Bob Hope
@bobHope
Une banque est un établissement qui vous prêtera de l'argent si vous pouvez prouver que vous n'en avez pas besoin.
Nous avons besoin de nouveaux athlètes tout le temps parce que nous avons besoin de nouveaux jeux chaque jour - fudging un peu sur la définition du mot «besoin». Nous aimons avoir de nouveaux jeux tous les jours et, si nous voulons avoir un flux constant et sans fin de jeux, nous avons besoin d'un flux constant d'athlètes.
90
syllabes
58
mots
2
phrases
255
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobHope
Une banque est un établissement qui vous prêtera de l'argent si vous pouvez prouver que vous n'en avez pas besoin.
@blackElk
Même les saisons forment un grand cercle dans leur changement et reviennent toujours à l'endroit où ils étaient. La vie d'une personne est un cercle de l'enfance à l'enfance, et c'est donc dans tout ce que le pouvoir bouge.
@susanWojcicki
Employer plus de femmes à tous les niveaux d'une entreprise, des nouvelles embauches aux hauts dirigeants, crée un cycle vertueux. Les entreprises deviennent plus à l'écoute des besoins de leurs employés, améliorant la culture du lieu de travail tout en abaissant l'attrition.
@bobDylan
Emmenez-moi en disparaissant, à travers les anneaux de fumée de mon esprit, sur les ruines brumeuses du temps.
@billMaher
Le discours de Clint Eastwood était une sorte de métaphore pour tout le parti républicain: une vieille personne confuse hurlant sur quelque chose qui n'existe pas.
@davidDellinger
Un homme est tout aussi mort s'il meurt de malnutrition que de balles.
@bernadetteRoberts
C'est une étape, et une géante, de voir clairement et de participer à l'amour qui coule entre les personnes de la Trinité, mais même ici, Dieu est considéré comme l'objet de son propre amour. C'est encore une autre étape pour réaliser que Dieu est au-delà de tout sujet et objet et est lui-même l'amour sans sujet ni objet. C'est le pas au-delà de nos plus grandes expériences d'amour et d'union, une étape dans laquelle le soi ne se divise pas, sépare, objectiver ou revendiquer quoi que ce soit pour lui-même. Selon ne connaît pas Dieu; Il ne peut pas l'aimer, et depuis le début ne l'a jamais fait.
@billyGibbons
Plus tôt que tard, toute autre forme autre que les médias numériques appartiendra au passé. Cela ne disparaîtra pas, mais avouons-le, c'est apparemment la voie de l'avenir.
@jamesJoyce
La demande que je fais de mon lecteur est qu'il devrait consacrer toute sa vie à lire mes œuvres.
@kimZolciakBiermann
L'inspiration derrière «Tardy for the Party» a été avant tout ma fille Brielle. Elle a co-écrit les paroles originales à l'âge de neuf ans.
@naomiScott
Aucun joueur de 17 ans n'est juste une chose, surtout de nos jours. Les enfants sont dans toutes sortes de choses.
@billyCorgan
Dans nos vies à bien des égards, tout est question de faux. Vous avez des gens qui veulent des choses pour de fausses raisons.
@bobDylan
Vous entendez beaucoup parler de Dieu ces jours-ci: Dieu, le bienfaisant; Dieu, le tout-grand; Dieu, le Tout-Puissant; Dieu, le plus puissant; Dieu, le donateur de la vie; Dieu, le créateur de la mort. Je veux dire, nous entendons parler de Dieu tout le temps, donc nous ferions mieux d'apprendre à y faire face. Mais si nous savons quelque chose sur Dieu, Dieu est arbitraire.
@sophocle
Un mot nous libère de tout le poids et de la douleur de la vie. Ce mot est l'amour.
@bjornLomborg
Nous nous inquiétons du nombre apparemment toujours croissant de catastrophes naturelles. Pourtant, c'est principalement une conséquence de CNN - nous en voyons beaucoup plus, mais le nombre est à peu près constant, et nous parvenons à traiter beaucoup mieux avec eux au fil du temps. À l'échelle mondiale, le taux de mortalité des catastrophes a chuté environ cinquante-fois au cours du siècle dernier.
@arleneFrancis
Le charme contrefait est pire que du tout.
@billyEichner
Facebook est bizarre. Ils ont toutes ces règles apparemment aléatoires qui, j'en suis sûr, ont un sens pour eux, mais n'ont pas de sens pour moi ou pour personne.
@billyCrudup
Vous devez abandonner les choses lorsque vous agissez pendant un certain temps. Vous restez trop attaché à des choses qui ont fonctionné ou qui n'ont pas fonctionné, cela vous rend plus difficile d'aller de l'avant. J'essaie donc de me concentrer sur l'expérience que j'ai, puis je laisse l'expression publique être son propre accord.
@binRamke
Le monde ne sait plus qu'il a besoin de poèmes, mais nous pensons que c'est le cas.
@blaisePascal
Vanité de la science. La connaissance des sciences physiques ne me consolera pas pour l'ignorance de la moralité en temps d'affliction, mais la connaissance de la moralité me consolera toujours pour l'ignorance des sciences physiques.
@lenaWaithe
Les gens disent toujours: «Merde, comment vous avez tout ce qui se passe à la fois? Je leur dis que c'est le Chicago en moi.
@billBowerman
Il n'y a pas de mauvais temps, juste des gens doux.
@billHader
Je suis toujours debout avant tout le monde. Je m'écrase également à 3 heures quand tout le monde est à leur apogée.
@tonyBlair
Si vous essayez de prendre une décision difficile et que vous évaluez les avantages et les inconvénients, vous avez des conversations franches. Tout le monde le sait dans leur promenade de la vie.
@michaelCaine
Partout où je vis, s'il n'y a pas de restaurant que je veux aller d'un certain type, alors je l'ouvre. C'est tout. Pour des raisons égoïstes.
@paulHawken
Tout est lié... rien ne peut changer par lui-même.
@sethShostak
Il semble que le «scientifique des fusées» soit une catégorie d'emploi qui est là pour le long terme, comme «morticien». Mais toute cette activité masque un point important: les roquettes ne sont pas un moyen terriblement efficace de soulever les choses dans l'espace.
@toniBasil
Les étapes arrivent tout le temps, mais pas les danses.
@brandonSanderson
Je crois au rendu à la science les choses qui appartiennent à la science. Je n'ai aucun problème avec l'évolution ou les discussions sur l'âge de la terre, car je ne crois pas que nous approchons de la compréhension de l'esprit de Dieu ou du fonctionnement de l'univers. La science peut expliquer beaucoup, mais cela ne peut pas nous donner la foi, et je pense que nous avons besoin des deux.
@peterHam
J'ai beaucoup changé. J'étais vicieux envers mes parents, juste parce qu'ils m'ont opposé à ce que je sois à temps plein avec un groupe. Maintenant, je peux voir que tout ce qu'ils voulaient était le meilleur pour moi. Et nous nous entendons très bien.