Marco Rubio
@marcoRubio
Il n'y a jamais eu de nation comme les États-Unis, jamais. Il commence par les principes de nos documents fondateurs, principes qui reconnaissent que nos droits viennent de Dieu, et non de notre gouvernement.
Je dois dire tous les actes des droits civils, car il y en avait trois, et même, par exemple, la loi sur l'immigration, qui, je pense, est aussi une loi sur les droits civils, peut-être sur une perspective mondiale, qu'il se souciait très, beaucoup de choses sur il.
79
syllabes
48
mots
1
phrase
202
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcoRubio
Il n'y a jamais eu de nation comme les États-Unis, jamais. Il commence par les principes de nos documents fondateurs, principes qui reconnaissent que nos droits viennent de Dieu, et non de notre gouvernement.
@daxShepard
Il y a comme un changement dans le paradigme environ tous les 15 ans dans les films parce que l'on passerait à travers les mailles du filet. Je pense que s'ils étaient plus peu coûteux, vous verriez beaucoup plus de comédies éclectiques.
@pJOrourke
Il n'y a rien de intrinsèquement boiteux dans l'électricité. J'ai un sous-sol plein d'outils électriques qui fonctionnent tous avec l'électricité, et ce sont des articles virils. Et quand vous voyez une grande grande locomotive transporter un mile de voitures de fret, c'est un hybride. Beaucoup de gens ne comprennent pas cela.
@eniolaAluko
Il existe de nombreuses façons contractuelles intelligentes de laisser un jeune joueur continuer sa carrière ailleurs tout en ayant la première option pour les ramener à l'avenir. Les contrats peuvent inclure une clause de rachat telle que Barcelone avait avec Cesc Fabregas, ou une clause de vente où le club de développement bénéficie financièrement de tous les travaux investis dans le jeune joueur.
@davidCohen
Il n'y a pas de loi qui dit que vous devez faire ce que votre mentor suggère. Et plus tôt vous apprenez à dire «non» en toute confiance, plus il sera facile de gérer ces relations clés.
@elizabethGilbert
Il y a une partie de moi qui a toujours voulu entendre un homme dire: «Laissez-moi prendre soin de vous pour toujours», et je ne l'ai jamais entendu parler auparavant. Au cours des dernières années, j'avais renoncé à chercher cette personne, appris à me dire cette phrase encourageante, surtout en période de peur. Mais pour l'entendre de quelqu'un d'autre maintenant, de quelqu'un qui parle sincèrement.
@pamelaRibon
Il n'y a jamais le bon moment dernier. Même si vous pouvez dire au revoir, même si vous pouvez dire "je t'aime", même si vous sautez d'un avion et que vous vous tataliez et que vous embrassez tous ceux que vous avez jamais rencontrés avant de vous détendre avec un sourire, Ce n'est jamais le bon moment dernier. Il y a toujours plus à dire, un endroit où aller, quelque chose à retenir. Une autre discussion, un autre combat. Il est toujours censé y avoir un autre jour.
@steveVai
Il y a une dynamique très notable dans toutes les collaborations que j'ai faites. Il est difficile de dire si l'un est plus important que l'autre, mais si je devais penser à toutes les situations et indiquer un groupe que j'ai apprécié le plus, ce serait quand j'avais huit ans. J'avais un groupe avec ma petite sœur et l'enfant de l'autre côté de la rue. Nous nous sommes assis toute la journée en jouant de la musique et c'était un bonheur. Je n'avais aucune attente ni le faire pour quiconque ou je m'inquiète de vendre un album. C'était vraiment mon groupe préféré. Nous avons été appelés chocolat chaud.
@mikeLeach
Il y a des cris, il y a du sang, il y a des boogers, il y a tout. Je veux dire, il y a des crachats, il y a des combats, il y a des maillots déchirés. Il y a quelqu'un qui attrape la gorge de quelqu'un. Je veux dire, c'est pourquoi vous avez le football.
@maryRobinson
Il y a un lien mondial des militants environnementaux, des experts en développement et des défenseurs des droits de l'homme. Et ils utilisent les deux cadres, en particulier les normes environnementales et les droits de l'homme.
@paulRomer
Il existe de nombreux signes de la valeur créée par tous les échanges qui se déroulent dans une ville. Nous le voyons dans les données de productivité et de salaire. Nous le voyons également dans l'augmentation de la valeur du terrain.
@steveVai
Il y a une dynamique très notable dans toutes les collaborations que j'ai faites. Il est difficile de dire si l'un est plus important que l'autre, mais si je devais penser à toutes les situations et indiquer un groupe que j'ai apprécié le plus, ce serait quand j'avais huit ans. J'avais un groupe avec ma petite sœur et l'enfant de l'autre côté de la rue. Nous nous sommes assis toute la journée en jouant de la musique et c'était un bonheur. Je n'avais aucune attente ni le faire pour quiconque ou je m'inquiète de vendre un album. C'était vraiment mon groupe préféré. Nous avons été appelés chocolat chaud.
@benLovett
Il n'y a pas de plate-forme pour une scène musicale non signée dans les principales villes - ce sont tous des actes ou des présentations à huis clos. J'ai lu sur les artistes qui le font «la manière à l'ancienne» et la tournée, comme si c'était une chose unique à faire - eh bien, cela devrait être comme ça.
@carylChurchill
Il n'y a rien de personnel dedans [le Skriker]. Je ne suis jamais enclin à l'une des pièces pour dire que c'est à ce sujet, car les pièces concernent tout l'événement qu'ils sont. . . . Je voulais certainement écrire un jeu sur les dégâts - des dommages à la nature et des dommages aux personnes, dont il y a beaucoup de choses. Dans cette mesure, j'écrivais maintenant une pièce sur l'Angleterre.
@davidSze
Il y a un examen final en entreprise tous les quatre à six ans. Ce qui est effrayant, c'est que vous devez obtenir un «A» dans chaque discipline. Vous devez être sur la planification générationnelle, vous devez être sur un grand flux, vous devez être sur de grands résultats, vous devez être sur une grande entreprise.
@rosalieMaggio
Il y a des plaintes selon lesquelles il est difficile de se rappeler ce que vous pouvez dire et ce que vous ne pouvez pas, quels mots sont «en» pour certains groupes et quels mots ne sont pas. Et pourtant, nous avons commencé à apprendre que le `` Kitty '' sur le trottoir était en fait un écureuil, nous avons appris à faire la différence entre les camions de pompiers et les autobus scolaires, et beaucoup de gens connaissent aujourd'hui la différence entre Linguini, Fettucini et Rotini. Les mêmes personnes qui disent qu'ils ne se souviennent pas des «bonnes» termes pour se référer aux gens sont souvent des sifflements pour se souvenir quelles équipes sportives professionnelles ont déplacé où et sont maintenant appelées quoi.
@vladimirAleksandrovichAntonov
Il existe de nombreuses possibilités parmi lesquelles les gens peuvent choisir. Il y en a mauvais et il y en a de bons. Alors, regardez attentivement pour choisir par vous-même le noble chemin ... ... ne laissez pas les actes et les pensées des autres vous confondre; Laissez-les ne vous inciter pas à faire ou à dire quoi que ce soit de mal! Écoutez les conseils des autres et délibérez-vous. Seuls les imbéciles agissent sans réflexion, sans considération!
@lysanderSpooner
Il n'y a pas eu de principe plus clair du droit constitutionnel anglais ou américain que, dans les affaires pénales, ce n'est pas seulement le pouvoir et le devoir des jurys de juger quels sont les faits, quelle est la loi et quelle est l'intention morale de l'accusé ; mais qu'il s'agit aussi de leur pouvoir, et de leur devoir primaire et primordial, de juger de la justice de la loi, et de détenir toutes les lois invalides, qui sont, à leur avis, injustes ou oppressives, et de trouver toutes les personnes sans culpabilité en violation, ou résister à l'exécution de ces lois.
@georgeWeigel
Il y a le trope sur un «encyclique réchauffeur mondial» imminent ». Le pape prépare un encyclique sur la nature et l'environnement, y compris l'environnement humain (qui comprend l'impératif moral d'un droit culturellement affirmé et légalement reconnu à la vie de la conception jusqu'à la mort naturelle). Alors que se passe-t-il? Un responsable du Vatican à faible rang pour l'auto-promotion donne une interview au Guardian dans lequel il prétend qu'il s'agit d'un encyclique réchauffeur mondial - qu'il n'aurait pas pu le savoir, car le document n'a pas encore été rédigé.
@tomGjelten
Il y a une guerre culturelle dans ce pays. Les Américains ces dernières années, comme vous le savez, sont devenus plus laïques. Ils ne vont pas à l'église aussi souvent. Lecture biblique, les prières en public sont maintenant mal vues. Et, bien sûr, en plus de cela, beaucoup de gens sont devenus beaucoup plus favorables aux droits LGBT. Et en réaction à cela, les Américains bibliquement conservateurs sentent que leur foi est assuffée.
@sueGrafton
Il n'y a vraiment rien de tel qu'un «ex-fop» ou un flic qui est «en congé» ou «retraité». Une fois formé, une fois endoctriné, un flic est toujours alerte, évaluant la réalité en termes de potentiel d'actes illégaux.
@meghanMccain
Il y a des gens que je connais qui aiment le président Trump et pensent qu'il est la plus grande chose qui soit jamais arrivée à l'Amérique. Je comprends ces gens. Je ne suis pas choqué par eux. Je défends leur droit de l'aimer. Mais je pense que le caractère et la rhétorique.
@andreWard
Il y a toujours de grandes choses que font les champions. Cela peut être à l'intérieur des combats, cette personne utilise bien sa gamme, cette personne a une grande main droite - chaque fois que vous combattez un champion, il y a plusieurs choses qu'elle fait bien et vous devez essayer de retirer ces forces.
@kenStott
Dans tous les domaines, nous semblons avoir tout jeté et embrassé la télé-réalité. Son programme nauséeux, programme après programme.
@chandaKochhar
Il existe de nombreuses entreprises liées à l'Inde qui sont nourries à l'étranger. Je veux dire une entreprise liée à l'Inde qui est faite offshore. Il y a beaucoup de fonds qui sont investis en Inde et gérés par les Indiens mais qui sont exploités de l'extérieur, principalement en raison des lois fiscales.
@robertGreene
Il y a l'adversité physique, que si vous êtes quelqu'un qui aime l'exercice comme moi, je fais de l'exercice tous les jours. Lorsque vous faites de l'exercice, il y a de la douleur et donc vous vous mettez à travers l'adversité dans cette situation. Ce n'est jamais totalement agréable et il y a des moments où c'est un peu ennuyeux ou douloureux et vous savez que ce faisant, vous rendez votre esprit et votre corps plus résistant et plus résilient. Il faut donc pouvoir faire face à l'ennui qui se produit dans la vie.
@jensenHuang
Il y a très peu d'industries que je connais - je veux dire, il y a des entreprises dans la mode, en cosmétiques. Ils développent des modèles d'IA et les forment dans le cloud au début. S'ils réussissent, ils construisent leurs propres centres de données et développent le logiciel dans leur propre centre de données, comme Uber le fait.
@eugeneLeeYang
Il y a une raison pour laquelle nous avons tous pleuré lorsque Gina Rodriguez a gagné ce Golden Globe. Peu importait que nous soyons latina. Nous avons compris. Nous nous disons: 'Merci! Enfin, un reflet plus précis de la diversité!
@marieCalloway
Il y a juste quelque chose de "off" d'assimiler l'acte de passer trois ans à écrire un livre avec l'acte de quelqu'un qui s'exploitant en affichant ivre de l'appareil photo pour "Girls Gone Wild" ou quelque chose.
@debiMazar
Il y a tellement d'importance pour honorer votre héros de tous les jours. Cela ne prend pas d'argent. Il ne faut pas de connexions. Ce qui compte, c'est que les gens s'impliquent. Que votre passion soit le contrôle des armes à feu ou la nourriture ou quoi que ce soit, tout le monde doit cesser d'être si auto-absorbé.