Susie Dent
@susieDent
Alors que le dialecte commençait à être collecté à la fin du 19e siècle, des mots tels que « gobslotch » du Yorkshire ont émergé, révélant l'association naissante entre la gourmandise et la stupidité.
Je déteste le mot mentor, la professionnalisation des amitiés entre générations. J'ai juste l'impression que le fait de l'amitié est la chose que nous adorons tous, comme les plus jeunes se lient d'amitié ou tendent la main à leur héros, et pour moi, chaque fois que vous rencontrez une personne plus jeune, qui a un feu dans leur intestin, une façon d'être dans Le monde, ça vous excite.
114
syllabes
68
mots
2
phrases
296
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susieDent
Alors que le dialecte commençait à être collecté à la fin du 19e siècle, des mots tels que « gobslotch » du Yorkshire ont émergé, révélant l'association naissante entre la gourmandise et la stupidité.
@arthurConanDoyle
...Holmes, qui détestait toute forme de société avec toute son âme de bohème, est resté dans nos logements de Baker Street, enterré parmi ses vieux livres, et alternant de semaine en semaine entre la cocaïne et l'ambition, la somnolence de la drogue et la l'énergie féroce de sa propre nature vive.
@edmundSpenser
Après elle est venue jolly June, arrayedAll dans des feuilles vertes, comme il était un joueur ; pourtant, à son époque, il a travaillé aussi bien que joué, que par ses fers à charrue, la mote apparaît bien. Sur un crabe qu'il a roulé, cela l'a fait porter, Avec des marches rampantes tordues, un rythme grossier, et en arrière, comme les mariniers ont l'habitude de s'en aller, pliant leur force contrairement à leur visage; comme cet équipage peu gracieux qui feint la grâce la plus sage.
@laurellKHamilton
Une foule est une chose élémentaire. Un mot, un regard, et une foule devient foule.
@ursulaKLeGuin
Un homme qui ne déteste pas un mauvais gouvernement est un imbécile. Et s'il existait un bon gouvernement sur la terre, ce serait une grande joie de le servir.
@fyodorDostoevsky
Ah, Père ! Ce sont des mots et que des mots ! Pardonner! S'il ne s'était pas fait écraser, il serait rentré aujourd'hui ivre et sa seule chemise sale et en haillons et il se serait endormi comme une bûche, et j'aurais dû m'arroser et rincer jusqu'au lever du jour, laver ses haillons et celle des enfants, puis je les ai fait sécher près de la fenêtre et dès qu'il a fait jour, j'aurais dû les raccommoder. A quoi bon parler de pardon ! J'ai pardonné comme ça !
@lucyLarcom
Un ami est un mystère bien-aimé ; le plus cher toujours parce qu'il n'est pas nous-même et qu'il a quelque chose en lui qu'il nous est impossible de sonder. S'il n'en était pas ainsi, l'amitié perdrait son principal zeste.
@liPeng
Au début du nouveau siècle, l'aspiration commune des peuples des deux pays est d'approfondir la compréhension mutuelle, de renforcer la confiance, de développer l'amitié et de renforcer la coopération.
@parisHilton
Beaucoup de femmes pensent que c'est un monde d'hommes. Certaines personnes pensent que tout ce que vous avez à faire est d'épouser un homme riche et que vous n'avez rien à faire de votre vie. Je détesterais ça. Je me fiche qu'il ait de l'argent ou non, parce que je n'en ai pas besoin, et c'est une bonne sensation que je n'aie pas à m'en soucier.
@jeffGoodell
Depuis l'effondrement de la législation sur le plafond et le commerce et la prise de conscience qu'il est peu probable que le président Obama prononce à nouveau les mots `` changement climatique '' en public, beaucoup moins utilisent la chaire d'intimidation pour préparer la nation aux risques catastrophiques d'inaction, le mouvement a été dans un funk.
@jenniferDonnelly
Un nouveau mot. Lumineux avec possibilités. Une perle sans défaut à retourner et à retourner dans ma main, puis à ranger en lieu sûr.
@tristramStuart
Au fur et à mesure que les mots de mon livre, « The Bloodless Revolution », s'accumulaient, j'envisageais une croissance parallèle : la pile de pages sur lesquelles ils devraient être imprimés, des milliers de fois ; chaque page représentant une tranche de forêt, un crachat de vapeurs et une giclée d'encre toxique.
@hinesWard
Et pour que mon nom soit mentionné parmi certains des MVP du Super Bowl qui ont joué dans le Super Bowl, les mots ne peuvent le décrire. C'est totalement un rêve devenu réalité.
@damienHirst
En tant qu'artiste, vous recherchez des déclencheurs universels. Vous le voulez dans les deux sens. Vous voulez qu'il ait un impact immédiat, et vous voulez qu'il ait aussi des significations profondes. Je m'efforce pour les deux. Mais je déteste quand les gens écrivent des choses qui sonnent comme s'ils avaient avalé un f... dictionnaire.
@hazratInayatKhan
Parmi toutes les choses précieuses de ce monde, la parole est la plus précieuse. Car dans le mot on peut trouver une lumière que les pierres précieuses et les bijoux ne possèdent pas ; un mot peut contenir tant de vie qu'il peut guérir les blessures du cœur. Par conséquent, la poésie dans laquelle l'âme s'exprime est aussi vivante qu'un être humain. La plus grande récompense que Dieu accorde à l'homme est l'éloquence et la poésie. Ce n'est pas une exagération, car c'est le don du poète qui culmine, dans le temps, avec le don de prophétie.
@johnWooden
Sois honnête avec toi-même. Faites de chaque jour un chef-d'œuvre. Aider les autres. Buvez profondément de bons livres. Faire de l'amitié un art. Construire un abri contre un jour de pluie.
@anuj
L'opinion d'une personne est le meilleur compagnon de sa vie, mais recherchez-la d'abord sur le Web pour vous assurer qu'il s'agit bien de la sienne et non d'autres jetés ou bien connus sous l'une ou l'autre forme de mots.
@jeanIngelow
Et amère a ciré la mêlée; Frère avec frère n'a dit aucun mot Quand ils se sont rencontrés sur le chemin.
@mohammedDib
Un homme est également forme et expression, un signe écrit jeté dans la matière sans bornes, un mot indifférencié de ce qui est. J'ai donc été créé à l'image des inscriptions que, enfant, je projetais sur mes morceaux d'os, de pierre, de bois et de fer, probablement même à l'image d'un seul de leurs mots, d'un seul une de leurs lettres.
@parPetterson
Je déteste les parcelles.
@jonathanRauch
Ce n'est pas une solution pour définir les mots comme de la violence ou des préjugés comme l'oppression, puis en réprimandant des mots ou des pensées prétendre que nous faisons quelque chose sur la violence et l'oppression. Il est sans aucun doute plus facile d'adopter un code de la parole ou une loi sur les crimes de haine et de proclamer les rues plus sûres que de rendre les rues plus sûres, mais celle ne doit jamais être confondue avec l'autre ... en effet, en assimilant la "violence verbale" avec le physique La violence est une entreprise perfide et espiègle.
@lewisCarroll
Alice s'est dit : 'Alors ça ne sert à rien de parler.' Les voix ne se sont pas jointes cette fois, car elle n'avait pas parlé, mais à sa grande surprise, elles ont toutes pensé en chœur (j'espère que vous comprenez ce que signifie penser en chœur - car je dois avouer que ce n'est pas le cas) , 'Mieux vaut ne rien dire du tout. La langue vaut mille livres le mot !
@rickRiordan
Après que les satyres soient entrés pour le dîner, la cabane Hermès a fermé la marche. Ils étaient toujours la plus grande cabine. L'été dernier, il avait été dirigé par Luke, le type qui s'était battu avec Thalia et Annabeth au sommet de Half-Blood Hill. Pendant un certain temps, avant que Poséidon ne m'ait réclamé, j'avais logé dans la cabane d'Hermès. Luke s'était lié d'amitié avec moi... puis il avait essayé de me tuer.
@beccaFitzpatrick
Pendant tout ce temps, je me suis détesté pour ça. Je pensais que je l'avais abandonné pour rien. Mais si je n'étais pas tombé, je ne t'aurais pas rencontré.
@billiePiper
Un film musical est mon idée du paradis. Vous pouvez pré-enregistrer, vous n'avez pas à chanter en direct. Chanter en direct était ce que je détestais le plus. Je ne me suis jamais senti comme un chanteur confiant.
@barackObama
L'Amérique n'est pas le stéréotype grossier d'un empire intéressé. Les États-Unis ont été l'une des plus grandes sources de progrès que le monde ait jamais connues. Nous sommes nés d'une révolution contre un empire. Nous avons été fondés sur l'idéal que tous sont créés égaux. Et nous avons versé du sang et lutté pendant des siècles pour donner un sens à ces mots, à l'intérieur de nos frontières et dans le monde entier. Nous sommes façonnés par toutes les cultures. Tiré de toutes les extrémités de la Terre et dédié à un concept simple, E pluribus unum : Out of many, one.
@leighHunt
Un grand front nu donne à une femme un look masculin et défiant. Le mot « effronterie » vient de là. Les cheveux doivent être amenés sur un front comme les vignes sont traînées sur un mur.
@nikkiGemmell
Un vide règne en son sein, une pourriture, un silence quand l'un de vous se couche sans dire bonsoir, quand vous mangez ensemble sans parler, quand le téléphone passe sans mot à l'autre. Un vide quand chaque nuit tu es allongé dans le lit double, éveillé sans repos, étonné de voir à quel point la haine peut se rapprocher de l'amour, peut s'enrouler autour de lui sinueusement comme un chat. Un vide quand tu réalises que la plus solitaire que tu aies jamais été est dans un mariage, en tant qu'épouse.
@paixPilgrim
Tous ceux qui agissent selon leurs motivations les plus élevées deviennent une puissance pour le bien. Sachez que chaque bonne chose que vous faites - chaque bon mot que vous dites - chaque pensée positive que vous pensez - a un bon effet.
@williamShakespeare
Sois sage comme tu es cruel, ne presse pas ma patience muette avec trop de dédain : De peur que la douleur ne me prête des mots et que les mots n'expriment, La manière de ma douleur impitoyable.