fantastique negrito
@fantastiqueNegrito
J'ai vraiment adoré l'ambiance alternative hardcore que Prince avait sur «Dirty Mind».
Pogba est un joueur que Madrid adorerait avoir - tout comme n'importe quelle équipe.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fantastiqueNegrito
J'ai vraiment adoré l'ambiance alternative hardcore que Prince avait sur «Dirty Mind».
@tomBissell
Je suis un vieux média. Je n'ai pas de site Web; Je ne twitter pas. J'adore les magazines, mais j'aime les jeux vidéo. C'est une étrange déconnexion.
@antonioRudiger
J'ai adoré la Roma. Les gens vous serrent dans les bras et vous embrassaient la première fois qu'ils vous ont rencontrés. C'était une culture si chaleureuse. Mais certaines personnes de la presse jouaient toujours des jeux, et ces jeux peuvent être très dangereux.
@grahamBrown
Je voulais être pilote. J'ai adoré voler et j'ai adoré toute la technologie et l'équipement et le sens de l'aventure qui l'accompagnait. Je pense que ce sentiment saigne encore dans tout ce que je fais aujourd'hui.
@janKaron
J'essaie de mettre mon cœur à tout le monde. Ils n'ont pas besoin d'être chrétiens. Par exemple, j'ai beaucoup de lecteurs juifs. J'adore mes lecteurs juifs.
@dACarson
Malgré les protestations, on se demande parfois si nous commençons à adorer, à adorer plutôt qu'à adorer Dieu.
@janeChen
Depuis que j'ai environ sept ans, j'ai adoré cuisiner. Je me réveillais à cinq heures du matin et faisais des rouleaux de cannelle et toutes ces différentes choses.
@tylerHenry
J'adore faire de la randonnée.
@nnediOkorafor
J'adore et je suis terrifié par l'eau, en particulier l'océan.
@kevinPlank
Vous convaincez ces grands joueurs de football difficiles à porter ce qui était essentiellement la lingerie féminine. Il y avait un peu de truc Jedi Mind qui devait avoir lieu. Le produit a vraiment parlé de lui-même une fois que les gars l'ont ressenti et l'ont touché.
@anitaBryant
Je ne déteste pas les homosexuels. J'adore les homosexuels. C'est le péché de l'homosexualité que je déteste.
@ivanPerisic
Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont donné l'occasion de jouer avec les meilleurs joueurs de beach-volley au monde.
@kimBrooks
J'adore la nourriture, mais je ne peux pas supporter de lire à ce sujet, d'en parler, de discuter des conséquences et du contexte de la façon dont nous le consommons. Et c'est plus ou moins ce que je ressens à propos de l'éducation des enfants aussi.
@rayFisher
J'adore les niveaux, la profondeur, que le personnage a. Il est le seul membre de la Justice League qui ne peut pas retirer son costume. Il est cyborg 24/7.
@deepRoy
J'adorerais être dans les films de Bollywood. Les producteurs ici peuvent m'appeler - Collectez! Je suis un Punjab da Munda.
@diegoCosta
Je pense que le football a toujours eu un côté passionné et agressif, avec des joueurs qui leur donnent tout. Les gens doivent s'y habituer.
@kateFleetwood
Je suis un grand fan de l'Electronica précoce comme Steve Reich, Pat Metheny et Thomas Dolby. J'étais aussi un gros raver, donc quelque chose de danse. J'adore la musique ambiante comme le tunng. J'aime aussi l'acoustique et le classique.
@kyleKorver
Vous ne voulez jamais être un joueur de basket-ball mécanique, mais en ce qui concerne la technique et les choses, j'aime avoir certains points de contrôle dans mon tir, certaines choses sur lesquelles je peux compter et réfléchir. Cela m'aide à être cohérent.
@mardyFish
Je voudrais certainement sentir que je suis un meilleur joueur que trois titres, mais c'est ce que c'est.
@harryMaguire
Je suis un joueur ambitieux.
@tyronnLue
Grands joueurs, ils creusent toujours profondément et ont leur volonté de gagner.
@dannyAinge
Je ne veux pas abandonner plusieurs choix de repêchage pour un joueur de location qui va être notre neuvième homme.
@frenkieDeJong
J'aime regarder les grands joueurs, ceux qui sont techniquement bons et comprendre le jeu. J'essaie de voir comment ils se déplacent.
@christinaTosi
Pour moi, j'adore Portland. J'adore la scène culinaire, j'aime l'ambiance, l'environnement.
@marenMorris
J'adore tous les types de musique, et je pense que les lignes de genre commencent à s'arrêter chaque année.
@thierryHenry
Ce qui fait la différence entre un grand joueur et un simple joueur normal, c'est le dévouement, le travail, l'engagement.
@joanLaporta
Je ne suis pas un joueur.
@yotamOttolenghi
J'adore ma presse à l'ail; En fait, c'est probablement mon seul vrai gadget de l'île Desert. Mais je suis heureux de le mettre de côté chaque fois que l'odeur et le goût sucré de l'ail cuit lent sont sollicités.
@henryWardBeecher
Le découragement est l'ingratitude; L'espoir est l'adoration de Dieu.
@leonMLederman
J'ai commencé comme un enfant de molécules. Au lycée et au début du collège, j'ai adoré la chimie, mais je me suis progressivement déplacé vers la physique, ce qui semblait plus propre - sans odeur, en fait.