splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un homme est tout aussi mort s'il meurt de malnutrition que de balles.

montage citation Un homme est tout aussi mort s'il meurt de malnutrition que de balles.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un homme est tout aussi mort s'il meurt de malnutrition que de balles.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un homme est tout aussi mort s'il meurt de malnutrition que de balles.

  • 20

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Un homme est tout aussi mort s'il meurt de malnutrition que de balles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un homme est tout aussi mort s'il meurt de malnutrition que de balles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Warren Farrell de la citation Tous les problèmes des femmes sont dans une certaine mesure des problèmes d'hommes et tous les problèmes des hommes sont dans une certaine mesure des problèmes de femmes parce que lorsque l'un ou l'autre des sexes gagne unilatéralement, les deux sexes perdent.

    Warren Farrell

    @warrenFarrell

    Tous les problèmes des femmes sont dans une certaine mesure des problèmes d'hommes et tous les problèmes des hommes sont dans une certaine mesure des problèmes de femmes parce que lorsque l'un ou l'autre des sexes gagne unilatéralement, les deux sexes perdent.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Depuis le début – pas seulement depuis qu'elle est partie, mais pendant une décennie auparavant – je l'avais imaginée sans l'écouter, sans savoir qu'elle faisait une fenêtre aussi pauvre que moi. Et donc je ne pouvais pas l'imaginer comme une personne qui pouvait ressentir de la peur, qui pouvait se sentir isolée dans une pièce pleine de gens, qui pouvait être timide à propos de sa collection de disques parce qu'elle était trop personnelle pour être partagée. Quelqu'un qui aurait pu lire des livres de voyage pour échapper à l'obligation de vivre dans la ville où tant de gens s'échappent. Quelqu'un qui - parce que personne ne pensait qu'elle était une personne - n'avait vraiment personne à qui parler.

    en cours de vérification

    B

    Blake Butler

    @blakeButler

    Une vingtaine de pages dans Quatorze histoires de Luke B. Goebel, aucune d'entre elles n'est à vous, j'ai réalisé que je lisais avec une main tenant mon front et une en boule à ma taille, en quelque sorte serrée, et regardant le papier comme un homme bientôt converger. Le témoignage de Goebel se présente comme ça : captivant, fanatique, plein de chagrin privé, et pourtant, en même temps, charismatique, tendre et intrépide, illuminé de plus d'esprit que la plupart des Américains n'ont le droit d'en manier.

    en cours de vérification

    G

    George Jean Nathan

    @georgeJeanNathan

    On peut dire d'un homme qu'il aime le plus sincèrement la femme en compagnie de laquelle il peut s'assoupir confortablement.

    en cours de vérification

    auteur Boris Pasternak de la citation À propos des rêves. Il est généralement considéré comme allant de soi que vous rêviez de quelque chose qui vous a fait une impression particulièrement forte pendant la journée, mais il me semble que c'est tout le contraire. Souvent, c'est quelque chose auquel vous n'avez prêté aucune attention sur le moment -- une pensée vague à laquelle vous n'avez pas pris la peine de réfléchir jusqu'au bout, des mots prononcés sans émotion et qui sont passés inaperçus -- ce sont les choses qui reviennent la nuit, vêtus de chair et de sang, et ils deviennent des sujets de rêves, comme pour compenser d'avoir été ignorés pendant les heures de veille.

    Boris Pasternak

    @borisPasternak

    À propos des rêves. Il est généralement considéré comme allant de soi que vous rêviez de quelque chose qui vous a fait une impression particulièrement forte pendant la journée, mais il me semble que c'est tout le contraire. Souvent, c'est quelque chose auquel vous n'avez prêté aucune attention sur le moment -- une pensée vague à laquelle vous n'avez pas pris la peine de réfléchir jusqu'au bout, des mots prononcés sans émotion et qui sont passés inaperçus -- ce sont les choses qui reviennent la nuit, vêtus de chair et de sang, et ils deviennent des sujets de rêves, comme pour compenser d'avoir été ignorés pendant les heures de veille.

    en cours de vérification

    auteur Tommy Lee de la citation Être marié à deux actrices extrêmement en vue, vous savez, et être en quelque sorte poursuivi par, vous savez, des paparazzi et des gens, c'est une toute autre dynamique qui se produit dans une relation lorsque cela se produit. Tout d'un coup, les choses deviennent un peu folles, un peu folles.

    Tommy Lee

    @tommyLee

    Être marié à deux actrices extrêmement en vue, vous savez, et être en quelque sorte poursuivi par, vous savez, des paparazzi et des gens, c'est une toute autre dynamique qui se produit dans une relation lorsque cela se produit. Tout d'un coup, les choses deviennent un peu folles, un peu folles.

    en cours de vérification

    N

    Neil Macdonald

    @neilMacdonald

    Les Américains sont élevés pour croire que tout est possible en Amérique si vous êtes pur de cœur et prêt à travailler dur, ce qui est un non-sens, et que n'importe qui peut devenir président, ce qui est encore plus idiot, et que les marchés libres prennent toujours la bonne décision, qui est fou.

    en cours de vérification

    auteur Tom Robbins de la citation Toute dépression a ses racines dans l'apitoiement sur soi, et toute apitoiement sur soi est enracinée dans le fait que les gens se prennent trop au sérieux.

    Tom Robbins

    @tomRobbins

    Toute dépression a ses racines dans l'apitoiement sur soi, et toute apitoiement sur soi est enracinée dans le fait que les gens se prennent trop au sérieux.

    en cours de vérification

    G

    Garret Dillahunt

    @garretDillahunt

    En tant qu'homme hétérosexuel, je n'ai jamais vraiment douté de ma sexualité, mais j'ai eu des hommes dans ma vie et j'ai pensé : « Si j'étais gay, je serais avec lui » - vous savez ?

    en cours de vérification

    J

    Jeff Vandererer

    @jeffVandererer

    Tout talent musical est absent en moi, au point d'être incapable de jouer à des jeux de société qui vous obligent à fredonner un air tandis que d'autres devinent ce que c'est, puisque tous mes fredonnements se ressemblent. Les instruments de musique m'ont toujours semblé être des artefacts extraterrestres, même si j'admire vraiment tous ceux qui peuvent en jouer.

    en cours de vérification

    T

    Tony Robbins

    @tonyRobbins

    Rappelez-vous toujours que vous êtes plus grand que le moment, vous êtes plus que tout ce qui pourrait vous arriver.

    en cours de vérification

    H

    Horace Kephart

    @horaceKephart

    Un homme peut supporter presque n'importe quelle épreuve pendant la journée, et n'en être pas plus mal pourvu qu'il ait une nuit de repos confortable ; mais sans un sommeil réparateur, il s'effondrera bientôt, aussi granuleux qu'il puisse être.

    en cours de vérification

    P

    Pete Hegseth

    @peteHegseth

    Chez Concerned Veterans for America, nous avons fait valoir que le budget de la défense pourrait être ciblé sur la réforme des dépenses, mais d'une manière ciblée qui modifie véritablement les trajectoires de dépenses non durables tout en préservant la capacité de défense des États-Unis.

    en cours de vérification

    auteur Jane Goodall de la citation Un livre est sorti récemment écrit par des scientifiques et des écologistes qui m'a mis tellement en colère. Il a dit que la seule chose dont nous devons nous soucier, c'est la grande industrie. Chaque individu qui essaie d'améliorer son propre environnement est inutile. Je trouve ce criminel, parce qu'alors vous avez un milliard de personnes qui disent toutes, Peu importe ce que je fais parce que je ne suis qu'une seule personne. Mais si vous inversez la tendance et qu'un milliard de personnes disent : Ce que je fais fait une différence, alors cela fera une différence.

    Jane Goodall

    @janeGoodall

    Un livre est sorti récemment écrit par des scientifiques et des écologistes qui m'a mis tellement en colère. Il a dit que la seule chose dont nous devons nous soucier, c'est la grande industrie. Chaque individu qui essaie d'améliorer son propre environnement est inutile. Je trouve ce criminel, parce qu'alors vous avez un milliard de personnes qui disent toutes, Peu importe ce que je fais parce que je ne suis qu'une seule personne. Mais si vous inversez la tendance et qu'un milliard de personnes disent : Ce que je fais fait une différence, alors cela fera une différence.

    en cours de vérification

    K

    Karl Wilhelm Friedrich Schlegel

    @karlWilhelmFriedrichSchlegel

    Tous les hommes sont un peu ridicules et grotesques, justement parce qu'ils sont des hommes ; et à cet égard les artistes pourraient bien être considérés comme des hommes multipliés par deux. Ainsi en est-il, était-il et sera-t-il.

    en cours de vérification

    auteur Klaus Schulze de la citation Comme tout le monde, j'étais fan de Pink Floyd dans les années soixante.

    Klaus Schulze

    @klausSchulze

    Comme tout le monde, j'étais fan de Pink Floyd dans les années soixante.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    Comme le gouvernement des États-Unis d'Amérique n'est en aucun sens fondé sur la religion chrétienne, - qu'il n'a en lui-même aucun caractère d'inimitié contre les lois, la religion ou la tranquillité des musulmans, - et que lesdits États n'ont jamais conclu de toute guerre ou acte d'hostilité contre une nation mehomitane, il est déclaré par les parties qu'aucun prétexte provenant d'opinions religieuses ne produira jamais une interruption de l'harmonie existant entre les deux pays.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Un sannyasin est quelqu'un qui n'a pas de préjugés, qui n'a choisi aucune idéologie pour être la sienne, qui est conscient sans choix de tout ce qui est. Dans cette absence de choix, vous serez au milieu. Au moment où vous choisissez, vous choisissez un extrême. Au moment où vous choisissez, vous choisissez contre quelque chose ; sinon il n'y a pas de choix. Être dans une conscience sans choix est une autre signification d'être au milieu.

    en cours de vérification

    R

    Romesh Wadhwani

    @romeshWadhwani

    Une entreprise philanthropique nécessite toute l'énergie, les connaissances et l'argent de son fondateur qu'une entreprise exige de l'équipe de direction.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Tout ce que j'ai dit et fait, maintenant que je suis vieux et malade, se transforme en une question jusqu'à ce que je reste éveillé nuit après nuit et que je n'obtienne jamais les bonnes réponses.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Tout ce que j'ai dit et fait, maintenant que je suis vieux et malade, se transforme en une question jusqu'à ce que je reste éveillé nuit après nuit et que je n'obtienne jamais les bonnes réponses.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Tout ce temps… depuis que j'ai vendu mon âme, je me suis accroché à cette idée qu'il y a quelque chose de pur et de décent là-bas. Qu'il y avait quelque chose qui me donnait l'espoir que même si j'étais une cause perdue, au moins il y avait quelque chose de brillant et de bon dans le monde. Mais il n'y en a pas. S'il y en avait, Seth ne serait pas tombé. Erik ne serait pas mort. Andrea Mortensen ne serait pas en train de mourir. -Georgina à Carter

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Tout ce temps… depuis que j'ai vendu mon âme, je me suis accroché à cette idée qu'il y a quelque chose de pur et de décent là-bas. Qu'il y avait quelque chose qui me donnait l'espoir que même si j'étais une cause perdue, au moins il y avait quelque chose de brillant et de bon dans le monde. Mais il n'y en a pas. S'il y en avait, Seth ne serait pas tombé. Erik ne serait pas mort. Andrea Mortensen ne serait pas en train de mourir. -Georgina à Carter

    en cours de vérification

    E

    Eleanor Robson Belmont

    @eleanorRobsonBelmont

    Un acteur doit communiquer le message donné par son auteur - comédie, tragédie, comédie en série ; vient ensuite son moment unique, face à la réaction attendue, mais parfois inattendue, du public. Cette fraction de seconde est la sienne ; il est maître de son médium ; l'effet s'évanouit dans l'air ; mais ce moment a un pouvoir qui lui est propre et, comme le pouvoir sous toutes ses formes, il est stimulant et séduisant.

    en cours de vérification

    auteur Josh Rosen de la citation À un moment donné, les universités doivent faire plus pour préparer les joueurs à la vie universitaire et les aider à réussir au-delà du football. Il y a tellement d'argent qui se fait dans ce sport. C'est un crime de ne pas faire tout son possible pour aider ceux qui le font pour ceux qui le dépensent.

    Josh Rosen

    @joshRosen

    À un moment donné, les universités doivent faire plus pour préparer les joueurs à la vie universitaire et les aider à réussir au-delà du football. Il y a tellement d'argent qui se fait dans ce sport. C'est un crime de ne pas faire tout son possible pour aider ceux qui le font pour ceux qui le dépensent.

    en cours de vérification

    S

    Sean Lennon

    @seanLennon

    Je n'essaie pas de surmonter mon père ou de remplir ses chaussures ou d'atteindre tout type de niveau qu'il a fait. Nous parlons d'un [Wolfgang Amadeus Mozart] de la musique rock.

    en cours de vérification

    V

    Vera Nazarian

    @veraNazarian

    Toutes les histoires ont un pouvoir curieux et même dangereux. Ce sont des manifestations de la vérité - la vôtre et la mienne. Et la vérité est à la fois la chose la plus merveilleuse et la plus terrifiante au monde, ce qui la rend presque impossible à gérer. C'est une si grande responsabilité qu'il est préférable de ne pas raconter d'histoire du tout, sauf si vous savez que vous pouvez le faire correctement. Vous devez être très prudent, ou sans le savoir, vous pouvez changer le monde.

    en cours de vérification

    S

    Sheldon Whitehouse

    @sheldonWhitehouse

    Une grande partie du problème de Citizens United pourrait être résolu si nous savions d'où vient l'argent pour toutes ces publicités. Les entreprises créent ces entités avec de faux noms - comme "Citizens for Nice Puppies" - ce qui signifie que les sources de l'argent sont irresponsables.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Kaufman de la citation Avant de commencer la production, vous avez des personnages que vous avez créés sans aucun acteur en tête, puis tout d'un coup vous avez des acteurs. Ils apportent énormément dans la création de ces personnages et dans la création de la dynamique entre les personnages que vous avez écrits.

    Charlie Kaufman

    @charlieKaufman

    Avant de commencer la production, vous avez des personnages que vous avez créés sans aucun acteur en tête, puis tout d'un coup vous avez des acteurs. Ils apportent énormément dans la création de ces personnages et dans la création de la dynamique entre les personnages que vous avez écrits.

    en cours de vérification

    K

    Kunal Khemu

    @kunalKhemu

    Un acteur doit être un package complet, il doit avoir un corps tonique, savoir danser, jouer et faire tout ce qui est possible sous le soleil.

    en cours de vérification

    W

    Wheeler McMillen

    @wheelerMcmillen

    Tout véritable progrès résulte de la découverte de faits nouveaux. Aucune loi ne peut être votée pour qu'un acre rapporte trois cents boisseaux. Dieu a déjà établi les lois. C'est à nous quatre de les découvrir et d'apprendre les faits par lesquels nous pouvons leur obéir.

    en cours de vérification

    L

    La Journée de Sylvia

    @laJourneeDeSylvia

    Est-ce que tu as mal ailleurs ?" ai-je demandé, me sentant si émotionnellement à vif après la longue nuit que nous avions eue. Il m'a attrapé le poignet et a tiré ma main vers le bas pour appuyer à plat sur son cœur. "Ici." "Moi aussi." m'a embrassé le bout des doigts, puis a lié nos mains et m'a conduit.

    en cours de vérification