Matt Barnes
@mattBarnes
J'ai grandi dans les années 80 à une époque qui était difficile. Les Pistons, les Celtics, les Knicks, Charles Oakley, Anthony Mason. Ce n'était pas sale. C'était juste des hommes jouant au basket.
Du point de vue d'un ténia, l'homme a été créé par Dieu pour servir l'appétit du ténia.
23
syllabes
17
mots
1
phrase
59
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattBarnes
J'ai grandi dans les années 80 à une époque qui était difficile. Les Pistons, les Celtics, les Knicks, Charles Oakley, Anthony Mason. Ce n'était pas sale. C'était juste des hommes jouant au basket.
@nehaKakkar
J'ai vu dans de nombreux cas que les jeunes sont informés par leurs amis et leur famille qu'ils chantaient très bien, mais ce n'est peut-être pas vrai. Quand on leur dit qu'ils doivent travailler dur sur leur chant, ils se découragent. Il faut savoir comment prendre les commentaires de différentes personnes et travailler dur sur son chant pour réaliser quelque chose.
@nelsonMandela
Je déteste la discrimination raciale le plus intensément et toutes ses manifestations. J'ai combattu toute ma vie; Je me bats maintenant et je le ferai jusqu'à la fin de mes jours. Même si je suis maintenant essayé par un, dont je tiens l'opinion en haute estime, je déteste le plus violemment la configuration qui m'entoure ici. Cela me fait sentir que je suis un homme noir dans une cour d'un homme blanc. Cela ne devrait pas être que je devrais me sentir parfaitement à l'aise et à la maison avec l'assurance que je suis essayé par un collègue sud-africain, qui ne me considère pas comme un inférieur, autorisé à un type spécial de justice.
@jeanKennedySmith
J'ai toujours encouragé une discussion ouverte et franche entre les employés de l'ambassade et l'expression de points de vue dissidents, car c'est le meilleur moyen de maintenir le moral parmi le personnel de l'ambassade et d'arriver à des décisions sensées qui sont dans le meilleur intérêt des États-Unis.
@jonathanSwift
J'ai connu certains hommes possédant de bonnes qualités qui étaient très utiles pour d'autres, mais inutiles pour elles-mêmes; Comme un cadran solaire sur le devant d'une maison, pour informer les voisins et les passagers, mais pas le propriétaire à l'intérieur.
@tyronWoodley
Je déteste le voir; Je déteste le regarder. Plus important encore, je déteste les gens qui ne comprennent pas l'environnement - à quel point Ferguson est petit, comment c'est vraiment un sentiment de communauté et, vous savez, c'est un bon endroit. Nous n'aurions pas dû piller et émeindre, déchirer notre propre ville.
@sethMoulton
Je n'ai jamais vu un endroit plus optimiste, optimiste et excité sur Terre que l'Irak au printemps 2003. Le peuple opprimé d'un régime que nous avons renversé a partagé le rêve de la liberté de l'Amérique, et l'opportunité les a appelés à un futur plus brillant qu'ils n'avaient jamais connu .
@ralphWaldoEmerson
J'ai entendu dire que celui qui aime n'est pas dans un état vieux. J'ai entendu dire que chaque fois que le nom de l'homme est parlé, la doctrine de l'immortalité est annoncée; Il clive à sa constitution. Le mode de celui-ci déroute notre esprit, et aucun murmure ne nous vient de l'autre côté. Mais l'inférence du fonctionnement de l'intellect, de la connaissance de la rupture, de la compétence de rupture, - en fin de vie juste prête à naître, - affirme les inspirations de l'affection et du sentiment moral.
@tameraMowry
J'ai un meilleur ami en tant que mari, et il est mon partisan numéro un. C'est un père de famille et il redonne toujours à Dieu. C'est ce qui fait de lui un bel homme. Nous ne sommes pas parfaits, mais cela nous rend aussi beaux. Nous n'avons pas peur de dire que nous ne sommes pas parfaits. Nous avons nos désaccords, mais cela vient du mariage.
@stevenBerkoff
Je n'ai presque jamais vu de nouvelles pièces. Ils n'ont pas l'audace et l'audace qu'ils auraient auparavant.
@jamesMarsden
Je me suis toujours étrangement vu comme un acteur de personnage. Je n'ai jamais été suave. Je ne pourrais jamais me voir jouer James Bond. Je suppose que je pourrais le simuler, mais je ne suis certainement pas James Bond dans la vraie vie.
@adamConover
J'ai une croyance très profonde que tous les problèmes dans la société ne le sont pas parce que certaines personnes sont mauvaises et que certaines personnes sont bonnes et nous devons nous débarrasser de toutes les mauvaises personnes. Tout ce que nous voulons réparer est à cause d'un défaut chez l'homme en général, quelque chose que les humains ensemble font incorrectement.
@naveenJain
J'ai vu l'humilité dans la plupart des meilleurs leaders que j'ai rencontrés dans le monde entier. Et en effet, il est incarné dans l'esprit chaleureux, engageant et réussie de Sir Richard Branson.
@honoreDeBalzac
Ne laissez rien vous duper! Telle est la maxime horrible qui agit comme un solvant sur chaque noble sentiment de l'homme.
@darrenAronofsky
J'avais de gros hauts et des bas quand j'avais la vingtaine et la seule chose que j'ai apprise, c'était, peu importe à quel point cela devient bas, quelque chose de bien se produira - quelque chose sort toujours de cette période sombre.
@robLowe
J'avais eu quelques succès dans les années 90, j'ai toujours fait de l'argent, mais la vérité était que j'étais comme un homme poussant un rocher sur une colline. Un rocher énorme, lourd et difficile composé de quelques erreurs de carrière, de projets qui ne répondaient pas aux attentes et à vingt ans d'être une quantité connue.
@shibaniDandekar
J'ai fait un voyage incroyable avec mon corps. Celui qui a commencé avec moi le détestant absolument chaque jour au point qu'il m'avait consommé!
@marcusSamuelssson
J'avais vu les photographies de Harlem dans ses jours de gloire, des hommes élégants en costumes sur mesure, des femmes si bien habillées qu'ils avaient fait honte aux modèles dans «vogue». Je savais que les Harlemites aimaient danser, prier et manger.
@anneRamsey
J'ai eu un mal de gorge depuis longtemps et ça m'a fait peur. J'ai vu une bosse dans ma gorge et j'étais terrifiée. Je n'irais pas chez un médecin.
@richardWagner
Je déteste cette tendance croissante à la croissance des hommes à des machines dans de grandes usines et à les priver de toute joie dans leurs efforts - le plan conduira à des hommes bon marché et à des produits bon marché.
@terryVenables
Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. Il a dû donner à ses trois derniers gestionnaires de crises cardiaques. J'aime voir ce genre de choses - tant qu'ils viennent de l'autre gardien de but.
@louisGossettJr
J'ai grandi avec tous mes cousins. Les hommes travaillaient et les femmes plus âgées nous ont élevé - ma mère, ma tante, ma grand-mère. Mon arrière-grand-mère était la matriarche, et parfois nous étions 30.
@noahFeldman
J'ai un fils de 2 ans, et je sais que je fais face à un grand et grand mot quand je ne peux pas signaler la chose quand je le définis. Droite? S'il veut savoir ce qu'est une chaise, je peux pointer vers la chaise. S'il veut savoir ce qu'est la religion, je ne peux signaler rien en particulier. Il en va de même pour l'État.
@anthonyTrollope
Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.
@markTwain
J'ai endommagé mon intellect en essayant d'imaginer pourquoi un homme devrait vouloir inventer une horloge répétée, et comment un autre homme pourrait être trouvé pour le convoiter et l'acheter. L'homme qui peut deviner ces énigmes est loin sur le chemin de deviner pourquoi la race humaine a été inventée - ce qui est une autre énigme qui me fatigue.
@thomasJefferson
Je n'ai pas peur que le résultat de notre expérience soit que les hommes puissent faire confiance pour se gouverner sans maître.
@jimFuryk
J'ai eu un écrivain très respecté de me demander de point de vue sur mon visage si cela comptait réellement pour moi. Maintenant, sans vouloir tendre la main et simplement l'étrangler ou envoyer quelques bombes F à sa façon, je me suis juste mordu la langue, lui ai dit qu'il m'offensive et s'éloigna.
@andrewAydin
J'ai été fan de bandes dessinées presque toute ma vie. Ma fascination a commencé comme un refuge après le départ de mon père parce que c'est dans les histoires racontées dans les bandes dessinées que je pouvais trouver des héros qui se sont battus pour la justice et où les parias ou les inadaptés pouvaient trouver un objectif et un point commun. Mais au fil du temps, j'ai appris à aimer les bandes dessinées en tant que médium pour sa capacité à raconter des histoires avec une profondeur et une émotion énormes qui, à certains égards, vont au-delà de ce qui est possible uniquement avec le mot écrit.
@charlaineHarris
Je n'avais jamais réalisé qu'une femme pouvait avoir à lutter pour garder ses mains à côté d'un homme, mais j'étais là, creusant mes ongles dans mes paumes, regardant l'intérieur de mes paupières comme si je pouvais peut-être voir à travers eux si je regardais assez fort .
@thereseDeLisieux
Je me demandais depuis longtemps pourquoi Dieu avait des préférences et pourquoi toutes les âmes ne recevaient pas une quantité égale de grâce [...] Jésus a jugé bon de m'éclairer sur ce mystère. Il a placé le livre de la nature avant moi et j'ai vu que toutes les fleurs qu'il a créées sont charmantes. La splendeur de la rose et la blancheur du lys ne volent pas le petit violet de son parfum ni la marguerite de son charme simple. J'ai réalisé que si chaque minuscule fleur voulait être une rose, le printemps perdrait sa beauté et qu'il n'y aurait pas de fleurs sauvages pour rendre les prairies gay.