Bob Hawke
@bobHawke
Je pense que c'est juste une économie stupide pour un gouvernement d'approcher la gestion économique d'un volet de réflexion sur les syndicats comme ennemis.
Quand c'est juste, les travailleurs américains peuvent rivaliser et gagner. Je ne peux pas prendre en charge le TPP dans sa forme actuelle car il ne fournit pas ce terrain de jeu.
52
syllabes
32
mots
2
phrases
143
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobHawke
Je pense que c'est juste une économie stupide pour un gouvernement d'approcher la gestion économique d'un volet de réflexion sur les syndicats comme ennemis.
@anatoliBoukreev
Je pense que les gens ont manqué d'oxygène et ne savent pas vraiment ce qui s'est passé là-haut, peut-être que certains d'entre eux ont juste inventé les choses parce qu'ils ne savaient pas ce qui s'était passé.
@marcMaron
Je pense que voir le premier film de Pryor, Live in Concert, quand j'étais au lycée a changé ma vie. Pryor a vraiment mis le cœur dans l'obscurité pour moi.
@tiesto
Je pense que ce serait différent de travailler avec un gars comme Kanye West ou Jay-Z, ces gars sont si phénoménaux, mais juste pour travailler avec un rappeur, je ne pense pas que ce soit vraiment mon truc. J'aime vraiment les chansons, comme les vraies chansons. Comme des chansons indépendantes.
@eleanorSmeal
Je pense que nous avons juste la chance d'avoir un législateur expérimenté: 26 ans de lutte pour nos problèmes en ligne. Je veux dire, il n'y a personne, il n'y a pas d'homme, ni de femme qui est mentionnée qui a l'expérience législative qu'elle a et la passion dans son cœur pour faire avancer la cause des femmes.
@jamesBlunt
Je pense que j'ai eu la chance d'être un peu plus âgée quand je suis devenu célèbre. Mais quand même, le choc du monde qui commence à vous traiter d'une manière étrange ... J'étais venu de l'armée, où nous devions faire face à la vie ou à la mort, et soudain, les gens demandaient si vous étiez cool ou non. Je ne me suis jamais soucié de savoir si je suis cool.
@michaelMorpurgo
Je pense que les gens sont plus en contact avec les conséquences de la guerre qu'elles ne l'ont été depuis très longtemps. Et c'est ce qui m'étonne quand parfois les politiciens semblent oublier leur histoire. Ils ne regardent pas et ne réapprennent pas ce qui s'est passé auparavant. Peut-être qu'ils n'ont pas le souvenir, peut-être qu'ils sont déjà trop jeunes, mais vous pouvez voir comment nous sommes gonflés et comment nous, en tant que nation, augmentons si rapidement si nous ne faisons pas attention.
@georgeMichael
Je pense qu'une partie de cela doit être une compensation, oui, pour le fait que quand j'étais enfant, je n'étais pas particulièrement attrayant. Mais en même temps, je ne me souviens pas avoir pensé, oh, mon Dieu, je suis un tel gâchis; Je suis le gazon le plus laid de la classe.
@michaelKors
Je pense que l'astuce est, comment passez-vous le temps à le faire mais donnez-vous à ce que vous n'ayez pas passé de temps à le faire? Au fil des ans, vous regardez des femmes comme Lauren Hutton et tout le monde dit: "Elle a juste retiré ses cheveux en arrière et a manqué de la porte." J'ai été dans des accessoires avec Lauren et elle y pense certainement. Elle sait juste comment la rendre facile.
@chandaKochhar
Je pense que j'ai tout. Mais je ne dirai pas que le crédit pour tout ce qui me va. Je pense que le crédit pour tout ce qui va à tout le monde autour de moi. Je veux dire, j'ai tout parce que toute ma famille est si coopérative. J'ai tout parce que mes enfants n'ont pas pleurniché et pleuré quand je n'étais pas là. Donc, je pense que c'est, vous savez, en quelque sorte, une rue à double sens.
@johnNegroponte
Je pense que là, il y avait également eu juste avant d'arriver au Honduras une capture plutôt spectaculaire d'un envoi d'armes qui du Nicaragua à travers le test hondurien, territoire destiné à El Salvador et je pense que certains de cet équipement avaient également été à Cuba et au Soviet bloc.
@geoffDyer
Je pense que je me suis rendu en voyage parce que ce n'était pas dans mon sang, donc contre ma tendance à rester en place parce que mon père détestait juste partir en vacances, parce que, comme je l'ai dit dans de nombreux essais, la chose qu'il détestait plus que Tout le reste dans la vie dépensait de l'argent. Et dès que vous quittez votre maison, vous dépensez de l'argent.
@thomasFriedman
Je pense que le drame des personnes qui s'élèvent à exiger leur propre liberté est celle qui résonne très profondément avec l'Amérique. Je pense que le président Barack Obama a essayé et aimerait trouver un moyen de se rapporter au printemps arabe, mais je pense qu'il veut aussi être, à juste titre, très prudent que nous ne le prenions pas. Il est très important qu'ils possèdent cela. Il essaie de l'influencer de cette façon, mais sans: "Nous allons donc ne jamais aller à l'extrême de l'Irak et remettre des bottes au sol."
@aliVelshi
Je pense que nous - «nous», ce qui signifie que les médias - ont généralement amené les Américains à consommer des nouvelles dans des bouchées plus petites et moins contextualisées. Je pense que nous avons revêtu le sucre. Je pense que nous avons fourni des nouvelles consommables, au détriment des nouvelles qui sont plus importantes. Je pense que nous avons créé un monde dans lequel les vues extrêmes poussent des vues modérées.
@carlRogers
Je pense que ma critique la plus profonde du système éducatif. . . Est-ce que tout est basé sur une méfiance envers l'étudiant. Ne lui faites pas confiance pour suivre ses propres pistes; le guider; Dites-lui quoi faire; Dites-lui ce qu'il devrait penser; Dites-lui ce qu'il devrait apprendre. Par conséquent, à l'âge même où il devrait développer des caractéristiques adultes de choix et de prise de décision, quand on devrait faire confiance à certaines de ces choses, faire confiance pour faire des erreurs et pour apprendre de ces erreurs, il est, plutôt, régimé et poussé dans un Curriculum, que cela lui convienne ou non.
@diaMirza
J'ai commencé à cuisiner quand je grandissais à Hyderabad, et j'étais déjà assez décent quand j'avais environ sept ans.
@kenLiu
Je pense que le récit des personnes capturées entre deux cultures en tant qu'immigrants est très nocive. C'est une exclusion. Il essaie essentiellement de faire valoir que certains Américains sont plus réels que d'autres.
@orelsan
J'aimerais retrouver la magie du début. Rien ne fonctionne quand le coeur n'y est plus.
@seraPacker
C'est excitant pour moi que Ride est un film qui a deux pistes afro-américaines, mais c'est encore plus excitant pour moi que ce ne soit pas un film sur deux pistes afro-américaines. Ils sont juste afro-américains. C'est une histoire universelle. C'est une histoire sur un gars amoureux d'une fille, et il doit obtenir l'approbation du méchant frère dominateur. C'est un thème universel.
@sharmilaTagore
Je pense que c'est une décision assez importante pour les femmes d'avoir des enfants. À notre époque, je ne pense pas que nous y avons tellement réfléchi. Nous sommes juste allés les avoir et bien sûr, la vie n'est pas amusante et pas complète si vous ne les avez pas. C'est une chose merveilleuse quand on y pense.
@fatimaBhutto
Je pense qu'il est parfaitement possible pour nous de rester en dehors de la politique du pouvoir ou de la politique parlementaire, et de parler de choses comme l'hégémonie américaine dans la région ou de parler de la guerre injuste contre le terrorisme qui a été apportée à nos frontières.
@michelleWu
Je pense que la chose intéressante à propos des élections, en tant que personne qui en a traversé quelques-unes, c'est que les gens sont tellement occupés dans leur vie qu'il y a une sorte de vagues de quand les gens se connectent et font la recherche et plongent vraiment pour décider qui Ils soutiennent. Les gens le prennent à différents rythmes, mais il y a cette focalisation rugissante à la fin.
@thomTillis
Je pense que la meilleure façon de combattre vos détracteurs est de produire des résultats positifs et de ne pas y penser, mais pensez à gagner le cœur et l'esprit des Caroliniens du Nord - ou des Américains - sur une bonne politique.
@hillaryClinton
Je pense que je suis la personne qui peut faire tous les aspects du travail. Je pense que je suis la personne la mieux préparée à porter l'affaire aux républicains. Et je pense qu'à la fin de la journée, ce n'est pas tant au choix. C'est qui le peuple américain peut croire que les assurer la sécurité, peut faire bouger l'économie, peut faire monter les revenus, peut s'appuyer sur les réalisations progressistes du président [Barack] Obama.
@maryAnneRadmacher
Quand je veux être audacieux de mon mouvement ... Je ne l'appelle pas, ne l'appelle pas!
@zaraLarsson
Je pense qu'elle est tellement cool, mais personnellement, je ne pense pas que je ressemble à Rihanna! Mais quand j'ai sorti ma musique pour la première fois, j'ai beaucoup obtenu cette comparaison. Je n'y ai jamais vraiment pensé, mais c'est une bonne chose. Elle est géniale.
@estherDyson
Je pense que l'utilisation du droit d'auteur va changer de façon spectaculaire. Une partie de ceci est l'économie. Il y aura juste tellement de contenu là-bas - il y a une pénurie d'attention. L'information prend attention et il y a trop d'informations.
@faitLadapageAdapant
Je pense que ma première règle générale est que la plupart de mes expériences ne sont pas si intéressantes. Ce sont généralement les expériences des autres. Ce n'est pas si conscient. Quelqu'un me raconte une histoire ou, vous savez, répète une anecdote que quelqu'un d'autre leur a dit et j'ai juste l'impression de devoir l'écrire, donc je n'oublie pas - cela signifie pour moi, quelque chose l'a rendu digne de fiction. Des choses intéressantes ne m'arrivent jamais, alors peut-être deux ou trois fois quand elles le font, je dois les utiliser, alors je les écris.
@cabCalloway
Je pense que c'était juste un opéra. Maintenant, vous allez à l'opéra, vous vous attendez à voir et à entendre ce qu'est l'opéra. Donc, c'était une rangée de poisson-chat. C'était des chanteurs. Des voix merveilleuses. Cela n'a pas fait de différence de quelle couleur ils étaient
@ginaHaspel
Je pense qu'il est important de rappeler le contexte de ces temps difficiles immédiatement après le 11 septembre. Pour moi, je venais de retourner à Washington d'une publication à l'étranger et je me suis rendu compte du service le matin du 11 septembre. Je savais dans mon instinct quand j'ai vu la vidéo du premier avion frapper la tour à Manhattan que c'était Ben Laden.