splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne déteste pas les homosexuels. J'adore les homosexuels. C'est le péché de l'homosexualité que je déteste.

montage citation Je ne déteste pas les homosexuels. J'adore les homosexuels. C'est le péché de l'homosexualité que je déteste.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne déteste pas les homosexuels. J'adore les homosexuels. C'est le péché de l'homosexualité que je déteste.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne déteste pas les homosexuels. J'adore les homosexuels. C'est le péché de l'homosexualité que je déteste.

  • 35

    syllabes

  • 17

    mots

  • 3

    phrases

  • 82

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne déteste pas les homosexuels. J'adore les homosexuels. C'est le péché de l'homosexualité que je déteste.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne déteste pas les homosexuels. J'adore les homosexuels. C'est le péché de l'homosexualité que je déteste.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Lauren Kate de la citation Je pensais que ce que je ressentais pour toi avait raison ", a déclaré Luce." Je t'aimais jusqu'à ce que ça me fasse du mal, jusqu'à ce que notre amour soit consommé par ta fierté et ta rage. Ce que vous avez appelé l'amour m'a fait disparaître. J'ai donc dû arrêter d'aimer. "Elle fit une pause." Notre adoration n'a jamais diminué le trône, mais votre amour m'a diminué. Je n'ai jamais eu l'intention de te blesser. Je voulais seulement t'empêcher de me faire du mal.

    Lauren Kate

    @laurenKate

    Je pensais que ce que je ressentais pour toi avait raison ", a déclaré Luce." Je t'aimais jusqu'à ce que ça me fasse du mal, jusqu'à ce que notre amour soit consommé par ta fierté et ta rage. Ce que vous avez appelé l'amour m'a fait disparaître. J'ai donc dû arrêter d'aimer. "Elle fit une pause." Notre adoration n'a jamais diminué le trône, mais votre amour m'a diminué. Je n'ai jamais eu l'intention de te blesser. Je voulais seulement t'empêcher de me faire du mal.

    en cours de vérification

    auteur Jack Bruce de la citation J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.

    Jack Bruce

    @jackBruce

    J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.

    en cours de vérification

    S

    Susan Beth Pfeffer

    @susanBethPfeffer

    J'ai alors pensé à la Terre, j'ai vraiment pensé à cela, les tsunamis et les tremblements de terre et les volcans, toutes les horreurs dont je n'ai pas été témoin mais j'ai changé ma vie, la vie de tous ceux que je connais, toutes les personnes que je ne connais jamais. J'ai pensé à la vie sans le soleil, la lune, les étoiles, sans fleurs et les jours chauds en mai. J'ai pensé à il y a un an et à toutes les bonnes choses que j'avais tenues pour acquises et toutes les choses insupportables qui avaient remplacé ces simples bénédictions. Et même si je détestais l'idée de pleurer de Syl, des larmes coulaient sur mon visage.

    en cours de vérification

    auteur Drake Bell de la citation J'allais tout le temps à San Diego pour passer du temps. Mon cousin a joué pour les Padres de San Diego, et mon frère vit là-bas. J'adore aller au zoo et me promener dans la vieille ville.

    Drake Bell

    @drakeBell

    J'allais tout le temps à San Diego pour passer du temps. Mon cousin a joué pour les Padres de San Diego, et mon frère vit là-bas. J'adore aller au zoo et me promener dans la vieille ville.

    en cours de vérification

    S

    Sam Hamill

    @samHamill

    J'étais un adolescent violent et autodestructeur, qui a été adopté à la fin de la Seconde Guerre mondiale. J'ai été menti et maltraité par mes parents. Je détestais la vie dans l'Utah. Je n'en ai pas pensé à l'église mormone, à son sentiment de supériorité et à sa certitude. Je me suis échappé à travers les écrivains beat et j'ai découvert de la poésie et j'ai consacré toute ma vie à la pratique de la poésie de diverses manières. La poésie m'a donné une raison d'être. Et je n'exagère pas quand je dis ça.

    en cours de vérification

    J

    Julie Carmen

    @julieCarmen

    Je veux que les enfants de nos enfants soient libres de marcher en toute sécurité dans la rue, les filles pour aller à l'école et les femmes pour travailler. J'espère que nous continuerons à avoir la liberté de porter ce que nous voulons, d'adorer comme nous voulons, d'étudier ce que nous voulons, de publier ce que nous voulons tout en assumant la responsabilité personnelle de son caractère moral.

    en cours de vérification

    auteur Rebecca Hall de la citation J'avais l'habitude d'avoir la réponse la plus viscérale pour que ma photo soit prise. J'avais envie de faire des larmes et de sortir instantanément de la pièce. Je détestais toute l'attention, ce qui est une chose si stupide pour un acteur à dire.

    Rebecca Hall

    @rebeccaHall

    J'avais l'habitude d'avoir la réponse la plus viscérale pour que ma photo soit prise. J'avais envie de faire des larmes et de sortir instantanément de la pièce. Je détestais toute l'attention, ce qui est une chose si stupide pour un acteur à dire.

    en cours de vérification

    C

    Christina Grimmie

    @christinaGrimmie

    Je veux une longévité; J'adore la musique, être musicien est le plus grand cadeau du monde pour moi, et si je devais être signé avec un label, ma famille et mon équipe autour de moi seront toujours là pour s'assurer qu'ils voulaient le meilleur pour moi. Mes fans sont ce dont il s'agit.

    en cours de vérification

    auteur Mindy Kaling de la citation J'Adore le maquillage. Les bases sont toujours: les ombres de Stila, la poudre de leclerc pour ma peau brillante folle, le pot de liner brun Bobbie, le mascara Chanel et Koh Gen font pour le fond de teint, les nars pour les couleurs et les étincelles.

    Mindy Kaling

    @mindyKaling

    J'Adore le maquillage. Les bases sont toujours: les ombres de Stila, la poudre de leclerc pour ma peau brillante folle, le pot de liner brun Bobbie, le mascara Chanel et Koh Gen font pour le fond de teint, les nars pour les couleurs et les étincelles.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Je veux que vos étiqueurs de thé là-bas comprennent une chose: pendant que vous idolâtrez les pères fondateurs et que vous vous habillez comme eux, et vous sentez comme eux, je pense qu'il est assez clair que les pères fondateurs auraient détesté vos tripes. Et de plus, vous les auriez détesté. Ils étaient tout ce que vous méprisez. Ils ont étudié la science, lu Platon, traîné à Paris et pensaient que la Bible était principalement des taureaux ** t.

    Bill Maher

    @billMaher

    Je veux que vos étiqueurs de thé là-bas comprennent une chose: pendant que vous idolâtrez les pères fondateurs et que vous vous habillez comme eux, et vous sentez comme eux, je pense qu'il est assez clair que les pères fondateurs auraient détesté vos tripes. Et de plus, vous les auriez détesté. Ils étaient tout ce que vous méprisez. Ils ont étudié la science, lu Platon, traîné à Paris et pensaient que la Bible était principalement des taureaux ** t.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Faithfull de la citation Je pensais que je voulais aller à l'école dramatique ou à l'université, et cela aurait été une vie complètement différente. Mais ce qui m'a amené, c'est le son et l'entendre. En entendant tout si fort, j'ai adoré ça en studio. J'ai adoré ça dès le début.

    Marianne Faithfull

    @marianneFaithfull

    Je pensais que je voulais aller à l'école dramatique ou à l'université, et cela aurait été une vie complètement différente. Mais ce qui m'a amené, c'est le son et l'entendre. En entendant tout si fort, j'ai adoré ça en studio. J'ai adoré ça dès le début.

    en cours de vérification

    F

    freja beha erichsen

    @frejaBehaErichsen

    J'étais une petite fille de motard. J'ai cru que c'étais cool; Tout le monde pensait que c'était vraiment bizarre. Les autres petites filles étaient toutes dans ces jolies robes, et ma mère m'a acheté cette veste en cuir cloutée noire, que j'ai adoré.

    en cours de vérification

    auteur Beth Ditto de la citation Je veux faire l'ikea des vêtements pour les grosses filles et les garçons. Bon marché, abordable, basique - mais éthiquement fait. Bases, vous savez? Comme Spanx - je suis toujours confus quant à la raison pour laquelle les détaillants ne les ont pas encore arrachés et je ne l'ai pas bien fait. C'est parce qu'ils ne comprennent pas les bases derrière. J'adore Spanx. Je les porte maintenant!

    Beth Ditto

    @bethDitto

    Je veux faire l'ikea des vêtements pour les grosses filles et les garçons. Bon marché, abordable, basique - mais éthiquement fait. Bases, vous savez? Comme Spanx - je suis toujours confus quant à la raison pour laquelle les détaillants ne les ont pas encore arrachés et je ne l'ai pas bien fait. C'est parce qu'ils ne comprennent pas les bases derrière. J'adore Spanx. Je les porte maintenant!

    en cours de vérification

    N

    Ndamukong Suh

    @ndamukongSuh

    Je comprends qu'il y a un contrôle des dégâts à faire sur mon image, mais les gens auront toujours leur opinion sur moi quoi qu'il arrive. Je comprends que 100 personnes peuvent aimer moi et 1 000 personnes peuvent me détester. C'est très bien.

    en cours de vérification

    auteur Tim Kaine de la citation J'essaie de pratiquer ma religion d'une manière très dévot et de suivre les enseignements de mon église dans ma vie personnelle, mais je ne crois pas en Amérique, une nation du premier amendement, où nous ne soulevons aucune religion sur l'autre, Et nous permettons aux gens d'adorer qu'ils plaisent, que les doctrines de toute religion devraient être mandatées pour tout le monde.

    Tim Kaine

    @timKaine

    J'essaie de pratiquer ma religion d'une manière très dévot et de suivre les enseignements de mon église dans ma vie personnelle, mais je ne crois pas en Amérique, une nation du premier amendement, où nous ne soulevons aucune religion sur l'autre, Et nous permettons aux gens d'adorer qu'ils plaisent, que les doctrines de toute religion devraient être mandatées pour tout le monde.

    en cours de vérification

    M

    Mike Budenholzer

    @mikeBudenholzer

    J'adorerais être la meilleure équipe défensive de la ligue.

    en cours de vérification

    F

    fils Ye-jin

    @filsYeJin

    J'étais très timide. Je détestais aller dans une nouvelle classe et devoir se faire de nouveaux amis, rencontrer de nouveaux enseignants et m'adapter à un nouvel environnement.

    en cours de vérification

    auteur Sophia Bush de la citation J'étais un geek d'éducation total. J'ai adoré l'école. J'ai adoré apprendre. J'ai adoré faire mes devoirs. Tous mes livres et cahiers du lycée sont soulignés et mis en évidence et il y a des notes partout. Et tu sais, j'étais aussi un enfant de théâtre. J'étais partout.

    Sophia Bush

    @sophiaBush

    J'étais un geek d'éducation total. J'ai adoré l'école. J'ai adoré apprendre. J'ai adoré faire mes devoirs. Tous mes livres et cahiers du lycée sont soulignés et mis en évidence et il y a des notes partout. Et tu sais, j'étais aussi un enfant de théâtre. J'étais partout.

    en cours de vérification

    auteur Daniela Ruah de la citation J'ai toujours été un enfant si maigre, donc j'ai grandi avec une mentalité "Je déteste maigre".

    Daniela Ruah

    @danielaRuah

    J'ai toujours été un enfant si maigre, donc j'ai grandi avec une mentalité "Je déteste maigre".

    en cours de vérification

    J

    Jacqueline Wilson

    @jacquelineWilson

    J'essaie d'avoir des fins raisonnablement heureuses parce que je détesterais que tout enfant soit jeté dans l'obscurité et le désespoir; Je veux leur montrer que vous pouvez en trouver un moyen.

    en cours de vérification

    G

    Gretel Ehrlich

    @gretelEhrlich

    J'ai compris pourquoi les zones de guerre sont appelées «théâtres» parce qu'elles encadrent une sorte de jeu agissant ou, pire, la tromperie, qui peut tacher une vie humaine pour toujours: la tromperie de la haine sur le ouï-dire - détester un ennemi ne sait pas.

    en cours de vérification

    auteur Charley Pride de la citation J'essaie de garder mes pieds sur le sol. Même si j'apprécie la renommée et l'adoration, je me souviens une fois que je cotais du coton, et j'avais l'impression même que j'étais quelqu'un. J'ai les mêmes pieds, les mains et le cœur comme tout le monde. Je suis aussi béni d'une bonne voix.

    Charley Pride

    @charleyPride

    J'essaie de garder mes pieds sur le sol. Même si j'apprécie la renommée et l'adoration, je me souviens une fois que je cotais du coton, et j'avais l'impression même que j'étais quelqu'un. J'ai les mêmes pieds, les mains et le cœur comme tout le monde. Je suis aussi béni d'une bonne voix.

    en cours de vérification

    K

    Kayvan Novak

    @kayvanNovak

    Paul Verhoeven est l'un de mes réalisateurs préférés. J'adore sa capacité à écraser la violence extrême avec l'humour et la satire.

    en cours de vérification

    auteur Rory Cochrane de la citation J'essaie de profiter d'un film ou d'une émission de télévision comme n'importe qui d'autre. J'adorerais être émergé dans l'histoire et la regarder, mais si vous travaillez beaucoup en tant qu'acteur, dans n'importe quel aspect de l'industrie, des choses pourraient survenir dans un programme que quelqu'un pourrait manquer, alors que cela pourrait attirer votre attention.

    Rory Cochrane

    @roryCochrane

    J'essaie de profiter d'un film ou d'une émission de télévision comme n'importe qui d'autre. J'adorerais être émergé dans l'histoire et la regarder, mais si vous travaillez beaucoup en tant qu'acteur, dans n'importe quel aspect de l'industrie, des choses pourraient survenir dans un programme que quelqu'un pourrait manquer, alors que cela pourrait attirer votre attention.

    en cours de vérification

    S

    Sharlto Copley

    @sharltoCopley

    Je suis sorti de ... était-ce "Stardust?" Cette chose avec les sorcières? J'avais tellement hâte d'y être, mais je ne pouvais pas le gérer, mec. Dix minutes plus tard, et j'étais parti. Je n'ai pas eu à sortir de «Transformers 2» parce que je ne suis pas allé. J'ai adoré les premiers «Transformers». J'ai adoré, mais j'ai entendu trop de mes amis qui sont sortis du deuxième.

    en cours de vérification

    R

    Richard Meale

    @richardMeale

    J'utilise la musique comme quelque chose dont j'obtiens une certaine forme - je déteste utiliser le mot spirituel - des conseils, une conscience de quelque chose de plus que le quotidien ou le petit. Je ne lis pas Emanuel Kant pour essayer de se lancer dans une tâche de voir si je peux me comprendre, quelle est l'expérience esthétique. Mais j'y crois de tout cœur, même si je pense que peu de temps en fait de nos jours.

    en cours de vérification

    auteur Bria Skonberg de la citation J'ai pris le robinet et le ballet, ce qui a probablement contribué à mon sens du rythme et de la mise en scène. J'adore créer de la musique qui fait bouger les gens, sans inhibitions.

    Bria Skonberg

    @briaSkonberg

    J'ai pris le robinet et le ballet, ce qui a probablement contribué à mon sens du rythme et de la mise en scène. J'adore créer de la musique qui fait bouger les gens, sans inhibitions.

    en cours de vérification

    J

    Jordin Sparks

    @jordinSparks

    J'avais l'habitude de manger parce que la nourriture a si bon goût. J'adore la nourriture, c'est l'une des meilleures choses de cette planète. Mais j'ai changé ma façon de penser. J'ai commencé à me demander: «Hé, je mange parce que ça a bon goût? Ou parce que j'en ai vraiment besoin de plus? Suis-je vraiment encore faim?

    en cours de vérification

    auteur Edgar Allan Poe de la citation J'étais enfant et elle était enfant, dans ce royaume au bord de la mer; Mais nous avons adoré avec un amour qui était plus que l'amour - moi et mon Annabel Lee; Avec un amour que les séraphes ailés du ciel la convoitent et moi.

    Edgar Allan Poe

    @edgarAllanPoe

    J'étais enfant et elle était enfant, dans ce royaume au bord de la mer; Mais nous avons adoré avec un amour qui était plus que l'amour - moi et mon Annabel Lee; Avec un amour que les séraphes ailés du ciel la convoitent et moi.

    en cours de vérification

    auteur Jack Bruce de la citation J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.

    Jack Bruce

    @jackBruce

    J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.

    en cours de vérification