Imran Khan
@imranKhan
Si une zone que je sentais que c'était une élection difficile, c'est que je ne pouvais pas voir mon jeune fils et je ne pouvais pas voir beaucoup ma femme, mais à part cela pour elle aussi, c'était une expérience.
Je suis un pécheur. Je n'aime pas toujours Dieu aussi fortement que possible ou aussi directement que je le devrais. Le mercredi des cendres me rappelle que ce n'est que par Dieu que j'ai la vie; Il me l'a donné. Dieu pardonne. Il aime. Et il donne à ce pécheur une seconde chance. En termes simples: mon dieu donne des coups de cendres.
97
syllabes
63
mots
7
phrases
258
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@imranKhan
Si une zone que je sentais que c'était une élection difficile, c'est que je ne pouvais pas voir mon jeune fils et je ne pouvais pas voir beaucoup ma femme, mais à part cela pour elle aussi, c'était une expérience.
@sherrilynKenyon
Je suis coincé à me battre. (Acheron) Vous êtes coincé à combattre. Mais vous êtes invités à venir partager ma plage chaque fois que vous vous lassez de la bagarre. (Savitar) Gardez-moi une place. Si cela fait exploser sur mon visage, je serai de retour avec ma queue pour toujours entre mes jambes. (Acheron)
@mariaMontessori
Si l'éducation doit toujours être conçue le long des mêmes lignes désuet d'une simple transmission de connaissances, il n'y a pas grand-chose à espérer dans l'amélioration de l'avenir de l'homme. Pour quoi l'utilisation de la transmission de connaissances si le développement total de l'individu est en retard?
@peterCameron
Je souhaite que la journée soit comme le petit déjeuner, lorsque les gens sont toujours connectés à leurs rêves, concentrés vers l'intérieur et pas encore prêts à s'engager avec le monde qui les entoure. J'ai réalisé que c'est comme ça que je suis toute la journée; Pour moi, contrairement aux autres, il ne vient pas un instant après une tasse de café ou une douche ou quoi que ce soit quand je me sens soudain vivant et éveillé et connecté au monde. S'il s'agissait toujours du petit déjeuner, je serais bien.
@sandraCisneros
Je lisais Carl Sandburg et Gwendolyn Brooks, et je suis toujours très, très profondément ému par la vie de Gwendolyn Brooks et son travail.
@antoninScalia
Si je devais choisir, je prendrais toujours les moins dynamiques, même la personne paresseuse qui sait ce qui est juste que le fanatique dans la cause de l'erreur. Il peut se déplacer plus lentement, mais il se dirige dans la bonne direction.
@jasonDohring
J'aimerais faire plus de films. J'aimerais aussi entrer dans un théâtre, si je le pouvais, juste pour en savoir plus. Je veux faire des performances granuleuses dont je suis fier. Peu importe pour moi si quatre personnes le voient ou si des millions de personnes le voient, tant que je me réjouis de telle manière que les gens vont: "Wow!"
@italiaRicci
J'adorerais travailler avec Ryan Reynolds - je pense qu'il est hilarant et talentueux - et aussi Seth Rogen.
@kunalKapoor
J'adorerais jouer un méchant à l'extérieur parce que j'ai toujours été perçu comme le bon gars.
@benBradlee
Si un journaliste d'investigation découvre que quelqu'un a volé le magasin, c'est peut-être un journalisme «gotcha», mais c'est aussi un bon journalisme.
@tysonGay
Quand j'ai grandi, Carl Lewis courait toujours, Maurice Greene courait - il était ce chiffre que je vois, comme Michael Johnson. Je voulais vraiment admirer les gars rapides - donc ces deux gars étaient parmi les gars que j'ai admirés.
@arlenePhillips
Je pense que la danse m'a toujours emmené dans un autre endroit. C'était difficile et c'était une lutte, mais cela m'a emmené dans le genre d'endroit où je voulais vivre. Ce n'était pas la vraie vie.
@dACarson
Si Dieu avait perçu que notre plus grand besoin était économique, il aurait envoyé un économiste. S'il avait perçu que notre plus grand besoin était le divertissement, il nous aurait envoyé un comédien ou un artiste. Si Dieu avait perçu que notre plus grand besoin était la stabilité politique, il nous aurait envoyé un politicien. S'il avait perçu que notre plus grand besoin était la santé, il nous aurait envoyé un médecin. Mais il a perçu que notre plus grand besoin impliquait notre péché, notre aliénation de lui, notre profonde rébellion, notre mort; Et il nous a envoyé un sauveur.
@jeanDeRuysbroeck
Si par-dessus toutes les choses, nous goûterions Dieu et ressentierions la vie éternelle en nous-mêmes, nous devons aller de l'avant dans Dieu avec notre sentiment, au-dessus de la raison; Et là, nous devons respecter, un fois, vide de nous-mêmes, et exempts d'images, soulevés par l'amour dans la simple naissance de notre intelligence.
@valeriaGolino
J'ai travaillé avec des acteurs fantastiques, des réalisateurs fantastiques. Des gens que je n'aurais jamais rencontrés autrement. Étais-je limité? Oui. L'ai-je utilisé comme je pouvais l'avoir? Non. Mais j'ai toujours été ambivalent à propos d'Hollywood et de ce que je voulais. Et l'ambivalence dans notre entreprise n'est pas bonne pour le succès.
@kennethLonergan
J'aimerais prendre le contrôle de l'univers entier et pendant cinq ans, vous donnez à chaque film la même distribution généralisée, quel que soit le film et voyez s'il y a une vraie divergence entre les gens qui viennent voir des films de science-fiction ou des films de super-héros. Je parie sérieusement qu'il n'y aurait pas de différence perceptible.
@anthonyStorr
Si le travail créatif protège un homme contre la maladie mentale, il n'est pas étonnant qu'il le poursuit avec avidité; Et même si l'état d'esprit qu'il cherche à éviter n'est plus qu'un léger état de dépression ou d'apathie, cela constitue toujours une raison convaincante de s'engager dans un travail créatif même lorsqu'il n'apporte aucun avantage externe évident dans son train.
@henryRollins
Si je perds la lumière du soleil, j'écrirai aux chandelles, au clair de lune, pas de lumière. Si je perds du papier et de l'encre, j'écrirai dans du sang sur des murs oubliés. J'écrirai toujours. Je vais capturer des nuits partout dans le monde et vous les apporterai
@konkonaSenSharma
Je souhaite que Bollywood n'ait pas été aussi obsédé par la jeunesse et la beauté en ce qui concerne les femmes. Je pense que c'est très «sous représentant» des femmes dans la trentaine.
@germaineGreer
L'élément de la malveillance héroïque avait toujours été présent dans le concept de l'artiste comme celui qui monte le cheval ailé au-dessus des nuages au-delà de la vue des hommes moindres, un concept rarement appliqué à ceux qui travaillaient avec les couleurs jusqu'au XIXe siècle. Lorsque la question inévitable est posée: "Pourquoi n'y a-t-il pas de grandes femmes artistes?" C'est cette dimension de l'art qui est implicite. Les demandeurs connaissent peu d'art, mais ils connaissent les sept merveilles du monde de la peinture.
@johnMccain
J'ai lutté et joué au football au lycée et au cours de ma dernière année, j'ai commencé en tant que lutteur et j'avais en fait un assez bon record. Mais je détestais perdre. Je lui ai toujours donné tout ce que j'avais qui, malheureusement, n'était pas autant que je l'espérais. Mais gardez à l'esprit, j'ai l'impression d'avoir tiré le meilleur parti de mes capacités. Un moment qui était spécial surtout le reste a été de remporter mon dernier combat à la Naval Academy pour terminer tout l'été invaincu. C'était excitant, mais de plus, cela m'a aidé en prison parce que la première fois que j'ai été renversé par les Vietnamiens, cela n'a pas été un choc total.
@robertGreenIngersoll
S'il y a du Dieu, il n'y a qu'une seule façon de lui plaire, et c'est par une décharge consciencieuse de vos obligations envers vos semblables.
@thomasSMonson
J'espère que nous ne perdrions pas l'objectif réel de nos opportunités chères de servir. Cet objectif, cet objectif éternel, est le même parlé par le Seigneur et trouvé dans la perle de grand prix: "Car voici, c'est mon travail et ma gloire pour faire passer l'immortalité et la vie éternelle de l'homme." Puissions-nous jamais nous rappeler que le manteau de l'adhésion à l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours n'est pas un manteau de réconfort mais plutôt une robe de responsabilité. Notre devoir, en plus de nous sauver, est de guider les autres vers le royaume céleste de Dieu.
@saintAugustin
Si Dieu semble lent à répondre, c'est parce qu'il prépare un meilleur cadeau. Il ne nous niera pas. Dieu retient ce à quoi vous n'êtes pas encore prêt. Il veut que vous ayez un désir vivant pour ses plus grands cadeaux. Tout cela pour dire, priez toujours et ne perdez pas de cœur.
@annieLennox
Si je n'avais pas été chanteur, j'aurais peut-être été photographe ou artiste. Mais c'est chant que j'aime. Je chante tout le temps et je me sens vraiment bien que je me suis exprimé.
@lyndaBirdJohnsonRobb
Je dois dire tous les actes des droits civils, car il y en avait trois, et même, par exemple, la loi sur l'immigration, qui, je pense, est aussi une loi sur les droits civils, peut-être sur une perspective mondiale, qu'il se souciait très, beaucoup de choses sur il.
@henryMiller
Si je suis contre l'état du monde, ce n'est pas parce que je suis moraliste, c'est parce que je veux rire plus. Je ne dis pas que Dieu est un grand rire: je dis que vous devez rire fort avant de pouvoir vous rapprocher de Dieu. Tout mon objectif dans la vie est de s'approcher de Dieu, c'est-à-dire de se rapprocher de moi. C'est pourquoi cela n'a pas d'importance pour moi la route que je prends. Mais la musique est très importante. La musique est un tonique pour la glande pinéale. La musique n'est pas Bach ou Beethoven; La musique est l'ouverture de l'âme. Cela vous rend terriblement silencieux à l'intérieur, vous fait savoir qu'il y a un toit dans votre être.
@vincentPrice
Je suis toujours intrigué par ma préoccupation absurde de choisir un tas de choses qui ressemblent exactement à celles qui, en quelque sorte, je ressens la meilleure et qui m'appartiennent. C’est cette même envie ou superstition folle, ou quoi que ce soit, qui me fait ouvrir une Bible dans une chambre d’hôtel, espérant un grand conseil spirituel pour le hasard. Plus souvent qu'autrement, j'ai frappé un long passage de BEAGATS ET BENTS, qui contiennent peu d'inspiration autre que le fait que la procréation est l'objectif le plus élevé de la vie.
@robRiggle
J'adorerais faire quelque chose de dramatique. Je ne sais pas si quelqu'un me donnera jamais la chance, mais j'aimerais l'essayer. Je suis formé à la théâtre et j'ai passé de nombreuses années à y travailler, donc ce n'est qu'une question d'opportunité.
@matthewHealy
J'ai toujours essayé de trouver Dieu dans beaucoup de choses différentes, que ce soit de la drogue, des femmes, etc., etc.… mais toutes ces choses sont tangibles et elles existent et vous pouvez les voir et vous pouvez les ressentir. La musique n'existe pas, physiquement. Pourtant, les commandes sont jamais une facette de ma personnalité et il a le pouvoir de commander aux gens comment se sentir à un niveau physique, incontrôlable. Et je trouve ça si fascinant.