Augustus de Morgan
@augustusDeMorgan
Quant à écrire un autre livre de géométrie [pour remplacer Euclide], le moyen âge aurait plutôt songé à composer un autre Nouveau Testament.
Écrire un roman est toujours compliqué, ce n'est pas comme si vous prenez vos doigts et allez: «Ah, je sais ce que j'écrirai». Pour moi, la plupart du temps, je dois écrire et pendant que j'écris, j'apprends l'histoire.
64
syllabes
38
mots
2
phrases
162
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@augustusDeMorgan
Quant à écrire un autre livre de géométrie [pour remplacer Euclide], le moyen âge aurait plutôt songé à composer un autre Nouveau Testament.
@carlSagan
Malgré tous ses avantages matériels, la vie sédentaire nous a laissé énervés, insatisfaits, même après 400 générations dans les villages et les villes, nous n'avons pas oublié: la route ouverte appelle toujours doucement comme une chanson presque oubliée de l'enfance.
@camillePaglia
Le haut romantisme vous montre la nature dans toutes ses métamorphoses dures et belles. Les inondations, le feu et le tremblement de terre nous retournent à la lutte primitive pour la survie et révèlent notre dépendance flagrante à l'égard des forces mammouth, toujours mystérieuses.
@camillePaglia
La politique américaine semble s'accommoder d'un état de guerre perpétuel. L'histoire montre que le monde sera toujours en mouvement ou en ébullition, avec des peuples différents qui s'affrontent pour la visibilité et le pouvoir. Les États-Unis ne peuvent pas décider du sort de chaque nation.
@rayvonOwen
Tant que les enfants sont toujours expulsés de chez eux par les parents, se faisant vibrer et se suicider, et cetera. Cela vaut vraiment la peine de parler.
@veronicaRoth
Nous ne pouvons pas être confinés à une façon de penser, et cela terrifie nos dirigeants. Cela signifie que nous ne pouvons pas être contrôlés. Et cela signifie que peu importe ce qu'ils font, nous leur causerons toujours des problèmes.
@thomasWatson
Les ediles parmi les Romains avaient leurs portes toujours ouvertes, que tous ceux qui avaient des pétitions pourraient avoir un accès gratuit. La porte du ciel est toujours ouverte aux prières du peuple de Dieu.
@bernhardSchlink
Elle avait du mal, car elle avait toujours eu du mal, pas pour montrer ce qu'elle pouvait faire mais pour cacher ce qu'elle ne pouvait pas faire. Une vie constituée d'avancées qui étaient en fait des retraites et des victoires frénétiques qui ont été cachées.
@camilaCabello
Je me réveillais très tôt et j'allais dans la salle de bain de l'hôtel, mettais une serviette sur les toilettes et y mettais mon ordinateur portable. Je mettrais mes écouteurs et j'écrirais. Et alors maintenant, quand je fais des séances d'écriture, et je suis coincé sur une partie, ou je ne peux pas comprendre un chœur, je me dis juste: «Donnez-moi une seconde» et je vais aller dans cette salle de bain.
@caraDelevingne
L'énergie que vous dégagez est l'énergie que vous recevez. Je pense vraiment que, donc je suis toujours moi-même - sauter, danser, chanter, essayer d'encourager tout le monde.
@caraDelevingne
C'est ce que j'essaie toujours de faire dans mes émissions - recherchez l'idée d'une collection et ce que le designer veut que cette fille représente. J'ai toujours cela dans mon esprit: que vais-je chercher à faire? J'essaie toujours de le ressentir, de le rendre naturel et réel.
@caraDelevingne
L'énergie que vous dégagez est l'énergie que vous recevez. Je pense vraiment que, donc je suis toujours moi-même - sauter, danser, chanter, essayer d'encourager tout le monde.
@thomSRainer
Les introvertis n'aiment pas la petite conversation de discussion, mais cela ne dérange généralement pas d'écrire. Plus les gens peuvent "voir" vous sur Facebook, Twitter, Google+ ou un blog, plus ils se sentiront comme s'ils vous connaissent, même si vous n'avez pas d'interaction en tête-à-tête avec eux.
@carlaGugino
J'ai toujours eu des défis quand j'étais plus jeune, parce que j'avais l'air si jeune mais qui avait l'air plus âgé.
@cDayLewis
Tout d'abord, je ne m'assois pas à mon bureau pour mettre en vers quelque chose qui est déjà clair dans mon esprit. Si c'était clair dans mon esprit, je ne devrais avoir aucune incitation ou avoir besoin d'écrire à ce sujet.
@lorrieMorgan
Pendant les années 80, Nashville ne croyait pas que les femmes étaient des auteurs-compositeurs et des interprètes. C'était une chose malheureuse, parce que j'aime écrire des chansons.
@billyKoch
Vous pouvez demander à n'importe qui dans la pièce. Mes chiffres sont les pires ici, mais je suis toujours un con à tout le monde, à crier sur tout le monde, à les faire avancer. Une fois que je l'ai récupéré, je serai encore pire pour les gars.
@randyTravis
Si vous vous demandez combien de temps je suis fidèle. Je serai heureux de vous le dire à nouveau. Je vais t'aimer pour toujours et à jamais, pour toujours et à jamais.
@carlyFiorina
Le capitalisme de copinage est bien vivant: les grands sont plus grands, les riches deviennent plus riches parce que, avec un très grand gouvernement puissant compliqué, ce que nous avons et que les démocrates veulent plus, seulement les grands, les puissants, les riches et les bien connecté peut survivre.
@cameronMackintosh
Je suis un bébé de guerre: j'ai été élevé avec le rationnement et mes parents ont toujours dû lutter. Je me souviens quand j'ai été envoyé au pensionnat - Prior Park College à Bath - mon père m'a demandé comment il allait payer les frais, et il a répondu: «En arriéré».
@candaceCameronBure
Ma mère et mon père - ils étaient toujours là. Ils étaient toujours sur le plateau. Ils se sont concentrés sur notre vie de famille. L'entreprise de divertissement n'était pas la fin. Ils n'étaient pas sortis pour obtenir le prochain grand chèque de paie ou le prochain grand film. Il s'agissait de «que pouvons-nous faire en famille».
@camillePaglia
La prostitution n'est pas seulement une industrie des services, épongeant le débordement de la demande masculine, qui dépasse toujours l'offre féminine. La prostitution témoigne de la lutte de pouvoir amorale du sexe, que la religion n'a jamais pu arrêter. Les prostituées, les pornographes et leurs clients sont des maraudeurs dans la forêt de la nuit archaïque.
@carleneCarter
J'ai toujours su que je ferais le dossier que j'ai fait dans «Carter Girl».
@carloAncelotti
Je n'ai jamais vu de talent comme Ronaldo. Il marque toujours, marque, marque. Le premier match qu'il a joué pour Milan, Sienna, je lui ai dit: «Je ne peux pas vous mettre sur le terrain. Vous avez 100 kg. «Monsieur», a-t-il dit, «ne t'inquiète pas, je vais marquer». Je l'ai mis et il a marqué deux fois.
@antonioBrown
Vous pouvez toujours vous améliorer. Le jour où vous arrêtez de vous améliorer est le jour où vous ne devriez pas vivre. Je dois constamment s'améliorer et continuer à grandir en vous-même.
@elizabethTan
La confiance est la clé. Toujours. Même lorsque nous aurions pu gâcher.
@diannaAgron
Quand tu es triste, tu n'es pas triste. Vous êtes simplement inconscient des bonnes choses de votre vie. Il y a toujours une fissure de lumière dans l'obscurité. Trouve le.
@dorothyParker
Eh bien, il y a toujours ceux qui ne peuvent pas faire la distinction entre les paillettes et le glamour. . . Le glamour d'Isadora Duncan est venu de sa grande âme, dérangée, perplexe et téméraire.
@carlSagan
Nous sommes comme des papillons qui flottent pendant une journée et pensent que c'est pour toujours.
@octavioPaz
La distraction est notre état habituel. Pas la distraction de la personne qui se retire du monde afin de s'arrêter dans la terre secrète et en constante évolution de son fantasme, mais la distraction de la personne qui est toujours à l'extérieur de lui-même, perdue dans le trivial, insensé, agitation de vie courante.