Rush Limbaugh
@rushLimbaugh
C'est juste que cela me semble discriminant, "la femme idéale". Le concept d'idéal est éphémère. C'est comme "parfait". Il n'y a rien comme ça.
Peut-être que nous n'atteindrons jamais ce zénith parfait que vous imaginez dans vos rêves, mais je suis sûr que l'enfer mourra en essayant.
40
syllabes
23
mots
1
phrase
109
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rushLimbaugh
C'est juste que cela me semble discriminant, "la femme idéale". Le concept d'idéal est éphémère. C'est comme "parfait". Il n'y a rien comme ça.
@kevinPrinceBoateng
À mon âge - 31 ans, près de 32 ans - le rôle n ° 9 est parfait pour moi. Mais il est important de s'adapter à tout ce que l'équipe et l'entraîneur ont besoin.
@georgeOrwell
Jusqu'à ce qu'ils prennent conscience, ils ne se rebelleront jamais, et jusqu'à ce qu'ils se soient rebellés, ils ne peuvent pas devenir conscients.
@sethShostak
Vous ne verrez peut-être pas d'énormes expositions d'OVNIS dans votre musée des sciences locales, mais il n'y a pas de pénurie d'histoires de soucoupe infestant mon e-mail. Chaque jour, je reçois plusieurs rapports d'observations extraterrestres, de plans extraterrestres pour la Terre et de chape agité sur la réticence des scientifiques à prendre le sujet entier au sérieux.
@anneHathaway
C'est comme ça que je me considère comme une actrice. Je ne suis peut-être pas le meilleur au monde, mais j'aime mon métier plus que n'importe quoi, et je donnerai tout ce que j'ai, quel que soit le coût.
@leeJongSuk
Dans «W», je n'ai pas changé de mot dans le script. Je n'ai jamais beaucoup parlé dans d'autres séries. Je m'en tiens à tout ce qui est écrit. Je porte toujours le script avec moi et je le lis avant de dormir.
@mereTeresa
Marie, ma plus chère mère, donne-moi ton cœur si beau, si pur, si immaculé, ton cœur si plein d'amour et d'humilité, que je pourrais peut-être recevoir Jésus dans le pain de la vie, l'aimer comme tu aimais Hitn et servir Lui dans le déguisement pénible des plus pauvres des pauvres.
@simoneWeil
La société bourgeoise est infectée par la monomanie: la monomanie de la comptabilité. Pour cela, la seule chose qui a de la valeur est ce qui peut être compté dans les francs et les centimes. Il n'hésite jamais à sacrifier la vie humaine aux personnages qui semblent bien sur papier, comme les budgets nationaux ou les bilans industriels.
@galileoGalilei
Je n'ai jamais rencontré un homme si ignorant que je ne pouvais pas apprendre quelque chose de lui.
@lesMatsDeWilander
Je ne pouvais jamais être un meilleur joueur qu'en 1988.
@joyceBrothers
Si Shakespeare devait faire une tournée d'auteur pour promouvoir Roméo et Juliette, il n'aurait jamais écrit Macbeth.
@simoneWeil
Tous les biens de ce monde... sont finis et limités et radicalement incapables de satisfaire le désir qui brûle perpétuellement en nous pour un bien infini et parfait.
@raymondWilliams
Ce qui brise le capitalisme, tout ce qui brisera jamais le capitalisme, ce sont les capitalistes. Plus vite ils courent plus la pression sur leur cœur.
@dickVanDyke
Je voulais être Stan Laurel, puis je voulais être Fred Astaire puis le capitaine Kangaroo. En fait, j'ai commencé comme annonceur de la radio quand j'avais 17 ans et je n'ai jamais quitté l'entreprise, donc c'est littéralement 70 ans.
@lRonHubbard
Vous avez peut-être remarqué que la société descend rapidement. L'inflation, le manque de carburant et même la guerre projettent des ombres profondes dans le monde. Et la partie la plus grave de cela est que les médicaments, à la fois médicaux et médicamenteux, ont désactivé la majorité de ceux qui auraient pu le gérer, y compris les dirigeants politiques, et ont même paralysé les générations à venir.
@hughJackman
C'est bien d'être jeune et plein de rêves. Rêves de faire un jour faire quelque chose de «incroyablement génial». Rêves d'amour, de beauté, de réussite et de contribution. Mais comprenez qu'ils ont leur propre vie, et ils ne sont pas très bons pour suivre les instructions. Aimez-les, vénérez-les, nourrissez-les, respectez-les, mais ne devenez jamais un esclave pour eux. Sinon, vous les tuerez prématurément, avant de se réaliser.
@andrewSolomon
J'espère que l'église examinera ce qui est bon et ce qui est malade, et quel bien pourrait être réalisé en obtenant le suicidaire, autodestructeur, peut-être charnel ou célibataire pour se déplacer vers cette expérience de l'amour.
@michaelReagan
Je n'avais jamais dit: «Papa, je t'aime».
@fabioCapello
Dans toute ma vie, je n'ai jamais vu un joueur d'une telle qualité et de cette personnalité à un si jeune âge, portant en particulier la chemise «lourde» de l'un des grands clubs du monde.
@chadKroeger
Vous ne savez jamais ce que vos parents vont dire lorsque vous leur dites que vous vous mariez - surtout quand c'est avec quelqu'un qu'ils n'ont pas encore rencontré!
@joeLycett
Il y a une vidéo virale d'une jeune fille qui apprend à dire «qui», mais la prononçant comme «wah» qui, je pense, pourrait être l'une des choses les plus drôles qui ait jamais eu lieu.
@peterShaffer
Vous ne savez jamais ce qui va frapper votre imagination, ou quelque chose qui ne vous laissera pas tranquille, ne va pas laisser seul, et c'était un pour moi.
@pLTravers
Je n'ai jamais écrit mes livres spécialement pour les enfants.
@milanKundra
L'amour entre le chien et l'homme est idyllique, les chiens n'ont jamais été expulsés du paradis.
@lissie
Vous devez sortir de votre zone de confort, retourner dans le Midwest, voir une famille et, aussi ringard que cela puisse paraître, travailler la terre - plantez des arbres, peut-être prendre l'aquarelle.
@toddHaynes
Nous aspirons au désir de triompher, et cela ne le fait presque jamais dans les plus grandes histoires d'amour parce que nous sommes finalement laissés en désirant plus à la fin, et nous souhaitons que le monde soit différent en conséquence. J'adore ça.
@rainerMariaRilke
Et maintenant, nous accueillons la nouvelle année. Plein de choses qui n'ont jamais été.
@lisa
N'abandonnez jamais vos rêves, peu importe à quel point votre voyage est douloureux et difficile.
@lavellEdwards
Et je veux que vous sachiez que j'ai reçu le plus grand soutien du président Bateman. Je pouvais entraîner aussi longtemps que je le souhaite et je n'ai jamais ressenti de pression pour prendre une décision.
@rebeccaWells
Peut-être que les gens ressemblent plus à la terre que nous ne le savons. Peut-être ont-ils des lignes de faille qui, tôt ou tard, vont se séparer sous pression.