Brad Pitt
@bradPitt
Pour moi, un film est à son meilleur lorsque vous pouvez commencer à remplir l'histoire avec votre propre expérience de vie.
Je pense que L.A. a un excellent style de vie, mais j'adore New York. Vous ne pouviez pas faire de «Broad City» à L.A. parce que L.A. est un endroit beaucoup plus doux. Le niveau de vie est si différent.
53
syllabes
40
mots
9
phrases
149
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradPitt
Pour moi, un film est à son meilleur lorsque vous pouvez commencer à remplir l'histoire avec votre propre expérience de vie.
@brittneyGriner
J'ai eu des moments où j'ai remis en question ma place dans le monde. Parfois, surtout en septième année, la vie était solitaire et je me sentais souvent triste. Je n'ai jamais voulu nier qui j'étais, mais faire face à la tristesse et à la colère qui venaient de gens qui se moquaient constamment de moi m'ont parfois épuisé.
@aaronJudge
J'ai toujours eu cet état d'esprit de, "OK, je suis peut-être chaud ce mois-ci ou de faire très bien ce mois-ci, mais ne soyez pas trop haut, ne vous laissez pas trop bas - profitez-en." Ne parcourez pas les montagnes russes, en gros. J'y ai toujours pensé comme, je ne vais pas dans un parc d'attractions, je vais sur un terrain de baseball.
@annDruyan
J'ai pensé à la vision déformée de la science qui prévaut dans notre culture. Je me suis interrogé à ce sujet, car notre civilisation dépend complètement de la science et de la haute technologie, mais la plupart d'entre nous sont aliénés de la science.
@chrishellStace
J'ai eu un parcours de vie tellement fou et en train de trouver ma voix, j'espère que je pourrai également inspirer les autres en cours de route.
@juliaCameron
Je renonce à mon anxiété et à mon sentiment d'urgence. Je permets à Dieu de me guider dans le rythme de ma vie. J'ouvre mon cœur au timing de Dieu. Je relâche mes délais, mes agendas et ma stridence au rythme doux mais souvent rapide de Dieu. Alors que j'ouvre mon cœur au déploiement de Dieu, mon cœur atteint la paix. Alors que je me détends dans le timing de Dieu, mon cœur contient du réconfort. Alors que je permets à Dieu de donner le ton et le calendrier de mes jours, je me retrouve au bon moment et au bon lieu, ouvert et accessible aux opportunités de Dieu.
@jackKirby
Je me suis appris à dessiner, et j'ai vite découvert que c'était ce que je voulais vraiment faire. Je ne pensais pas que j'allais créer de grands chefs-d'œuvre comme Rembrandt ou Gauguin. Je pensais que les bandes dessinées étaient une forme d'art commune, et strictement américaine à mon avis, car l'Amérique était la maison de l'homme ordinaire - et me montre l'homme ordinaire qui ne peut pas faire une bande dessinée. La bande dessinée est donc une forme d'art américaine que n'importe qui peut faire avec un crayon et du papier.
@anneMarieDuff
J'ai été choqué par les acteurs du cinéma - 25 et moins - ayant une telle confiance et une telle arrogance pour réécrire une scène. Mon parcours est davantage sur le contrôle du réalisateur. Il s'agit de céder. C'est une relation étrangement soumise dans laquelle vous êtes moulé de style pygmalion.
@mikeFiggis
J'ai conservé de petits croquis musicaux que je pensais pourraient être utiles, et plus je passe de temps à les faire pour chaque film, puis plus je dois m'appuyer.
@jean5
Je joue toujours tellement de styles différents que je ne pense que rien que je fasse surprise qui que ce soit.
@emileHirsch
J'ai réalisé que ce que vous pensez lorsque vous faites un `` grand film '', si c'est en fait un film à écran vert, c'est comme faire du théâtre indépendant de New York parce que vous n'avez pas d'horizons ou d'accessoires. C'est donc un peu comme faire le film le plus bas que vous pourriez imaginer, plus 100 millions de dollars.
@iman
Je souffre d'une faible estime de soi. J'avais une horrible estime de soi en grandissant. Vous devez vraiment vous sauver parce que le critique en vous vous mangera. Ce n'est pas le monde extérieur - c'est votre vie intérieure, ce critique en vous, que vous devez faire taire.
@chrisColeman
J'ai partagé un dressing avec Alan Shearer. J'avais l'habitude de regarder l'opposition le regarder, et ils penseraient qu'ils doivent marquer plus d'un parce que Shearer va marquer, et il marque chaque match. Cet avantage psychologique est fantastique.
@timCook
Je pense aux «Jetsons» depuis que je suis enfant. Mais parfois, vous voulez que les «Jetsons» viennent à la réalité. C'est ce que Apple est si génial: produisant des choses et vous les apporter afin que vous puissiez en faire partie.
@samHeughan
J'ai fait pas mal de choses basées sur de vrais événements ou de vraies personnes, et je pense que c'est toujours vraiment intéressant que vous puissiez les lire ou, si vous avez de la chance, vous pouvez les rencontrer.
@mikeMyers
Je voulais être acteur depuis que j'ai huit ans et j'ai fait des publicités télévisées quand j'étais enfant. Quand j'avais onze Saturday Night Live, je me suis dit et j'ai pensé: "Oh mon Dieu, j'aimerais faire ça." J'ai vu les films Pink Panther et j'ai pensé: "Dieu, j'aimerais avoir une série de comédie; j'adorerais avoir un personnage que j'avais créé qui devient une série." J'ai maintenant beaucoup fait tout ce que je voulais faire depuis que j'ai huit ans et c'est un sentiment merveilleux, je dois dire.
@victoriaOsteen
J'ai appris dans ma vie que les choses changent. Les saisons changent, les temps changent. Nous prenons différents emplois. Nos enfants grandissent. Donc, nous devons étudier les gens de nos vies et nous y adapter, car lorsque nous faisons cela, nous tirons davantage de nos relations.
@edwardZwick
J'ai été dans de nombreuses situations où je pensais que le film se révèle dans un sens ou que ma performance serait examinée dans une manière et c'était une situation entièrement différente.
@deborahSmith
Je soupçonnais que l'apprentissage d'une langue serait à la fois utile et agréable (j'adore mémoriser des listes de choses), et je me débarrasserais de l'embarras d'être monolingue à 21 ans. J'avais été obsédé par la lecture aussi longtemps que je me souvienne, le seul Ce que j'ai jamais pensé que je pourrais vouloir être était un écrivain, mais j'étais beaucoup mieux dans l'élaboration de phrases qu'à filer les complots.
@geoffreyZakarian
Je vais toujours au plus bas dénominateur commun pour cet ingrédient. Donc, si je pense que la courge, j'essaie de penser ce que cela signifie pour moi - et si cela ne signifie rien pour moi, je ne ferai pas bien quand je le fais cuire. Donc [Squash] signifie pour moi: l'automne, le sirop d'érable, la cannelle et les choses viennent dans votre tête pour que vous puissiez réduire le vortex et le rendre un peu plus petit et vous allez avec quelque chose car il n'y a pas de temps.
@bernardoBertolucci
J'ai commencé en 69 pour avoir une psychanalyse, et j'ai réalisé très bientôt que je changeais, et c'est je pense pourquoi mes films changeaient. Ils sont devenus beaucoup plus ouverts au dialogue.
@channingTatum
J'ai une grande génétique des parents, et je ne gémit pas que j'ai une vie si difficile. Fais-moi confiance; Cela a fonctionné beaucoup plus dans le positif que le négatif.
@donEverly
J'ai toujours pensé que je serais le seul à passer en premier. ... Le monde peut pleurer un frère Everly, mais je pleure mon frère Phil Everly. Ma femme Adela et moi sommes touchées par tous les hommages que nous voyons pour Phil et nous vous remercions de nous avoir permis de pleurer en privé à cette période incroyablement difficile.
@simonTam
J'ai commencé à demander à mes amis, mes amis blancs autour, j'ai dit: "Qu'est-ce que vous pensez que tous les Asiatiques ont en commun?" Ils ont presque toujours immédiatement dit: "Des yeux inclinés." Je pensais que c'était vraiment intéressant. No. 1, ce n'est tout simplement pas vrai. Tous les Américains d'origine asiatique n'ont pas des yeux inclinés, et bien sûr, les Asiatiques ne sont pas les seules identités ethniques à les avoir. N ° 2, nous pourrions parler de notre orientation sur la vie et de ce que c'est que d'être des gens de couleur, tout en utilisant cette insulte raciale obsolète et obscure, et en la tournant sur sa tête.
@kamalHaasan
J'ai toujours cru à la parole, et je pense que la technologie l'a rendue plus importante. Même la voix d'un homme ordinaire est entendue en bonne place maintenant, au grand dam et à la surprise des politiciens. Ils ne sont pas habitués à cela.
@tomMison
J'aime toujours avoir la foi qu'un public suspendre son incrédulité, si vous le leur présentez de la bonne manière. Je trouve cela particulier lorsque les gens se moquent d'une idée audacieuse, et pourtant ils se retourneront et regarderont un homme voyager dans le temps dans une cabine téléphonique de la police. Je pense que c'est comme ça que vous présentez l'idée.
@maxLucado
J'ai accepté le pardon de Dieu. Je suis sorti de la piste en tant qu'adulte et parce que je crois en la grâce de Dieu, je crois que cela m'a donné la force alors pour que cette petite partie de ma vie soit réalignée, de ne pas jouer à des jeux à ce sujet, de le confesser, de demander pardon à Dieu et Demandez aux autres de me pardonner également, puis de passer à autre chose.
@kennyG
J'ai commencé à réaliser que la musique est le seul domaine où j'ai toujours lâché. Lorsque ce saxophone entre dans ma bouche, je monte dans un espace où je ne pense jamais aux notes que j'ai déjà jouées ou anticipées les notes à venir.
@chrisColeman
J'ai partagé un dressing avec Alan Shearer. J'avais l'habitude de regarder l'opposition le regarder, et ils penseraient qu'ils doivent marquer plus d'un parce que Shearer va marquer, et il marque chaque match. Cet avantage psychologique est fantastique.
@kelliePickler
J'ai vu toute ma famille lutter, avec de l'argent, avec des relations avec l'alcool, et je pensais qu'il devait y avoir une meilleure façon. En mûrissant, vous réalisez que vous ne choisissez pas vos parents. Ce n'est pas de ta faute de ce qu'ils font et vous ne devriez pas avoir honte.