Evelyn Anthony
@evelynAnthony
Je déteste les gens qui font un strip-tease émotionnel. Ce n'est jamais authentique ou ils ne traîneraient pas les étrangers m.
Je ne déteste pas les homosexuels. J'adore les homosexuels. C'est le péché de l'homosexualité que je déteste.
35
syllabes
17
mots
3
phrases
82
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evelynAnthony
Je déteste les gens qui font un strip-tease émotionnel. Ce n'est jamais authentique ou ils ne traîneraient pas les étrangers m.
@edwardAbbey
J'ai été appelé un curmudgeon, que mon dictionnaire obsolète définit comme un «beldoméré et maladéré et mauvais». ... De nos jours, Curmudgeon est susceptible de se référer à quiconque déteste l'hypocrisie, les idéologies dogmatiques, fic, les prétentions et les évasions de l'euphémisme, et a le cul d'humour et de les rôtir sur les incendies du fait empirique, du bon sens et de l'intelligence indigène. Dans cette nation de moutons bêlés et de la crépuscule, il devient alors un honneur d'être étiqueté curmudgeon.
@samAltman
J'adore travailler avec des startups vraiment en début où le résultat est encore dans le doute. Peut-être qu'ils passeront à la grandeur, ou peut-être qu'ils ne sortiront jamais du tout de la piste.
@karenWalton
J'ai un diplôme de spécialisation en théâtre de l'Université de l'Alberta, mais quand cela a été fait, je savais qu'une vie dans le théâtre moderne n'était pas pour moi. Tout en déterminant ce que je pourrais faire au lieu du théâtre, j'ai passé quelques jours sur un film d'horreur à faire des cascadeurs. Je n'avais jamais été derrière la caméra auparavant, et j'ai tout adoré. J'ai rejoint la coopérative de film locale - la Société des arts du cinéma et vidéo d'Alberta - parce que vous pourriez échanger des compétences pour l'expérience. Ces cinéastes indépendants faisaient leurs propres affaires à leur manière, tout le temps. Éducation instantanée.
@eileenMyles
Je déteste le mot mentor, la professionnalisation des amitiés entre générations. J'ai juste l'impression que le fait de l'amitié est la chose que nous adorons tous, comme les plus jeunes se lient d'amitié ou tendent la main à leur héros, et pour moi, chaque fois que vous rencontrez une personne plus jeune, qui a un feu dans leur intestin, une façon d'être dans Le monde, ça vous excite.
@tommyShaw
J'adore l'idée de sortir de la situation du groupe dans un monde solo sans limites, sans attentes, où rien n'est hors limites.
@jasonMomoa
J'adore les histoires et j'aime les films, apprendre et voir le monde. En grandissant dans l'Iowa, c'était comme tu veux voir le monde? Les films peuvent vous aider à le faire.
@kalidouKoulibaly
J'avais la culture française à l'école et j'adore cette culture mais j'avais aussi une autre culture à la maison - celle du Sénégal. Je pense que cette façon de grandir a fait de moi la personne que je suis aujourd'hui - parce que j'avais les deux cultures.
@abrahamLincoln
J'ai toujours détesté l'esclavage, je pense, autant que tout abolitionniste. J'ai été un vieux whig. J'ai toujours détesté ça, mais j'ai toujours été silencieux à ce sujet jusqu'à ce que cette nouvelle ère de l'introduction du projet de loi du Nebraska commence.
@clementAttlee
J'adore la nourriture chinoise. Mon plat préféré est le numéro 27.
@latanyaRichardson
Je n'ai pas essayé pour une carrière voyante. J'ai toujours essayé de superposer des choses et de ne pas la pousser. J'adore une sous-performance, où vous êtes tellement enraciné par qui vous y vivez.
@liamCunningham
Je déteste l'injustice de l'injustice. Quiconque pense être meilleur que les autres ou «choisi» ou sent qu'ils ont un droit ... que ce soit par la monarchie, le gouvernement ou l'argent. Je pense que nous sommes tous nés de la même manière. Nous avons droit à un coup égal à la vie.
@vincentCassel
J'adore agir. Et entre l'action et les coupes, lorsque vous travaillez pour quelqu'un de très bien, c'est merveilleux, et je l'aime toujours. Le moment où vous créez, cet instant est toujours magique pour moi. Mais, tout le reste, je m'ennuie - toute l'attente et le fait que vous devez faire des apparitions, que vous devez partager votre vie.
@jonMChu
J'ai adoré «le réseau social». Je pense que c'est l'un de ces films qui résistera à l'épreuve du temps.
@doloresOriordan
Je détestais chanter, je détestais être sur scène; Je détestais être dans les canneberges. Je pleurais constamment. J'allais fou. Je voulais être commerçant, coiffeur, n'importe quoi. J'étais tellement désespéré d'avoir une réalité, des amis, une vie régulière et ennuyeuse. J'ai manqué ça.
@pankajTripathi
Je suis dans l'industrie depuis de nombreuses années maintenant, mais les gens viennent toujours vers moi et disent: «Monsieur, vous êtes un si bon acteur. Nous avons adoré vous regarder dans ce film. Quel est ton nom?' Bien que tout autre acteur puisse être offensé, cela ne me dérange pas du tout.
@richardRoxburgh
Je dois dire. J'adore tout ça - ces défis physiques. Je suppose qu'il viendra un moment où j'en aurai marre, mais à ce stade, j'aime tout.
@summerSanders
J'adore les bars gentils. Mes favoris sont la noix de coco et les amandes et le chocolat noir et le sel de mer, car rester alimenté pour m'empêcher de tomber malade ou de blesser. Les bananes ont également fait un grand retour dans ma vie. Mes enfants les mangent tout le temps en déplacement, ce qui a inspiré mon repas du matin pré-tourné de beurre d'arachide et de banane sur des toasts.
@janetFitch
Je détestais quand même les étiquettes. Les gens ne rentraient pas dans les créneaux de machines à sous - prostituées, femme au foyer, saint - comme trier le courrier. Nous étions tellement mutables, fluides de peur et de désir, d'idéaux et d'angles, modifiables comme de l'eau.
@bradleyCooper
J'ai adoré l'expérience universitaire de l'étude.
@amandaDeCadenet
Je déteste la petite conversation! Je ne peux pas le faire.
@sandraBullock
Je détestais toute mon enfance, je détestais ça, je détestais ça, je détestais ça. Il n'y avait pas de place pour moi.
@charlesRSwindoll
Je n'ai aucun intérêt à revenir à l'antan. J'adore les commodités et les délices du temps d'aujourd'hui. Je n'y retournerais pas si je le pouvais.
@charlesRSwindoll
Je n'ai aucun intérêt à revenir à l'antan. J'adore les commodités et les délices du temps d'aujourd'hui. Je n'y retournerais pas si je le pouvais.
@elizabethWurtzel
J'ai soigneusement essayé d'éviter jamais d'utiliser le mot «folie» pour décrire mon état. De temps en temps, le mot se glisse, mais je déteste ça. La «folie» est un terme trop glamour pour transmettre ce qui arrive à la plupart des gens qui perdent la tête. Ce mot est trop excitant, trop littéraire, trop intéressant dans ses connotations, pour transmettre l'ennui, la lenteur, la tristesse, l'humidité de la dépression.
@kevinSmith
J'adore les films, donc tout à coup, vous êtes politique sur les films, et c'est sombre. Ce n'est tout simplement pas amusant quand quelque chose que vous aimez devient calculé.
@marshaWarfield
Je déteste les femmes maigres, surtout quand elles disent des choses comme «parfois j'oublie de manger». Maintenant, j'ai oublié le nom de jeune fille de ma mère, et mes clés, mais vous devez être une sorte spéciale de stupide à oublier de manger!
@jackSock
J'adore être sur l'argile. C'est très confortable pour moi.
@dexterDarden
J'écoute tout: hip hop, R&B, alternative, pop. J'adore JCOLE, donc je l'écoute toujours. Kendrick et Drake.
@lisaKleypas
J'ai toujours détesté voler. L'idée est un affront à la nature. Les gens sont censés rester sur le terrain.