Lisa Gardner
@lisaGardner
J'ai adoré les histoires de fantômes, les escaliers grinçants, les nuits orageuses. S'il garantit des cauchemars, je l'ai lu par lampe de poche, après minuit.
J'ai adoré faire le juge Doom dans «qui a encadré Roger Rabbit». Je rencontre constamment des gens qui ont vu ce film quand ils étaient enfants, et cela les a absolument horrifiés.
49
syllabes
32
mots
2
phrases
139
lettres
97%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaGardner
J'ai adoré les histoires de fantômes, les escaliers grinçants, les nuits orageuses. S'il garantit des cauchemars, je l'ai lu par lampe de poche, après minuit.
@dinahManoff
J'ai adoré être un fauteur de troubles. À Santa Monica High, je fumerais sur le campus, allait pieds nus, n'importe quoi.
@lilyDonaldson
J'adorerais être un dormeur, mais je ne le suis pas. Je suis généralement debout assez tôt, même si je suis sorti la nuit précédente.
@jaimeCamil
J'ai toujours été fan de cinq pour la chanson de Fighting 'Superman'. C'est comme un hymne, et j'adore ça.
@elizabethMccracken
J'ai des enfants, et cette notion - qu'il pourrait y avoir un seul livre qui présente la littérature aux enfants - me terrifie. Mais vous pourriez faire pire que «les emprunteurs» de Mary Norton. J'ai adoré quand j'étais enfant, et mes enfants l'adorent aussi.
@willPatton
J'adore les choses là où je peux être physique et j'aime tellement les enjeux élevés, et vous ne comprenez généralement pas à moins que vous ne fassiez une pièce ou un film d'action.
@sueBird
J'adore les baskets. Ma salle de stockage est de 75% de baskets.
@teddyBridgewater
J'adore l'entraîneur Zimmer. C'est un entraîneur-chef dur qui se tient à 100% de ses joueurs.
@johnLandis
J'aimerais beaucoup faire des westerns. J'adore les westerns. J'ai travaillé sur de nombreux westerns dans ma jeunesse, en Espagne et ici, et j'adore y travailler.
@kleberMendoncaFilho
En gros, on peut tout faire dans un film. J'aurais pu placer un vaisseau spatial au milieu d'une rue. Vous pouvez faire n'importe quoi, et j'adore en parler parce que c'est tellement organique pour le processus.
@seteGibernau
J'adore ce sport et je ne veux pas m'impliquer dans la politique.
@robertGreenIngersoll
L'histoire de la véritable civilisation n'est-elle pas l'émancipation lente et progressive de l'intellect, du jugement, de la maîtrise de la passion? Cet homme n'est-il pas civilisé dont la raison se trouve le monarque couronné de son cerveau - dont les passions sont ses serviteurs?
@devonWindsor
J'adore l'huile de visage Riley Hydro Active, la crème hydratante Clinique Acne Solutions et la nourriture WELEDA Skin si je travaille beaucoup, car elle est si épaisse et hydratante.
@carrieAnneMoss
Les écrivains sont si intelligents, je ne peux qu'imaginer. J'adorerais être dans cette pièce. J'adore le processus créatif.
@miaWasikowska
J'adore faire des accents car cela vous prend un pas de vous et vous permet d'incarner le personnage de quelqu'un d'autre.
@shirleyMaclaine
Je veux dire, personne ne demande des secrets de beauté de moi, ou «quelle taille portez-vous? ou "Qui est votre couturier?" Ils me posent des questions sur des choses vraiment profondes et j'adore ça.
@darrenStar
Je pense que L.A. a un excellent style de vie, mais j'adore New York. Vous ne pouviez pas faire de «Broad City» à L.A. parce que L.A. est un endroit beaucoup plus doux. Le niveau de vie est si différent.
@leJourDeNef
J'adore les «Heathers». J'adore les «briseurs de printemps».
@yngwieMalmsteen
J'adore toutes sortes de musique indienne et de nourriture indienne aussi. Si l'occasion survient pour que je joue en Inde, je suis là.
@percyByssheShelley
J'adore la neige, la neige et toutes les formes de gel rayonnant.
@lauraLinney
J'adore travailler dans toutes sortes de situations différentes.
@zachBraff
J'ai dit, je suis dans cette émission de télévision et j'adore le faire, mais je ne veux pas être toujours connu comme le gars idiot "Scrubs" ... donc une partie de moi était comme, tu sais quoi? La vie est courte. Allons y pour ça.
@johnSimm
J'adore Manchester. Je l'ai toujours, depuis que je suis enfant, et je reviens autant que possible. Manchester est ma maison spirituelle. Je suis à Londres depuis 22 ans maintenant, mais Manchester est le seul autre endroit, je pense, dans le pays que je pourrais vivre.
@garrisonKeillor
J'ai adoré me sentir spécial. Je détestais me sentir spécial.
@sigrid
J'aimerais rencontrer ou travailler avec Sofia Coppola. Ou Wes Anderson ou Spike Jonze. J'adorerais les rencontrer. La façon dont ils tournent, tout est tellement géométrique.
@davidWilkerson
Les fidèles ne sont pas faits lorsqu'ils voient l'ennemi en fuite, mis en fuite. La vérité est que les adorateurs de Dieu sont fabriqués pendant les nuits sombres et orageuses. Et comment nous réagissons à nos tempêtes détermine le type d'adorateurs que nous sommes.
@ramDass
Le cœur se rend tout au moment. L'esprit juge et se retient.
@shura
J'adore le camping, tout à ce sujet - des tentes, le poêle de camping, des sacs de couchage. Je suis obsédé par la technologie, que ce soit des synthétiseurs et des haut-parleurs ou des tentes et Gore-Tex.
@dannyGokey
Je suis en quelque sorte entré dans un royaume où il est payé pour tout le travail acharné que j'ai mis dedans, et je puisse bénir ma famille. Et c'est la seule chose que j'aime faire. J'adore donner.
@julieAndrews
Chaque fois que je pense à mon lieu de naissance, Walton-on-Thames, ma référence avant tout est la rivière. J'adore l'odeur de la rivière; Aime son histoire, sa douceur. J'étais conscient de sa présence dès mes premières années. Sa Majesté m'a centré, m'a calmé, était un réconfort dans une certaine mesure.