Louisa May Alcott
@louisaMayAlcott
L'argent est la racine de tout le mal, et pourtant c'est une racine tellement utile que nous ne pouvons pas en aller sans plus que nous ne le pouvons sans pommes de terre.
Les étapes arrivent tout le temps, mais pas les danses.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
43
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisaMayAlcott
L'argent est la racine de tout le mal, et pourtant c'est une racine tellement utile que nous ne pouvons pas en aller sans plus que nous ne le pouvons sans pommes de terre.
@peterDiamandis
La plupart des annonceurs dépensent des millions et des millions de dollars pour acheter du temps commercial pendant le Super Bowl et des millions de création d'annonces époustouflantes, dans l'espoir de créer des publicités accrocheuses et inoubliables. Malheureusement, la plupart des publicités du Super Bowl finissent par être inébranlables. Des erreurs coûteuses pour les marques et les flammes créatives pour les entreprises de publicité.
@larryBurkett
La plupart des chrétiens se contentent de vivre leur vie entourée par les signes extérieurs de notre monde, plutôt que de risquer de les perdre pour devenir un chrétien radical. Un chrétien radical (par ma définition) est celui qui mettra Dieu en premier dans toutes les décisions, même lorsque mettre Dieu en premier est coûteux. Dans le monde des affaires, cela signifie mettre Dieu en premier même lorsque cela coûte de l'argent. C'est la vraie liberté - la liberté spirituelle - par opposition à l'esclavage des affaires.
@lawrenceDavidson
La plupart du temps, les enseignants qui parlent du Moyen-Orient ne connaissent pas l'histoire, la culture ou le contexte actuel des problèmes dont ils discutent. Ils vont donc aux médias, qui citent le gouvernement ou les «experts» (qui sont souvent ne sont pas des journalistes qui, en raison de travailler pour les médias, sont censés savoir de quoi ils parlent. En fin de compte, ils ne connaissent que peu ou rien au-delà d'une ligne standard qui reflète les perceptions du gouvernement américain et de ses partisans d'intérêt spécial. C'est ce que les étudiants obtiennent. En effet, c'est ce que nous obtenons tous.
@chrystiaFreeland
La majeure partie de la conversation sur la façon dont la géopolitique change au 21e siècle se concentre sur le passage de l'ouest en est et de la façon dont nous passons de l'équation de puissance bipolaire de la guerre froide à une nouvelle relation bipolaire, celle des États-Unis et de la Chine, qui détermine la musique d'humeur pour tout le monde.
@danaReeve
La plupart du temps, je pense que nous sommes vraiment assez positifs et optimistes, et nous avons tellement de chance d'avoir la vie que nous avons et avons eu avec lui.
@michioRigid
La pensée moderne est que le temps n'a pas commencé par le Big Bang, et qu'il y avait un multivers avant même le Big Bang. Dans la théorie de l'inflation et dans la théorie des cordes, il y avait des univers avant notre Big Bang, et que Big Bangs se produit tout le temps. Les univers sont formés lorsque des bulles entrent en collision ou en fission dans des buides plus petites.
@samFender
Musiciens - Nous ne sommes pas des médecins. Nous ne sauvons pas la vie des gens. Nous ne sortons pas et ne changeons pas le monde. Nous ne proposons pas de remèdes contre le cancer. Nous ne sommes rien de tout cela. Ce sont les vrais héros du monde.
@ninaBerberova
Moscou, Rome, Londres, Paris restent en place. Leningrad et New York flottent, répartissant toutes leurs voiles, coupant l'espace avec leurs proues et peuvent disparaître, sinon en réalité, puis dans l'imagination du poète créant un mythe, une tradition mythique au motif de son expérience secrète.
@garethGates
Le théâtre musical est quelque chose dont j'ai toujours voulu faire partie, et mon tout premier rôle dans le West End alors que Joseph dans «Joseph and the Technicolor Dreamcoat» m'a donné un goût pour cela.
@muhammadAli
L'argent et les richesses ne signifient rien pour moi. Je ne me soucie pas du fait d'être riche. Je ne vis pas pour la gloire ou pour la gloire; Tout cela est voué à la destruction. Tu l'as aujourd'hui, demain c'est parti. J'ai eu de plus grandes choses dans mon esprit que ça. J'ai l'islam dans mon esprit.
@williamKentKrueger
Michael Koryta n'est pas seulement l'un des meilleurs auteurs travaillant dans le genre criminal aujourd'hui. Il est tout simplement l'un des meilleurs auteurs d'aujourd'hui, point final. Ses histoires sont tendues, convaincantes et magnifiquement rendues. Sa compréhension de la nature humaine - le bien, le mal et tout le gris entre-- est magistral. Ceux qui me souhaitent morts sont Koryta à son meilleur.
@jIPacker
Les hommes qui connaissent leur Dieu sont avant tout autre chose que les hommes qui prient, et le premier point où leur zèle et leur énergie pour la gloire de Dieu sont à l'expression est dans leurs prières. S'il y a peu d'énergie pour une telle prière, et peu de pratique conséquente, c'est un signe sûr qui, pour l'instant, nous connaissons à peine notre Dieu.
@franzKafka
Il n'y a jamais eu de temps où j'ai été convaincu de moi-même que je suis en vie. Vous voyez, je n'ai qu'une telle conscience fugitive des choses autour de moi que je pense toujours qu'elles étaient autrefois réelles et que je suis en train d'éloigner. J'ai un désir constant, mon cher monsieur, pour avoir un aperçu des choses comme ils l'ont été avant de se montrer à moi.
@paulSimon
La plupart du temps, quand j'ai eu des coups en tant que soliste - peut-être pas tellement avec Simon & Garfunkel - j'ai été surpris qu'ils étaient des coups sûrs. Je ne savais pas quels étaient les succès. Je n'ai jamais pensé que «m'aime comme un rocher» allait être un succès, ou «la mère et les retrouvailles d'enfants» ou «50 façons de quitter votre amant». Ils ne ressemblaient pas à ce à quoi ressemblaient les succès à l'époque. La radio était plus ouverte aux choses qui n'étaient pas exactement ce qu'était tout le monde.
@winnas
Mon sentiment est que tout le monde commence comme un émulateur. Vous suivez leur approche et c'est ainsi que l'apprentissage fonctionne. Le pivot est que je ne pense pas que vous allez innover à moins que vous ne fassiez quelque chose de différent.
@hazelHawke
Surtout, j'aime les remorqueurs calmes et arrondis. Ils me rappellent les femmes. Alors que je les regarde travailler, je les considère comme des bateaux gentils, sans tracas qui tendent patiemment des navires beaucoup plus grands, plus grands et plus importants. Ils s'assurent que ces navires arrivent au bon endroit comme le bon moment, en les faisant passer avec une traction ou une poussée au besoin. Leur pouvoir n'est pas immédiatement évident mais il est là - à l'intérieur. Je les regarde beaucoup et je ne me lasse jamais de voir leur travail méconnu mais absolument essentiel. Les femmes fortes silencieuses de la mer.
@richardMNixon
La plupart du temps, je me sens comme le seul survivant d'un naufrage, ramenant mon paddleboat sur une mer de personnes sur des vagues faites d'une gamme infinie de mains et de crêtes qui révèlent des visages anonymes. Par une bonne journée, les nuages se séparent à ON-LO et voient-une île! Je pars à terre, je trouve seulement qu'il est aussi fait de gens, des corps mutilés en quelque sorte encore en vie. Ils prennent à mes pieds, me tirant sous un sable mouvant. La dernière chose que je vois avant de suffoquer, c'est le ciel, un milliard d'yeux regardant, clignotant des ondulations électriques ondulées. La pluie froide que je ressens sur mes joues est les larmes du peuple.
@deniseDresser
Mexico est utilisé comme laboratoire pour envoyer le message dans tout le reste du Mexique que la gauche peut gouverner. Qu'ici, cela peut être différent, et il peut en fait maîtriser les choses et fournir une alternative au National Action Party et à ses opinions conservatrices.
@cateBlanchett
Mes rêves ont tendance à être comme des rêves de chiens. Je suis généralement tellement fatigué que je rêve à peine du tout. D'une certaine manière, je pense que la zone dans laquelle on fonctionne - sans devenir trop ooga-booga à ce sujet - c'est comme ce moment où vous vous réveillez le matin et vous émergez d'un état de rêve mais vous n'êtes pas tout à fait debout . Où es-tu? Pouvez-vous entendre les oiseaux? Ou est-ce le trafic? C'est cette zone dans laquelle je joue. C’est comme un pied en réalité et un pied dans un état de rêve. Je passe la majeure partie de ma vie dans cet état!
@rushLimbaugh
L'argent est le lait mère de tout, et c'est certainement le lait de politique de la mère.
@alexanderMoodyStuart
Beaucoup veulent que le Christ soit quelque chose, mais peu consentiront que Christ devrait être tout.
@williamKentKrueger
Michael Koryta n'est pas seulement l'un des meilleurs auteurs travaillant dans le genre criminal aujourd'hui. Il est tout simplement l'un des meilleurs auteurs d'aujourd'hui, point final. Ses histoires sont tendues, convaincantes et magnifiquement rendues. Sa compréhension de la nature humaine - le bien, le mal et tout le gris entre-- est magistral. Ceux qui me souhaitent morts sont Koryta à son meilleur.
@theobaldSmith
De plus en plus de collègues ne comprennent pas notre travail en raison de la forte spécialisation des problèmes de recherche. Nous ne devons pas être découragés si les produits de notre travail ne sont pas lus ou même connus pour exister. La joie de la recherche doit être trouvée car toutes les autres récoltes sont incertaines.
@peterRussell
La mémoire n'est pas comme un conteneur qui se remplit progressivement, il ressemble plus à un arbre qui pousse des crochets sur les souvenirs suspendus. Tout ce dont vous vous souvenez est un autre ensemble de crochets sur lesquels plus de nouveaux souvenirs peuvent être attachés. Ainsi, la capacité de la mémoire continue de croître. Plus vous en savez, plus vous pouvez en savoir.
@christineFeehan
La musique a éclaté à travers lui, des notes parfaites, il entend rarement. Le feu et la glace, le vent et le calme, le ciel et la terre, l'eau et la rock sont tous fusionnés. Joley semblait comme la mer sauvage et turbulente, mais sous sa passion ardente, au cœur même d'elle, elle était aussi énergique et forte et aussi constante que les courants océaniques les plus profonds. Ilya semblait aussi calme qu'une mer sans vent, mais sous la surface qui a coupé un volcan d'une telle ampleur explosive, sa puissance pourrait facilement balayer tout de son chemin. Ensemble, ils se sont complétés, sa mélodie et la sienne fusionnant ensemble en une seule harmonie parfaite.
@conradAiken
La musique que j'ai entendue avec toi était plus que de la musique, et le pain que j'ai brisé avec toi était plus que du pain. Maintenant que je suis sans toi, tout est désolé, tout ce qui était si beau est mort. Vos mains ont une fois touché cette table et cette argent, et j'ai vu vos doigts tenir ce verre. Ces choses ne se souviennent pas de vous, bien-aimée: et pourtant votre touche ne passera pas. Car c'était dans mon cœur que vous vous émouriez parmi eux, et les avons bénis avec vos mains et vos yeux. Et dans mon cœur, ils se souviendront toujours: ils vous connaissaient une fois, ô beaux et sages!
@jakeHalpern
La plupart d'entre nous, moi y compris, avons oublié à quoi ressemble la vraie obscurité. Nous vivons dans un monde où la lumière est incontournable. Il provient des réverbères, des phares, des promenades de sécurité et même la légère lueur de nos réveils. Nous tenons pour acquis que nous pouvons voir à tout moment du jour et de la nuit.
@rolloPeut
La mémoire n'est pas seulement l'empreinte du temps passé sur nous; C'est le gardien de ce qui est significatif pour nos espoirs et nos peurs les plus profonds.
@williamKentKrueger
Michael Koryta n'est pas seulement l'un des meilleurs auteurs travaillant dans le genre criminal aujourd'hui. Il est tout simplement l'un des meilleurs auteurs d'aujourd'hui, point final. Ses histoires sont tendues, convaincantes et magnifiquement rendues. Sa compréhension de la nature humaine - le bien, le mal et tout le gris entre-- est magistral. Ceux qui me souhaitent morts sont Koryta à son meilleur.