splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il puls avec une longue corde, qui attend la mort des autres.

montage citation Il puls avec une longue corde, qui attend la mort des autres.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il puls avec une longue corde, qui attend la mort des autres.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il puls avec une longue corde, qui attend la mort des autres.

  • 17

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il puls avec une longue corde, qui attend la mort des autres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il puls avec une longue corde, qui attend la mort des autres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Après de longues études et expériences, je suis arrivé à la conclusion que (1) toutes les religions sont vraies ; (2) toutes les religions contiennent des erreurs ; (3) toutes les religions me sont presque aussi chères que mon propre hindouisme, dans la mesure où tous les êtres humains devraient être aussi chers à quelqu'un que ses propres parents proches.

    en cours de vérification

    M

    Mark Vonnegut

    @markVonnegut

    Les personnes qui ont été folles sont-elles tenues à des normes injustes ? Bien sûr, mais il n'est pas dans votre intérêt de vous plaindre. Si vous êtes paranoïaque et que les gens vous regardent bizarrement, il vaut mieux laisser passer. Les personnes psychotiques ont un don surnaturel pour réaliser leurs pires rêves. Des choses déprimantes arrivent aux personnes déprimées bien au-delà de ce que vous attendez d'une distribution aléatoire.

    en cours de vérification

    auteur James Wan de la citation 'Saw' était vraiment comme un film d'étudiant pour moi ; nous nous attendions à ce qu'il passe directement à la vidéo. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un voie ce film, puis il devient l'une des franchises d'horreur les plus réussies.

    James Wan

    @jamesWan

    'Saw' était vraiment comme un film d'étudiant pour moi ; nous nous attendions à ce qu'il passe directement à la vidéo. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un voie ce film, puis il devient l'une des franchises d'horreur les plus réussies.

    en cours de vérification

    auteur Arturo Toscanini de la citation Après ma mort, je reviendrai sur terre en tant que portier d'un bordel et je ne laisserai entrer aucun de vous.

    Arturo Toscanini

    @arturoToscanini

    Après ma mort, je reviendrai sur terre en tant que portier d'un bordel et je ne laisserai entrer aucun de vous.

    en cours de vérification

    E

    Edwin M. Stanton

    @edwinMStanton

    Toutes les personnes hébergeant ou cachant les conspirateurs ou aidant à leur dissimulation ou à leur évasion seront traitées comme complices du meurtre du président et seront passibles d'un procès devant une commission militaire et de la peine de mort.

    en cours de vérification

    J

    Judy Woodruff

    @judyWoodruff

    Et j'ai été incroyablement chanceux d'avoir une longue carrière dans le journalisme qui m'a donné une place au premier rang pour certains des moments les plus importants de la vie politique américaine moderne.

    en cours de vérification

    E

    Eugene Kennedy

    @eugeneKennedy

    Le sacerdoce n'est pas en train de mourir, mais l'état de bureau est mort. Il doit être enterré, de préférence avec des funérailles Viking à Boston Harbour afin que personne ne puisse manquer le spectacle de son décès.

    en cours de vérification

    L

    L.J. Shen

    @ljShen

    L'amour vous pousse à faire de la folie et des choses irrationnelles. L'amour et la mort sont reliés par une corde invisible. Jetez trop fort et vous serez parti.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Un homme de génie n'est pas un homme qui voit plus que les autres hommes. Au contraire, on trouve très souvent qu'il est distrait et qu'il observe beaucoup moins que les autres... Pourquoi le public a-t-il pour lui un respect si exagéré, après sa mort ? La raison en est que l'homme de génie comprend l'importance du peu de choses qu'il voit.

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Un homme de génie n'est pas un homme qui voit plus que les autres hommes. Au contraire, on trouve très souvent qu'il est distrait et qu'il observe beaucoup moins que les autres... Pourquoi le public a-t-il pour lui un respect si exagéré, après sa mort ? La raison en est que l'homme de génie comprend l'importance du peu de choses qu'il voit.

    en cours de vérification

    auteur Günter Grass de la citation L'art est accusation, expression, passion. L'art est un combat à mort entre le fusain noir et le papier blanc.

    Günter Grass

    @gunterGrass

    L'art est accusation, expression, passion. L'art est un combat à mort entre le fusain noir et le papier blanc.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation Ada girl, fille adorée, [...] je suis un vide radieux. Je suis en convalescence après une longue et terrible maladie. Tu as pleuré sur ma cicatrice inconvenante, mais maintenant la vie ne sera plus qu'amour et rires, et du maïs en conserve. Je ne peux pas ruminer des cœurs brisés, le mien est trop récemment réparé.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    Ada girl, fille adorée, [...] je suis un vide radieux. Je suis en convalescence après une longue et terrible maladie. Tu as pleuré sur ma cicatrice inconvenante, mais maintenant la vie ne sera plus qu'amour et rires, et du maïs en conserve. Je ne peux pas ruminer des cœurs brisés, le mien est trop récemment réparé.

    en cours de vérification

    W

    William Arthur Ward

    @williamArthurWard

    Mais il faut prendre des risques car le plus grand danger dans la vie est de ne rien risquer. La personne qui ne risque rien, ne fait rien, n'a rien, n'est rien. Il peut éviter la souffrance et le chagrin, mais il ne peut pas apprendre, ressentir, changer, grandir ou vivre. Enchaîné par sa servitude, c'est un esclave qui a perdu toute liberté. Seule une personne qui risque est libre. Le pessimiste se plaint du vent ; l'optimiste s'attend à ce qu'il change ; et le réaliste ajuste les voiles

    en cours de vérification

    V

    Voltairine de Cleyre

    @voltairineDeCleyre

    [Le couvent catholique] avait été comme la Vallée de l'Ombre de la Mort, et il y a des cicatrices blanches sur mon âme, où l'ignorance et la superstition m'ont brûlé avec leur feu d'enfer en ces jours étouffants.

    en cours de vérification

    V

    Virginia Postrel

    @virginiaPostrel

    Apple n'a pas besoin de maximiser les ventes de livres. Il doit simplement garder les éditeurs suffisamment heureux pour maintenir un inventaire impressionnant de titres en attendant que des formes d'édition entièrement nouvelles se développent.

    en cours de vérification

    L

    Lamar S. Smith

    @lamarSSmith

    Les contribuables américains seront obligés de payer la facture des coûts écrasants de l'amnistie. En vertu de la loi actuelle, une fois que 11 millions d'immigrants illégaux auront obtenu le statut de probation, ils auront immédiatement accès aux prestations fédérales telles que la sécurité sociale et la couverture Obamacare. Si nous pensions que nous avions un problème avec les dépenses du gouvernement auparavant, attendez.

    en cours de vérification

    auteur Kathy Acker de la citation Après que Hatuey, un insurgé indien du XVe siècle, eut été fixé au bûcher, ses ravisseurs espagnols lui donnèrent le choix de se convertir au christianisme et de monter au ciel ou d'aller sans se repentir en enfer. Comprenant que ses bourreaux s'attendaient à aller au paradis, Hatuey choisit l'autre

    Kathy Acker

    @kathyAcker

    Après que Hatuey, un insurgé indien du XVe siècle, eut été fixé au bûcher, ses ravisseurs espagnols lui donnèrent le choix de se convertir au christianisme et de monter au ciel ou d'aller sans se repentir en enfer. Comprenant que ses bourreaux s'attendaient à aller au paradis, Hatuey choisit l'autre

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Tous les délices des sens, ou du cœur, ou de l'intellect, avec lesquels vous auriez pu le tenter autrefois, même les délices de la vertu elle-même, lui semblent maintenant en comparaison, mais comme les attractions à moitié nauséabondes d'une prostituée ébranlée sembleraient à un homme qui apprend que son véritable bien-aimé qu'il a aimé toute sa vie et qu'il croyait mort est vivant et même maintenant à sa porte.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Tous les délices des sens, ou du cœur, ou de l'intellect, avec lesquels vous auriez pu le tenter autrefois, même les délices de la vertu elle-même, lui semblent maintenant en comparaison, mais comme les attractions à moitié nauséabondes d'une prostituée ébranlée sembleraient à un homme qui apprend que son véritable bien-aimé qu'il a aimé toute sa vie et qu'il croyait mort est vivant et même maintenant à sa porte.

    en cours de vérification

    auteur Arturo Toscanini de la citation Après avoir dirigé un concert dans une petite ville, j'ai reçu une fois la note suivante d'un fermier qui avait assisté à la représentation : "Cher Monsieur, je tiens à vous informer que l'homme qui a joué la longue chose que vous tirez et sortez ne l'a fait que pendant les brèves périodes où vous l'avez regardé."

    Arturo Toscanini

    @arturoToscanini

    Après avoir dirigé un concert dans une petite ville, j'ai reçu une fois la note suivante d'un fermier qui avait assisté à la représentation : "Cher Monsieur, je tiens à vous informer que l'homme qui a joué la longue chose que vous tirez et sortez ne l'a fait que pendant les brèves périodes où vous l'avez regardé."

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation En tant que bouddhiste, je considère la mort comme un processus normal, une réalité qui, j'accepte, se produira tant que je resterai dans cette existence terrestre. Sachant que je ne peux pas y échapper, je ne vois aucune raison de m'en inquiéter. J'ai tendance à considérer la mort comme un changement de vêtements quand ils sont vieux et usés, plutôt qu'une fin définitive. Pourtant, la mort est imprévisible : nous ne savons ni quand ni comment elle aura lieu. Il est donc judicieux de prendre certaines précautions avant que cela ne se produise réellement.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    En tant que bouddhiste, je considère la mort comme un processus normal, une réalité qui, j'accepte, se produira tant que je resterai dans cette existence terrestre. Sachant que je ne peux pas y échapper, je ne vois aucune raison de m'en inquiéter. J'ai tendance à considérer la mort comme un changement de vêtements quand ils sont vieux et usés, plutôt qu'une fin définitive. Pourtant, la mort est imprévisible : nous ne savons ni quand ni comment elle aura lieu. Il est donc judicieux de prendre certaines précautions avant que cela ne se produise réellement.

    en cours de vérification

    T

    Tara Stiles

    @taraStiles

    Une pose d'arbre réussie ne changera probablement pas votre vie. Apprendre à garder une respiration douce, longue et profonde en toutes circonstances ? Ce sera absolument le cas.

    en cours de vérification

    C

    Cathrynne M. Valente

    @cathrynneMValente

    L'automne est l'âme même de la métamorphose, un moment où le monde est prêt à la porte de l'hiver - qui est la porte de la mort - mais n'est pas encore tombé. C'est un monde de contradictions : un temps de récolte et d'abondance mais aussi de froid et de privation. Ici, nous habitons au milieu de la vie, mais nous savons très bien que toutes choses doivent passer et se ratatiner. L'automne transforme le monde d'une chose à une autre. L'année est assaisonnée et sage mais pas encore décrépite ou sénile.

    en cours de vérification

    auteur Haim Saban de la citation En tant que démocrate de longue date qui a soutenu et défendu le président Obama sur le traitement qu'il a réservé à Israël tout au long de sa présidence, je suis profondément troublé par la décision de l'administration de ne pas opposer son veto à la résolution 2334 du Conseil de sécurité de l'ONU et par le discours unilatéral ultérieur du secrétaire Kerry.

    Haim Saban

    @haimSaban

    En tant que démocrate de longue date qui a soutenu et défendu le président Obama sur le traitement qu'il a réservé à Israël tout au long de sa présidence, je suis profondément troublé par la décision de l'administration de ne pas opposer son veto à la résolution 2334 du Conseil de sécurité de l'ONU et par le discours unilatéral ultérieur du secrétaire Kerry.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Et, désespéré, j'ai baissé la tête ; "Il n'y a pas de paix sur terre", dis-je; "Car la haine est forte, Et se moque du chant De la paix sur la terre, bonne volonté aux hommes !" Alors les cloches sonnèrent plus fort et plus profondément : « Dieu n'est pas mort, et il ne dort pas !

    en cours de vérification

    B

    Benjamin Hoff

    @benjaminHoff

    Un dicton du domaine de la médecine chinoise serait approprié de mentionner ici : « Une maladie, longue vie ; pas de maladie, courte vie ». En d'autres termes, ceux qui savent ce qui ne va pas chez eux et prennent soin d'eux-mêmes en conséquence auront tendance à vivre beaucoup plus longtemps que ceux qui se considèrent parfaitement heureux et négligent leur faiblesse. Donc, dans ce sens au moins, une faiblesse quelconque peut vous rendre un grand service, si vous reconnaissez qu'elle est là.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Et toute cette folie, toute cette rage, toute cette mort flamboyante de notre civilisation et de nos espoirs, a été provoquée parce qu'un ensemble de messieurs officiels, vivant des vies luxueuses, pour la plupart stupides, et tous sans imagination ni cœur, ont choisi qu'il devrait se produise plutôt que l'un d'entre eux devrait subir une rebuffade infinitésimale à la fierté de son pays.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Et toute cette folie, toute cette rage, toute cette mort flamboyante de notre civilisation et de nos espoirs, a été provoquée parce qu'un ensemble de messieurs officiels, vivant des vies luxueuses, pour la plupart stupides, et tous sans imagination ni cœur, ont choisi qu'il devrait se produise plutôt que l'un d'entre eux devrait subir une rebuffade infinitésimale à la fierté de son pays.

    en cours de vérification

    B

    Brianna Keilar

    @briannaKeilar

    Très bien, attaquons-nous au pire de cette pandémie : des gens meurent, ou ils s'inquiètent de la mort de leurs proches - et il est difficile de ne pas s'effondrer. Après presque deux décennies de guerre, c'est la réalité des familles de militaires depuis très longtemps. Bienvenue dans notre club.

    en cours de vérification

    W

    William Arthur Ward

    @williamArthurWard

    Mais il faut prendre des risques car le plus grand danger dans la vie est de ne rien risquer. La personne qui ne risque rien, ne fait rien, n'a rien, n'est rien. Il peut éviter la souffrance et le chagrin, mais il ne peut pas apprendre, ressentir, changer, grandir ou vivre. Enchaîné par sa servitude, c'est un esclave qui a perdu toute liberté. Seule une personne qui risque est libre. Le pessimiste se plaint du vent ; l'optimiste s'attend à ce qu'il change ; et le réaliste ajuste les voiles

    en cours de vérification

    J

    Jancee Dunn

    @janceeDunn

    De plus, parce que peu de gens regardaient - à part un bon nombre de personnes incarcérées, car M2 était proposé dans de nombreuses prisons - j'ai pu poser des questions très longues, du genre muso, qu'ils ont adorées. Nous pouvions vraiment sortir et parler de musique pendant de longues périodes, et cette bande continuerait de rouler et de rouler.

    en cours de vérification

    J

    Jackie Kennedy

    @jackieKennedy

    Même si les gens peuvent être bien connus, ils tiennent dans leur cœur les émotions d'une personne simple pour les moments qui sont les plus importants de ceux que nous connaissons sur terre: naissance, mariage et mort.

    en cours de vérification

    S

    Sy Montgomery

    @syMontgomery

    Les gorilles adultes se battront jusqu'à la mort pour défendre leurs familles. C'est pourquoi les braconniers qui ne recherchent qu'un seul bébé pour le commerce du zoo doivent souvent tuer tous les adultes de la famille pour capturer le bébé.

    en cours de vérification