Koffee
@koffee
Cocoa Tea est un mentor très bien informé sur l'entreprise, il me donne des conseils musicaux et des encouragements, sachant que je dois y arriver à un moment donné.
Je déteste le mot mentor, la professionnalisation des amitiés entre générations. J'ai juste l'impression que le fait de l'amitié est la chose que nous adorons tous, comme les plus jeunes se lient d'amitié ou tendent la main à leur héros, et pour moi, chaque fois que vous rencontrez une personne plus jeune, qui a un feu dans leur intestin, une façon d'être dans Le monde, ça vous excite.
114
syllabes
68
mots
2
phrases
296
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@koffee
Cocoa Tea est un mentor très bien informé sur l'entreprise, il me donne des conseils musicaux et des encouragements, sachant que je dois y arriver à un moment donné.
@aiWeiwei
La censure dit: "Je suis moi qui dit la dernière phrase. Quoi que vous disiez, la conclusion est la mienne." Mais Internet est comme un arbre qui grandit. Les gens auront toujours le dernier mot - même si quelqu'un a une voix très faible et calme. Un tel pouvoir s'effondrera à cause d'un murmure.
@eBWhite
Mais nous avons reçu un panneau, Edith - un signe mystérieux. Un miracle s'est produit dans cette ferme ... Au milieu du Web, il y avait les mots «du cochon» ... nous n'avons pas de cochon ordinaire. "" Eh bien ", a déclaré Mme Zuckerman," il me semble que vous " re a un peu. Il me semble que nous n'avons pas d'araignée ordinaire.
@rickMoranis
Au moment où je suis arrivé au point où je «mettais» dans des films, et j'avais des cadres me disant quelles lignes dire, ce n'était pas pour moi. Je ne suis vraiment pas un acteur. Je suis un gars qui sort de la comédie, et mon élan a toujours été de réécrire la ligne pour le rendre plus drôle, de ne pas essayer de faire fonctionner les mots précieux de quelqu'un.
@phillipsBrooks
Christ est la parole de Dieu. Ce n'est pas dans certains textes écrits dans le Nouveau Testament, aussi précieux qu'ils soient; Ce n'est pas dans certaines mots que Jésus a parlé, vaste que leur précision; C'est dans la Parole, que Jésus est, que la grande manifestation de Dieu est faite.
@chrisWare
Le dessin animé n'est pas vraiment des dessins, pas plus que parler de chant ... Le vocabulaire possible des bandes dessinées est par définition illimitée, la tactilité d'une expérience racontée dans les images en dehors des limites des mots et le rythme de la façon dont ces dessins `` ressentent '' Quand la lecture est où réside le vrai art.
@richardAvedon
La caméra réside tout le temps. C'est tout ce qu'il fait, c'est mentir, car lorsque vous choisissez ce moment au lieu de ce moment, quand vous ... au moment où vous avez fait un choix, vous mentez sur quelque chose de plus grand. «Mentir» est un mot laid. Je ne veux pas mentir. Mais tout artiste choisit et choisit ce qu'il veut peindre ou écrire ou dire. Les photographes sont les mêmes.
@ilonaAndrews
Félicitations ", a-t-il dit, sa voix sèche." Vous avez finalement réussi à trouver une femme aussi tragiquement noble que vous-même. Je ne pensais pas qu'il existait. "" Je ne suis pas tragique. "Kaldar leva la main." Épargnez-moi. Certains enfants naissent avec une chemise en soie; Vous êtes né enveloppé dans la mélancolie. Quand ils vous ont giflé pour vous faire pleurer, vous soupirez lourdement et une seule larme roula de votre œil. "Il traîna le doigt du coin de son œil gauche à sa joue." Vos premiers mots étaient probablement "malheur à moi". "" Mes premiers mots étaient "Kaldar, tais-toi!" Parce que tu as trop parlé. Faire encore.
@estherHicks
Les enfants ou les bébés apprennent à imiter la vibration des adultes qui les entourent bien avant d'apprendre à imiter leurs mots.
@nikolaTesla
Par une ironie du destin, mon premier emploi était en tant que dessinateur. Je détestais le dessin; C'était pour moi le pire des ennuis. Heureusement, il ne fallut pas longtemps avant de garantir le poste que j'ai cherché, celui de l'électricien en chef de la compagnie de téléphone.
@richardCohen
Churchill avait une merveilleuse façon avec les mots, et la grandeur l'accompagnait comme une ombre, mais à certains égards, il était un homme du XIXe siècle errant, confondue, au 20e.
@aelredDeRievaulx
La charité peut être un mot très court, mais avec sa formidable signification de l'amour pur, cela résume toute la relation de l'homme à Dieu et à son prochain.
@ilonaAndrews
Félicitations ", a-t-il dit, sa voix sèche." Vous avez finalement réussi à trouver une femme aussi tragiquement noble que vous-même. Je ne pensais pas qu'il existait. "" Je ne suis pas tragique. "Kaldar leva la main." Épargnez-moi. Certains enfants naissent avec une chemise en soie; Vous êtes né enveloppé dans la mélancolie. Quand ils vous ont giflé pour vous faire pleurer, vous soupirez lourdement et une seule larme roula de votre œil. "Il traîna le doigt du coin de son œil gauche à sa joue." Vos premiers mots étaient probablement "malheur à moi". "" Mes premiers mots étaient "Kaldar, tais-toi!" Parce que tu as trop parlé. Faire encore.
@stevenErikson
Les enfants meurent. "Lull hocha la tête." C'est un résumé succinct de l'humanité, je dirais. Qui a besoin de tomes et de volumes d'histoire? Les enfants meurent. Les injustices du monde se cachent en ces trois mots.
@carolineKnapp
Les chats sont narcissiques. Leurs besoins viennent avant le nôtre. Ils ne comprennent pas le mot "Non." Ils se comportent avec ce sentiment de droit perpétuel à distance et arrogant, ils sauteront et s'insinueront où qu'ils souhaitent - sur vos genoux, sur votre journal, sur le clavier de votre ordinateur - et ils ne se soucient vraiment pas de la façon dont leur comportement affecte les gens de leur vie. J'ai eu des petits amis comme ça; Qui a besoin d'un tel comportement dans un journal à la maison?
@gregBehrendt
Mais ce que je peux faire, c'est vous peindre une image de ce que vous ne verrez jamais lorsque vous êtes avec un gars qui est vraiment en vous: vous ne vous verrez jamais regarder maniaque votre téléphone, le voulant sonner. Vous ne vous verrez jamais ruiner une soirée avec des amis parce que vous demandez vos messages toutes les quinze secondes. Vous ne verrez jamais vous détester de l'appeler quand vous savez que vous ne devriez pas avoir. Ce que vous verrez, c'est que vous soyez si bien traité qu'aucune bouffonnerie de téléphone ne sera nécessaire. Vous serez trop occupé à être adoré.
@dogen
Cesser de la pratique basée sur la compréhension intellectuelle, la poursuite des mots et le suivi après la parole.
@josemariaEscriva
Le compromis est un mot que l'on ne trouve que dans le vocabulaire de ceux qui n'ont pas de volonté de combattre.
@kennethCopeland
En faisant profonder le mot dans votre esprit et en le parlant hardiment de votre bouche, vous libérez le pouvoir spirituel pour changer les choses dans les circonstances naturelles.
@patrickCox
Le mot «moderne» est un cliché.
@jackRamsay
Le cancer est le mot le plus laid, le plus effrayant et le plus redouté de la langue anglaise. Mes références pour le dire? Des rencontres étroites en tête-à-tête et de première main avec différentes versions du diable diabolique.
@jeanDeKronstadt
Le Christ est notre espoir, notre nettoyage et notre santification, notre résurrection, notre vie et notre repos. Lui seul est ce dont nous avons tous besoin, et par conséquent, l'Église orthodoxe constante prononce ces mots à haute voix afin que nous puissions les entendre pendant les saints services de l'Église et être constamment renouvelés. Car nous sommes enclins à oublier la seule chose dont nous avons besoin. Avec la mort, tout sera enlevé, tous les biens terrestres, les richesses, la beauté du corps et de la vêtements, des habitations spacieuses, etc., mais la vertu de l'âme, cette habitant incorruptible, restera avec nous éternellement.
@jeremyKyle
Le cancer n'est qu'un petit mot mais, lorsque vous l'entendez, cela bouleverse toute votre vie.
@danielHandler
Compositeur »est un mot qui signifie ici« une personne qui s'assoit dans une pièce, marmonnant et fredonnant et déterminant quelles notes l'orchestre va jouer. » C'est ce qu'on appelle la composition. Mais hier soir, le compositeur ne marmonnait pas. Il ne fredonnait pas. Il ne bougeait pas, ni même respire. C'est ce qu'on appelle la décomposition.
@jiHaePark
La consolation de la musique est différente de celle des mots. Cela commence de l'intérieur ... il pleure avec vous au lieu de vous dire d'arrêter de pleurer.
@charlesMSchulz
Le dessin animé prêche. Et je pense que nous avons le droit de faire une prédication. Je déteste l'humour superficiel. Je déteste l'humour religieux peu profond, je déteste l'humour sportif peu profond, je déteste la superficialité de toute sorte.
@donHewitt
La confrontation n'est pas un mot sale. Parfois, c'est le meilleur type de journalisme tant que vous ne confrontez pas les gens juste pour la confrontation.
@jodiPicoult
Mais en vieillissant, il a appris qu'un mot était une chose puissante. Une insulte n'a pas besoin d'être criée pour saigner; Un vœu n'a pas besoin d'être chuchoté pour vous faire croire. Gardez une pensée dans votre tête, et cela a suffi à changer les actions de quiconque et de tout ce qui vous a traversé le chemin.
@thomasMerton
Mais c'est certainement une chose merveilleuse de se réveiller soudainement dans la solitude des bois et de regarder le ciel et de voir les bêtises absolues de tout, y compris toutes les choses solennelles données par les culs professionnels sur la vie spirituelle; Et simplement pour éclater de rire, et de rire et de rire, avec le ciel et les arbres parce que Dieu n'est pas en mots, et non dans les systèmes, et non dans les mouvements liturgiques, et non dans "Contemplation" avec un grand "C", ou dans l'ascétisme ou dans quelque chose comme ça, même pas dans l'apostolat.
@janePorter
Mais le plus ennuyeux de tous les réformateurs publics est le satiriste personnel. Bien qu'il puisse être considéré par quelques-uns comme un membre utile de la société, il n'est pas classé avec le Hangman, que nous tolérons parce qu'il exécute le jugement que nous détestions pour faire nous-mêmes et éviter avec une détestation naturelle de son bureau. Le stylo de l'un et le cordon de l'autre sont inséparables dans nos esprits.