splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Echo : il ne parle jamais sans réfléchir.

montage citation Echo : il ne parle jamais sans réfléchir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Echo : il ne parle jamais sans réfléchir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Echo : il ne parle jamais sans réfléchir.

  • 13

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 30

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Echo : il ne parle jamais sans réfléchir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Echo : il ne parle jamais sans réfléchir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Leonard Ravenhill de la citation Plus les hommes prient, moins ils deviennent mondains. Moins ils prient, plus ils deviennent mondains. Je suis bien sûr en parlant de professeurs de chrétiens à ce stade.

    Leonard Ravenhill

    @leonardRavenhill

    Plus les hommes prient, moins ils deviennent mondains. Moins ils prient, plus ils deviennent mondains. Je suis bien sûr en parlant de professeurs de chrétiens à ce stade.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Le génie donne la naissance, le talent livre. Ce que Rembrandt ou Van Gogh ont vu dans la nuit ne peut plus jamais être revu. Les écrivains nés du futur sont déjà étonnés de ce qu'ils voient maintenant, ce que nous verrons tous à temps pour la première fois, puis voir imité à plusieurs reprises par des écrivains.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Le génie donne la naissance, le talent livre. Ce que Rembrandt ou Van Gogh ont vu dans la nuit ne peut plus jamais être revu. Les écrivains nés du futur sont déjà étonnés de ce qu'ils voient maintenant, ce que nous verrons tous à temps pour la première fois, puis voir imité à plusieurs reprises par des écrivains.

    en cours de vérification

    auteur Jim Gaffigan de la citation Nous prenons tous la fête des mères au sérieux, puis c'est comme un mois plus tard, un tas d'enfants se réunissent et disent: "Je suppose que nous devrions faire cela pour le vieil homme aussi." La fête des pères est bizarre. C'est comme célébrer l'anniversaire de Dark Vador. C'est étrange, je pense. Même les cadeaux que nous offrons à papas. Comme les cravates, qui sont comme un nœud coulant en soie. Ou des livres. Voudriez-vous jamais que quelqu'un d'une autre génération vous donne un livre?

    Jim Gaffigan

    @jimGaffigan

    Nous prenons tous la fête des mères au sérieux, puis c'est comme un mois plus tard, un tas d'enfants se réunissent et disent: "Je suppose que nous devrions faire cela pour le vieil homme aussi." La fête des pères est bizarre. C'est comme célébrer l'anniversaire de Dark Vador. C'est étrange, je pense. Même les cadeaux que nous offrons à papas. Comme les cravates, qui sont comme un nœud coulant en soie. Ou des livres. Voudriez-vous jamais que quelqu'un d'une autre génération vous donne un livre?

    en cours de vérification

    J

    Jill Shalvis

    @jillShalvis

    Vous êtes venu ici un combattant, Maddie. Peut-être que vous aviez perdu un tour ou deux, mais vous étiez debout. Vous voulez rester dans Lucky Harbour? Se battre pour ça. Vous voulez une relation avec vos sœurs? Se battre pour ça. "" Et vous? Qu'en est-il d'une relation avec vous? "Il se retira pour se regarder dans son visage comme s'il mémorisait ses traits. Sa voix, quand il parlait, était faible et graveleuse d'émotion." Je suis déjà à vous. Ont toujours été. Tout ce que vous avez à faire est de pénétrer dans le ring.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Abel

    @jessicaAbel

    Quand je vivais au Mexique, j'ai commencé à réévaluer mon style de dessin et j'ai plongé dans une période de faire des exercices et des recherches pour développer une nouvelle façon de dessiner. Le résultat a été un style qui implique plus qu'il ne le montre, et donc, ironiquement, se sent plus "vrai" à la scène que je veux dessiner qu'un style plus spécifique. Il me semble que l'imagination du lecteur est capable de combler les lacunes plus efficacement que jamais. De plus, c'est beaucoup plus rapide et plus amusant à faire.

    en cours de vérification

    J

    Jen Hatmaker

    @jenHatmaker

    Je ne veux pas que mes enfants soient en sécurité et confortables. Je veux qu'ils soient courageux. ... Je ne veux pas être la raison pour laquelle mes enfants choisissent la sécurité plutôt que le courage. J'espère que je ne les entends jamais dire: «Maman va paniquer» ou «mes parents n'accepteront jamais cela». Que ma peur ne lie pas leur but ici. Les mamans effrayées élèvent des enfants effrayés. Les mamans courageuses élèvent des enfants courageux. Les vrais disciples élèvent de vrais disciples.

    en cours de vérification

    J

    John Buffalo Mailer

    @johnBuffaloMailer

    Je me souviens avoir parlé à mon père de la légalisation dans un livre que nous avons fait ensemble appelé "The Big vide". Il disait comme: "Oh, non, non, dès qu'il est légalisé, il sera ruiné." "Les sociétés mettront la main dessus. Vous aurez, vous savez, en pot avec de la vitamine C et, vous savez," viagratized high toke. "" Vous savez différentes choses comme ça. Que ce ne soit pas, vous savez, ils y mettront des produits chimiques. Ce ne sera pas cette plante pure qu'elle est maintenant. Il peut avoir un bon point là-bas.

    en cours de vérification

    I

    Igor Levit

    @igorLevit

    Je parle toujours de la hiérarchie de l'art, et je mets toujours de la musique au sommet de tout, car c'est tellement immatériel.

    en cours de vérification

    auteur Letitia Elizabeth Landon de la citation Celui qui cherche du plaisir en référence à lui-même, pas à d'autres, constatera jamais que le plaisir n'est qu'un autre nom de mécontentement.

    Letitia Elizabeth Landon

    @letitiaElizabethLandon

    Celui qui cherche du plaisir en référence à lui-même, pas à d'autres, constatera jamais que le plaisir n'est qu'un autre nom de mécontentement.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Christopher

    @lucyChristopher

    Cela semblait bizarre de vous entendre parler tellement; Normalement, vous n'avez dit que quelques mots à la fois. Je n'aurais jamais imaginé que vous auriez aussi une histoire. Jusqu'à ce moment, vous n'étiez que le kidnappeur. Vous n'aviez rien à faire. Vous étiez stupide, mauvais et mentalement malade. C'était tout. Lorsque vous avez commencé à parler, vous avez commencé à changer.

    en cours de vérification

    auteur John Dos Passos de la citation Je ne vois jamais l'aube que je ne me dis pas peut-être.

    John Dos Passos

    @johnDosPassos

    Je ne vois jamais l'aube que je ne me dis pas peut-être.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Pourquoi la littérature devrait-elle être facile? Parfois, vous pouvez faire ce que vous voulez faire d'une manière simple et directe qui est absolument juste. Parfois, vous ne pouvez pas. La lecture n'est pas un acte passif. Les livres ne sont pas TV. L'art de toutes sortes est un défi interactif. La personne qui fait le travail et la personne qui vient au travail a tous deux un travail à faire. Je ne suis jamais volontairement obscur, mais je demande des efforts.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Pourquoi la littérature devrait-elle être facile? Parfois, vous pouvez faire ce que vous voulez faire d'une manière simple et directe qui est absolument juste. Parfois, vous ne pouvez pas. La lecture n'est pas un acte passif. Les livres ne sont pas TV. L'art de toutes sortes est un défi interactif. La personne qui fait le travail et la personne qui vient au travail a tous deux un travail à faire. Je ne suis jamais volontairement obscur, mais je demande des efforts.

    en cours de vérification

    auteur J. Courtney Sullivan de la citation Je n'ai jamais compris pourquoi certaines personnes pensent qu'il est vertueux et essentiel de terminer chaque livre qu'ils commencent.

    J. Courtney Sullivan

    @jCourtneySullivan

    Je n'ai jamais compris pourquoi certaines personnes pensent qu'il est vertueux et essentiel de terminer chaque livre qu'ils commencent.

    en cours de vérification

    J

    Julie Payette

    @juliePayette

    Allons-nous explorer? Absolument. C'est ce que les humains font depuis que nous avons quitté les grottes en Éthiopie. Pourquoi? Parce que cela fait partie de notre nature. Nous sommes curieux. Nous voulons pousser l'enveloppe. Cela ne s'arrêtera jamais. Nous verrons des gens sur Mars, espérons-le dans notre vie. J'espère que l'effort est si grand, si complexe, si difficile, si exigeant et si édifiant, que cela se fera avec un consortium de nations. J'espère que les gens qui ont mis le pied sur Mars le feront pour toute l'humanité, et pas seulement une nation en particulier.

    en cours de vérification

    J

    Jane Hamilton

    @janeHamilton

    Est-ce l'amour qui nous relie, c'est ce que c'est? Je n'ai jamais su que le sentiment que j'ai est un vieil amour régulier parce qu'il est tellement introduit. Il y a peut-être un autre nom pour cela, celui que nous ne connaissons pas encore. J'avais l'habitude de penser que l'amour était simple et perceptible, comme la pluie qui tombe, de sorte que tout comme vous regardez votre peau et disiez de l'eau, vous vous réveillez aussi le matin et disiez l'amour. Mais il a été en dessous, cette nouvelle et ancienne chose que je ressens, souterraine, silencieuse et stable, comme le sang, se précipitant et le long sans se faire connaître.

    en cours de vérification

    auteur Irvin D. Yalom de la citation Un jour bientôt, peut-être dans quarante ans, il n'y aura personne vivant qui m'a jamais connu. C'est à ce moment-là que je serai vraiment mort - quand j'existerai dans la mémoire de personne. J'ai beaucoup pensé à la façon dont quelqu'un de très vieux est le dernier individu vivant à avoir connu une personne ou une groupe de personnes. Lorsque cette personne décède, l'ensemble du cluster meurt également, disparaît de la mémoire vivante. Je me demande qui sera cette personne pour moi. Dont la mort me rendra vraiment mort?

    Irvin D. Yalom

    @irvinDYalom

    Un jour bientôt, peut-être dans quarante ans, il n'y aura personne vivant qui m'a jamais connu. C'est à ce moment-là que je serai vraiment mort - quand j'existerai dans la mémoire de personne. J'ai beaucoup pensé à la façon dont quelqu'un de très vieux est le dernier individu vivant à avoir connu une personne ou une groupe de personnes. Lorsque cette personne décède, l'ensemble du cluster meurt également, disparaît de la mémoire vivante. Je me demande qui sera cette personne pour moi. Dont la mort me rendra vraiment mort?

    en cours de vérification

    L

    Lisa Lutz

    @lisaLutz

    J'ai adoré écrire les romans Spellman, mais je n'ai jamais eu de plan pour écrire uniquement dans un seul genre.

    en cours de vérification

    J

    Josh Lawson

    @joshLawson

    Et puis, une fois que vous avez écrit, vous rencontrez des producteurs, des réalisateurs et des acteurs. Vous rencontrez des gens intéressants, talentueux, créatifs et artistiques, et cela évite également un peu de stagnation créative lorsque vous ne pouvez pas agir, ce qui est la réalité de l'industrie. Très souvent, vous ne pouvez pas agir parce qu'il y a tout simplement trop de voitures et pas assez de parkings. Mais, j'aime écrire et je n'arrêterai jamais de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation La vie n'est-elle pas étrange? Il y a des gens qui ont tellement de vêtements de restes qu'ils ne peuvent pas tous les fourrer dans leur garde-robe. Et puis il y a des gens comme moi, dont les chaussettes ne correspondent jamais.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    La vie n'est-elle pas étrange? Il y a des gens qui ont tellement de vêtements de restes qu'ils ne peuvent pas tous les fourrer dans leur garde-robe. Et puis il y a des gens comme moi, dont les chaussettes ne correspondent jamais.

    en cours de vérification

    auteur Ilya Ponomarev de la citation Je pense qu'il y a des excès qui existent dans toutes les sociétés. Je ne dirai pas que c'est normal de les avoir, mais c'est naturel de les avoir. Je regarde de très près ... ce que Snowden a fait. Je ne le connais pas personnellement. Je voulais lui parler, mais tous les gens de la sécurité ne m'ont pas permis de le faire. Mais je pense qu'il a adopté la mauvaise approche d'une bonne chose qu'il faisait. La mise en œuvre était juste erronée. Il y avait une plate-forme claire à ce qu'il faisait, bien que bien sûr, il y avait des erreurs.

    Ilya Ponomarev

    @ilyaPonomarev

    Je pense qu'il y a des excès qui existent dans toutes les sociétés. Je ne dirai pas que c'est normal de les avoir, mais c'est naturel de les avoir. Je regarde de très près ... ce que Snowden a fait. Je ne le connais pas personnellement. Je voulais lui parler, mais tous les gens de la sécurité ne m'ont pas permis de le faire. Mais je pense qu'il a adopté la mauvaise approche d'une bonne chose qu'il faisait. La mise en œuvre était juste erronée. Il y avait une plate-forme claire à ce qu'il faisait, bien que bien sûr, il y avait des erreurs.

    en cours de vérification

    J

    Jane Welsh Carlyle

    @janeWelshCarlyle

    On a l'impression de ne jamais être, jamais moins. Et pourtant, tous les chagrins, quand il n'y a pas d'amertume, sont apaisés par le temps.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Il y avait beaucoup de femmes autour de qui s'habillait intelligemment, et beaucoup plus qui s'habillaient pour impressionner, mais cette fille était différente. Totalement différent. Elle portait ses vêtements avec une telle naturel et une si grâce qu'elle aurait pu être un oiseau qui s'était enveloppé dans un vent spécial alors qu'il se préparait à voler dans un autre monde. Il n'avait jamais vu une femme qui portait ses vêtements avec une joie si apparente. Et les vêtements eux-mêmes semblaient, en étant drapé de son corps, ils avaient gagné une nouvelle vie pour eux-mêmes.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Il y avait beaucoup de femmes autour de qui s'habillait intelligemment, et beaucoup plus qui s'habillaient pour impressionner, mais cette fille était différente. Totalement différent. Elle portait ses vêtements avec une telle naturel et une si grâce qu'elle aurait pu être un oiseau qui s'était enveloppé dans un vent spécial alors qu'il se préparait à voler dans un autre monde. Il n'avait jamais vu une femme qui portait ses vêtements avec une joie si apparente. Et les vêtements eux-mêmes semblaient, en étant drapé de son corps, ils avaient gagné une nouvelle vie pour eux-mêmes.

    en cours de vérification

    I

    Ilsa J. Bick

    @ilsaJBick

    Il y a ces individus qui meurent pour une cause, et nous disons qu'ils ont fait le sacrifice ultime. Nous les appelons des martyrs et nous ne doutons jamais de leur sincérité. Pourtant, beaucoup d'autres recherchent toute leur vie pour quelque chose - ou quelqu'un - qui mourrait et c'est très différent. Ce sont les solitaires et les désespérés et craints que leur vie n'ait aucun sens. Ils aspirent à la balle, si seulement quelqu'un d'autre appuyait sur la gâchette.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Puis, lorsque le crépuscule a commencé à s'installer, il retrace ses pas, de retour dans son propre monde. Et sur le chemin du retour, une solitude revendiquerait toujours son cœur. Il ne pouvait jamais tout à fait accrocher à ce que c'était. Il semblait juste que tout ce qui attendait "là-bas" était trop vaste, trop écrasant pour lui de faire une brèche.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Puis, lorsque le crépuscule a commencé à s'installer, il retrace ses pas, de retour dans son propre monde. Et sur le chemin du retour, une solitude revendiquerait toujours son cœur. Il ne pouvait jamais tout à fait accrocher à ce que c'était. Il semblait juste que tout ce qui attendait "là-bas" était trop vaste, trop écrasant pour lui de faire une brèche.

    en cours de vérification

    auteur Henry Selick de la citation J'ai l'impression que ce que nous aimons faire est de résoudre des problèmes. S'il est facile à résoudre, nous en trouvons un plus difficile. Il y a toujours un moyen. Dans notre monde, nous pouvons construire des trucs. Nous pouvons construire plus de sets que vous ne pourriez jamais construire en direct. Nous pouvons construire plus d'accessoires uniquement pour les angles ou les perspectives personnalisés. Nous allons construire des arbres spéciaux pour cela, peindre un ciel. Il n'y a vraiment aucune limitation, sauf que vous manquez de temps et d'argent à un moment donné.

    Henry Selick

    @henrySelick

    J'ai l'impression que ce que nous aimons faire est de résoudre des problèmes. S'il est facile à résoudre, nous en trouvons un plus difficile. Il y a toujours un moyen. Dans notre monde, nous pouvons construire des trucs. Nous pouvons construire plus de sets que vous ne pourriez jamais construire en direct. Nous pouvons construire plus d'accessoires uniquement pour les angles ou les perspectives personnalisés. Nous allons construire des arbres spéciaux pour cela, peindre un ciel. Il n'y a vraiment aucune limitation, sauf que vous manquez de temps et d'argent à un moment donné.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Puis, lorsque le crépuscule a commencé à s'installer, il retrace ses pas, de retour dans son propre monde. Et sur le chemin du retour, une solitude revendiquerait toujours son cœur. Il ne pouvait jamais tout à fait accrocher à ce que c'était. Il semblait juste que tout ce qui attendait "là-bas" était trop vaste, trop écrasant pour lui de faire une brèche.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Puis, lorsque le crépuscule a commencé à s'installer, il retrace ses pas, de retour dans son propre monde. Et sur le chemin du retour, une solitude revendiquerait toujours son cœur. Il ne pouvait jamais tout à fait accrocher à ce que c'était. Il semblait juste que tout ce qui attendait "là-bas" était trop vaste, trop écrasant pour lui de faire une brèche.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Mendoza de la citation Mon objectif principal lorsque je parle aux groupes est d'éduquer les familles sur les avantages physiques et de santé mentale que la pratique du sport offre aux jeunes filles. Il ne s'agit pas seulement d'aller là-bas et de s'amuser. Cela fait partie de la pratique du sport, mais une grande partie de cela est toutes les autres choses que les sports vous donnent pour vous aider à devenir une personne beaucoup plus entière et meilleure.

    Jessica Mendoza

    @jessicaMendoza

    Mon objectif principal lorsque je parle aux groupes est d'éduquer les familles sur les avantages physiques et de santé mentale que la pratique du sport offre aux jeunes filles. Il ne s'agit pas seulement d'aller là-bas et de s'amuser. Cela fait partie de la pratique du sport, mais une grande partie de cela est toutes les autres choses que les sports vous donnent pour vous aider à devenir une personne beaucoup plus entière et meilleure.

    en cours de vérification

    auteur Jason Bateman de la citation Je ne suis pas une «célébrité». Je ne suis pas une grande star énorme et donc quand les gens me voient généralement pour parler de quelque chose que j'ai fait et c'est une excellente conversation à avoir.

    Jason Bateman

    @jasonBateman

    Je ne suis pas une «célébrité». Je ne suis pas une grande star énorme et donc quand les gens me voient généralement pour parler de quelque chose que j'ai fait et c'est une excellente conversation à avoir.

    en cours de vérification

    auteur Harrison Ford de la citation La chose contre laquelle je garde toujours lorsque je parle aux gens avec qui je travaille à propos d'un script, c'est qu'il y a une chose que je n'aime pas et que ça s'appelle "Talk Story". C'est lorsque vous parlez de l'histoire; Les personnages sont chargés de parler de l'histoire au lieu de permettre au public de vivre l'histoire.

    Harrison Ford

    @harrisonFord

    La chose contre laquelle je garde toujours lorsque je parle aux gens avec qui je travaille à propos d'un script, c'est qu'il y a une chose que je n'aime pas et que ça s'appelle "Talk Story". C'est lorsque vous parlez de l'histoire; Les personnages sont chargés de parler de l'histoire au lieu de permettre au public de vivre l'histoire.

    en cours de vérification

    J

    James Lipton

    @jamesLipton

    J'avais été dans le spectacle de tout le monde et il y avait toujours un préinterview. Quelqu'un viendrait avec un magnétophone et vous parlerait pendant trois ou quatre heures, et il le reprenait et il serait transcrit, et il serait donné aux écrivains, ces nombreux écrivains que vous voyez sur tous ces émissions, Larry King, Letterman, Leno, etc., puis ils choisissent les réponses qui seront les plus évocatrices dans leur émission.

    en cours de vérification