Diane Dreher
@dianeDreher
Tout groupe a une idée de qui il est et de ce qui est des valeurs, mais ce sens reste souvent sous la surface. Un sage leader peut discerner ces croyances tacites et les articuler.
La démocratie peut devenir frénétique, mais elle a des sentiments et peut être déplacée. Quant à l'aristocratie, il fait toujours froid et ne pardonne jamais.
46
syllabes
25
mots
2
phrases
122
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianeDreher
Tout groupe a une idée de qui il est et de ce qui est des valeurs, mais ce sens reste souvent sous la surface. Un sage leader peut discerner ces croyances tacites et les articuler.
@shashiTharoor
Fondamentalement, il existe deux types de stéréotypes dans le monde à propos de l'Amérique. Il y a l'Amérique le Goliath - le grand pays puissant et tyrannique qui se fraye un chemin à travers le monde et obtient ses propres moyens, poursuit ses propres intérêts à nu, indépendamment de ce que veulent les autres. Et l'autre stéréotype est l'Amérique, la terre des opportunités, où tout le monde peut aller et faire n'importe quoi, être n'importe quoi, réaliser n'importe quel rêve.
@muhammadAsad
Il ne suffit pas de dire: «Nous sommes musulmans et avons une idéologie ou la nôtre»: nous devons également être en mesure de montrer que notre idéologie est suffisamment vitale pour résister à la pression des temps changeants et à décider de quelle manière Le fait de notre être musulman affectera le cours de nos vies: en d'autres termes, nous devons savoir si l'islam peut nous offrir des directives précises pour la formation de notre société, et si son inspiration est suffisamment forte en nous pour traduire ces directives pratique.
@marvinAmmori
Toute personne mécontente de Google peut utiliser d'autres moteurs de recherche, notamment DuckDuckGo et Blekko, ainsi que Bing ou Yahoo.
@johnGreen
Alors que je suivais les indications de Margo à travers le dédale de rues à sens unique, nous avons vu quelques personnes dormir sur le trottoir ou assises sur des bancs, mais personne ne bougeait. Margo a baissé la vitre et j'ai senti l'air épais souffler sur mon visage, plus chaud que la nuit ne devrait l'être. J'ai jeté un coup d'œil et j'ai vu des mèches de ses cheveux voler tout autour de son visage. Même si je pouvais la voir là-bas, je me sentais entièrement seul parmi ces grands bâtiments vides, comme si j'avais survécu à l'apocalypse et que le monde m'avait été donné, ce monde entier, incroyable et sans fin, à moi pour l'exploration.
@gelseyKirkland
À ce stade de ma vie, je préfère essayer d'avoir un petit impact au sein d'une entreprise et souffrir de ces choses plutôt que de créer une si grande puanteur que personne ne peut faire confiance pour travailler avec vous. Il est très important dans l'environnement d'une grande institution que les gens ne se sentent pas menacés de les exposer de quelque manière que ce soit.
@stephenProthero
Au moins depuis que les premiers pétales de la contre-culture ont fleuri à travers l'Europe et les États-Unis dans les années 1960, il est à la mode d'affirmer que toutes les religions sont belles et toutes sont vraies... C'est un beau sentiment mais c'est dangereux, irrespectueux, et faux.
@matisyahu
A un certain moment, j'ai ressenti le besoin de me soumettre à un niveau supérieur de religiosité... de m'éloigner de mon intuition et d'accepter une vérité ultime. Je sentais que pour devenir une bonne personne, j'avais besoin de règles - beaucoup d'entre elles - sinon je m'effondrerais d'une manière ou d'une autre. Je me réapproprie. Confiant ma bonté et ma mission divine.
@donPendleton
Avec tout le reste, je sais qu'il y a une beauté dans l'humanité. C'est une beauté qu'aucune laideur, aucune violence, aucune haine et aucun mal ne pourra jamais complètement effacer. J'ai aussi appris qu'il y a une majesté dans l'humanité. C'est une majesté qu'aucune maladie, aucune souffrance, aucun besoin ou manque, aucune pauvreté et aucune douleur ne peut jamais vraiment subjuguer.
@carolynPorco
À la fin de mes études secondaires, je savais que je voulais devenir astronome. Au moment où j'ai terminé l'université, je savais que je voulais faire partie du programme spatial américain. Et c'est exactement ce que j'ai fait.
@markDoty
Il s'avère qu'être en deuil n'est pas sans rappeler d'être amoureux. Dans les deux états, l'imagination est entièrement occupée par une seule personne. L'aimé habite au cœur du monde, et devient une Rome : les chemins du sentiment mènent tous à lui, tous procèdent de lui. Tout ce qui nous touche semble se rapporter à ce centre : il n'y a pas d'autre vie émotionnelle, pas de lieu en dehors de l'univers du sentiment centré sur sa figure pivot.
@violetteLeduc
A cinq ans, à six ans, à sept ans, je me mettais à pleurer parfois sans crier gare, simplement pour pleurer, les yeux grands ouverts sur le soleil, sur les fleurs... Je voulais sentir une immense chagrin en moi, et il est venu.
@maoZedong
Capture de Nankin La pluie et une tempête de vent bleu et jaune font rage sur Chung la montagne de la cloche alors qu'un million de soldats hors pair traversent le Grand Fleuve. Le pic est un dragon lové, la ville un tigre accroupi plus éblouissant qu'auparavant. Le ciel tourne et la terre à l'envers. Nous sommes ravis mais nous devons utiliser notre courage pour chasser l'ennemi sans espoir. Nous ne devons pas tomber dans la gloire comme le seigneur Hsiang Yu. Si le ciel a le sentiment qu'il vieillira et verra nos mers se transformer en champs de mûriers.
@dianeAckerman
Alors que des émotions fugaces le traquent, un visage peut laisser échapper de la peur ou la culpabilité d'un mensonge en formation.
@davidMorrell
Quiconque s'assoit pour écrire et pense "thriller" ne devrait peut-être pas penser de cette façon. Peut-être devrions-nous penser "roman", peut-être "thriller" en arrière-plan, mais que ce sont de vraies personnes à qui les choses arrivent. Il se trouve que c'est une sacrée histoire passionnante.
@mariaPopova
Mais la plupart des semaines, j'ai parcouru 12 livres, peut-être même 15 certaines semaines, selon la longueur. Je passe donc par mon long formulaire, puis ma journée commence. J'essaie généralement de faire la plupart de mes écrits plus tôt dans la journée parce que je m'effondre plus tard.
@emilyRios
Tout ce que vous pouvez faire pour vous exprimer est une forme d'art. C'est pourquoi j'aime tant mon métier. J'ai toujours voulu jouer d'autres artistes. Si je ne peux pas jouer d'un instrument, alors je veux jouer un personnage qui le peut. Il y a un artiste derrière tout, et je trouve ça magnifique.
@katVonD
En ce qui concerne les soins de la peau, je suis de l'école du « tu es ce que tu manges ». Je fais toujours la promotion d'un mode de vie végétalien, non seulement parce que c'est bon pour notre environnement et pour l'humanité, mais parce que si vous supprimez les produits laitiers, par exemple, il existe des preuves scientifiques que cela peut réellement aider votre teint.
@emileDurkheim
A ce stade, une question urgente se pose : [...] Est-il de notre devoir de chercher à devenir un être humain complet et complet, se suffisant à lui-même ; ou, au contraire, n'être qu'une partie d'un tout, l'organe d'un organisme ? Bref, la division du travail, en même temps qu'elle est une loi de la nature, est aussi une règle morale de la conduite humaine ; et, s'il a ce dernier caractère, pourquoi et à quel degré ?
@tigerWoods
Quand j'étais enfant, j'étais peut-être psychopathe, je suppose, mais j'avais l'habitude de lancer des balles de golf dans les arbres et d'essayer d'en faire la normale. Je pensais que c'était amusant.
@evaChen
La beauté est le plus petit dénominateur commun : je me fiche de ce qu'ils disent - chaque fille, chaque femme veut se sentir jolie, autonome et belle, selon sa propre définition de la beauté. J'aime la mode, j'aime le shopping, mais j'aime plus la beauté parce que j'aime la science.
@samAltman
Que l'argent puisse ou non acheter du bonheur, il peut acheter la liberté, et c'est un gros problème. De plus, le manque d'argent est très stressant.
@davidMorrell
Quiconque s'assoit pour écrire et pense "thriller" ne devrait peut-être pas penser de cette façon. Peut-être devrions-nous penser "roman", peut-être "thriller" en arrière-plan, mais que ce sont de vraies personnes à qui les choses arrivent. Il se trouve que c'est une sacrée histoire passionnante.
@annDruyan
En tant qu'espèce, nous avons tendance à mentir un peu - à nous-mêmes et aux autres. C'est une chose primate. Ainsi, une raison d'aller dans une carrière en science et technologie, ou en savoir plus sur ces sujets, est de devenir une personne plus puissante.
@jeanPaulSartre
Quant à la place de Meknès, où j'allais tous les jours, c'est encore plus simple : je ne la vois plus du tout. Il ne reste que le vague sentiment que c'était charmant, et ces cinq mots indissociables : une place charmante à Meknès. ... Je ne vois plus rien : je peux chercher en vain dans le passé, je ne trouve que ces bribes d'images et je ne sais pas ce qu'elles représentent, si ce sont des souvenirs ou juste de la fiction.
@emmaWatson
Devenir soi-même est vraiment difficile et déroutant, et c'est un processus. Ce n'est souvent pas cool d'être la personne qui se met en avant.
@archibaldMacleish
Ce n'est pas dans le monde des idées que la vie est vécue. La vie est vécue pour mieux ou pire dans la vie, et pour un homme de la vie, sa vie ne peut pas être plus absurde qu'elle ne peut être l'opposé de l'absurde, quel que soit cet opposé.
@karenSalmansohn
Beaucoup de gens aiment faire des affirmations le matin - pour se sentir énervé et positif.
@susanJeffers
Au fur et à mesure que votre conscience des richesses dont vous disposez dans votre vie quotidienne grandit, vous êtes en passe de devenir le Bouddha rieur. La vie est joyeuse. La vie est Lumière. La vie est heureuse. Vous êtes enfin réveillé.
@joannaLumley
Ah, l'Ecosse. Je suis écossais aux trois parties et j'en suis terriblement fier, bien que nous devrions peut-être le diviser en huitièmes, car mes deux huitièmes sont danois et anglais, la partie Lumley. Mais la majeure partie du reste de moi est écossaise - et les ministres écossais en particulier.