GZA
@gza
Je m'aime des trucs Wayne. Je pense que c'est la seule exception en ce qui concerne le truc automatique.
Michael Koryta n'est pas seulement l'un des meilleurs auteurs travaillant dans le genre criminal aujourd'hui. Il est tout simplement l'un des meilleurs auteurs d'aujourd'hui, point final. Ses histoires sont tendues, convaincantes et magnifiquement rendues. Sa compréhension de la nature humaine - le bien, le mal et tout le gris entre-- est magistral. Ceux qui me souhaitent morts sont Koryta à son meilleur.
118
syllabes
62
mots
5
phrases
328
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gza
Je m'aime des trucs Wayne. Je pense que c'est la seule exception en ce qui concerne le truc automatique.
@charlizeTheron
J'ai un sentiment de peur chaque jour qui va travailler, mais je pense que c'est quelque chose que j'aime. Je veux dire que j'aime le sentiment de me réveiller tout seul, avoir ce moment comme: "Oh, f ** k, j'espère pouvoir faire ça aujourd'hui!" Parce que cela vous fait réaliser que vous travaillez avec du matériel ou que vous travaillez avec un réalisateur ou que vous travaillez avec un casting et qu'ils vous gardent sur vos gardes.
@arlenePhillips
Je n'ai pas le temps de regarder la télévision. Les seules choses que je regarde sont «Miss Marple» et «Murders de l'intermédiaire». Ce sont les seules choses qui me font arrêter.
@lauraJaneGrace
Je ne veux pas être juste cet artiste transgenre ou cet artiste musical transgenre. Je veux créer des chansons et de l'art et faire en sorte que ceux-ci soient jugés seuls.
@teriGarr
Je ne laisse pas Molly regarder beaucoup de télévision. Les seules stations que je l'ai laissé regarder sont PBS et la chaîne Disney. Les caricatures des autres stations sont trop violentes et remplies de publicités désagréables.
@jackBlack
Je ne pense pas vraiment différemment de faire un film pour les adultes ou de faire un film pour les enfants, si c'est ennuyeux, c'est ennuyeux, donc vous voulez que ce soit divertissant et je pense que drôle est drôle que ce soit pour les enfants ou les adultes, la seule vraie différence est la langue.
@vanessaHudgens
Je n'aime pas être stagnant. Je veux continuer à grandir et être meilleur dans ce que je fais, et la seule façon de le faire est de continuer à sortir de votre zone de confort.
@vanessaHudgens
Je me sens complètement en sécurité dans ma maison mais tous mes amis ont peur pour moi. Et bien sûr, je peux dire un peu de panique à mes parents. La meilleure chose à propos de vivre seul est de pouvoir faire venir mes amis chaque fois.
@moeNorman
Je ne crois pas à prendre beaucoup de divot, surtout avec les fers plus longs. Vous voulez à peine peigner l'herbe par l'impact. C'est la seule façon d'attraper le ballon sur le deuxième rainure du bas de la face de la face. C'est là que vous souhaitez entrer en contact: sur le deuxième groove.
@marieCurie
En 1906, tout comme nous abandonnions définitivement le vieux laboratoire de Shed où nous étions si heureux, il y a eu la terrible catastrophe qui m'a emmené et m'a laissé seul pour évoquer nos enfants et, en même temps, à Continuez notre travail de recherche.
@martinBuber
En effet, je ferme parfois ma porte et me rend à un livre, mais seulement parce que je peux ouvrir la porte et voir un visage humain me regarder.
@guillermoDelToro
Je ne pense pas qu'il y ait la vie au-delà de la mort. Je ne sais pas. Mais je crois que nous obtenons cette clarté à la dernière minute de notre vie. Les titres que nous avons obtenus, les honneurs que nous avons gérés, ils disparaissent tous. Vous êtes laissé seul avec vous et vos actes et les choses que vous n'avez pas faites.
@mattBellamy
Je n'achète pas ou ne crois pas totalement le paradigme qui nous est constamment présenté et les nouvelles financières sont obsédées par la croissance. Il semble y avoir ce paradigme qui est: il doit y avoir une croissance. Je le regarde et je pense, suis-je le seul à reconnaître que c'est une petite planète isolée dans un gigantesque univers? Où grandissons-nous?
@skrillex
Je ne pense pas que je me souvienne d'un grand Michael Jackson, Led Zeppelin Way. Je pense que je vais me souvenir de cette manière: par les gens qui étaient là, qui ne peuvent pas le capturer ou l'expliquer. Je n'essaye pas de me vanter ou quoi que ce soit. Ce n'est pas à propos de moi. Il s'agit de faciliter un bon moment pour tout le monde.
@michaelChabon
Je ne pense pas que vous puissiez apprendre à quelqu'un à être un génie, mais vous pouvez certainement lui apprendre à ne pas faire des erreurs de recrue et à regarder l'écriture de la façon dont un écrivain regarde l'écriture, et pas seulement la façon dont un lecteur regarde l'écriture. Il y a beaucoup de techniques et de compétences qui peuvent être enseignées qui seront utiles à quiconque, peu importe à quel point elles sont douées, et je pense que les programmes d'écriture peuvent être très bons pour les gens.
@guyManuelDesHommes
Je ne connais pas les artistes EDM ou les albums. Au début, je pensais que ce n'était qu'un seul gars, un DJ appelé EDM.
@brianShaw
Je ne sais même pas combien d'argent j'ai dépensé pour tout ça ... juste dans des assiettes et des bars seuls, c'est littéralement une somme d'argent ridicule que j'ai dépensée pour ceux-ci. Et pour moi, cela n'a pas d'importance. C'est de l'argent que j'ai dépensé avec plaisir.
@jamaalBowman
Je soutiens le financement de la police - en particulier la militarisation de nos forces de police et réaffectez ces ressources en matière de santé publique. Et pas seulement les soins de santé, mais le soutien en santé mentale, le logement abordable, l'éducation, les alternatives à l'incarcération, les réponses non urgentes à ceux qui pourraient être en détresse mentale.
@johnOrtberg
Je n'ai pas de problème avec la délégation. J'adore déléguer. Je suis assez paresseux, ou assez occupé, soit assez confiance, ou assez sympathique, que la notion laissant des tâches sur les genoux de quelqu'un d'autre ne me semble pas seulement sage, cela semble attrayant.
@martinMcdonagh
Je suppose que je marche sur cette ligne entre la comédie et la cruauté parce que je pense que l'un illumine l'autre. Nous sommes tous cruels, n'est-ce pas? Nous sommes tous extrêmes d'une manière ou d'une autre parfois et c'est ce que le drame, depuis les Grecs, a traité. J'espère que le point de vue global n'est pas seulement cela, ou j'ai échoué dans mon écriture. Il doit y avoir des moments où vous apercevez quelque chose de décent, quelque chose d'affirmant même dans le personnage le plus tordu. C'est là que réside le vrai art.
@vincentKompany
J'ai pu revenir à un niveau élevé, ce qui est quelque chose dont je suis heureux, pas seulement sur le terrain mais capable de jouer également.
@elP
Je ne pense pas nécessairement comme les gens, mais ce n'est pas mon problème. Mon problème n'est pas de renforcer ou de détruire des idées que l'on pourrait avoir sur moi, comment je fais ce que je fais, quelles sont mes intentions, la façon dont je le fais. Mon seul travail, pour autant que je puisse voir, est de faire la musique que je veux faire.
@charliXcx
Je me considère non seulement comme un artiste, non seulement en tant que chanteur, mais aussi comme une femme d'affaires. J'écris mes propres chansons; J'écris mes propres traitements vidéo, je gère d'autres artistes. J'écris pour d'autres artistes; Il ne s'agit pas seulement de monter sur scène et de chanter une chanson.
@janeBirkin
Je n'aime pas beaucoup voyager, mais j'ai toujours envie de prendre un train lent pour la Russie. Je voudrais y aller seul - comme les écrivains - avec seulement un crayon et un morceau de papier en compagnie. Je prendrais mon carnet de croquis et noterais tous les merveilleux détails des autres voyageurs.
@jackKirby
Je n'aime pas travailler dans un bureau. J'aime travailler dans ma maison, être parmi mes propres pensées. L'idée est pour un éditeur de laisser son artiste seul, de les laisser eux-mêmes, de les laisser échanger ses propres idées et vous trouverez quelque chose de vendable.
@cSLewis
Je ne pense pas que tous ceux qui choisissent de mauvaises routes périt; Mais leur sauvetage consiste à être remis sur la bonne route. Une somme peut être correcte: mais seulement en revenant jusqu'à ce que vous trouviez l'erreur et en le travaillant à nouveau à partir de ce point, jamais simplement en continuant. Le mal peut être défait, mais il ne peut pas se développer en bien. Le temps ne le guérit pas. Le sort doit être déroulé, petit à petit, «avec des marmons en arrière de puissance de désecteur» - ou non.
@wallisSimpson
Il ne peut y avoir de résumé et de fin dramatique d'un mariage - seulement un démêlage lent et douloureux d'un écheveau de fil emmêlé trop têtu pour être brisé.
@mahmoudAbdulRauf
Je ne pouvais pas défendre un drapeau qui représentait la tyrannie et l'oppression. Pas seulement d'un point de vue national mais d'un monde mondial. Il est censé représenter l'égalité et la justice pour tous, et je crois que le drapeau est un symbole qui est censé représenter le caractère du peuple. Lorsque ce personnage n'est pas conforme à ce en quoi je crois, je suis opposé à ce symbole. Je ne pouvais pas me voir debout et je ne peux toujours pas.
@jenSincero
Je me souviens un moment où je suis allé en Inde par moi-même. J'étais paralysé de peur de voyager seul, mais j'avais cet indice intuitif que je devais le faire. C'était transformateur et beau.
@kristenBell
Je n'aime pas rester dans les hôtels. J'aime être dans mon propre lit. San Diego en tant que ville est vraiment génial. La seule partie difficile pour moi est que je suis loin de ma famille et de ma maison. Mais en ce qui concerne le tirage là-bas, nous obtenons des endroits incroyables, et l'équipage est vraiment, vraiment stellaire là-bas. Ils sont vraiment amusants.