réellement, puis en essayant de déterminer comment cela pourrait être négocié dans la vie d'un agent ou d'une communauté.
@laurenFWinner
Certains jours, je ne sais pas si ma foi est criblée de doute, ou si, gracieusement, mon doute est criblé de foi. Et pourtant, je continue à vivre dans un monde comme une personne religieuse vit dans le monde; Je continue de vivre dans un monde que je sais être enchanté, et pas laissé seul. Je doute; Je suis incertain; Je suis agité, sujet à errer. Et pourtant, des lueurs de Saint continue d'interrompre mon regard.
@mattDuffer
C'est pourquoi je voulais dire «Stranger Things 2», parce que je ne veux pas y penser comme une émission de télévision. C'est peut-être une chose snob, mais c'est comme: «Oh, je veux que ce soit un film. Je veux que ce soit une suite de films.
@linusTorvalds
Certaines personnes m'ont dit qu'elles ne pensaient pas qu'un gros pingouin incarne vraiment la grâce de Linux, ce qui me dit simplement qu'ils n'ont jamais vu un pingouin en colère qui leur a accusé plus de 100 mph. Ils feraient beaucoup plus attention à ce qu'ils disent s'ils l'avaient fait.
@julianAssange
Voir des réformes politiques en cours qui ont un réel impact sur les gens du monde entier est extrêmement satisfaisant. Mais nous voulons que chaque personne qui a un différend avec sa maternelle se sente confiante de nous envoyer du matériel.
@caseyStengel
Bien sûr que j'ai joué, pensiez-vous que je suis né à l'âge de 70 ans assis dans une pirogue en essayant de gérer des gars comme vous?
@atikuAbubakar
Les gens exagèrent la corruption au Nigéria. C'est noteven notre premier ou deuxième problème, peut-être le troisième
@deshaunWatson
Les gens ont supposé que je devais courir le ballon avant de pouvoir le lancer la plupart de ma carrière, tout au long du lycée. C'est un stéréotype mis sur moi depuis longtemps parce que je suis afro-américain, et je suis un quart-arrière à double menace.
@johnHopeBryant
Les droits de l'argent ne sont pas aussi dramatiques et captivants que les droits civils. Le mouvement n'est pas une bonne télévision et c'est ennuyeux ou inaccessible pour beaucoup de gens. Les forums ont été créés pour répandre la sensibilisation, le dialogue et la communauté pour forger de nouveaux partenariats et idées.
@anneTyler
Elle s'est vue rouler sur le siège passager, Sam au volant. Comme deux de ces petites personnes dans une voiture de jouets. Mari Peg, femme Peg, côte à côte. Face à la route et ne pas se regarder; Depuis que pourquoi auraient-ils besoin, vraiment, ayant dépassé la surface visible il y a longtemps. Aucun espoir d'admirer les regards, aucune chance d'adoration incessante. Il ne reste plus rien à montrer que leur moi simple, vrai, chaleureux et intérieur, qui était en fait beaucoup plus riche de toute façon.
@robynDavidson
Les années 70 ont été un moment merveilleux pour être jeune. Je pense que la plupart des jeunes à l'époque repoussaient les limites, posant toutes sortes de questions de la société, de la vie et d'eux-mêmes. Ils étaient très politisés. Cela faisait partie de l'air que nous avons respiré.
@autumnReeser
Le conflit est toujours amusant à jouer.
@yuvalNoahHarari
La science nous dit que la raison pour laquelle les gens meurent n'est pas parce qu'un Dieu l'a dit ou parce que les lois de la nature l'ont obligatoire. Les gens meurent toujours à cause de problèmes techniques. Et chaque problème technique a, en principe, une solution technique.
@carlHiaasen
C'est le truc d'être un Labrador Retriever - vous êtes né pour vous amuser. Rarement, votre esprit bouclé et en roue libre encombré par la contemplation, et jamais du tout par sombre inquiétude; Chaque jour était un jeu. Qu'y a-t-il d'autre à la vie? Manger était un frisson. La pisse était un régal. La merde était une joie. Et lécher vos propres balles? Bonheur. Et partout où vous alliez étaient des humains crédules qui se tapotaient et se serraient étreints et se sont en train de vous faire sur vous.
@tatianaMaslany
Certains de mes émissions préférées sont celles où les personnages sont vils et humains et défectueux. C'est ce qui me donne envie de continuer à regarder une émission, pas des écrivains me disant comment ressentir les personnages.
@neilGaiman
Supposons que nous choisissons un nom pour lui, hein? "Caius Pompeius se dirigea et regarda l'enfant." Il ressemble un peu à mon proconsul, Marcus. Nous pourrions l'appeler Marcus. "Josiah Worthington a dit:" Il ressemble plus à mon jardinier en chef, Stebbins. Non pas que je suggère Stebbins comme un nom. L'homme buvait comme un poisson. "" Il ressemble à mon neveu Harry ", a déclaré la mère massacre ..." Il ne ressemble à personne d'autre qu'à lui-même ", a déclaré Mmewens, fermement." Il ne ressemble à personne. "" Alors personne ça est ", a déclaré Silas." Personne Owens.
@tamsinEgerton
Certaines personnes qui me rencontrent pourraient penser que je meure de faim, car il y a une telle hypothèse que le fait d'être mince implique de vous mettre à travers la torture et de punir votre corps, mais je suis naturellement maigre - vous devriez me regarder démolir le déjeuner d'un laboureur.
@kayRedfieldJamison
D'une manière ou d'une autre, comme tant de gens qui sont déprimés, nous avons estimé que nos dépressions étaient plus compliquées et existantes qu'elles ne l'étaient réellement.
@christinaMilian
C'est mon moment amusant, pour moi, faire mes devoirs, étudier ce que je fais, regarder les films, écouter de la musique, tout ce qui m'inspire pour que je me concentre beaucoup sur cela et je pratique.
@stephanieLabbe
Je pense donc que la chose la plus importante que j'ai apprise dans ma carrière n'est pas de permettre aux facteurs externes de déterminer mon estime de soi - les facteurs externes étant ce que les entraîneurs pensent de moi, le temps de jeu que j'obtiens - ne permet pas aux choses qui sont réellement De mon contrôle affecte ce que je ressens envers moi.
@rachelNichols
Jusqu'à présent, Vancouver est ma ville de relocalisation préférée. On se sent comme à la maison. Certaines parties me rappellent la côte est. C'est très propre. La nourriture est excellente. Et les gens sont adorables. Non pas que je n'aimais pas travailler dans d'autres endroits glamour comme Downey, Detroit, Cleveland ou Bulgarie ... mais, putain, c'est amusant d'être canadien.
@davidMaraniss
Les gens essaient toujours de séparer le bien du mal de Clinton et disent que, s'il n'avait pas fait certaines choses, il aurait été un grand président. Mais vous ne pouvez pas faire ça. Ce sont ses principales caractéristiques.
@davidKrumholtz
Seth [Rogen] avait écrit un script avec ce gars, Evan [Goldberg], que personne ne savait, et il était prêt à déménager à L.A. pour essayer de faire un script. Il n'avait pas de titre. En fait, je leur ai donné la suggestion de le nommer Superbad, ce qu'ils ont fait. Je pensais juste que c'était un nom étrange et intéressant pour ça. Evan est venu à L.A. pour vivre avec Seth, pour être son colocataire. C'était un peu comme "Qui est le nouveau gars?" En quelques jours, nous avons tous aimé Evan. Pour faire court, tous les deux étaient des garçons d'honneur à mon mariage.
@ethanHawke
Voir la pièce (un mensonge de l'esprit) fait clairement partie de la raison pour laquelle je voulais le diriger. Je vois l'espoir à la fin de cette pièce. Les gens parlent de la nuit de la pièce, mais j'ai l'impression que si vous regardez vraiment l'obscurité, vous pouvez le parcourir et vous vous rendez compte que vous pouvez gérer les moments sombres de la vie et que tout ira bien.
@marilynneRobinson
Elle a conçu la vie comme une route en bas de laquelle on a voyagé, une route assez facile à travers un large pays, et que sa destination était là depuis le tout début, à une distance mesurée, debout dans la lumière ordinaire comme une maison ordinaire où on est entré et a été accueilli par des gens respectables et a été montré dans une pièce où tout ce que l'on avait perdu ou mis de côté a été rassemblé, en attendant.