splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le cancer n'est qu'un petit mot mais, lorsque vous l'entendez, cela bouleverse toute votre vie.

montage citation Le cancer n'est qu'un petit mot mais, lorsque vous l'entendez, cela bouleverse toute votre vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le cancer n'est qu'un petit mot mais, lorsque vous l'entendez, cela bouleverse toute votre vie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le cancer n'est qu'un petit mot mais, lorsque vous l'entendez, cela bouleverse toute votre vie.

  • 28

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 75

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le cancer n'est qu'un petit mot mais, lorsque vous l'entendez, cela bouleverse toute votre vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le cancer n'est qu'un petit mot mais, lorsque vous l'entendez, cela bouleverse toute votre vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tom Kite de la citation Nous avons fait le tour et avons regardé et parlé à beaucoup de fondations avec ces organismes de bienfaisance et avons décidé de l'hôpital pour enfants. Ils avaient un tournoi de golf à l'époque, mais c'était un petit événement qui n'a pas collecté beaucoup d'argent.

    Tom Kite

    @tomKite

    Nous avons fait le tour et avons regardé et parlé à beaucoup de fondations avec ces organismes de bienfaisance et avons décidé de l'hôpital pour enfants. Ils avaient un tournoi de golf à l'époque, mais c'était un petit événement qui n'a pas collecté beaucoup d'argent.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Thrun de la citation Nous devrions avoir une surveillance à vie de nos signes vitaux qui prédisent des choses comme le cancer de la peau ou du pancréas afin que nous puissions l'éradiquer. Nous devrions avoir des médicaments personnalisés; Il y a une énorme quantité d'innovation possible.

    Sebastian Thrun

    @sebastianThrun

    Nous devrions avoir une surveillance à vie de nos signes vitaux qui prédisent des choses comme le cancer de la peau ou du pancréas afin que nous puissions l'éradiquer. Nous devrions avoir des médicaments personnalisés; Il y a une énorme quantité d'innovation possible.

    en cours de vérification

    auteur Thérèse de Lisieux de la citation Nous devons faire tout ce que nous sommes obligés de faire; Donnez sans calcul, pratiquez la vertu chaque fois que l'opportunité offre, nous surmontez constamment, prouvez notre amour par tous les petits actes de tendresse et de considération que nous pouvons rassembler. En un mot, nous devons produire toutes les bonnes œuvres qui se trouvent dans notre force - par amour pour Dieu.

    Thérèse de Lisieux

    @thereseDeLisieux

    Nous devons faire tout ce que nous sommes obligés de faire; Donnez sans calcul, pratiquez la vertu chaque fois que l'opportunité offre, nous surmontez constamment, prouvez notre amour par tous les petits actes de tendresse et de considération que nous pouvons rassembler. En un mot, nous devons produire toutes les bonnes œuvres qui se trouvent dans notre force - par amour pour Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Jack Irons de la citation Nous jouions un petit club à San Diego et le pouvoir était sorti dans le bâtiment. Eddie avait un briquet et nous a gardés allumés dans les coulisses. Nous sommes devenus de très bons amis et avons passé beaucoup de temps ensemble, notamment en entendant Eddie chanter dans certains des groupes dans lesquels il se trouvait à l'époque.

    Jack Irons

    @jackIrons

    Nous jouions un petit club à San Diego et le pouvoir était sorti dans le bâtiment. Eddie avait un briquet et nous a gardés allumés dans les coulisses. Nous sommes devenus de très bons amis et avons passé beaucoup de temps ensemble, notamment en entendant Eddie chanter dans certains des groupes dans lesquels il se trouvait à l'époque.

    en cours de vérification

    A

    Alison Hawthorne Deming

    @alisonHawthorneDeming

    Ce que j'aime dans l'enseignement, c'est la discipline de trouver des mots pour déballer le processus artistique. Et j'admire la motivation des étudiants qui veulent écrire, le mystère de la façon dont le talent artistique se déroule.

    en cours de vérification

    auteur Margery Williams de la citation Des semaines se sont écoulées, et le petit lapin est devenu très vieux et minable, mais le garçon l'aimait autant. Il l'aimait si fort qu'il aimait toutes ses moustaches, et la doublure rose à ses oreilles devenait gris et ses taches brunes s'évanouissaient. Il a même commencé à perdre sa forme, et il ressemblait à peine à un lapin, sauf pour le garçon. Pour lui, il était toujours beau, et c'était tout ce qui se souciait du petit lapin. Cela ne se souciait pas de la façon dont il a tourné vers les autres, parce que la magie de la pépinière l'avait rendu réel, et quand vous êtes réel, n'a pas d'importance.

    Margery Williams

    @margeryWilliams

    Des semaines se sont écoulées, et le petit lapin est devenu très vieux et minable, mais le garçon l'aimait autant. Il l'aimait si fort qu'il aimait toutes ses moustaches, et la doublure rose à ses oreilles devenait gris et ses taches brunes s'évanouissaient. Il a même commencé à perdre sa forme, et il ressemblait à peine à un lapin, sauf pour le garçon. Pour lui, il était toujours beau, et c'était tout ce qui se souciait du petit lapin. Cela ne se souciait pas de la façon dont il a tourné vers les autres, parce que la magie de la pépinière l'avait rendu réel, et quand vous êtes réel, n'a pas d'importance.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Nous nous sentons souvent tristes en présence de la musique sans mots; et souvent plus que cela en présence de musique sans musique.

    Mark Twain

    @markTwain

    Nous nous sentons souvent tristes en présence de la musique sans mots; et souvent plus que cela en présence de musique sans musique.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Nous n'essaierons pas de donner au lecteur une idée de ce nez tétraèdre-cette bouche de cheval - ce petit œil gauche sur l'abaissement par un front broussail rouge, tandis que l'œil droit a disparu entièrement sous une énorme verrue Les infractions ici et là comme les remparts d'une forteresse de cette lèvre excitée, sur laquelle une de ces dents projetée comme la défense d'un éléphant de ce menton fourchu et, surtout, de l'expression diffusée sur tout ce mélange de méchanceté, d'étonnement et de mélancolie. Laissez le lecteur, s'il le peut, comprendre pour lui-même cette combinaison.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Nous n'essaierons pas de donner au lecteur une idée de ce nez tétraèdre-cette bouche de cheval - ce petit œil gauche sur l'abaissement par un front broussail rouge, tandis que l'œil droit a disparu entièrement sous une énorme verrue Les infractions ici et là comme les remparts d'une forteresse de cette lèvre excitée, sur laquelle une de ces dents projetée comme la défense d'un éléphant de ce menton fourchu et, surtout, de l'expression diffusée sur tout ce mélange de méchanceté, d'étonnement et de mélancolie. Laissez le lecteur, s'il le peut, comprendre pour lui-même cette combinaison.

    en cours de vérification

    auteur Luka Sulic de la citation Nous voulons relier tous ces mondes musicaux. Nous improvisons simplement; Nous savons tout de suite si ça va fonctionner ou non. Ce ne sont pas des couvertures - je déteste le mot couverture. Nous faisons une transcription: mélangez-le, mettons notre propre tour sur elle. Je pense que les gens seront surpris de voir à quel point notre spectacle est puissant.

    Luka Sulic

    @lukaSulic

    Nous voulons relier tous ces mondes musicaux. Nous improvisons simplement; Nous savons tout de suite si ça va fonctionner ou non. Ce ne sont pas des couvertures - je déteste le mot couverture. Nous faisons une transcription: mélangez-le, mettons notre propre tour sur elle. Je pense que les gens seront surpris de voir à quel point notre spectacle est puissant.

    en cours de vérification

    J

    John Negroponte

    @johnNegroponte

    Eh bien, mon briefing était que le Honduras était un petit pays vulnérable juste de retour sur la voie vers la démocratie qu'il était sur le point d'avoir juste avant mon arrivée, les premières élections d'un président civil depuis plus de 9 ans.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Nous parlons avec fierté et admiration de ce petit groupe d'Américains qui ont surmonté des chances insurmontables pour mettre cette nation sur le parcours il y a 200 ans. Mais notre gloire ne s'est pas terminée avec eux. Depuis, les Américains ont émulé leurs actes.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Nous parlons avec fierté et admiration de ce petit groupe d'Américains qui ont surmonté des chances insurmontables pour mettre cette nation sur le parcours il y a 200 ans. Mais notre gloire ne s'est pas terminée avec eux. Depuis, les Américains ont émulé leurs actes.

    en cours de vérification

    E

    Ernest Klein

    @ernestKlein

    Nous parlons non seulement, mais nous pensons et rêvons même avec des mots. La langue est un miroir dans lequel tout le développement spirituel de l'humanité se reflète. Par conséquent, en traçant les mots à leurs origines, nous traçons simultanément la civilisation et la culture à leurs racines réelles.

    en cours de vérification

    S

    Scott Aukerman

    @scottAukerman

    Nous aimons garder le spectacle petit. Honnêtement, où nous avons déplacé le spectacle vers le théâtre UCB, nous l'avons déplacé dans un espace plus petit. Même si le spectacle est devenu techniquement plus populaire. Et c'est-à-dire uniquement parce que nous aimons l'intimité et la capacité d'expérimenter davantage. Nous ne voulons pas nous dire: "Nous pouvons obtenir 250 personnes en une semaine. Alors faisons ça. Mais nous devons faire attention à qui nous réservons ..."

    en cours de vérification

    auteur Jim Gaffigan de la citation Nous ne sommes jamais satisfaits en ce qui concerne la nourriture. «Vous savez ce qui serait bon sur ce hamburger? Un sandwich au jambon. Au lieu d'un chignon, utilisons deux beignets. De cette façon, nous pouvons l'avoir pour le petit déjeuner. Attention à McGriddle. Voici le beignet-hamburger! »

    Jim Gaffigan

    @jimGaffigan

    Nous ne sommes jamais satisfaits en ce qui concerne la nourriture. «Vous savez ce qui serait bon sur ce hamburger? Un sandwich au jambon. Au lieu d'un chignon, utilisons deux beignets. De cette façon, nous pouvons l'avoir pour le petit déjeuner. Attention à McGriddle. Voici le beignet-hamburger! »

    en cours de vérification

    T

    Thomas Berry

    @thomasBerry

    Nous devons nous déplacer: d'une spiritualité d'aliénation du monde naturel à une spiritualité de l'intimité avec le monde naturel d'une spiritualité du divine comme révélé dans les mots à une spiritualité du divine comme révélé dans le monde visible sur nous.

    en cours de vérification

    J

    John Negroponte

    @johnNegroponte

    Eh bien, mon briefing était que le Honduras était un petit pays vulnérable juste de retour sur la voie vers la démocratie qu'il était sur le point d'avoir juste avant mon arrivée, les premières élections d'un président civil depuis plus de 9 ans.

    en cours de vérification

    J

    John Negroponte

    @johnNegroponte

    Eh bien, mon briefing était que le Honduras était un petit pays vulnérable juste de retour sur la voie vers la démocratie qu'il était sur le point d'avoir juste avant mon arrivée, les premières élections d'un président civil depuis plus de 9 ans.

    en cours de vérification

    G

    Gary Null

    @garyNull

    Nous avons suivi les dossiers et nous avons trouvé plus de cinq cents de ses patients qui étaient bien vivants et cinq ans après leur traitement, sans cancer. Et le Dr Burton ne nous a pas donné de manière sélective. Ce furent "Prenez ce que vous voulez. Voici les patients que j'ai traités". Il y avait donc une amélioration statistique - plus que toute institution de cancer aux États-Unis.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Nous n'essaierons pas de donner au lecteur une idée de ce nez tétraèdre-cette bouche de cheval - ce petit œil gauche sur l'abaissement par un front broussail rouge, tandis que l'œil droit a disparu entièrement sous une énorme verrue Les infractions ici et là comme les remparts d'une forteresse de cette lèvre excitée, sur laquelle une de ces dents projetée comme la défense d'un éléphant de ce menton fourchu et, surtout, de l'expression diffusée sur tout ce mélange de méchanceté, d'étonnement et de mélancolie. Laissez le lecteur, s'il le peut, comprendre pour lui-même cette combinaison.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Nous n'essaierons pas de donner au lecteur une idée de ce nez tétraèdre-cette bouche de cheval - ce petit œil gauche sur l'abaissement par un front broussail rouge, tandis que l'œil droit a disparu entièrement sous une énorme verrue Les infractions ici et là comme les remparts d'une forteresse de cette lèvre excitée, sur laquelle une de ces dents projetée comme la défense d'un éléphant de ce menton fourchu et, surtout, de l'expression diffusée sur tout ce mélange de méchanceté, d'étonnement et de mélancolie. Laissez le lecteur, s'il le peut, comprendre pour lui-même cette combinaison.

    en cours de vérification

    auteur Henry B. Eyring de la citation Nous chérissons la parole de Dieu non seulement en lisant les paroles des Écritures, mais en les étudiant. Nous pouvons être plus nourris en réfléchissant à quelques mots, permettant au Saint-Esprit de les faire des trésors, que de passer rapidement et superficiellement sur des chapitres entiers de l'Écriture.

    Henry B. Eyring

    @henryBEyring

    Nous chérissons la parole de Dieu non seulement en lisant les paroles des Écritures, mais en les étudiant. Nous pouvons être plus nourris en réfléchissant à quelques mots, permettant au Saint-Esprit de les faire des trésors, que de passer rapidement et superficiellement sur des chapitres entiers de l'Écriture.

    en cours de vérification

    B

    Bill James

    @billJames

    Nous avons besoin de nouveaux athlètes tout le temps parce que nous avons besoin de nouveaux jeux chaque jour - fudging un peu sur la définition du mot «besoin». Nous aimons avoir de nouveaux jeux tous les jours et, si nous voulons avoir un flux constant et sans fin de jeux, nous avons besoin d'un flux constant d'athlètes.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Nous enseignons à nos enfants une seule chose, comme on nous a enseigné: nous réveiller. Nous apprenons à nos enfants à être vivants là-bas, à rejoindre par des mots et des activités la vie de la culture humaine sur la planète

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Nous enseignons à nos enfants une seule chose, comme on nous a enseigné: nous réveiller. Nous apprenons à nos enfants à être vivants là-bas, à rejoindre par des mots et des activités la vie de la culture humaine sur la planète

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation Nous utilisons des mots comme «spirituel» si vite dans cette culture. Il y a vingt ans, le spirituel avait une signification distincte. Mais maintenant, il y a beaucoup de penseurs Jack-Off qui adorent parler du spirituel. Et il y a beaucoup de faux - la bogosité est-elle un mot? Cela devrait être - beaucoup de bogosité dans ces chercheurs spirituels. Vous devez donc trouver un autre moyen de l'exprimer. Je l'appelle juste «comment je mets».

    George Carlin

    @georgeCarlin

    Nous utilisons des mots comme «spirituel» si vite dans cette culture. Il y a vingt ans, le spirituel avait une signification distincte. Mais maintenant, il y a beaucoup de penseurs Jack-Off qui adorent parler du spirituel. Et il y a beaucoup de faux - la bogosité est-elle un mot? Cela devrait être - beaucoup de bogosité dans ces chercheurs spirituels. Vous devez donc trouver un autre moyen de l'exprimer. Je l'appelle juste «comment je mets».

    en cours de vérification

    L

    La page de Christopher

    @laPageDeChristopher

    Nous considérons la communication comme des mots. Mais un enfant hurlant essaie de dire quelque chose. Une crise de colère porte un message. Frapper est la communication. Les modèles de sommeil portent un message. Même la belligérance boude d'un adolescent est une tentative de transmettre un message. Tout ce que fait l'enfant dit quelque chose à la personne qui est prête à prendre le temps d'écouter attentivement.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sowell de la citation Nous ne savons jamais vraiment et le fait même qu'il y a des mots dans la langue que la déception, le regret, etc., témoigne de l'omniprésence et de la persistance de cette caractéristique de la condition humaine.

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    Nous ne savons jamais vraiment et le fait même qu'il y a des mots dans la langue que la déception, le regret, etc., témoigne de l'omniprésence et de la persistance de cette caractéristique de la condition humaine.

    en cours de vérification

    N

    naz? M Hikmet

    @nazMHikmet

    Bienvenue bébé, c'est à votre tour de vivre, ils sont allongés pour votre varicelle poulet coqueluche à la variole de la variole Paludons TB Cancer cardiaque et ainsi de suite la faim de chômage et ainsi de suite les épaves de train accidents de bus L'alcoolisme et ainsi de nuit les prisons des prisons et ainsi de suite, ils vous posent la bombe atomique et ainsi de suite bébé bienvenu, c'est à votre tour de vivre, ils posent pour vous le communisme du socialisme et ainsi de suite.

    en cours de vérification

    W

    William H. Gass

    @williamHGass

    Nous devons prendre nos phrases au sérieux, ce qui signifie que nous devons les comprendre philosophiquement, et ce qui est étrange, c'est que les rares qui le font, qui les prennent avec un sérieux sobre total, le sérieux sobre total des parsons de droite et des sauveurs politiques, les propriétaires des propriétaires des propriétaires des propriétaires de Les Poméraniens, sont les menteurs qui veulent être crus, les romanciers et les poètes, qui savent que les créatures qu'ils imaginent n'ont pas d'autre être que les syllabes au son que le lecteur parlera dans sa propre tête fatiguée et distrait. Il n'y a pas de mots magiques. Dire que les mots sont assez magiques.

    en cours de vérification

    J

    John Gardner

    @johnGardner

    Nous avons lu cinq mots sur la première page d'un très bon roman et nous commençons à oublier que nous lisons des mots imprimés sur une page; Nous commençons à voir des images.

    en cours de vérification

    T

    Tom McCall

    @tomMccall

    Nous qui avons le privilège d'être dans ces chambres aujourd'hui pouvons considérer les défis auxquels nous sommes confrontés comme des opportunités, et non comme des raisons de désespoir. Nous ne pouvons le faire que si nous mélangeons nos esprits indépendants en termes de révérence pour la vie et le respect de la nature. Chacun de vous peut suggérer différents mots, mais notre objectif est certainement le même: un meilleur Oregon.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Nous, mortels, hommes et femmes, dévorez beaucoup de déception entre le petit déjeuner et le dîner; Gardez les larmes et regardez un peu pâle sur les lèvres, et en réponse aux demandes de renseignements, "Oh, rien!" La fierté aide; Et la fierté n'est pas une mauvaise chose quand elle nous invite à cacher nos blessures - de ne pas blesser les autres.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Nous, mortels, hommes et femmes, dévorez beaucoup de déception entre le petit déjeuner et le dîner; Gardez les larmes et regardez un peu pâle sur les lèvres, et en réponse aux demandes de renseignements, "Oh, rien!" La fierté aide; Et la fierté n'est pas une mauvaise chose quand elle nous invite à cacher nos blessures - de ne pas blesser les autres.

    en cours de vérification