Fritjof Capra
@fritjofCapra
Une communauté humaine durable est conçue de telle manière que ses modes de vie, ses technologies et ses institutions sociales honorent, soutiennent et coopèrent avec la capacité inhérente de la nature à maintenir la vie.
J'ai adoré «le réseau social». Je pense que c'est l'un de ces films qui résistera à l'épreuve du temps.
31
syllabes
19
mots
2
phrases
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fritjofCapra
Une communauté humaine durable est conçue de telle manière que ses modes de vie, ses technologies et ses institutions sociales honorent, soutiennent et coopèrent avec la capacité inhérente de la nature à maintenir la vie.
@jerrySeinfeld
Tous les jours où vous aviez un cours de gym étaient une journée d'école bizarre. Ça a commencé normalement. Vous avez eu l'anglais, les études sociales, la géométrie, puis tout à coup vous êtes dans Lord of the Flies pendant 40 minutes. Tu es suspendu à une corde, tu n'as pratiquement pas de vêtements, les professeurs te crient dessus, les enfants te lancent des ballons chasseurs et cassent des serviettes - tu essaies de survivre. Et puis c'est Science, Langue et Histoire. C'est une journée bizarre.
@nathanielParkerWillis
J'adore aller me mêler au jeune dans la salle gay du festal - quand tous les Heartis battent plus vite que le joyeux mélo la danse.
@thomasMerton
Après tout, quelle est votre identité personnelle ? C'est ce que vous êtes vraiment, votre vrai moi. Aucun de nous n'est ce qu'il pense être, ou ce que les autres pensent qu'il est, encore moins ce que son passeport dit qu'il est. Et c'est une chance pour la plupart d'entre nous que nous nous trompions. Nous ne savons généralement pas ce qui est bon pour nous. C'est parce que, dans la langue de saint Bernard, notre véritable personnalité a été dissimulée sous le « déguisement » d'un faux moi, l'ego, que nous avons tendance à adorer à la place de Dieu.
@nadiyaHussain
Enfant, j'adorais être dehors. Notre maison était traversée par une voie ferrée. Bien sûr, maman nous a dit de ne pas nous en approcher et, bien sûr, nous l'avons fait. Il y avait d'étonnants buissons de mûres qui poussaient tout le long et nous avons ramassé les fruits.
@jurgenMoltmann
Un changement de circonstances extérieures sans renouvellement intérieur est une illusion matérialiste, comme si l'homme n'était qu'un produit de sa situation sociale et rien d'autre.
@virgilGoode
Nous tous qui servons à la Chambre des représentants et au Sénat payant la sécurité sociale.
@mikePenner
Et vous voulez savoir pourquoi l'athlétisme est en train de mourir dans ce pays ? Les enfants d'aujourd'hui peuvent regarder Kobe Bryant aller de bout en bout et Randy Moss faire un down-and-out et Ichiro Suzuki passer du premier au troisième et ils le verront du début à la fin, en temps réel, le résultat se dérouler sous leurs yeux. Mais les finales du relais 400 m masculin aux championnats du monde? A vos marques, prêts. . . nous vous le montrerons dans quatre heures sur un autre réseau.
@natalieAngier
Parmi les conséquences les plus irritantes de notre société ouvertement religieuse se trouve la dispense spéciale dont bénéficient les religions dominantes. Nous pouvons tous parler de la religion comme d'une force sociale puissante, mais contrairement à d'autres institutions tout aussi puissantes, la religion ne doit pas être remise en question, critiquée ou moquée.
@tomPerez
Les Américains devraient pouvoir profiter d'une retraite sûre après une vie de dur labeur. Mais trop d'Américains arrivent à la retraite sans suffisamment d'économies pour compléter leurs prestations de sécurité sociale.
@tSEliot
[On The Waste Land:] Divers critiques m'ont fait l'honneur d'interpréter le poème en termes de critique du monde contemporain, l'ont considéré, en effet, comme une pièce importante de la critique sociale. Pour moi, ce n'était que le soulagement d'un combat personnel et tout à fait insignifiant contre la vie ; ce n'est qu'un grognement rythmique.
@thaddeusGolas
Tout ce qui vous effraie vraiment peut contenir un indice de l'illumination. Cela peut vous indiquer à quel point vous êtes attaché à la structure, qu'elle soit mentale, physique ou sociale. L'attachement et la résistance sont des apparences ayant la même racine : lorsque vous résistez en retirant votre conscience, l'émotion est une émotion de peur, et la contraction est ressentie comme une attraction comme le magnétisme ou la gravité ; c'est-à-dire l'attachement. C'est pourquoi nous craignons souvent d'ouvrir notre esprit à des êtres spirituels plus exaltés. Nous pensons que la peur est un signal de retrait, alors qu'en fait c'est un signe que nous nous retirons déjà trop.
@tinaFey
Ah les bébés ! Ce sont plus que de petites créatures adorables sur lesquelles vous pouvez blâmer vos pets.
@steveKazee
J'adorerais jouer à Lee dans «True West» et Bobby en «compagnie».
@danielBerrigan
Chaque État-nation tend vers l'Impérial - c'est le point. Par les banques, les armées, la police secrète, la propagande, les tribunaux et les prisons, les traités, les taxes, les lois et les ordres, les mythes d'obéissance civile, les hypothèses de vertu civique au sommet. Il faut toujours dire de la gauche politique, nous nous attendons à quelque chose de mieux. Et correctement. Nous faisons plus confiance à ceux qui montrent une mesure de compassion, qui dénonce les arrangements sociaux hideux qui rendent la guerre inévitable et le désir humain omniprésent; Ce qui favorise l'égoïsme des entreprises, les panders dans les appétits et les troubles, gaspillent la terre.
@owenJones
Le désir de connexion sociale est fondamentalement ancré dans notre psychologie, et en être privé a donc des conséquences mentales et physiques dévastatrices. Pourtant, nous vivons dans une société de plus en plus fragmentée et atomisée.
@urijahFaber
Enfant, j'adorais les sports de contact, en particulier le football américain et la boxe.
@kellanLutz
En ce qui concerne 'Twilight', je suis amoureux de mon personnage. Je suis amoureux de toute la série. J'adore faire des conventions de fans à travers le monde, j'adore voyager. Donc, peu importe où cela s'intègre, j'aimerais continuer à le faire pour le reste de ma vie. Je viens de rencontrer les fans qui ont rendu tout possible du monde entier.
@sarahSteele
Un exemple que j'adore : Diwata a auditionné pour la pièce de théâtre de l'école en faisant un grand numéro de Once Upon A Mattress. Je suis rentré à la maison et mon petit ami a sorti les notes pour moi, et j'ai dû apprendre et préparer cette chanson juste pour que je puisse apprendre et savoir ce que ça fait. Je n'ai jamais eu ce genre de détail dans un processus de répétition. Jason Moore est absolument incroyable.
@wyndhamLewis
Une sorte de guerre de revanche sur l'intellect est ce qui, pour une raison quelconque, prospère dans l'atmosphère sociale contemporaine. Les idées d'un temps sont comme les vêtements d'une saison : elles sont aussi arbitraires, autant imposées par une volonté supérieure rarement explicite . Ils sont utilitaires et politiques, les instruments d'un gouvernement qui fonctionne bien.
@barackObama
La politique américaine est toujours quelque peu fluide. À l'ère des médias sociaux, cela signifie que les électeurs peuvent osciller d'avant en arrière.
@paulFarmer
... Dans un monde déchiré par les inégalités, la médecine pourrait être considérée comme un travail de justice sociale.
@kenXie
Bien qu'un certain nombre de programmes de sécurité réseau émergent déjà dans les collèges et les universités, la sécurité est un domaine qui bénéficie d'une expérience pratique dans des situations réelles.
@herbertHoover
Sur cette voie de la dépense, soit le gouvernement prend le relais, c'est le socialisme, soit il dicte la vie institutionnelle et économique, c'est le fascisme.
@grahamNorton
En gros, je suis un très mauvais intervieweur. J'adore rencontrer des célébrités, mais ensuite je m'ennuie un peu. Une fois que vous les rencontrez, vous vous dites « vraiment, quelle personne ordinaire ».
@richardHeinberg
Comme le souligne le théoricien politique Michael Parenti, les historiens négligent souvent l'agenda économique du fascisme - le partenariat entre le grand capital et le grand gouvernement - dans leur analyse de son programme social autoritaire. En effet, selon Bertram Gross dans son étonnamment prémonitoire Friendly Fascism (1980), il est possible d'atteindre des objectifs fascistes au sein d'une société ostensiblement démocratique.
@michelleObama
Quand je ne suis pas satisfait de quelque chose, les gens le savent, parce que je ne veux pas y tenir. Je préfère gérer immédiatement les choses qui me dérangent, alors en utilisant mon réseau - mes copines, mon mari, ma mère - je parle beaucoup, je me défoule.
@martyScurll
Pour être juste, beaucoup de lutteurs feraient mieux de se retirer des réseaux sociaux.
@naomiKlein
Depuis que Steve Bannon a été rétrogradé, et le drame a commencé à jouer entre Bannon et Jared Kushner et le licenciement de Comey et "va-t-il être mis en accusation?" Nous avons été piégés dans une émission de télé-réalité survivante classique, comme "Qui va être élu de l'île?" Et cela a chaque émission de nouvelles qui apprécie les notes jamais vues auparavant. Et cela les fait physiquement à parler des enjeux de cette administration, qu'il s'agisse de soins de santé ou de changement climatique ou de déréglementation du secteur financier ou de la sécurité sociale. Rien ne peut rivaliser avec cette émission de téléréalité.
@johannGeorgHamann
L'être, la croyance et la raison sont de pures relations, qui ne peuvent être traitées absolument, et ne sont pas des choses mais de purs concepts scolastiques, des signes pour comprendre, non pour adorer, des aides pour éveiller notre attention, non pour l'entraver.