Emma Tennant
@emmaTennant
Lorsque mon père est mort en Grèce, laissant ma mère attachée, un chèque est arrivé le lendemain de mes éditeurs grecs qui venaient d'acheter deux de mes livres pour 500 livres.
Les vivants sont juste les morts en vacances
13
syllabes
8
mots
1
phrase
37
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmaTennant
Lorsque mon père est mort en Grèce, laissant ma mère attachée, un chèque est arrivé le lendemain de mes éditeurs grecs qui venaient d'acheter deux de mes livres pour 500 livres.
@williamWallace
Quand j'étais un garçon, le prêtre, mon oncle, a soigneusement inculqué sur moi ce proverbe, que j'ai ensuite appris et que j'ai depuis gardé à l'esprit: «DiCo tibi verum, libertas optima rerum; Nunquam Servili, Sub Nexu Vivito, Fili. «Je vous dis une vérité: la liberté est la meilleure des choses, mon fils; Ne vivez jamais sous un lien servile.
@mauriceChevalier
Lorsque vous frappez soixante-dix, vous dormez, vous vous sentez plus vivant que lorsque vous aviez trente ans. De toute évidence, il est plus sain d'avoir des femmes dans votre esprit que sur vos genoux.
@gloriaVanderbilt
Quand j'ai commencé à voyager, j'allais dans une ville et que je sois à la télévision et j'avais l'habitude de recevoir la question: «Pourquoi travaillez-vous? Si j'étais toi, j'irais juste allonger sur une plage quelque part. Et je répondrais: «Eh bien, je voulais faire quelque chose de ma vie».
@joeMeno
Quand je grandissais dans les années 70 et 80, au moment où vous aviez 16 ans, vous deviez être un adulte. Au moment où nous avions 16 ans et que nous avons pu conduire, certainement à 17 ou 18 ans et à l'université, vous avez juste eu très peu d'interaction avec vos parents.
@ethanCoen
Lorsque le film est terminé, vous parlez de la partition ou de la musique source sur une scène particulière, ce qui pourrait fonctionner. Vous jetez juste un morceau de musique sur la scène, et nous l'écoutons tous les deux.
@sonjaLyubomirsky
Lorsque nous sommes pleinement conscients de la fugacité des choses - un retour imminent à la maison d'une aventure à l'étranger, une diplôme, notre enfant en penchant dans l'autobus scolaire pour le premier jour de la maternelle, un collègue proche qui change d'emploi, un déménagement dans une nouvelle ville - nous sont plus susceptibles d'apprécier [soyez reconnaissant] et de savourer le temps restant que nous avons. Bien que les expériences douce-amère nous rendent également tristes, c'est cette tristesse qui nous incite, au lieu de le prendre pour acquis, pour apprécier les aspects positifs de nos vacances, collègues ou ville natale; c'est maintenant ou jamais.'
@shahidAfridi
Lorsque ma famille a déménagé à Karachi, je connaissais juste la date et le mois de ma naissance et non l'année exacte. C'est pourquoi mon âge a été enregistré à tort dans les essais des moins de 14 ans.
@dickDale
Quand j'avais 18 ans à la jetée de la rivière Santa Ana, c'est l'endroit où j'ai mis ma première planche dans l'eau que j'ai jamais obtenue de Joe Quigg. Je faisais juste du congé dans les eaux vives, et j'étais juste au paradis.
@mohanlal
Quand j'étais à l'école, j'allais au camp de l'armée de pangode, à un jet de pierre de l'endroit où je séjournais à Mudavanmugal à Poojapura, juste pour regarder le défilé de l'armée.
@aaronNeville
Quand je vivais dans les projets, j'avais un bâton de vadrouille pour mon cheval. Je voulais être Gene Autry ou Roy Rogers, donc je parcourais ma vadrouille à travers les projets.
@stephanieRuhle
Quand j'avais 23 ans, 24 ans, j'ai commencé à couvrir les fonds spéculatifs - beaucoup de choses ont eu la chance - quand personne d'autre ne l'a fait. C'était avant que les hedge funds n'étaient la plus jolie fille de l'école: c'était un emploi avant le nez et un tapis roulant pour les hedge funds, alors que personne ne leur parlait - à l'époque, il s'agissait juste de compagnies d'assurance et de gestionnaires de fonds.
@antoniPorowski
Quand j'avais environ 18 ans, j'ai été expulsé de la maison de mes parents et je n'ai pas été autorisé à prendre quoi que ce soit avec moi. J'ai dormi sur des serviettes YMCA pendant un semestre entier à l'université avant que mon père ne le découvre et me achetait un matelas. Je me sentais vraiment libre parce que je vivais enfin seul, mais j'étais aussi vraiment déprimé parce que je n'avais rien.
@alexIwobi
Quand j'étais plus jeune, j'ai juste joué au football pour le plaisir, marquant les buts les plus fous et essayant de trouver de nouveaux trucs, mais quand vous devez vous emmener dans un match approprié, vous avez de sérieux.
@lamarcusAldridge
Quand je suis né, le cordon ombilical s'est enroulé autour de mon cou, alors quand je suis sorti, je ne respirais pas. Le cordon avait coupé mon oxygène - pas tout le temps, juste à la fin, lorsque ma mère accouchait. Quand je suis sorti, je n'étais pas conscient, alors ils ont dû travailler pour me ramener. C'était un moment fou.
@evanOsnos
Lorsque la Libye était en désordre en 2011, le public chinois a été surpris de découvrir que plus de trente mille de leurs compatriotes y vivaient, la plupart travaillant sur des projets pétroliers gérés par chinois.
@samiZayn
Quand j'ai signé avec la WWE, beaucoup de gens, même des amis proches, m'ont dit que cet endroit allait me mâcher et me cracher, juste à cause de la façon dont ma personnalité est. Cela a été un ajustement pour moi en tant qu'être humain.
@robPortman
Quand c'est juste, les travailleurs américains peuvent rivaliser et gagner. Je ne peux pas prendre en charge le TPP dans sa forme actuelle car il ne fournit pas ce terrain de jeu.
@payamAkhavan
Lorsque j'ai rejoint le Tribunal des crimes de la guerre des Nations Unies, c'était une réalisation du rêve de la justice, qu'après Nuremberg, l'ONU va redevenir l'accusé en procès! Et je crois toujours que la responsabilité qui éradique l'impunité est très, très importante pour transformer la culture sordide de la politique et du pouvoir que nous voyons dans le monde. Mais nous devons être humbles sur le fait que la justice ne ramènera pas les morts.
@charlesWoodson
Quand je parle des premières années à Oakland, je ne veux rien retirer de qui était ce joueur, parce que ce joueur était encore un sacré joueur, ce joueur était juste jeune. J'ai joué hors du terrain de la même manière que j'ai joué sur le terrain.
@chrisKyle
Lorsque vous travaillez avec des unités de Army and Marine Corps, vous remarquez immédiatement une différence. L'armée est assez difficile, mais leur performance peut dépendre de l'unité individuelle. Certains sont excellents, remplis de HOORAH et de guerriers de première classe. Quelques-uns sont absolument horribles; La plupart se trouvent quelque part entre les deux. D'après mon expérience, les marines sont gung ho quoi qu'il arrive. Ils se battront tous à mort. Chacun d'eux veut juste sortir et tuer. Ce sont des mères de mauvaise et dure.
@fantastiqueNegrito
Quand je regarde le public, et je sais juste que nous nous comprenons, je peux voir leurs visages et ils savent de quoi je parle. J'ai l'impression d'avoir aidé. Tout ce que j'ai vécu dans ma vie, cela aide les gens. Ensuite, cela en vaut la peine.
@laurenOliver
Lorsque nous sortions de l'école secondaire, nous regarderons en arrière et savons que nous avons tout fait correctement, que nous avons embrassé les garçons les plus mignons et sommes allés aux meilleures fêtes, avons eu juste assez de problèmes, écouté notre musique trop bruyante, fumé trop de cigarettes, et Branda trop et rit trop et écoutait trop peu, ou pas tous.
@iyanlaVanzant
Lorsque vous pouvez regarder une chose morte dans les yeux, reconnaître qu'elle existe, appelez-la exactement ce qu'elle est et décidez du rôle que cela prendra dans votre vie alors, mon bien-aimé, vous avez fait le premier pas vers votre liberté.
@laurenOliver
Quand je cours, il y a toujours cette fraction de seconde lorsque la douleur me déchire et je peux à peine respirer et tout ce que je vois est de la couleur et du flou - et dans cette fraction de seconde, juste comme la douleur, et devient trop, et Il y a une blancheur qui me traverse, je vois quelque chose à ma gauche, un scintillement de couleur […] - et je sais alors aussi, que si je ne tourne que la tête, il sera là, rit, me regarde et me tente ses bras. Je ne tourne jamais la tête pour regarder, bien sûr. Mais un jour je le ferai. Un jour, je le ferai, et il sera de retour, et tout ira bien. Et jusque-là: je cours.
@aDessineGilpinFaust
Lorsque je grandissais en Virginie, la guerre civile m'a été présentée comme glorieuse avec un courage dramatique et un honneur militaire. Plus tard, j'ai réalisé à quel point la mort était au cœur de la réalité. C'était au cœur de la vie des femmes. C'est ce dont ils ont le plus parlé.
@wallyLamb
Quand j'étais enfant, j'étais entouré de filles: des sœurs plus âgées, des cousins des filles plus âgées juste en bas de la rue ... à l'exception d'un garçon plus âgé nommé Vito qui a jeté des rochers. Chaque année, je souhaiterais un petit frère. Ce n'est jamais arrivé.
@rickyMartin
Quand j'avais 9 ans, je voulais vraiment être dans le salon. Je voulais vraiment être artiste. J'attraperais une cuillère en bois et je commençais à chanter, même si c'était pour mes oncles et mes tantes. Et je chanterais juste n'importe quelle chanson lah-lah.
@dannyAmendola
Quand j'étais dans l'équipe d'entraînement, j'avais l'impression d'être juste un gars qui est sorti de la rue trois jours par semaine pour aider les vrais joueurs de la NFL à s'améliorer. C'était troublant, insatisfaisant et il y a eu quelques fois où je me demandais si je me tiendrais. Mais j'ai continué à me présenter et j'ai continué à concurrencer. J'étais trop têtu pour arrêter de croire en moi.
@kathleenKennedy
Lorsque nous avons construit Amblin, nous avons même mis des lits Murphy là-dedans parce que nous pensions que c'était si pratique. Pourquoi quelqu'un, si vous travailliez sur quelque chose, devait rentrer chez lui la nuit? Vous restiez juste là, vous réveillez le matin et continuez.