![auteur Jeaniene Frost de la citation Je t'aime, chaton. N'essayez pas de vous en sortir. Nous verrons si vous m'aimez quand je vous rembourserai. Même alors, je t'aimerai, les os ont crié en battant.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjeaniene-frost-gQ0lraQpsa59EStyOPpJUcTYbXXQ2GrOMxEz3fpGnLK6WYDaeViLpL4EVe7kewocMxazRS5W3gN2ktIdTe7pFpj7sTANRwj915MN1ZsrSLDsVkKSsRoSHPmhdoGIB8BN.jpg&w=3840&q=100)
Jeaniene Frost
@jeanieneFrost
Je t'aime, chaton. N'essayez pas de vous en sortir. Nous verrons si vous m'aimez quand je vous rembourserai. Même alors, je t'aimerai, les os ont crié en battant.
Il y avait une scène dans le film Blues Brothers, quand ils avaient le fil de poulet sur le devant de la scène, et c'était presque comme ça. Ils avaient un gros rail de garde autour de la scène, ce qui a empêché les collégiens de monter ... nous avons passé de bons moments.
75
syllabes
54
mots
3
phrases
203
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanieneFrost
Je t'aime, chaton. N'essayez pas de vous en sortir. Nous verrons si vous m'aimez quand je vous rembourserai. Même alors, je t'aimerai, les os ont crié en battant.
@johnFKerry
J'adore jouer de la guitare et pirater. J'étais dans un groupe quand j'étais au lycée. Je n'ai jamais appris à très bien jouer, mais j'ai apprécié.
@katieFeatherston
J'ai adoré grandir et aller dans des maisons hantées et avoir peur. J'ai adoré regarder «The Exorcist», «Candyman» et toutes sortes de films effrayants.
@margaretMitchell
J'ai adoré quelque chose que j'ai inventé, quelque chose qui est tout aussi mort que Melly. J'ai fait un joli costume de vêtements et je suis tombé amoureux d'elle. Et quand Ashley est venu rouler, si beau, si différent, je lui ai mis ce costume et je l'ai fait le porter, que cela le correspondait ou non. Et je ne verrais pas ce qu'il était vraiment. J'ai continué à aimer les jolis vêtements - et pas à lui du tout.
@paulFeig
J'adore les photos de Old Hollywood, voyant les réalisateurs vêtus de costumes et de cravates. Même les poignées porteraient des liens. Mais le plus grand chose, c'est quand j'étais enfant, j'avais hâte d'être un adulte, et je pense que ce qui se passe avec la plupart des gars, c'est que personne ne veut plus être adulte. Alors ils s'habillent comme des enfants.
@georgeHarrison
Je joue un peu de guitare, j'écris quelques morceaux, je fais quelques films, mais rien de tout cela n'est vraiment moi. Le vrai moi est autre chose.
@carsonPalmer
J'adore la préparation, l'excitation du jour du jeu, la nervosité du jour du jeu. Mais j'aime les trucs quotidiens. Le jour du match est une excellente journée, mais j'aime les lundis et mardis, en vous regardant sur un film, en regardant le prochain adversaire, en obtenant le plan de match.
@jonahHill
Je fais surtout des films classés R. Pour faire un film un jour si j'ai des enfants ou que mes neveux veulent regarder, je peux les montrer sans être mis en prison. Ce serait vraiment bien.
@lilyJames
J'adore mettre une lèvre rouge. Je ne le fais pas tellement pour les événements - d'une manière ou d'une autre, je ne semble pas bien faire les choses - mais quand je vais juste au pub ou dans un restaurant ou quelque chose, je mets juste une lèvre rouge.
@theDream
J'adore Kanye. Il est littéralement la seule personne qui me défie. Il a aussi un amour écrasant pour la musique, et c'est pourquoi il est mal compris. Le garçon est un génie. Vous pouvez être fou tout ce que vous voulez, mais il aime ce que vous écoutez plus que vous l'aimez. Quand il a perdu sa mère, j'ai pleuré.
@bradleyWrightPhillips
J'ai adoré Plymouth et mon séjour là-bas parce que cela m'a aidé à remettre ma vie sur la bonne voie et j'ai commencé à marquer des buts. Mais quand j'y suis allé, ce n'est pas un endroit où vous rêvez de jouer. Ce n'est pas l'équipe pour laquelle vous rêvez de jouer. Et vous savez que lorsque vous y êtes, si vous ne marquez pas de buts ou ne jouez pas bien, vous descendez là-bas et en bas de Plymouth n'est pas joli.
@udoKier
J'ai fait tellement de films que je pensais être géniaux et ils se sont révélés horribles, et j'ai fait des films auxquels je ne croyais pas du tout, et `` Shadow of the Vampire '' était l'un de ces films auxquels je ne croyais pas pendant le tournage. Et puis quand je l'ai vu, j'ai été surpris de ce qu'ils en avaient fait. Ils ont édité pendant assez longtemps.
@mamoruHosoda
Je suis vraiment reconnaissant d'avoir tant de gens à regarder et d'avoir la possibilité de créer mes prochains projets. Je veux à nouveau aborder les possibilités illimitées des films d'animation, et j'espère pouvoir créer quelque chose qui laissera les enfants et les adultes en pensant que ce monde est un endroit scintillant et brillant.
@jonnyLeeMiller
Je ne voudrais vraiment pas vivre en Amérique. J'ai trouvé New York claustrophobe et sale. J'ai manqué l'Angleterre quand j'étais là-bas, des choses simples comme les odeurs et le sens de l'humour britannique.
@cristelaAlonzo
J'adore la vallée du Rio Grande. Je dis toujours que c'est à la maison - le Texas est à la maison. Je suis sorti à Los Angeles depuis un peu plus de dix ans, et je suis toujours tellement excité quand je rentre chez moi. C'est juste à l'aise; cela me fait sourire.
@katieLeung
J'adore le théâtre. C'est beaucoup plus satisfaisant que le film. Parfois, il y a un soupir collectif du public, ou il est si calme que vous pouvez entendre une épingle tomber. Je ne pouvais pas croire à quel point le jeu était facile lorsqu'il y a un public; Après quelques aperçus, je ne pourrais presque pas le faire sans un.
@iraGlass
J'aime voyager. Mais je n'ai pas eu de grandes expériences transformatrices sur la route. Quand je sors sur la route, c'est pour sortir et obtenir une histoire ou faire un événement promotionnel.
@cristelaAlonzo
J'adore la vallée du Rio Grande. Je dis toujours que c'est à la maison - le Texas est à la maison. Je suis sorti à Los Angeles depuis un peu plus de dix ans, et je suis toujours tellement excité quand je rentre chez moi. C'est juste à l'aise; cela me fait sourire.
@davidKirsch
J'adore quand ma chambre d'hôtel a un réfrigérateur, et je fais simplement des achats dans un supermarché local pour des choses comme le yaourt grec, les fruits frais, les céréales saines - comme Kashi - et le lait écrémé.
@joeMaddon
J'adore tout à ce sujet parce que quand il va là-bas, Javy Baez n'a pas peur de faire une erreur, et c'est une grande chose lorsque vous obtenez des joueurs qui ne sont pas soucieux de faire des erreurs, de très bonnes choses peuvent se produire. C'est-à-dire qu'il mène le peloton avec ça.
@paulFeig
J'adore les photos de Old Hollywood, voyant les réalisateurs vêtus de costumes et de cravates. Même les poignées porteraient des liens. Mais le plus grand chose, c'est quand j'étais enfant, j'avais hâte d'être un adulte, et je pense que ce qui se passe avec la plupart des gars, c'est que personne ne veut plus être adulte. Alors ils s'habillent comme des enfants.
@kateGrenville
J'ai lu beaucoup de poésie et j'aime ce qu'il fait avec la langue. J'adore la musique aussi, et je pense qu'il n'y a probablement pas de coïncidence là-bas, que le rythme des mots est presque aussi important que les mots eux-mêmes, et quand vous pouvez faire travailler les deux ensemble, ce qui me prend généralement environ 20 ans, je me sens une énorme satisfaction.
@kazuoIshiguro
J'ai adoré les films de cowboy et les séries télévisées, et j'ai appris des morceaux d'anglais. Mon préféré était «Laramie», avec Robert Fuller et John Smith. J'avais l'habitude de regarder «The Lone Ranger», qui avait également été célèbre au Japon. J'ai idolâtré ces cow-boys.
@tracyLetts
Je veux dire qu'il y a une certaine finalité dans un film, quand c'est fait, c'est fait - ce sourcil levé à ce moment-là sera toujours ce sourcil levé. Alors qu'une pièce ne vit que comme un plan pour une performance d'une nuit donnée. Il y a une raison pour laquelle vous pouvez manger du pop-corn et regarder un film et vous ne pouvez pas le faire au théâtre. Théâtre dans lequel vous devez vous appuyer, vous devez régler votre oreille sur la scène et participer à répondre à la chaleur. Et le sang. Et l'humanité. L'expérience froide n'est pas pour moi. J'ai toujours apprécié toutes les vraies personnes dans une pièce au théâtre.
@pollyAllenMellen
J'ai adoré le style masculin de s'habiller de Katharine Hepburn, qui venait de la même ville que je venais. J'étais fascinée par la façon dont elle portait un pantalon. Je pense donc que le romantisme des films a également influencé ma vie et mon intérêt pour la mode.
@mikeConleyJr
J'aime les films d'horreur. Tout film effrayant - si l'on sort, je vais le voir, même s'il est censé être mauvais. Je veux avoir ma propre opinion à ce sujet.
@geraldineBrooks
J'ai adoré être loin de l'école. Je n'avais pas vraiment envie de scolariser autant quand j'étais petit; Ce n'est que lorsque j'étais en troisième ou quatrième année que je me suis vraiment installé à l'école et que j'étais beaucoup plus heureuse à la maison avec ma mère et qu'elle était très créative et a en quelque sorte favorisé tous mes intérêts.
@jenniferEllison
J'adore jouer sur scène le plus. Il s'agit de cette réaction instantanée d'un public en direct. Il n'y a pas de frontières, vous pouvez prendre votre personnage aussi loin que vous le souhaitez, vous pouvez être la personne la plus folle de tous les temps.
@alexanderGustafsson
Je mange souvent beaucoup de nourriture quand je mange et je mange peut-être trois ou quatre fois par jour. Je mange un bon petit déjeuner, j'ai un shake protéiné ou quelque chose entre le petit déjeuner et mon entraînement. Après avoir travaillé, je mecoue et je prends ensuite le déjeuner.
@christopherLloyd
J'ai adoré faire le juge Doom dans «qui a encadré Roger Rabbit». Je rencontre constamment des gens qui ont vu ce film quand ils étaient enfants, et cela les a absolument horrifiés.