Ronnie Montrose
@ronnieMontrose
Je suivais ma muse et j'ai eu la chance d'avoir de bonnes personnes autour de moi et cela s'est avéré être un très bon enregistrement à mon avis.
L'espoir est un amusement plutôt qu'un bon, et adapté à personne mais des esprits très tranquilles.
33
syllabes
16
mots
1
phrase
76
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronnieMontrose
Je suivais ma muse et j'ai eu la chance d'avoir de bonnes personnes autour de moi et cela s'est avéré être un très bon enregistrement à mon avis.
@taylorJenkinsReid
J'écris un livre par an tout en créant des projets de télévision et de film. Et être un écrivain n'est pas seulement écrit: je dois chasser les chèques de paie et gérer les paiements d'impôts étrangers. Je maintiens une relation dynamique avec les lecteurs et les blogueurs. Et en ce qui concerne Hollywood, je dois généralement avoir quinze réunions d'affaires dans l'espoir que l'on mène à un projet.
@henrySelick
J'étais à Disney pendant environ quatre ans, alors je me suis fait de bons amis là-bas. Ce fut une époque de peu de créativité. C'était la fin de la première grande ère, avec quelques-uns des animateurs originaux. Ils les ont appelés les neuf vieillards. J'ai beaucoup appris d'eux, mais ça n'allait pas être une future maison pour moi.
@geddyLee
Je prenais des cours de piano avec un très bon instructeur de piano à Toronto, et j'ai peur qu'en raison de mon emploi du temps et de ma discipline, il s'est en quelque sorte effondré. Une chose en a conduit à une autre et je n'ai pas pu pratiquer autant que je le voulais.
@robertAltman
J'étais un gros buveur, mais l'alcool a affecté mon cœur plutôt que mon foie. Alors je me suis arrêté. Je fume de l'herbe maintenant. Je dis cela à tout le monde, car la marijuana devrait être légalisée. C'est ridicule que ce ne soit pas. Si à la fin de la journée, j'ai envie de fumer un joint, je le fais. Cela change la perception de ce que j'ai vécu toute la journée.
@jackHemingway
Je voulais écrire un livre sur Paris d'Hemingway, mais un professeur m'a battu. J'ai soudainement réalisé que d'autres personnes gagnaient leur vie de tout ce qui a à voir avec mes antécédents familiaux, donc j'ai une bonne histoire à raconter et je le raconte.
@junoTemple
J'ai été élevé dans une campagne rurale très ouverte au milieu de nulle part. Il n'y avait pas de téléphones portables. Si vos lumières se sont éteintes, vous avez été allumé aux chandelles pendant quatre bons jours avant de pouvoir vous atteindre. Et donc, mon imagination était folle.
@mtAnderson
Je pensais à comment parfois, essayant de dire la bonne chose aux gens, c'est comme une sorte de chirurgie cérébrale ...
@caityLotz
J'étais un artiste martial. Donc, pour moi de pouvoir faire tous les combats est une explosion. C'est tellement amusant. C'est comme danser, mais plus de mauvais cul. J'aime vraiment le faire.
@jamesWan
Je veux commencer à faire le genre de films que j'aimais grandir quand j'étais enfant. Des films d'horreur amusants qui sont effrayants mais en même temps, après avoir terminé le film, cela vous laisse excité d'en voir plus.
@mikeyGarcia
Je pensais avoir combattu un très bon Orlando Salido. Je ne l'ai jamais laissé entrer dans son combat. Je savais ce que je devais faire contre lui et je pense que c'était la différence. J'ai pu contrôler le combat.
@rainnWilson
Je faisais de grands jeux. Cela ne changeait pas le monde. Je recevais de bons agents et faisais du cinéma et de la télévision et je n'étais pas plus heureux. J'étais comme "Wow, il y a un malaise en moi." Et cela m'a ramené sur mon genre de chemin plus spirituel vers la foi baha'i d'une manière nouvelle et plus fraîche et j'ai également compris à ce moment-là qu'il n'y avait pas de différence entre être dévot et être un artiste. Il n'y a pas de différence entre la créativité et la spiritualité et la philosophie et c'est ce que sont ce que parlent Soul Pancake, le livre et Soulpancake.com: tout est question d'expression humaine et il s'agit de chercher à transcender.
@dennisEckersley
J'étais un démarreur et j'ai fait de bonnes choses là-bas, puis j'ai eu la chance de faire mes preuves en tant que plus près. En raison de cette opportunité, j'ai eu la chance d'avoir l'honneur d'être élu au Temple de la renommée.
@nancyDubuc
Je pense que nous devons tous nous demander, en tant que leaders, avons-nous les bons processus en place pour que les plaintes soient déposées et pour que les gens se sentent protégés?
@louiseWilson
J'ai eu beaucoup de succès lors d'événements de trois jours, point à point, Pony Club et Gymkhana. Mais ensuite, je suis allé à l'université, et parce que j'avais de très bons chevaux, ils n'allaient pas être laissés sur le terrain, alors ils ont été vendus.
@jimmyFallon
Je voulais être prêtre à un moment donné. J'étais assez religieux. J'étais un autel, et j'étais bon dans ce domaine. Ensuite, j'ai commencé à rencontrer des filles et je suis comme «tu sais, peut-être que je ne devrais pas être prêtre».
@merrittWever
Je suis allé dans de très bonnes écoles publiques de New York qui avaient des programmes artistiques. Donc, au lycée, je suis entré dans le département du théâtre. De là, je suis allé dans un lycée des arts du spectacle de New York appelé Laguardia et je suis juste tombé dans le côté professionnel par le hasard.
@afrojack
J'étais à l'école - j'étais un bon apprenant; Si je voulais faire quelque chose, je pourrais le faire. J'étais paresseux, cependant. J'étais toujours, comme, une sorte de paria. Et quand je suis rentré à la maison, je faisais toujours de la musique, mais quand je faisais de la musique, personne n'était là pour le juger, tu sais? C'était juste moi dans ma chambre. Cela m'a donné la liberté et m'a fait plaisir.
@rogerBannister
J'étais impliqué dans la musique, le théâtre et certains courir, mais mon bon souhait était de devenir médecin. C'était l'âge de formation où j'avais décidé du modèle de ma carrière.
@kevinPowers
Je n'étais pas un bon élève au lycée. Je voulais aller à l'université, mais ils ne battaient pas exactement ma porte pour m'offrir l'admission, et c'est tellement cher aux États-Unis si vous vous joignez à une période, l'armée paiera votre école et fournira une allocation.
@davidHydePierce
J'étais aussi heureux de faire du théâtre à New York pour peu ou pas d'argent car je fais maintenant la télévision pour plus d'argent. Le bonheur, je suppose, en sort d'être un bon travail. Le succès a à voir avec le fait que c'est un bon travail qui se poursuivra.
@ryCooder
Je voulais être une finesse de voiture, mais il n'y avait personne pour m'apprendre à le faire. J'ai donc dit: «La musique est bonne aussi. Je vais faire ça peut-être, puisque je ne peux pas trouver comment faire cette furets.
@garyShteyngart
Je n'étais vraiment pas un bon étudiant, et je ressentais cette honte tous les jours. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai commencé à fumer du pot et à boire quotidiennement.
@simonCowell
J'étais tellement fatigué, je ne m'amusais plus, et je ne savais pas si je voulais le faire plus longtemps. J'ai donc éteint mon téléphone et trié la tête. C'était l'opposé d'une panne vraiment, c'était une rupture - je me suis débarrassé de tous les idiots, j'ai réalisé que mon travail était censé être amusant et j'ai continué.
@charlesFosterJohnson
Je prévoyais d'écrire une critique détaillée de plusieurs livres sur la sécurité du Web ce soir, mais l'effondrement d'Obama a remplacé mes plans les mieux opposés. Voici un autre fil ouvert pour ce sujet important, alors que l'Amérique lutte avec la question de savoir si ce serait une bonne idée d'élire un président avec une histoire de 20 ans de s'associer à des personnes qui détestent l'Amérique.
@williamForsythe
Je suis allé à l'école catholique, et il y avait ce professeur, un frère, qui a vu que je pouvais aller dans les deux sens, bon ou mauvais. Il s'est intéressé à moi et m'a fait jouer. Je suis devenu accro au théâtre, et cela m'a donné quelque chose de constructif à faire. J'avais beaucoup d'énergie.
@steveRasnicTem
Je n'ai jamais été très bon avec mes mains ou mes pieds. Il m'a toujours semblé qu'ils avaient été coincés comme une réflexion après coup pendant ma fabrication. Les rêves ne se sont pas traduits par le sport, la musique, la danse, la menuiserie, la plomberie. J'étais l'enfant livresque, plus à la maison dans les pages d'un fantasme que dans la salle de la ville de la planète.
@alejandroGonzalezInarritu
J'étais conscient des biais possibles que vous pouviez obtenir en tant que directeur commercial, comme être trop préoccupé par les aspects techniques de la forme plutôt que sur tout ce qui est de la substance. Si vous continuez à travailler dans des publicités, vous pouvez être piégé d'une manière très superficielle de pensée. J'ai toujours utilisé des publicités comme exercice pour le cinéma, comme aller au gymnase.
@michelPatini
Je jouais le meilleur football de ma carrière à l'époque, terminant le meilleur buteur en Italie de trois ans. Il y avait d'autres bons joueurs, mais je pense que j'étais le meilleur à ce moment-là.
@piperKerman
Je suis retourné au travail tout de suite [après la prison]. J'ai eu beaucoup de chance - un de mes amis a créé un emploi pour moi dans son entreprise. La plupart des prisonniers qui rentrent chez eux sont confrontés à des défis vraiment importants lorsqu'il s'agit de trouver du travail. C'est très, très difficile pour la plupart des gens qui ont un casier judiciaire pour trouver un emploi. Je pense que le système est très inutile des dollars des contribuables. C'est aussi très gaspillé de potentiel humain. J'ai trouvé que la plupart des gens avec qui j'étais enfermé étaient, vous savez, de bonnes personnes qui ont des compétences et de la valeur. La prison est une occasion manquée pour entretenir ces choses.