Jonenel Moise
@jonenelMoise
Le gouvernement devrait assumer toute la responsabilité de poursuivre les projets d'apaisement sociaux dans les quartiers défavorisés pour améliorer les conditions des gens.
J'ai adoré «le réseau social». Je pense que c'est l'un de ces films qui résistera à l'épreuve du temps.
31
syllabes
19
mots
2
phrases
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonenelMoise
Le gouvernement devrait assumer toute la responsabilité de poursuivre les projets d'apaisement sociaux dans les quartiers défavorisés pour améliorer les conditions des gens.
@jerrySeinfeld
Cela prend suffisamment de temps et d'intérêt en travaillant simplement sur la comédie. Je l'apprécie et j'adore le faire.
@nathanielBuzolic
J'adore le drame. Ma passion est le drame. Ça a toujours été. J'adore raconter ce genre d'histoires.
@mandyMoore
J'adore la musique et je suppose que j'ai moins d'attentes ou de pression pour me mettre en quelque sorte parce que la musique n'a pas été une énorme sensation.
@rickyGervais
J'ai évité de faire une comédie de réseau, car je n'obtiendrais pas mon propre chemin. Même si cela obtiendrait plus de téléspectateurs, ce ne serait pas le mien.
@wernerHerzog
Sinon, [la révolution numérique] n'a pas changé ma façon de cinéma, je ne suis pas nostalgique en postulant, nous devrions toujours faire des films sur celluloïd. J'adore le celluloïd mais je n'ai pas besoin de continuer sur le celluloïd.
@qandeelBaloch
Je n'ai pas faim de rôles à la télévision ou dans les films. Je suis heureux d'être une sensation de médias sociaux.
@natalieDormer
Le réseau montre si vite, vous devez donc simplement aller avec votre instinct.
@jakePaul
Les stars des médias sociaux ne sont pertinentes que parce qu'elles font du contenu, elles ne peuvent donc jamais cesser de le faire.
@jeffreeStar
J'adore les ongles et tout ce qui scintille et attire l'attention.
@kylianMbappe
J'adore les entraîneurs qui parlent de football.
@zachWoods
J'adorerais faire un drame. J'ai fait quelques épisodes de la bonne épouse, qui est plus un drame. J'ai vraiment aimé ça; Je pensais que c'était intéressant. Beaucoup de mes comédies préférées se déroulent comme des drames.
@sarraManning
Adorkable est un réseau organique de forme libre, un peu soudé d'âmes partageant les mêmes idées qui pourraient être poussées au sol pour la façon dont nous pensons et la façon dont nous regardons et parce que nous n'avons pas peur de qui nous sommes, mais mon Dieu nous ' Regardant les yeux sur les étoiles.
@mamieGummer
Mon organisme de bienfaisance préféré est la Commission des réfugiés des femmes et le réseau NOMI.
@johnnyMathis
J'adore tout l'aspect de la musique, en particulier le chant; Je ne me lasse jamais de trouver de nouvelles chansons pour les chanter et les chanter d'une manière intéressante pour le public.
@jennyFrost
J'adore être une maman mais j'aime travailler aussi.
@wHAuden
C'est effrayant à quel point il est facile de commettre un meurtre en Amérique. Juste une boisson trop. Je peux me voir le faire. En Angleterre, on ressent toutes les contraintes sociales en retenant une. Mais ici, tout peut arriver.
@janBrett
Les gens peuvent penser que parce que j'ai illustré et écrit tous ces livres, cela doit être facile pour moi, mais ce n'est pas vraiment facile pour moi. La partie dessin est facile - j'adore le faire. Mais continuer à avancer est difficile.
@limmy
J'adore dire des choses terribles. Les choses que je pense sont terribles et j'ai eu des ennuis dans le passé - juste l'entendre sortir de ma bouche ou le voir taper et le voir là-bas - quelque chose de terrible que dans la vraie vie n'est pas drôle.
@deanDevlin
Le budget de la télévision par câble est considérablement inférieur à la télévision en réseau.
@sarahBrady
Je dirais certainement que la politique à Washington a radicalement changé depuis 1980. C'est une affaire désagréable avec tant de division. Ronald Reagan et Tip O'Neill pourraient être en désaccord totalement sur les questions, puis se réunir pour un événement social. Nous devons modérer des deux côtés.
@johnLanchester
J'adore Londres dans les rares régions de l'année quand il est calme, et aucun moment n'est plus fiable que la semaine entre Noël et le Nouvel An.
@johnHurt
J'adore travailler avec Lars [von Trier]! J'ai travaillé avec lui trois fois. J'ai fait la narration de Dogville et Manderlay.
@kanganaRanaut
Les gens parlent de PlayStations, de jeux vidéo, de réseau social et de Twitter; Je ne peux pas le gérer.
@maulikPancholy
J'ai regardé une tonne de dessins animés grandir, mais je ne me souviens pas spécifiquement des réseaux sur lesquels ils étaient, je vais être honnête. Mais j'ai aimé les dessins animés quand j'étais enfant.
@isabelAllende
J'adore mon chien inconditionnellement, mais jamais l'homme avec lequel je couche.
@narcisoRodriguez
J'adore la boliche, le cochon rôti, les haricots noirs et le riz. Quand j'ai besoin d'une solution rapide, je me dirige vers le café Cortadito sur l'avenue B et la 3e ici à New York.
@laurenAlaina
Je dois m'exprimer d'une toute nouvelle manière en tant que personne différente devant la caméra, d'une manière différente en tant qu'actrice, et j'ai adoré.
@mitchKapor
Internet, le réseau de réseaux, se développe à un rythme exponentiel. Cela grandit si vite, en fait, personne ne sait vraiment combien de personnes utilisent Internet.
@robertGriffinIii
J'adorerais jouer au basket avec le président, ou jeter le football ou quelque chose comme ça.